Ici, c'est spécial flouuuude en folaÿe

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ici, c'est spécial flouuuude en folaÿe

Message par muscat le Ven 02 Mar 2007, 11:05

VIVE LE FLOOD !!!

D'ailleurs, j'ai une proposition à faire à Nonette pour éviter le floodage intempestif sur les topics dits "sérieux"

Le plus simple serait qu'elle nous interdise les rubriques à l'aide d'un code ou d'un mot de passe nous empêchant ainsi d'y acceder.
En revanche, elle pourrait nous laisser le reste du forum pour flooder à loisir et tenter de corrompre certaines bonnes âmes jusqu'à obtenir le code !!! Mr. Green

muscat
Bannie

Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ici, c'est spécial flouuuude en folaÿe

Message par fitzouille le Ven 02 Mar 2007, 11:07

lol

doucement jeune fille
vous voulez la révolution
(pi j'aime les trucs sérieux lol)

fitzouille
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 6905
Localisation : idf
Emploi : docteur es science au chômage (à vendre)
Loisirs : piscine taichi lecture
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ici, c'est spécial flouuuude en folaÿe

Message par badtrip le Ven 02 Mar 2007, 11:08

Ouais, c'est ça.
Let's flood.
(quand je pense qu'il y a quelques mois, je connaissais même pas le sens du mot, je me dis qu'on est peu de choses, quand même)

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ici, c'est spécial flouuuude en folaÿe

Message par muscat le Ven 02 Mar 2007, 11:09

Pas la Révolution, mais la liberté du floodage-expression ! Smile

muscat
Bannie

Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ici, c'est spécial flouuuude en folaÿe

Message par muscat le Ven 02 Mar 2007, 11:11

Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons !

muscat
Bannie

Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ici, c'est spécial flouuuude en folaÿe

Message par fitzouille le Ven 02 Mar 2007, 11:11

tires au lance-pierre sur muscat

fitzouille
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 6905
Localisation : idf
Emploi : docteur es science au chômage (à vendre)
Loisirs : piscine taichi lecture
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ici, c'est spécial flouuuude en folaÿe

Message par Kai le Ven 02 Mar 2007, 11:23

bon ; et la marmotte elle panse les pattes des dragons ?
definitivement le monde est hostile...

NB. je ne suis pas en retard dans mon boulot, je rattrape les merdes des autres ; je joue l'equilibriste ; je permets aux autres de bientot penser que "on a fait du bon boulot" ; je prends sur moi...
je vais finir crucifiée, je le vois d'avance...

Kai
Bannie

Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ici, c'est spécial flouuuude en folaÿe

Message par fitzouille le Ven 02 Mar 2007, 11:25

la papatte du dragon va bien Wink
courage kaï

fitzouille
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 6905
Localisation : idf
Emploi : docteur es science au chômage (à vendre)
Loisirs : piscine taichi lecture
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ici, c'est spécial flouuuude en folaÿe

Message par muscat le Ven 02 Mar 2007, 11:26

KAI EN MARTYR !!! :cheers: :cheers: :cheers:

muscat
Bannie

Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ici, c'est spécial flouuuude en folaÿe

Message par muscat le Ven 02 Mar 2007, 11:27

non, c'est pas drôle ça.. je te fais des bisous de bout de mon bec de néron volant

muscat
Bannie

Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ici, c'est spécial flouuuude en folaÿe

Message par fitzouille le Ven 02 Mar 2007, 11:35

y a de l'amour dans ce forum c'est beaaaaaaaaaaaaaauuu

fitzouille
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 6905
Localisation : idf
Emploi : docteur es science au chômage (à vendre)
Loisirs : piscine taichi lecture
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ici, c'est spécial flouuuude en folaÿe

Message par badtrip le Ven 02 Mar 2007, 11:43

Non mais je comprends rien là.
On a posté des trucs qui ont disparu, comme le truc de Kai sur le dragon qui vole ou pas ?????
ça a disparu, y'a des posts qui viennent de disparaître, ça nuit à la continuité du flood, c'est affreux, je suis toute perturbée.

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ici, c'est spécial flouuuude en folaÿe

Message par muscat le Ven 02 Mar 2007, 11:46

BADTRIP championne du "je comprends passs" Exclamation

muscat
Bannie

Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ici, c'est spécial flouuuude en folaÿe

Message par Judith le Ven 02 Mar 2007, 12:01

badtrip a écrit:Non mais je comprends rien là.
On a posté des trucs qui ont disparu, comme le truc de Kai sur le dragon qui vole ou pas ?????
ça a disparu, y'a des posts qui viennent de disparaître, ça nuit à la continuité du flood, c'est affreux, je suis toute perturbée.

J'allais faire la même remarque. Je suis toute perturbée aussi. Sad

Judith
Bannie

Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ici, c'est spécial flouuuude en folaÿe

Message par Kai le Ven 02 Mar 2007, 12:06

j'ai eu le temps de voir de l'amour floodien, ouf. Cool
me sens ragaillardie ; suis toute prête a jeter mes verres de jus de cranberry a la tete du premier-premiere venuE grogneurE
guns

Kai
Bannie

Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ici, c'est spécial flouuuude en folaÿe

Message par badtrip le Ven 02 Mar 2007, 12:07

Ah, vous voyez.
J'ai pas rêvée alors.

Muscat c'est vrai, je suis assez dépassée par l'existence sous mes dehors de cow boy floodeurs.

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ici, c'est spécial flouuuude en folaÿe

Message par Judith le Ven 02 Mar 2007, 12:09

Kai a écrit:j'ai eu le temps de voir de l'amour floodien, ouf. Cool
Où ça, où ça ???

J'ai rien vu moi, je veux savoir ! What a Face

Judith
Bannie

Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ici, c'est spécial flouuuude en folaÿe

Message par muscat le Ven 02 Mar 2007, 12:11

c'est sans doute parce que je fais des bisous de néron volant à Kai yeah!

Badtrip, faut pas être fataliste. On trouvera les responsables de ce massacre floodien !!! dwarf

muscat
Bannie

Nombre de messages : 1219
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ici, c'est spécial flouuuude en folaÿe

Message par badtrip le Ven 02 Mar 2007, 12:17

On a dû faire encore une surchauffe. Faut s'calmer, et accepter les pertes. On fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs, ou de tarte aux amandes, comme je viens de l'apprendre.

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ici, c'est spécial flouuuude en folaÿe

Message par Nonette le Ven 02 Mar 2007, 12:38

Je décline toute responsabilité dans l'affaire des Disparus du Flood, j'sens le soupçon s'épaissir au sommet de mon charmant pseudo alors que je me mets en 4 pour vous offrir espace balisé, smiley demandé et tout ça. Devait y avoir Fourninet dans l'coin, en tous cas c'est pas moi la flicaille de proximité made in gauche sur ce coup là. Z'êtes sûre que vous vous êtes pas auto-embrouillées dans des édit/suppression de messages les poulettes, à force de participer à haut débit, y a parfois des dommages collatéraux qui échappent au contrôle-perqué normalement ceci est votre antre, et pas touche à la chair des autres. Je vous laisse le soin de mener l'enquête, cela devrait occuper les prochains échanges. Pour ma part j'vous indique que je vais aller croquer dans un sandwich gastronomique en compagnie d'un polar dans cette bibliothèque -j'suis pas habituée au floude naouak j'me sens obligée de poster construit et informatif, ce qui m'amène à une grande question : le flood nature ou culture ? Conjoncturel ou structurel ? De la répresentation à la pratique quels en sont les avatars ? Sur ce bon vent.

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1640
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ici, c'est spécial flouuuude en folaÿe

Message par Judith le Ven 02 Mar 2007, 12:56

Je crois qu'on a bien compris que c'était pas un vol de post, Nonette. On accuse personne, c'est la surchauffe du Net, genre ForumActif qui s'embrouille lui-même en raison de l'encombrement flooditique de ce vendredi de grands retours.

T'inquiètes, bon app'. :cool-blue:

Judith
Bannie

Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ici, c'est spécial flouuuude en folaÿe

Message par badtrip le Ven 02 Mar 2007, 12:59

Mais oui, je pense qu'on s'est auto-buggées. On disait pas plus de conneries que d'hab, mais on a dégainé trop vite, voilà.
Bon ap'

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ici, c'est spécial flouuuude en folaÿe

Message par Kai le Ven 02 Mar 2007, 13:00

Judith a écrit:Où ça, où ça ???

tout juste muscat ! ca s'est passé à 11h27, j'ai recu un bisou masqué (ou musqué?) et fitzouille s'est emportée aussi...
tout ceci me donne des ailes !

c'est vrai qu'avec ces messages disparus on ne peut plus suivre le fil... et dire qu'en plus j'avais été polie dans ce post...

Kai
Bannie

Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ici, c'est spécial flouuuude en folaÿe

Message par badtrip le Ven 02 Mar 2007, 13:03

Non, t'étais pas polie du tout, t'as dit que les dragons volaient pas, enfin tu l'as signifiée d'une manière retorse, je m'en souviens très bien!

badtrip
Bannie

Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ici, c'est spécial flouuuude en folaÿe

Message par fitzouille le Ven 02 Mar 2007, 13:03

moi je suis plus
lol
pas pb nonette

fitzouille
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 6905
Localisation : idf
Emploi : docteur es science au chômage (à vendre)
Loisirs : piscine taichi lecture
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ici, c'est spécial flouuuude en folaÿe

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:39


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum