Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

vieux crouton

2 participants

Aller en bas

vieux crouton Empty vieux crouton

Message par Kai Lun 12 Fév 2007, 16:37

dites, j'ai ma potesse qui s'est fait voler tout son sac (ici, une larme peut déjà couler sur votre joue ; la pitié gagne votre coeur, petit à petit) et maintenant SFR lui a refilé une nouvelle carte SIM, mais il lui manque un vrai telephone.
en réalité elle en a trouvé un mais l'ecran est explosé ce qui ne facilite pas l'echange de textos (là, je sais que mon histoire devient insoutenablement dramatique).

yen a pas une qui a ca qui traine au fond d'un tiroir ?
genre un ex-telephone (ou le telephone de son ex) qui fonctionnait mais dont la batterie est à moitié naze et-de-toute-facon-on-s'en-fout-on-en-a-acheté-un-nouveau-qui-fait-des-photos...

bon, voila, en résumé je vous aide à vous débarasser des choses inutiles qui encombrent votre vie, comme toujours... Laughing

Kai
Bannie

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vieux crouton Empty Re: vieux crouton

Message par Russian lullaby Lun 12 Fév 2007, 16:49

Arf j'en avais plusieurs avant (des vieux et des encore plus vieux) mais les tous vieux ne fonctionnait vraiment plus et les un peu moins vieux (en fait il y en avait qu'un de "potable") je l'ai refilé à mon voisin... drapeau blanc
Russian lullaby
Russian lullaby
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

vieux crouton Empty Re: vieux crouton

Message par Kai Lun 12 Fév 2007, 16:52

en fait, j'avoue que j'en avais un qui pouvait être utilisable mais vu que je fais la tornade actuellement, je l'ai fait disparaitre (frotter le bout de son nez trois fois de gauche à droite) 4 jours avant qu'il lui arrive cette embrouille... c'est quand meme ballot...

(arf bis!)

Kai
Bannie

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vieux crouton Empty Re: vieux crouton

Message par Kai Lun 26 Fév 2007, 11:12

fin de ma quête :
une bonne âme (flambeuse, mais faut-il le préciser?) a profité de cette situation pour s'acheter un nouveau portable... et me faire passer son précédent qui n'est même pas un vieux crouton...
-- croyez-vous qu'il me faille endosser la responsabilité de cette impulsivité ??

Kai
Bannie

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vieux crouton Empty Re: vieux crouton

Message par Russian lullaby Lun 26 Fév 2007, 12:13

Je ne sais pas si tu as fait une bonne affaire, si tu avais attendu encore un peu j'aurai pu t'en refiler un qu'on n'arrive pas toujours à mettre en marche... Rolling Eyes

Mais bon tant pis pour toi vieux crouton Angel-sm
Russian lullaby
Russian lullaby
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

vieux crouton Empty Re: vieux crouton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum