Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

delarue fait son delarue, le 20 février

+5
soja
Faith
Désenchantée
maudinette
pims
9 participants

Aller en bas

delarue fait son delarue, le 20 février Empty delarue fait son delarue, le 20 février

Message par pims Mar 05 Fév 2008, 19:48

n-ième émission de notre ménie delarue national sur ce douloureux problème de l'homosexualité...

http://www.coulisses-tv.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=4710

(limite si ça vaut pas le coup de s'organiser des soirées chips, cacahuètes, martini et ricanements devant la télé pour l'occasion.) Mr. Green

pims
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

delarue fait son delarue, le 20 février Empty Re: delarue fait son delarue, le 20 février

Message par maudinette Mar 05 Fév 2008, 19:53

Attend jean-luc delarue mais sont avis c'est super important il s'ataque a des question super existentielle comme vous été libertin venez nous en parler enfin je dis ca mais vais quand même regarde Laughing
maudinette
maudinette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1009
Age : 36
Localisation : le plat pays
Emploi : étudiante webmaster
Loisirs : la photo la musique
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

delarue fait son delarue, le 20 février Empty Re: delarue fait son delarue, le 20 février

Message par Invité Sam 09 Fév 2008, 05:54

Moi aussi, j'aimerais regarder cette émission ! Vous me la rappellerez, les filles ? Merciiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

delarue fait son delarue, le 20 février Empty Re: delarue fait son delarue, le 20 février

Message par Désenchantée Dim 10 Fév 2008, 00:54

Je vois que c'est ouvert au public mais c'est à la Plaine St Denis et ça finit à l'heure où il n'y a plus de métros...
Le problème avec ses émissions c'est qu'elles contribuent pas à donner une bonne image des homos, les équipes de prod choisissent très souvent des gens qui collent aux stéréotypes, pas sûre que ça fasse avancer les choses...
Désenchantée
Désenchantée
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 111
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

delarue fait son delarue, le 20 février Empty Re: delarue fait son delarue, le 20 février

Message par Faith Dim 10 Fév 2008, 16:34

Mouarf.
Vais pas matter ça :/
Faith
Faith
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : BTS Photo
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

delarue fait son delarue, le 20 février Empty Re: delarue fait son delarue, le 20 février

Message par soja Jeu 14 Fév 2008, 22:00

Désenchantée je suis d'accord avec toi "Le problème avec ses émissions c'est qu'elles contribuent pas à donner une bonne image des homos, les équipes de prod choisissent très souvent des gens qui collent aux stéréotypes, pas sûre que ça fasse avancer les choses..."
soja
soja
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

delarue fait son delarue, le 20 février Empty Re: delarue fait son delarue, le 20 février

Message par Invité Mer 20 Fév 2008, 21:36

Bon, ben, c'est ce soir, les filles ! J'suis fatiguée, donc je vais essayer d'enregistrer l'émission !

Bonne soirée à toutes

TrèsDouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

delarue fait son delarue, le 20 février Empty Re: delarue fait son delarue, le 20 février

Message par cleis Mer 20 Fév 2008, 23:21

Delarue c'est le mec qui fait les poubelles de la vie quotidienne pour faire de l'auditmat, une ordure....!
cleis
cleis
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1073
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

delarue fait son delarue, le 20 février Empty Re: delarue fait son delarue, le 20 février

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008, 00:11

Finalement, je regarde en direct...
Jusqu'à présent, je suis assez contente des témoignages ... Les personnes invitées ne sont pas stéréotypées, je trouve (ça change !).
Delarue est plutôt chiant (le fait d'interrompre ou de poser des questions déplacées, qui mettent mal à l'aise ses invités...)
On voit qu'il est mal à l'aise lui-même et essaie de faire de l'humour. Comme me dit ma chérie, il est maladroit. C'est vrai !

J'aime bien le couple de femmes ... Je les trouve touchantes !
Les mamans présentes sur le plateau aussi.

Info à l'instant : 45 % des femmes homosexuelles refouleraient totalement leur homosexualité (contre 10 % des hommes homosexuels).
Bon, je continue à regarder ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

delarue fait son delarue, le 20 février Empty Re: delarue fait son delarue, le 20 février

Message par larmes Jeu 21 Fév 2008, 08:04

Honnetement j'ai bien aimé les invités et leur reportage, mais alors Delarue pas du tout . Vraiment mal à l'aise et surtout je pense à vouloir faire absolulment un show, le sien .
larmes
larmes
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 261
Loisirs : lecture net
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

delarue fait son delarue, le 20 février Empty Re: delarue fait son delarue, le 20 février

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008, 08:41

J'ai regardé jusqu'à ce que je m'endorme devant vers 23h et des poussières...
J'ai surtout "apprécié" le témoignage sur le plateau de la brune qui encaisse pas que sa soeur (présente avec sa copine) soit lez, sa description magnifique des pratiques sexuelles entre lesbiennes... mur Pathétique lévitation Et que ce soit la première chose à laquelle elle ait pensé quand sa soeur lui a dit qu'elle était lez... delarue fait son delarue, le 20 février Suspect
Je suis lez = je suis une ventouse donc (euh sans vouloir te vexer tiijan... Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

delarue fait son delarue, le 20 février Empty Re: delarue fait son delarue, le 20 février

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008, 10:17

La petite jeune qui a témoigné (son père homo et sa mère hétéro) et a répondu avec sincérité aux questions de Delarue (un peu trop inquisiteur, ds son ton, encore une fois) m'a touchée aussi.
Toute jeune qu'elle est, elle n'a pas eu peur de dire qu'elle aimait une personne pour la personne qu'elle était et non pour son sexe ... et a été honnête quand Delarue a demandé "vous avez donc eu des relations avec des femmes aussi", en affirmant "ma relation précédente était avec un homme et celle d'avant avec une femme".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

delarue fait son delarue, le 20 février Empty Re: delarue fait son delarue, le 20 février

Message par helene591 Jeu 21 Fév 2008, 10:22

j'ai regardé l'emission aussi. j'ai bien aimé les invitées par contre la brune (qui n'aimait pas que sa soeur soit lez) j'avais envie :buche: delarue fait son delarue, le 20 février 574254 delarue fait son delarue, le 20 février Wife mais je suis resté lévitation devant mon ecran...
helene591
helene591
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1190
Age : 42
Localisation : nord
Emploi : cuisiniere
Date d'inscription : 01/12/2007

http://ln59280.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

delarue fait son delarue, le 20 février Empty Re: delarue fait son delarue, le 20 février

Message par larmes Jeu 21 Fév 2008, 10:25

Je crois que cela nous a toute donné envie de lui donner des coups de casseroles pour lui remettre les idées en place delarue fait son delarue, le 20 février Wife Comment peut on tenir ce genre de propos sur quelqun de proche et surtout à la télé.
larmes
larmes
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 261
Loisirs : lecture net
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

delarue fait son delarue, le 20 février Empty Re: delarue fait son delarue, le 20 février

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008, 10:35

Je t'avoue que j'ai été choquée aussi de sa réaction ... probablement justifiée par la peur et le manque de repères ou d'informations ! C'était à se demander si elle considérait que l'homosexualité était une "maladie contagieuse" ... qui allait frapper ses enfants s'ils fréquentaient sa soeur.
Le reportage la montrait intolérante et dure ...(misère quand elle repoussait Ali - la pauvre - quelle tristesse dans son regard ! - ou qu'elle empêchait ses gosses de voir sa soeur Laeticia, ça m'a fait de la peine ... pour les deux).

Par contre, ce qui était positif, c'est qu'ensuite, sur le plateau, elle ait été confrontée à son image en visualisant ce reportage et qu'elle ait pu reconnaître combien elle était dure. Je pense qu'elle ne l'avait jamais réalisé et qu'il y a eu un déclic chez elle (ouf !).

Il y aura encore du chemin à faire dans l'acceptation de la différence de sa soeur mais sa prise de conscience (de son intolérance et de sa rigidité) va probablement l'amener à plus d'ouverture. Justement parce qu'elle aime Laeticia et qu'elle n'a pas envie de détériorer davantage leur relation.
C'est sans doute en acceptant de constater le bonheur de ce couple lesbien (elle les "voit" heureuses, oui, mais l'image la dérange encore, ça la perturbe ... en tout cas, elle ne voulait pas jusqu'à présent accepter ce bonheur, "anormal" à ses yeux), donc c'est en reconnaissant qu'elles sont épanouies l'une avec l'autre qu'elle arrivera à voir l'homosexualité autrement (même si ça ne tombera jamais dans la normalité pour elle, probablement).
C'est en tout cas comme ça que je l'ai ressenti. Une note d'espoir pour cette famille.



Vénusia a écrit:J'ai regardé jusqu'à ce que je m'endorme devant vers 23h et des poussières...
J'ai surtout "apprécié" le témoignage sur le plateau de la brune qui encaisse pas que sa soeur (présente avec sa copine) soit lez, sa description magnifique des pratiques sexuelles entre lesbiennes... mur Pathétique lévitation Et que ce soit la première chose à laquelle elle ait pensé quand sa soeur lui a dit qu'elle était lez... delarue fait son delarue, le 20 février Suspect
Je suis lez = je suis une ventouse donc (euh sans vouloir te vexer tiijan... Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

delarue fait son delarue, le 20 février Empty Re: delarue fait son delarue, le 20 février

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008, 10:37

Eh bien, cette fois-ci, j'ai trouvé que l'image donnée était plutôt positive.
Mais Delarue est exaspérant, ça ,je le concède.

soja a écrit:Désenchantée je suis d'accord avec toi "Le problème avec ses émissions c'est qu'elles contribuent pas à donner une bonne image des homos, les équipes de prod choisissent très souvent des gens qui collent aux stéréotypes, pas sûre que ça fasse avancer les choses..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

delarue fait son delarue, le 20 février Empty Re: delarue fait son delarue, le 20 février

Message par jujupink Jeu 21 Fév 2008, 22:22

kikou j'ai aussi regarder l'émission et je l'ai trouver très interressante avec des témoignages touchant.
Delarue No comment je n'aime pas ca facon de gerer l'émission et il était vraiment pas alaise. enfin voila.
sinon c'est clair que la brune c'était pas un cadeaux elle a de la chance que ca soeur ai accepter toutes ces réflexions parce que c'était chaud :s
jujupink
jujupink
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Lyon,Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : musique,sport,sortie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

delarue fait son delarue, le 20 février Empty Re: delarue fait son delarue, le 20 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum