Miss Monde 2006 est tchèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miss Monde 2006 est tchèque

Message par speed_TT le Dim 01 Oct 2006, 18:37



Tatana Kucharova, une jeune Tchèque de 18 ans, a remporté samedi le concours international de beauté Miss Monde 2006.
La jeune fille a été sacrée face à 103 autres concurrentes à l'issue du vote des membres d'un jury et de téléspectateurs.
Elle a reçu sa couronne des mains de la lauréate de l'an dernier, l'Islandaise Unnur Birna Vilhjalmsdottir, lors de la 56e édition du concours organisée à Varsovie, en Pologne.
La jeune Tchèque a été préférée à Joana Valentina Boitor, une Roumaine de 17 ans, qui a fini deuxième. Quant à la troisième place, elle est revenue à une Australienne de 20 ans, Sabrina Houssami.
Vêtue d'une longue robe blanche, Tatana Kucharova émue aux larmes a envoyé des baisers aux 2.500 personnes rassemblées dans une salle de Varsovie après avoir reçu la couronne de diamant distinguant la femme censée être la plus belle de la planète.
Grande, blonde, la gagnante du concours 2006 est originaire de Trnava et a grandi dans la ville d'Opocno. Elle a déclaré au jury qu'elle souhaitait aller à l'université et devenir mannequin. Miss Monde 2006 aime le tennis et l'équitation et se dit d'un naturel optimiste.
Quelques drapeaux tchèques ont flotté dans la salle après l'annonce du verdict.
Les organisateurs du concours de beauté ont déclaré que la finale de cette année était marquée par la plus large participation de votants à travers le monde via internet. A l'occasion de l'édition 2006, les votes ont aussi été soumis par le biais de SMS.


http://permanent.nouvelobs.com/etranger/20061001.FAP5232.html?2233
http://www.missworld.tv/bio/bio.sps?iBiographyID=91883

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum