n'oubliez pas svp! les enfoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

n'oubliez pas svp! les enfoires

Message par speed_TT le Dim 03 Déc 2006, 20:24

Lancement de la 22e Campagne le 4 décembre

Les restos du coeur

http://www.restosducoeur.org/

Ce sont les dons des particuliers qui nous permettent de continuer nos actions. Votre geste de solidarité contribue à rendre notre société plus vivable.
Chaque année, dans un souci de rigueur et de transparence, les Restos se soumettent au contrôle du Comité de la Charte de Déontologie des associations humanitaires et ont été les premiers à publier le compte d'emploi annuel de leurs ressources.

Grâce à la loi Coluche, votre don vous permet de bénéficier d'une réduction d'impôt.


Pour faire un don en ligne:
Vous pouvez effectuer un don par Internet en toute sécurité grâce à notre système de don en ligne.

Pour faire un don par chèque ou par mandat:
Il suffit d'envoyer un chèque ou un mandat libellé à l'ordre des Restos du Cœur (en indiquant le code S2110 au dos du chèque) accompagné, si possible, d'un bulletin de solidarité rempli et imprimé à :
Les Restaurants du Cœur
75515 PARIS CEDEX 15

Pour offrir un soutien régulier aux Restos:
Pour mettre en place une procédure de prélèvement automatique, nous vous proposons d'imprimer la demande de prélèvement ou de recopier les informations nécessaires sur papier libre (périodicité du prélèvement ; montant pour chaque don ; nom, prénom et adresse du titulaire du compte à débiter ; nom et adresse de l'établissement du compte à débiter ; date et signature du titulaire du compte), et de le retourner accompagné obligatoirement d'un Relevé d'Identité Bancaire (RIB), Postal (RIP) ou de Caisse d'Epargne (RICE) à :
Les Restaurants du Cœur -Service Donateurs
8, rue d'Athènes - 75009 Paris

Vous êtes donateur des Restos:
Grâce à l'espace donateur, il vous est désormais possible d'accéder à votre compte, de demander un duplicata de reçu fiscal ou de nous communiquer votre nouvelle adresse.

Pour effectuer un legs ou une donation:
Les Restos du Cœur en tant qu'association reconnue d'utilité publique sont habilités à recevoir des legs et des donations et sont exemptés de tous droits de succession.
Effectuer un legs ou une donation est un geste simple. N'hésitez pas à en parler à votre notaire. Il saura vous guider par ses conseils.
Vous pouvez également demander des renseignements par courrier électronique ou en adressant une lettre aux :
Les Restaurants du Cœur - Bureau National
8, rue d'Athènes - 75009 Paris

Pour contacter le service Donateurs:
Pour toute information complémentaire, contactez notre service Donateurs par téléphone au 01 53 32 23 23 (du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h), par courrier électronique ou par courrier à :
Les Restaurants du Cœur - Service Donateurs
8, rue d'Athènes - 75009 Paris

Informatique et liberté:
Vos données personnelles sont enregistrées sous forme informatique. Vous bénéficiez donc du droit d'accès, de suppression et de rectification prévu par la loi "Informatique et Liberté" du 6 janvier 1978 en vous adressant à l'association nationale par courrier électronique ou par courrier à:
Les Restaurants du Cœur
8, rue d'Athènes - 75009 Paris
De plus, nous nous engageons à ce que vos coordonnées ne soient jamais communiquées à qui que ce soit. Nous ne pratiquons ni l'achat, ni la vente, ni l'échange de fichiers.

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: n'oubliez pas svp! les enfoires

Message par Poet le Mer 06 Déc 2006, 19:26

T'inquiète Speed, personnellement, j'peux pas oublier ce qui s'passe autour de nous ; le fait que des gens retraités ou actifs ne trouvent pas de logement (décent qui plus est) et sont obligés de s'improviser et s'organiser un chez-eux avec des bouts de bâches, bois et ficelles et des appareils ménagers de fortune ( Confused: Rolling Eyes ) récupérés sur les trottoirs ou dans les décharges sauvages... Sans parler de tous les "exclus", étrangers, sans papiers...
Il y a des personnes et donc des enfants qui, en France, ne mangent pas à leur faim et se nourrissent très mal... dur dur
Qui sait si un jour ce ne sera pas nous dans la misère... trop peur
Aussi, je me serre un peu plus la ceinture et je donne selon mes petits moyens : Armée du Salut, Banque alimentaire, Restos du cœur... J'ai beaucoup de misère, de vies en détresse, maltraitées, humaine ou animale chaque semaine dans ma boîte aux lettres... :cry:
Comment améliorer (pour changer) la façon dont une poignée de décideurs et commandeurs font tourner notre planète, nous la bousille et se réserve ses richesses épuisables Confused: :scratch:
En tous cas, il faut faire entendre sa voix et son vote aussi Wink même si pour le choix des futurs nominés...
mouton
avatar
Poet
DJ LittéRieuse

Nombre de messages : 913
Localisation : Sous les toits de la Normandie
Loisirs : dé-lire, boite à musique; étoiles et toiles, chemins de traverses
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: n'oubliez pas svp! les enfoires

Message par Kooky le Jeu 07 Déc 2006, 09:51

j'en ai marre !! P*tain c'est la 22ème campagne des restau, qu'est ce qui va pas chez nous, les têtes pensantes finiront elles pas remédier à la grande précarité de certains ?
Coluche doit se retourner dans sa tombe chaque année.
J'en ai marre tiens, on va sur mars, on veut coloniser la lune, on pollue la biosphère, mais nos politiques oublient nos concitoyens .... ça me débecte
avatar
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2827
Age : 42
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: n'oubliez pas svp! les enfoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum