Ragots people

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ragots people

Message par Nonette le Ven 06 Oct 2006, 10:03

Cette rubrique manque absolument à tout forum qui se respecte.

N'ayez pas peur et balancez vos infos, de bons petits ragoches croustillants sur les "personnalités" artistiques, politiques, etc.

A agrémenter de photos j'vous prie.

Je compte sur vous. batwoman

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1640
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragots people

Message par speed_TT le Ven 06 Oct 2006, 11:20

les ragouts pispottes, tu crois que c'est croustillant??






ok je sors! :arrow:

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragots people

Message par Nonette le Mer 18 Oct 2006, 08:00

Les stars et l'adoption : épisode Madonna

La démarche d'adoption très médiatisée de Madonna tourne à la polémique

LEMONDE.FR avec AFP | 17.10.06 | 20h05 • Mis à jour le 17.10.06 | 20h15

Suivant les traces d'Angelina Jolie, Madonna s'est lancée dans la grande aventure de l'adoption. La chanteuse de 48 ans, mère naturelle de deux enfants, Lourdes, 10 ans, et Rocco, 6 ans, souhaitait avoir un nouvel enfant. Elle vient d'obtenir d'un tribunal de Lilongwe la garde temporaire d'un petit garçon malawite pour une durée de 18 mois. Mais à peine l'adoption était-elle décidée qu'elle suscitait la contestation de certaines associations, qui dénoncent une adoption "médiatique".


Ce petit orphelin du Malawi, âgé de 13 mois, avait été choisi par la star lors d'un récent séjour au Malawi, un petit pays d'Afrique parmi les plus pauvres du monde, où le sida fait des ravages. Madonna avait dû quitter vendredi le pays sans son fils adoptif, qui ne possédait pas de passeport ni de visa. Le petit David a finalement rejoint l'Angleterre, mardi 17 octobre, à bord d'un jet privé. Les médias l'attendaient de pied ferme, à l'aéroport d'Heathrow et devant le domicile londonien de la chanteuse, dans l'espoir de réussir un cliché de l'enfant, dont le visage était dissimulé. En effet l'affaire passionne l'Angleterre, plutôt divisée sur le bien-fondé et la légalité de cette adoption facilitée.

DÉROGATIONS EXCEPTIONNELLES POUR LA STAR

La mère du petit Africain est morte peu après sa naissance ; son père est toujours en vie. Aux journalistes, il a expliqué qu'il n'avait placé son fils à l'orphelinat que pour une durée limitée. Dans un entretien avec le journal britannique Mail on Sunday, Yohane Banda a déclaré avoir accepté l'adoption parce qu'elle représentait "une très bonne opportunité pour David d'être éduqué et de grandir en bonne santé". Certaines associations ont pourtant jugé utile de lancer une polémique sur le principe de cette adoption, et sur la séparation d'un père et de son enfant. "Ce que nous disons, c'est qu'au lieu d'emmener cet enfant à l'étranger et de l'accueillir dans un environnement qui lui est totalement étranger, il aurait peut-être fallu aider son père à s'occuper de lui au sein de sa communauté", souligne Philippa Lei, de l'organisation World Vision, une ONG chrétienne qui milite pour le développement.

Par ailleurs, les associations critiquent les conditions de l'adoption, et la dérogation accordée à Madonna par les autorités du Malawi. Selon la loi locale, les étrangers candidats à l'adoption doivent vivre au Malawi pendant 18 mois et se soumettre à une enquête des services sociaux avant qu'une décision définitive soit prise par la justice. Mais la justice malawite a accordé à la chanteuse une permission exceptionnelle, en autorisant une adoption provisoire, dans un premier temps pour dix-huit mois. "Les riches ne devraient pas bénéficer de traitement de faveur. L'idée d'adoption ne me choque pas, mais je veux que tout le monde respecte le système", explique Emmie Chanika, qui dirige le Civil Liberties Committee. "Les célébrités ont le droit d'adopter des enfants, c'est positif en ce sens que cela met en lumière un besoin", a déclaré à l'AFP Jonathan Pearce, directeur d'Adoption UK. "Mais cela peut aussi donner une idée simpliste et parfois fausse de l'adoption, laissant penser que des enfants sont quasiment des biens de consommation, qui peuvent être achetés."

Des associations du Malawi ont annoncé mardi 17 octobre qu'elles maintenaient leur action judiciaire contre la décision d'octroyer à la star américaine la garde temporaire d'un enfant de 13 mois. "Nous poursuivons l'action judiciaire en dépit du fait que David ait quitté le pays pour rejoindre Madonna", a déclaré Justin Dzodzi, porte-parole d'une coalition de 67 associations locales de défense des droits humains.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3210,36-824654@51-824658,0.html

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1640
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragots people

Message par speed_TT le Sam 21 Oct 2006, 11:37

NICOLE KIDMAN
Un rôle à sa mesure



Nicole Kidman a joué le week-end dernier un nouveau rôle qui n'a rien à voir avec le cinéma: celui d'ambassadrice de bonne volonté des Nations Unies dans la province serbe du Kosovo peuplée majoritairement d'albanophones.

«Je suis ici (...) pour apprendre, afin de pouvoir aider votre pays à un moment crucial, crucial pour le futur» a déclaré Nicole Kidman peu après son arrivée. «Je suis venue pour rencontrer les gens, pour écouter leur histoire, m'en imprégner et être, si besoin est, votre porte-voix».

L'actrice australienne a été nommée ambassadrice de bonne volonté du Fonds de développement des Nations Unies pour les femmes (UNIFEM) en janvier dernier. Il s'agissait là de sa première mission au Kosovo où elle était accompagnée du responsable local des Nations Unies, Joachim Rücker.

L'UNIFEM a développé plusieurs projets au Kosovo, en relation avec l'impact des conflits sur les femmes. La visite de Nicole Kidman s'est effectuée dans une periode trouble, alors que Serbes et Albanophones négocient sur le futur statut du Kosovo. Les Albanais de souche souhaitent une indépendance de la province de deux millions d'habitants, alors que la Serbie insiste pour que la province reste sous sa souveraineté.

http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2006/10/18/2059784-ap.html

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragots people

Message par speed_TT le Jeu 02 Nov 2006, 10:25

L'actrice américaine Scarlett Johansson enregistre actuellement un album dans lequel elle reprend des chansons de son compatriote Tom Waits.



Sur un air de Scarlett... Sur grand écran, on ne verra que Scarlett Johansson en ce mois de novembre 2006, à l'affiche de pas moins de trois films : le Scoop de Woody Allen, le Dahlia noir de Brian De Palma et le Prestige de Christopher Nolan. Mais ce n'est pas tout, car la douce voix de l'actrice américaine pourra bientôt être écoutée en boucle... Scarlett Johansson pousse en effet la chansonnette sur un album actuellement en cours d'enregistrement dans lequel elle reprend des chansons de l'artiste torturé Tom Waits (notamment acteur et compositeur pour le Down by Law de Jim Jarmusch). Sobrement intitulé Scarlett sings Tom Waits, l'album est prévu pour être dans les bacs courant 2007.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18393764.html

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragots people

Message par aude le Jeu 02 Nov 2006, 16:00

Muriel Robin proteste contre la publication de photos dans Paris Match





sources:afp orange
avatar
aude
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2632
Age : 33
Localisation : rouen
Loisirs : musique,lecture,
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragots people

Message par speed_TT le Mar 07 Nov 2006, 11:12

La chanteuse Marianne Faithfull guérie de son cancer du sein



LONDRES (AFP) - La chanteuse et actrice britannique Marianne Faithfull est complètement guérie de son cancer du sein, et a reprogrammé sa tournée mondiale pour mars prochain, a indiqué lundi son agent.
Le cancer avait été détecté en septembre par des médecins en France, où elle vit en alternance avec l'Irlande, contraignant la chanteuse de 59 ans à repousser sa tournée mondiale qui devait commencer en octobre à Paris.

La maladie a été diagnostiquée "à ses débuts" et après une opération le mois dernier, Marianne Faithfull a reprogrammé sa tournée qui démarrera en mars à Budapest, a précisé son agent Rob Partridge.

"Marianne Faithfull s'est tellement bien remise de son cancer du sein que les médecins lui ont donné le feu vert pour reprendre sa tournée", a-t-il ajouté. "La maladie a été prise à ses tout débuts, et aucun traitement complémentaire n'a été nécessaire", a-t-il dit.

Auteur, compositeur et interprète, Marianne Faithfull, également actrice, a derrière elle plus de 40 ans de carrière. Elle était devenue célèbre en 1964 après que les Rolling Stones, Mick Jagger et Keith Richards, lui eurent composé sa première chanson, "As Tears Go By". Une série de tubes avaient assis sa célébrité, notamment "Come and Stay with Me", "This Little Bird and Summer Nights".

Elle a récemment joué Marie-Thérèse d'Autriche dans le film de Sofia Coppola "Marie-Antoinette". Elle a également joué, sous la direction de Patrice Chéreau, dans "Intimité" et dans "La fille sur le pont".

Son dernier disque "Before the Poison", très bien accueilli par la critique, remonte à 2004.

Elle a également récemment contribué à un album d'hommage en anglais à Serge Gainsbourg, "Monsieur Gainsbourg Revisited", auquel ont également participé le groupe Franz Ferdinand et Jane Birkin.

source

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragots people

Message par Styx le Mer 15 Nov 2006, 13:39

toute la communauté lez aux USA est en pleine effervescence : selon le dernier numéro de The Advocate, Kristanna Loken (Terminator 3 et The L Word, 4e saison) serait avec Michelle Rodriguez (vue dans Lost).

Elles avaient déjà toutes les deux admis avoir eu, à un moment ou un autre, des relations avec des femmes.

pour en savoir plus, en anglais :

http://www.afterellen.com/People/2006/11/loken-rodriguez.html

et là :

http://logo-blogs.com/afterellen/2006/11/15/kristanna-loken-and-michelle-rodriguez/
avatar
Styx
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 02/06/2005

http://mapage.noos.fr/styx63/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragots people

Message par Kooky le Mer 15 Nov 2006, 13:45

la blonde de T3 ? C'est vrai qu'elle était très mignone ... dans ... son costume tout de cuir Embarassed

Disons que leur 'comportement' laisse peu de doutes :twisted: Wink Laughing

avatar
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2827
Age : 42
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragots people

Message par Styx le Mer 15 Nov 2006, 13:51

Kooky a écrit:la blonde de T3 ? C'est vrai qu'elle était très mignone ... dans ... son costume tout de cuir Embarassed

n'est-ce pas ? Mr.Red
avatar
Styx
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 02/06/2005

http://mapage.noos.fr/styx63/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragots people

Message par nougatland le Mer 15 Nov 2006, 17:26

raaaaaaaaaaaaaaa j'en reviens pas!!!!! Shocked michelle rodriguez goudou?!!!!!! cte ptite bombe latino avec un caractére bien trempé que les initiés connaissent de lost?emmenez moi seigneur j'ai chaud jme sens mal... malade lol par contre ya un truc qu'est certain, c'est que c'est une naine!!!!!!! affraid 'fin je sais pas combien fait l'autre mais tt de même...
avatar
nougatland
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : 26
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragots people

Message par Kooky le Mer 15 Nov 2006, 18:00



D'après les infos IMDB, Michelle Rodriguez mesure 1m63 et Kristanna Loken 1m80 ...
avatar
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2827
Age : 42
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragots people

Message par nougatland le Jeu 16 Nov 2006, 11:55

Shocked erf...ça me ferait bizarre a moi tt de meme... Confused (vu que je fais 1,82m...) mais bon allongée parait il que l'on ne voit pas la différence... Mr.Red
avatar
nougatland
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : 26
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragots people

Message par sou le Jeu 16 Nov 2006, 15:44

ben moi je sias un truc de ouf!!hyper important a savoir: Gael de la star ac est sorti a cause des trucs que lui a dit...( pan pan: bruit de pistolet....SOu tombe a terre...morte....)
avatar
sou
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3181
Localisation : happycelibatland
Emploi : artiste du monde
Loisirs : la photo
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragots people

Message par speed_TT le Dim 21 Jan 2007, 10:48

T.R. Knight as George O'Malley "Grey's Anatomy"




"Je suis homo, mais j'espère que ce n'est pas la seule chose que l'on retiendra de moi." C'est par ces mots que T.R. Knight, qui joue l'interne George dans le feuilleton à succès «Grey's Anatomy», a fait son coming-out dans le magazine People. La presse tabloïd américaine le harcelait depuis quelques semaines. Il semble aussi que son homosexualité ne soit pas du goût de certains de ses partenaires et qu'elle aurait même déclenché une bagarre entre les deux vedettes masculines de la série, Patrick Dempsey et Isaiah Washington. La nouvelle de ce coming-out fait aujourd'hui la une de tous les journaux américains. «Grey's Anatomy» est en effet devenu depuis septembre la série n°1 de l'audimat US devant «Les Experts» et «Desperate Housewives». En France, la saga médicale a démarré sa diffusion cet été sur la Une et a remporté un succès phénomène, dépassant les quatre millions et demi de fidèles. Forte de cet accueil, TF1 diffusera d'ailleurs la saison 3 - celle que les Américains découvrent actuellement - au printemps prochain en prime time.

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragots people

Message par Taz91 le Ven 09 Fév 2007, 11:16

Mort d'Anna Nicole Smith - source AFP

Ca fait un choc quand même Shocked

HOLLYWOOD (AFP) - La starlette américaine aussi célèbre que controversée Anna Nicole Smith est décédée soudainement jeudi en Floride (sud-est) à l'âge de 39 ans dans des circonstances qui restaient encore floues quelques heures après l'annonce de sa mort.

L'ex-playmate, mannequin et actrice a été retrouvée inconsciente jeudi en début d'après-midi dans sa chambre au sixième étage du Hard Rock Hotel à Hollywood, une localité de Floride.


agrandir la photo

Transportée en urgence à l'hôpital après que son garde du corps eut tenté en vain de lui faire des massages cardiaques, la jeune femme est décédée à 19H49 GMT.

"A 14H49 locales cet après-midi nous avons été informés par le personnel de l'hôpital qu'Anna Nicole Smith était morte", a indiqué le chef de la police de Seminole, Charlie Tiger.

"Les causes de la mort seront déterminées par l'examen médical", a-t-il ajouté. L'autopsie devrait avoir lieu vendredi, a annoncé le bureau du médecin légiste.

Le décès de la starlette, blonde platine à la silhouette généreuse, intervient cinq mois seulement après la mort de son fils aîné Daniel, 20 ans, terrassé par un cocktail de médicaments. Anna Nicole Smith laisse derrière elle une petite fille de cinq mois, Dannielynn, née le 7 septembre dernier.

Quelques heures après l'annonce de la mort de la starlette, l'avocate de Larry Birkhead, un photographe affirmant être le père de Dannielynn, a annoncé la tenue vendredi à Los Angeles d'une audience judiciaire en urgence.

Mercredi, veille du décès d'Anna Nicole Smith, un juge de la ville avait exigé qu'un test ADN soit effectué sur le bébé avant le 21 février. Smith a toujours affirmé que son avocat et compagnon, Howard Stern, était le père.

Les circonstances du décès étaient encore floues jeudi soir en Floride. La jeune femme avait pris une chambre depuis lundi dans cet hôtel où elle était déjà connue, a précisé la police lors d'une conférence de presse.

De son vrai nom Vickie Lynn Hogan, née dans une famille modeste du Texas le 28 novembre 1967, la pulpeuse starlette s'était rendue célèbre en épousant en 1994 J. Howard Marshall, un milliardaire du pétrole de 63 ans son aîné qu'elle avait rencontré dans un club de strip-tease.

Elle s'était ensuite lancée dans une bataille judiciaire jusque devant la Cour suprême pour défendre l'héritage de son mari décédé à l'âge de 90 ans, 14 mois après leur mariage. La décision est toujours en appel et devrait donc concerner la petite Dannielynn, unique descendante survivante de Smith.

Grande (1,80m), dotée d'une poitrine imposante, la jeune femme qui aimait mimer les manières de Marilyn Monroe devant les caméras, avait été sacrée modèle de l'année dans le magazine érotique Playboy en 1993.

Le fondateur de Playboy, Hugh Hefner, a été l'un des premiers à réagir à l'annonce de son décès, se disant "très attristé" par la mort de "cette amie très chère qui signifiait tant pour la famille Playboy et pour moi personnellement".

Anna Nicole Smith avait fait par quatre fois la couverture du magazine. Elle avait aussi été mannequin pour les jeans Guess, où elle avait succédé à ce titre à Claudia Schiffer.

Après la mort de son mari milliardaire, Smith, dépressive, avait pris beaucoup de poids et était devenue ensuite l'égérie publicitaire d'une marque de pilules amaigrissantes.

La semaine dernière, plusieurs femmes ont déposé plainte contre elle en Californie (ouest) lui reprochant d'avoir vanté ces pilules dont elles contestent l'efficacité.

Entre 2002 et 2004, elle était la vedette d'une émission de télévision-réalité, "the Anna Nicole Show", où elle donnait libre cours à sa personnalité extravertie.
avatar
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 12104
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragots people

Message par Nonette le Ven 09 Fév 2007, 13:03

Ah ouais ça c'est du ragot des familles même si je connais pas la blondasse. Comme d'hab' quoi.
Bon y paraît que Ségolène s'envoie en l'air avec Rebelle, mais c'est du ragot hein, pas du sûr.

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1640
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragots people

Message par badtrip le Ven 09 Fév 2007, 13:26

Le détail qui tue, c'est le chef de la police qui s'appelle Charlie Tiger. Quel pays, quand même!

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragots people

Message par Taz91 le Ven 09 Fév 2007, 14:06

Ah ouais ça c'est du ragot des familles même si je connais pas la blondasse. Comme d'hab' quoi.
Bon y paraît que Ségolène s'envoie en l'air avec Rebelle, mais c'est du ragot hein, pas du sûr.

D'après les infos que j'ai eu moi elle s'enverrait en l'air avec Luc Ferry... batwoman
avatar
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 12104
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragots people

Message par Kooky le Ven 09 Fév 2007, 14:28

il paraitrait qu'Angelina est anorexique ....
avatar
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2827
Age : 42
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragots people

Message par Nonette le Lun 12 Mar 2007, 18:23

J'en ai un E-NO-R-MEUUUUU, mais vraiment puissant quoi. J'en peux plus, rien que de le savoir, j'en suis toute frétillante.

Spoiler:
j'vous l'dirai que si vous vous montrez convaincante quant à vos mérites d'avoir cette information capitale qui va faire de vous la coqueluche de n'importe quel dîner, pour le moment j'dois dire que z'êtes mal barrées batwoman

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1640
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragots people

Message par muscat le Lun 12 Mar 2007, 18:31

J'en ai un E-NO-R-MEUUUUU, mais vraiment puissant quoi. J'en peux plus, rien que de le savoir, j'en suis toute frétillante.

Moi aussi, moi aussi, moi aussi !!!!

muscat
Bannie

Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragots people

Message par cosaque le Lun 12 Mar 2007, 20:51

Moi je sais. D ´après F.Baroin ancien de la Druck, infiltré dans le Poitou-Char, la modo Nonette est l´amante de la modo gaucho Ségloléno...
Elles s´aiment à la fin des discours de campagne. Même que la modo Nonette paye l´ISF et ne le dit pas pour pouvoir avoir droit au papier gratuit pour sa thèse sur l´égalité sociale désespéré !!! pale
avatar
cosaque
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragots people

Message par Nonette le Lun 12 Mar 2007, 23:09

C'est trois mille fois plus savoureux.
Je passe sur le gauchisme de la vioque.

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1640
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragots people

Message par Taz91 le Lun 12 Mar 2007, 23:15

Je veux savoir Nounouche ! Vas-y envoie ton scoop ! J'te paye un coup si c'est du vrai scoop tchin
avatar
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 12104
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragots people

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum