Ségolène Royale à l'Elysée?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de la popularité de Ségolène Royale?

29% 29% 
[ 4 ]
7% 7% 
[ 1 ]
7% 7% 
[ 1 ]
7% 7% 
[ 1 ]
29% 29% 
[ 4 ]
21% 21% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 14

Re: Ségolène Royale à l'Elysée?

Message par killa27 le Lun 05 Juin 2006, 09:16

mais qui constitue d'abord à ses yeux "la faillite du ministre de l'intérieur".
j'adore quand ils se tirent dans les pattes, a chaque fois je me marre comme une hem pardon...
je pense ca serais pas mal une nana au pouvoir ca serait revolutionnaire batwoman Les francais(es) gouvernés par une femme. Bon ok niveau physique c'est pas sharon stone mais bon depuis quand faut etre top model pour gourverner ?
pis pour ce qu'elle veut faire, faut dire on a tellement eu des cons avec des programmes pourris qui nous on fais scié pendant ... (combien deja chirac ? une ptite 100e d'années non ?) alors bon, on est plus a ca près.
a tester je pense



OK c'est pas gentil je sors mdr :arrow:

killa27
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 29/07/2005

http://kille2.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ségolène Royale à l'Elysée?

Message par Kooky le Lun 05 Juin 2006, 15:14

depuis une semaine elle dit ce que les gens veulent entendre : insécurité, 35heures, mais bon perso je ne suis pas dupe, elle ratisse large mais si elle était élue, il n'y aurait rien derrière .... comme d'hab' Rolling Eyes
avatar
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2827
Age : 43
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ségolène Royale à l'Elysée?

Message par georgette le Mar 06 Juin 2006, 09:43

non mais l'article de parigi sur la sécurité me rend dingue, surtout sur les prof de sport!
parcequ'on est bon pédagogue on va devoir faire les vigiles... elle se fou de la gueule du monde non mais! ( ca donne envi de mal faire son boulot)
on se croirait revenu sous vichy . non mais c dingue, incroyable.

je voulait voter pour elle mais la!
elle se prétend de gauche ! je n'y crois pas.
elle a juste pour mission de diviser un peu plus la gauche!
bon les histoires de famille on s'en fou. il y en d'autre plus grave.
tous des escrocs comment voulez vous que les francais soient respectueux de la loi après!
avatar
georgette
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 139
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ségolène Royale à l'Elysée?

Message par Tooth le Jeu 08 Juin 2006, 16:22

On parle de Ségolène parce que c'est une femme mais elle est psycorigide...
avatar
Tooth
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 9
Localisation : Lille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ségolène Royale à l'Elysée?

Message par speed_TT le Jeu 08 Juin 2006, 17:19

juste 2 questions:

:arrow:s'il faut pas voter sarko ni ségolène, voter pour qui???
:arrow: qui parmi ces menteurs est le plus crédible??

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ségolène Royale à l'Elysée?

Message par Parigi le Ven 09 Juin 2006, 00:39

speed_TT a écrit:juste 2 questions:

:arrow:s'il faut pas voter sarko ni ségolène, voter pour qui???
:arrow: qui parmi ces menteurs est le plus crédible??

Comme dirait quelqu'un que je connais bien, en dictature, c'est plus simple, tu n'as pas besoin de te poser ce genre de question... Mais comme nous n'en sommes pas encore là, je te ferais une petite réponse à une heure décente mais surtout avec les idées plus claires (j'entends moins fatiguée).

Parigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ségolène Royale à l'Elysée?

Message par speed_TT le Ven 09 Juin 2006, 05:03

ok pagou!
mais attends que je la pose mieux ma question si tu es prête à y répondre
moi et la politique ça fait 2 choses bien distinctes
alors je vais reformuler ma question, surtout que je ne suis pas la seule à penser comme ça.
nous les petits français comme on dit, nous voyons nous croyons ce que nous voyons, ce qui se passe autour de nous, je ne parle pas du média, j'écoute pas; je ne parle pas de la télé je ne regarde pas.
si tu peux y répondre et sortir tes propres arguments, ça me va!
pas de textes sur d'autres sites, ton propre opinion sur le bien être et la sécurité.
un vrai débat rien d'autres!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ségolène Royale à l'Elysée?

Message par aqualy038 le Ven 09 Juin 2006, 10:55

Ah Ségolène, pour ma part, je la trouve un peu trop conservatrice, pour pencher ds la balance du PS, mais bon ils font comme ils peuvent, à Gauche comme à droite d'ailleurs, la classe politique en générale, je la trouve à bout de souffle.
Quand je regarde des débats à la tv, à part critiquer l'adversaire, s'envoyer des vannes... et bien pas bien de choses constructives, quand meme je trouve, mais ce n'est que mon avis. J'ai pas la prétention de faire mieux, mais moi au moins, quand je ne sais pas faire, je trasse ma route, c'est pas le cas de tout le monde.
Et le faite de courtiser le pouvoir, de s'octroyer des droits (avantages en natures...), ils feraient mieux de commencer par là et peut etre, que les gens seraient un peu moins dégouter de la politique, de gauche, comme de droite.
Car l'injustice pour moi, créer l'insécurité... après les politiques utilisent se sentiments, ils sont forts...remarque ils font des formations pour ça.
Dans n'importe quel endroit sur la planète, il y a des injustices, après ça crée des groupes qui parfois basculent dans l'extrémisme, c'est normal, c'est horrible, mais c'est comme ça...Et les politiques s'en servent bien évidement, mais ils ne se remettent pas en question...s'en foutent eux, ils sont protégés, dans leur belle demeures, ils ont les voitures de fonction, qu'ils aillent à l'assemblée ou pas, il s'en foutent, ils sont payés et meme parfois, on aperçois à la TV, le flagrant délit : ils dorment sur les bancs de l'assemblée, en direct live, mais pas grave ils sont payés.... Je trouve bizarre, que moi, qui arrive un peu en retard au job, hop, on m'enlève des sous, je ne vais pas au boulot, hop abandon de poste, mais non, eux c'est parce que il y a eu un empechement, une réunion ou je ne sais quoi d'autre comme excuse bidon, et des choses comme ça j'en ai plein ds ma tete à moi (lol).
Réduire l'injustice, car on ne pourra jamais l'irradiquer, se serait une bonne base de programme, et j'en suis sur que notre pays ferait pas mal d'économie, car on a une cours des comptes, qui nous coute les yeux de la tete en gestion etc etc, je me demande pourquoi elle existe, car la plus part des dérives qu'elle dénonce, ne sont jamais réparer, donc autant la supprimer pour ke ça coute moins cher ou alors, moi je serais plutot pour qu'on la privatise....
Bon revenons au débat, car quand je parle politique, je m'égare un peu bocoup je dirais.

J'en ai marre de l'impunité dans notre pays, tout simplement, c'est pas de la répréssion pure et dure que je demande, mais tu fais une connerie tu assumes, tout simplement, sans oublié le travail de prévention en amont, mais quand il y a faute, il doit y avoir sanction pour tout le monde et ce n'est pas la cas dans notre pays et ça l'impunité, c'est très dangereu, une arme redoutable, impunité = No limits pour certains.
Oui, je ne me sens pas en sécurité dans mon quartier, dans mon travail...
Surtout dans mon travail c'est grave quand meme !.!.!. J'ai vu des passages à tabat (pas plus tard que la semaine dernière) de collègue de travail, des insultes sur moi meme (ça il y a longtemps), je me suis fais braquer aussi une fois aussi et d'autre encore, à tout moment tu peux prendre ta baffe etc etc il faut un homme politique qui remette des règles de vie de bases et pour que cela soit possible, il faut taper sur l'injustice et à ce moment là je voterais pour lui ou pour elle.
Pour le moment Sarko tape la-dessus et je pense qu'il serait capable de s'allier avec n'importe qui pour remporter son challenge, c'est ça moi ki me fait peur chez lui, c'est son alliance avec d'autres... mais en attendant c'est le seul ki dit les choses simplement, en employant des mots à la porté de tous et je pense aussi que c'est ça qui plaid à l'opinion public, après qu'est ce qui est vrai ou faux, je suis inccapable de le dire, l'influence des médias...on verra bien bien, le tout c'est de voter quand meme. Je ne suis pas pour que Sarko soit président, mais qu'il reste sur l'intérieur, je vous avoue que cela ne me dérange pas pour le moment, de toute façon, un homme politique ne peut pas satisfaire à 100% quelqu'un, c'est impossible, il y a toujours du bon et du mauvais dans son programme.
La vue des flics ne me dérange pas, je n'ai rien à me reprocher..;a propos des forces de l'ordre, je me suis fait controler plusieur fois, il met jamais rien arrivé, pourtant j'étais en tort, portable au volant, pas de controle technique, pas de ceinture, shit dans les poches, pourquoi à moi les flics ne m'ont rien dit, ni fait?Tout simplement que je suis en tord et que je suis en tor je szis fermer ma gueule et ne venait pas me dire c'est parce que j'ai une belle petite tete de française, car parfois j'étaits bien accompagné, voilà kan un flic aussi arrete kelke 1 dealer ou autre et que se dealer ressort au bout d'une garde à vue seulement, est ce que vous trouver ça normal?
J'habite un quartier dit "difficle" (ça me fait rire), je travaille dans une zone dite "difficile" et bien vous trouvez ça normal, qu'il y est des habitant de mon quartier dépassé une certaine heure, ils n'osent pas passer dans une rue, car elle appartient au dealer, vous trouvez ça normal, et là, elle est où la politique? Dans les quartiers (j'ai travailler 5 ans dans la prévention dans les quartiers), il y a toujours une allée que j'appelle maudite, où personne ne veut aller habiter, car c'est le QG de dealer...elle est où la politique? C'est montées là on les propose à des handicapés, des personnes fragile psychologiquement, financièrement...c'est ça la politique sur le terrain, alors c'est très moche à voir.
Moi, je suis assez terre à terre, je crois ce que je vois, biensur il y a des choses bien aussi qui sont faites, mais là franchement, je crois que notre pays y va, je sais pas où, mais on y va... dans un mur sans doute.
En tout cas, je vais essayer, je dis bien essayer de voir les différents programmes avant de me prononcer clairement sur un ou une candidate, mais bon je sais pertinament, que aucun candidat ne sera dans les meme pensées que moi, peut etre que je me trompe, mais je reve d'un pays où l'injustice soit réduite au maximum et ça je pense, que c'est la base meme de la politique, mais je pense qu'ils l'ont oublié ça et c'est ce qui fait que les gens s'en éloignent.
je me suis sans doute éparpillée...
avatar
aqualy038
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ségolène Royale à l'Elysée?

Message par Kooky le Ven 09 Juin 2006, 11:20

:cheers: flower

j'applaudis à deux mains ton post aqualy038, je remarque que j'aurais pu écrire à peu de choses près exactement la même chose (sauf Sarko car il me fait peur).
avatar
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2827
Age : 43
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ségolène Royale à l'Elysée?

Message par indo le Ven 09 Juin 2006, 12:23

Ma chérie présidente !!!!!!!

je suis ok moi ac aqua car effectivement C pas normale de pas pouvoir se ballader ds une rue sous prétexte kelle est réservée aux dealer ... depuis quand on peut réserver sa rue ???? ne vit on pas en démocratie ??? ms oui ma chérie tu t'égare car ici on parle de Ségolène lol

ms C pas grave C com ca kon t'aime ... ms bon moi plus que les autres lol
avatar
indo
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : Le trou du cul du monde ... Faut le vivre !!!
Emploi : éducatrice faut le vivre aussi lol
Loisirs : plein
Date d'inscription : 06/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ségolène Royale à l'Elysée?

Message par Kooky le Ven 09 Juin 2006, 14:20

je me marre quand on pense qu'elle veut faire faire des stages aux parents dont les enfants ont commis des incivilités .... le fiston Royal (19 ans) a été arrêté dans la nuit de vendredi à samedi dernier en bande .... bande de richos du 16ème qui avait démoli un arrêt de bus ... et p'etre un peu en état d'ébriété .... alors Ségo on te les sucre tes allocs ??!!
avatar
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2827
Age : 43
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ségolène Royale à l'Elysée?

Message par natou le Mer 14 Juin 2006, 11:16

Elle s'en fiche elle en a pas des allocs..enfin j'ose espérer !
avatar
natou
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 8
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ségolène Royale à l'Elysée?

Message par Judith le Jeu 15 Juin 2006, 19:58

Pour en revenir à un sujet qui nous concerne...

Cette chère catho intégriste caresse dans le sens du poil l'électorat pédé-gouine. Mais visiblement, le poil homo lui fout des frissons...

Je suis désolée pour les sources... Rolling Eyes

Nicolas Barotte dans Le Figaro a écrit:La présidente de Poitou-Charentes veut avancer «avec prudence» mais reconnaît aux personnes de même sexe le droit de porter un «projet parental».

Pour lire l'article entier : ici

Judith
Bannie

Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ségolène Royale à l'Elysée?

Message par Kooky le Ven 16 Juin 2006, 09:33

c'est sans doute anectotique le fiston Royal mais ça nous concerne tous dans la mesure où môman l'a sorti de là. Encore une fois faites ce que je dis, pas ce que je fais, ça promet pour la suite .... pfff ... politicard de m*rde

intéressant cet article.
Huu pour le 24 je vais revoir ma participation : Le premier secrétaire François Hollande devrait, en revanche, participer au défilé parisien le 24 juin. (même source)
avatar
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2827
Age : 43
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ségolène Royale à l'Elysée?

Message par aqualy038 le Sam 17 Juin 2006, 10:29

natou a écrit:Elle s'en fiche elle en a pas des allocs..enfin j'ose espérer !

Pas si sure, j'ai une amie qui travail à la Caf et certain pilote de F1 en bénéficie (je ne citerais pas de nom), car après on va me dire que c'est de la diffamation ,mais ça existe quand meme
avatar
aqualy038
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ségolène Royale à l'Elysée?

Message par Invité le Sam 17 Juin 2006, 10:57

Il y a pas de plafonds de ressources pour les alloc familiales (les prestations familiales versées mensuellement, à partir du second enfant, à toute personne résidant en France, qui a la charge effective d'un enfant résidant en France )qu'on soit RMiste ou cadre sup on touche la même chose.
En survolant le projet socialiste, je n'y ai pas vu de proposition pour mettre un plafond de ressources sur ces allocs....

Concernant nos droits le bureau national du PS a approuvé le maraige homo et le droit d'adoption par les homos, reste juste que les militants approuvent ce projet, je crois que qu'ils votent cette semaine, s'ils approuvent ce projet quelque soit le candidat socialiste ce sera son programme électoral.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ségolène Royale à l'Elysée?

Message par aqualy038 le Sam 17 Juin 2006, 11:11

Merci pour la précision Martina, j'en étais pas sure, qu'il n'y avait pas de plafond, donc c'est normal.
avatar
aqualy038
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ségolène Royale à l'Elysée?

Message par Invité le Sam 17 Juin 2006, 11:40

Je dirais plutôt légal parce que c'est pas trés équitable même si les faibles ressources peuvent bénéficier d'autres aides.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ségolène Royale à l'Elysée?

Message par Kooky le Dim 18 Juin 2006, 18:58

c'est dommage que les montants soient les mêmes qu'on soit RMiste ou CadreSup (ou pilote de F1 !! Laughing).
Ceci dit ce serait 'injuste' de ne pas donne d'alloc aux cadres alors qu'ils cotisent aussi (bcp puisque je pense que c un pourcentage de leurs revenus).
avatar
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2827
Age : 43
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ségolène Royale à l'Elysée?

Message par Nonette le Dim 17 Sep 2006, 11:16

Ce qu'il faut pas lire ici batwoman J'attends impatiemment le redémarrage des débats de Ze Campagne pour retrouver ces petits bijoux sur la jeunesse, la sécurité et la politique actualisés, surtout de la part de vrais gens du vrai terrain.

Bref. Je venais en fait juste poster ça, c'est dimanche, on a d'la quiche lorraine, y a aussi la messe sur FranceQ et puis Jules et Pilou ont leurs petits manteaux pour s'promener au Luco.

Aller voir là (j'arrive pas à réduire convenablement) :
http://www.radical-chic.com/images/sego_web.jpg

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1640
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ségolène Royale à l'Elysée?

Message par Yume le Dim 17 Sep 2006, 15:10

Nonette a écrit:Ce qu'il faut pas lire ici batwoman J'attends impatiemment le redémarrage des débats de Ze Campagne pour retrouver ces petits bijoux sur la jeunesse, la sécurité et la politique actualisés, surtout de la part de vrais gens du vrai terrain.

Bref. Je venais en fait juste poster ça, c'est dimanche, on a d'la quiche lorraine, y a aussi la messe sur FranceQ et puis Jules et Pilou ont leurs petits manteaux pour s'promener au Luco.

Aller voir là (j'arrive pas à réduire convenablement) :
http://www.radical-chic.com/images/sego_web.jpg

Je love Mr. Green
avatar
Yume
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 657
Age : 35
Localisation : bêle j'hic -_-
Loisirs : Les femmes, définitivement.
Date d'inscription : 07/06/2005

http://amonita98.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ségolène Royale à l'Elysée?

Message par Nonette le Dim 17 Sep 2006, 15:25

Salut Yume, que tal ?

Précision : NE VOTEZ PAS ROYAL si vous considèrez que vous êtes de gauche. Après si vous êtes de droite, allez-y.

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1640
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ségolène Royale à l'Elysée?

Message par wolfgirl le Lun 18 Sep 2006, 00:11

avec un nom comme le sien, elle était prédestinée à la ... présidence

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
avatar
wolfgirl
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 4857
Age : 35
Localisation : belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : j'en ai trop
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ségolène Royale à l'Elysée?

Message par LOVELEZ le Lun 18 Sep 2006, 00:50

vue comme elle a traitée cette jeune fille de son partie, je pense pas qu'elle soit ci tolerente que ca! Shit

moi j'aurais bien aimée lui, poser la questions

: qu'elle place ont les homo dans "votre société" si vous etiez elue?....

j'ai comme une petit idée de la reponse... trop peur
avatar
LOVELEZ
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ségolène Royale à l'Elysée?

Message par Alex le Lun 25 Sep 2006, 18:54

En ce qui me concerne c'est simple. n'importe qui sauf le nain et le borgne Wink
Tiens, le 21/09 j'ai regarde le grand journal sur canal....y a un groupe de belles filles (3 créatures franchement mignonne) qui présentaient leur dernier morceau....sur Ségolène Royal! C'est assez fun!

http://classe-affaires.oldiblog.com/
avatar
Alex
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 182
Localisation : Nantes,içi Nantes, 2 minutes d'arrêt!!
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ségolène Royale à l'Elysée?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum