Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Obésité : des messages sanitaires pour rien ?

+8
ancolie_sous la pluie
muscat
Judith
badtrip
aude
Kai
cleis
fitzouille
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Obésité : des messages sanitaires pour rien ? - Page 3 Empty Re: Obésité : des messages sanitaires pour rien ?

Message par cleis Mer 14 Mar 2007, 00:22

Comme j'ai été absente un certain temps je reprends les messages précédents un peu ...en vrac:
"La cuisine à quat'sous, bien manger sans se ruiner" éditions Terre Vivante 9,60€
- Oui Garance trés bon ouvrage qui nous raméne à des réalités oubliées.
Je vous conseille également le mensuel BIO CONTACT, distribué gratuitement dans les magasins bio ou par abonnement.
- salon "Vivre autrement" attention ce salon à l'origine faisait vraiment la promotion du bio. C'est un peu devenu la "foire à tout" . Privilégiez impérativement les produits certifiés AB ( Ecocert ou Qualité France) et puis n'oubliez pas que sur un salon on paye en général 5O% plus cher que dans un magasin.
- un labo indépendant vient de démontrer en nourrissant des rats durant 3 mois avec du maïs transgénique de chez Monsanto ( affameur et grand empoisonneur international) des déréglements portant sur le foie, les reins, une augmentaion du sucre et des graisses, d'ou un sur-poids, une forme d'obésité et des complication cardio-vasculaires, etc....Ce maïs est actuellement cultivé en France ( José Bové n'a pas toujours tord....!) Donc il faut absolument lire avec attention les étiquettes qui "normalement" doivent signaler la présence de produits issus de plantes génétiquement modifiées.

A suivre........
cleis
cleis
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1073
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Obésité : des messages sanitaires pour rien ? - Page 3 Empty Re: Obésité : des messages sanitaires pour rien ?

Message par Kooky Mer 14 Mar 2007, 07:58

mon avis reste que l'idée de départ est bonne, beaucoup de gens dans notre société se nourissent mal, n'en ont pas conscience et bousillent leur santé.

Perso je le sais et c'est volontaire, mais tout le monde n'est pas dans ce cas.
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Obésité : des messages sanitaires pour rien ? - Page 3 Empty Re: Obésité : des messages sanitaires pour rien ?

Message par Kai Mer 14 Mar 2007, 08:23

j'ajoute mention d'un site (pas tres esthetique, dommage) qui s'appelle www.lanutrition.fr et qui propose un discours tout à fait différent des autres.
a consulter, je crois, quand on est perduE dans cette grande jungle où chacunE y va de sa petite théorie, y compris le gouvernement.

Kai
Bannie

Nombre de messages : 1446
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Obésité : des messages sanitaires pour rien ? - Page 3 Empty Re: Obésité : des messages sanitaires pour rien ?

Message par Nonette Mer 14 Mar 2007, 10:02

Alors moi aussi j'ajoute un site pour celles et leurs proches qui auraient d'importants problèmes de poids : www.obesite-sante.com

Nonette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1629
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Obésité : des messages sanitaires pour rien ? - Page 3 Empty Re: Obésité : des messages sanitaires pour rien ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum