sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sortie

Message par marina le Lun 17 Mar 2008, 18:05

je souhaiterais sortir entre copines au 3w ou autre avis aux amatrices enfin je connais pas le mot mon msn marina94550@hotmail.fr

marina
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie

Message par pooky le Mar 15 Avr 2008, 02:14

Coucou, et d'abord bienvenue sur le forum bise !

En ce moment pas de "grande" sortie sortie forum de prévue semble-t-il, donc il faut que tu motives qq filles pr y aller ; le mieux serait peut être que tu dises si tu préfères des filles de ton âge ou si ça t'est égal, plutôt un groupe nombreux ou pas, etc. et aussi précise quels sont tes jours dispo, ça peut aider dac !

Perso en ce moment je sors pas bcp, de tps en tps je rejoins 2/3 copines à l'unity, le vendredi ou le samedi soir ; je suis pas adepte du 3W même si maintenant que c'est non fumeur c'est devenu plus agréable...

Bonne chance, bisous !

Caro
avatar
pooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1816
Age : 48
Localisation : Juvisy (91)
Emploi : architecte
Loisirs : photo, voyages, billard, roller, ciné, musique...
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie

Message par XIII le Mar 15 Avr 2008, 10:30

pooky a écrit:Coucou, et d'abord bienvenue sur le forum bise !

En ce moment pas de "grande" sortie sortie forum de prévue semble-t-il, donc il faut que tu motives qq filles pr y aller ; le mieux serait peut être que tu dises si tu préfères des filles de ton âge ou si ça t'est égal, plutôt un groupe nombreux ou pas, etc. et aussi précise quels sont tes jours dispo, ça peut aider dac !

Perso en ce moment je sors pas bcp, de tps en tps je rejoins 2/3 copines à l'unity, le vendredi ou le samedi soir ; je suis pas adepte du 3W même si maintenant que c'est non fumeur c'est devenu plus agréable...

Bonne chance, bisous !

Caro
Hello Pooky !! ça faisait un bout de temps ^^
Tenez moi au courant les filles, une petite sortie du forum ce serait sympa !
Et puis, ça fait un petit bout de temps que je suis pas allée à Paris.
avatar
XIII
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie

Message par Désenchantée le Mar 15 Avr 2008, 22:14

Salut !
Avec les horaires chiants de mon amoureuse, je suis toujours partante pour sortir !
Vous pouvez me compter parmi vous si un truc se prévoit, normalement.
avatar
Désenchantée
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum