Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Pour celles qui ont du courage...et que ça à foutre! lol

+77
diane3034
insanatong
Dyna38
drosera
Mystik
Jade.
Tefal05
loveisamyth
Alice Becouze
titouana
Chris
Bambou
nina
Shane
phoenix62
La catalane
Anouk
lililamalice
Super Béa
khawla
sirenesas
Ddoune
LunaGnarco
Emy Lyn
zabou
ParS
FéelieInTheSky
destinee
ngylesb
Gagot
Lou666
Maëlle
mimiesouri
Touki
Alyssia
. MaNu'S -
Sandmag
tine
Beltane
kathy24
ludi
eliesheva
ebsnoopysmall
iphis
Calamity
Elwenn
Xenia
super crevette
blackangel
st.bolike
Opin'Le
xirox
Hera
Cath
pooky
Setsuna
scorpionne
Breizhtagada
Christina
layaya64
zazzz
Choupette
Marie91
gazelle
Snoupinette
minipop
Alex
aniron
indo
Minipoussin
nevada_
caly92
Taz91
olga
erythro
larmedange
calysto14
81 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Pour celles qui ont du courage...et que ça à foutre! lol - Page 5 Empty Re: Pour celles qui ont du courage...et que ça à foutre! lol

Message par Shirasa Lun 09 Fév 2015, 10:53

fourmissansombre a écrit:

quand j'étais gosse, j'ai adopté des escargots. Mes parents inquiets m'ont acheté un lapin nain !!!!

Excellent! :rirrre:
Shirasa
Shirasa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1469
Localisation : Côte Nord
Emploi : Difficile à définir...
Loisirs : Sublimer le monde végétal
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont du courage...et que ça à foutre! lol - Page 5 Empty Re: Pour celles qui ont du courage...et que ça à foutre! lol

Message par Mine-de-Rien Lun 09 Fév 2015, 19:05

fourmissansombre a écrit:

Mais j'ai gardé une certaine affection pour les escargots aussi ! Des fois j'ai envie de leur construire des châteaux avec de la salade, pour pouvoir les observer. Shocked

En fait c'est un animal qui me subjugue totalement ! C'est vraiment une création très étrange... Mdr

Confused Smile 
Hum !!! Une vrai artiste  ))
C'est la première fois que j'entend quelqu'un dire qu'il est "subjugué" par l'escargot !! M'enfin  Smile

Bon après je ne juge pas, l'an dernier j'étais partie avec ma soeur promener sous la pluie dans l'idée de ramasser des escargots, au final j'ai craqué sur l'un d'entre eux, il avait des petits yeux tout mignons, du coup je l'ai gardé tout le long de la ballade, je lui avait donné un petit nom, et je l'ai relaché dans le jardin avec ses petits copains.. Arf j'ai même pas l'excuse de dire que j'étais gamine  Pour celles qui ont du courage...et que ça à foutre! lol - Page 5 160853
Mine-de-Rien
Mine-de-Rien
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont du courage...et que ça à foutre! lol - Page 5 Empty Re: Pour celles qui ont du courage...et que ça à foutre! lol

Message par Mine-de-Rien Lun 09 Fév 2015, 19:11

fourmissansombre a écrit:ça va, sinon, je te pardonne pour mes compatriotes !!! Tu seras fouettée mais pardonnée, hihi ! fouet

Il était long ce questionnaire et m'a fait mentir... je me suis couchée tard et levée tard... J'ai raté le levé du soleil du coup...? Pour celles qui ont du courage...et que ça à foutre! lol - Page 5 160853

Fouettée ?!! Qui te dit que je le vivrai comme une punition ? Razz  Bon ok, je le vivrai comme une punition... :s


Alors au cas ou tu te poserai encore la question, à 08h53 je te confirme tu as raté le levé du soleil !!  Confused
Mine-de-Rien
Mine-de-Rien
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont du courage...et que ça à foutre! lol - Page 5 Empty Re: Pour celles qui ont du courage...et que ça à foutre! lol

Message par Invité Lun 09 Fév 2015, 19:18

Mine-de-Rien a écrit: l'an dernier j'étais partie avec ma soeur promener sous la pluie dans l'idée de ramasser des escargots, au final j'ai craqué sur l'un d'entre eux, il avait des petits yeux tout mignons, du coup je l'ai gardé tout le long de la ballade, je lui avait donné un petit nom, et je l'ai relaché dans le jardin avec ses petits copains.. Arf j'ai même pas l'excuse de dire que j'étais gamine  Pour celles qui ont du courage...et que ça à foutre! lol - Page 5 160853
Laughing

Tu vois !!!!! Craquantes je te dis comme bestioles ! En vrai je ne ris même pas, je trouve ça génial ! Merci de ce témoignage ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont du courage...et que ça à foutre! lol - Page 5 Empty Re: Pour celles qui ont du courage...et que ça à foutre! lol

Message par Mine-de-Rien Lun 09 Fév 2015, 19:31

Wink
Mine-de-Rien
Mine-de-Rien
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont du courage...et que ça à foutre! lol - Page 5 Empty Re: Pour celles qui ont du courage...et que ça à foutre! lol

Message par Semper Jeu 08 Déc 2016, 11:43

.
Semper
Semper
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 604
Localisation : Bretagne
Emploi : Social
Loisirs : sorties en nature, cuisine
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont du courage...et que ça à foutre! lol - Page 5 Empty Re: Pour celles qui ont du courage...et que ça à foutre! lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum