Arts martiaux

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Arts martiaux

Message par Makoto le Mar 02 Fév 2010, 17:16

Je remonte le topic car le sujet me passionne !
J'ai commencé par l'Aïkido il y a une bonne quinzaine d'années, et puis j'ai glissé du côté des armes traditionnelles, le sabre japonais, c'est à dire le Iaïdo, mais aussi d'autres dont le bâton et la discpline s'appelle Jodo. L'école que j'étudie est la Shinto Muso Ryu, il existe plusieurs styles de pratique en fait.
Je fais encore un peu d'Aïkido de temps à autres pour garder un peu de contact au corps à corps.
Sinon j'aimerais avoir du temps pour essayer le Kyudo (tir à l'arc). tirer avec un arc de plus de 2 m de long en bandant (on ne rigole pas) la corde de face, c'est très technique.
Et aussi faire du Taï Chi mais version yang, c'est à dire plus combative que la gymnastique au ralenti pour les personnes âgées
Makoto
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Revenir en haut Aller en bas

Message par whynot le Dim 14 Fév 2010, 15:47

ba moi j'ai fais 9 ans de judo je suis arrivé a la ceinture marron quand j'été toute petite jai eu quelques titre assez important championne de seine et marne junior et ile de france .
maintenant je fais de la boxe thai mais j'ai horeur de la violence alors sa m'aide a me défouler
whynot
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Loisirs : sport , guitare , batterie , lecture , télé

Message par Girl54 le Mer 25 Déc 2013, 17:56

Alors pour sa fait 15 ans de judo ceinture noire 2 eme Dan et de nombreux titre en compétition. En espérant briler cette années sur les podiums

Girl54
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2