Jeux videos

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jeux videos

Message par tiijan le Ven 06 Jan 2006, 23:08

In memoriam...

http://www.inmemoriam-thegame.com/fr/index.htm

intelligent et surtout original: recherches sur le ouèbe, on t'envoie tout un tas de mails... t'as l'impression de participer pour de vrai... graphismes superbes... glauque à souhait...

.. on est à la recherche du journaliste Jack Lorski et de sa compagne Karen Gijman, disparus à Venise alors qu'ils enquêtaient sur une série de meurtres, inspirés par des trucs ésotériques et tout et tout...

le tueur aka le "Phoenix" laisse des indices derrière lui: quelques films, un ou deux sites et aussi un CDROM (celui du jeu évidemment Rolling Eyes ) envoyé à l'agence de presse, en lui demandant de la diffuser au public (plus on est de fous...)

c'est vraiment bien fait... les recherches mènent à de vrais faux sites... mais aussi à de vrais vrais sites... difficille de tirer le vrai du faux à des moments... ambiance réussie... ça change de tout ce qu'on a pu voir d'autre...

seul défauts: il est un peu vieux, donc certains liens deviennent vraiment difficiles à trouver... la fin ne me plait pas du tout...
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !

Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde

Revenir en haut Aller en bas

Message par speed_TT le Mer 08 Fév 2006, 15:24

BloodRayne 2

Genre Action
Modes de jeu Exclusivement Solo
Nombre de joueurs
Développeur Terminal Reality
Editeur Majesco
Distributeur THQ
Sortie française Vendredi 17 Fevrier 2006
Sortie US Mercredi 3 Août 2005

Bloodrayne est une Dhampir, un être hybride de père vampire et de mère humaine. Mais au lieu de suivre son père, un vampire vénéré et collaborant avec des Nazis, elle décide de mettre ses pouvoirs au service de la société secrète Brimstone, qui lutte contre les nazis et leurs démons. Seulement, Bloodrayne a aussi besoin de sang pour survivre, ce qui signifie qu’il lui faut beaucoup d’ennemis pour se nourrir. Les combats en perspective s’annoncent sanglant…

speed_TT
Invité

Message par Amazone le Jeu 09 Fév 2006, 18:40

Doom !!!

Amazone
Invité

Message par tiijan le Sam 25 Mar 2006, 08:07

En ce moment, on finit les aventures du prince de perse, toujours aussi athlétique (surtout toujours aussi chouette comme jeu)... et Liberty City Stories sur PSP
tiijan

Message par erythro le Mar 11 Avr 2006, 23:10

Ah vu le sujet je me sens obligée de poster.
Perso je joue essentiellement sur pc et surtout au jeux type MMORPG : Daoc,Lineage2.
Faut que je me mette à CS aussi. Sinon de tps en tps pendant les périodes de vacances au boulot on joue à Tribes ou quake.
Et puis dans les autres jeux que j'aime bcoup meme si déjà finit et que je rejoue régulirement il y a In memoriam et sa suite, commandos...

Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006, 20:23, édité 1 fois
erythro
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Message par tiijan le Mer 12 Avr 2006, 15:30

erythro a écrit:
Perso je joue essentiellement sur pc et pas de jeu MMORPG : Daoc,Lineage2.
Faut que je me mette à CS aussi.

Shocked ah ben perso j'ai rien compris.... a part pc Mr. Green
tiijan

Message par erythro le Mer 12 Avr 2006, 20:23

Relis Tiijan t'as mal lu :twisted:
erythro
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Message par tiijan le Ven 14 Avr 2006, 21:47

c'était pas ça que je comprenais pas, c'était les abbrégés... suis une boulette vraie de vraie assumée... mais j'ai compris quelques uns depuis Rolling Eyes

moi, je suis dans plus ancien et encore microsoftien, désolée, j'lai pas fait esssprès Shocked :

c'est donc trèèèès vieux (ça date de 2001 Cool )...

... je pensais m'être lassée des jeux de gestion (assez vite, je l'avoue), mais celui là était en promo et je suis en arrêt de travail à chercher des occupations et donc, j'avais du temps à perdre et mon intuition m'a dit... et m'a bien dit... très chouette, très riche, pas stressant comme les simcity ou autres et surtout, j'en apprend tout plein sur les animaux... enfin bref, vieux (je sais qu'il y a un numéro 2 qui est sorti, mais j'aime le charme de celui là), mais ça fait une bonne semaine que je suis complèterment accro...

c'est créatif à fond:

'tin, moi qui croyais savoir concevoir un enclos parfait pour ours polaires... çui là, y déchire...

enfin bref, je dis :Star: :Star: :Star: :Star: ... au moins...
tiijan

Message par erythro le Ven 14 Avr 2006, 22:46

je l'avais pas testé celui là.
Embarassed Aller pour te faire plaisir j'arrete les abréviations.
erythro
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Message par Kooky le Mar 18 Avr 2006, 13:41

perso je suis ps2 mais bientot la ds, je sens que je vais m'éclater sur mario cart !!
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Message par tiijan le Mar 18 Avr 2006, 14:00

Nous, c'est PS2, PC, PSP (géniale console, manque un peu de jeux pour l'instant), Game Boy.... et je songe à m'acheter une gamecube d'occase, rien que pour jouer à Zelda
tiijan

Message par Elegy le Mar 18 Avr 2006, 16:14

Ah Tiijan, "SSX" ça déchire !!!! Mais "SSX3" et "SSX on Tour" c'est mille fois mieux que "SSX2" (bcp trop lent quand on a essayé le 3 et 4), je te les conseille. Wink

Sinon, je suis aussi une fan des "Tomb Raider", sauf que le 6 m'a soulée (obligée de sauvegarder toutes les 2 secondes...).

J'ai pas mal joué à "GTA", mais mon jeu de prédilection est "Diablo2 - Lord of destruction" : je suis totalement accro et j'y passe des heures tous les jours... Rolling Eyes
Elegy
Lez à l'aise
Lez à l'aise

http://elegy1.free.fr

Message par tiijan le Mar 18 Avr 2006, 17:13

SSX2, c'est avec celui là qu'on a découvert la série (on connaissait pas du tout et quand on l'a vu d'occase à 12 euros, on a voulu essayer par curiosité)... bien sûr que se payer SSX on tour, c'était indispensable ... on a quand même un peu regretté l'humour du 2, mais effectivement, il est bien plus classe...

pas essayé diablo encore... Pitchoune est dans Splinter Cell (entre deux épisodes de l'intégrale de buffy Mr. Green ), après avoir presque terminé (trop énervant, le boss final ) le dernier Prince of Persia , qui comme son prédécesseur, tout en étant vraiment très chouette, manquait un peu du charme qu'avait le premier volet de la trilogie:

tiijan

Message par Guu_Intox le Sam 01 Juil 2006, 10:51

Moi suis passée par gameboy, Ps1, Ps2 et maintenant PSP !!!!!!!! bip Bippppppppppppppp
Guu_Intox
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Emploi : étudiante
Loisirs : ciné/tv/théâtre...

Message par aqualy038 le Mer 02 Aoû 2006, 22:45

Sauvée je le suis !!!

mur mur mur mur ça me rend dingue !!!
Je crois que ma femme va le regretter !!! Elle ne sait pas, elle ne s'en rend pas compte... dur dur dur dur dur dur
aqualy038
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Kooky le Jeu 03 Aoû 2006, 09:46

Je confirme être passé à la DS début mai et c'est génial, en jeux j'ai mario kart, tetris et metroid prime.
sur la ps2 j'ai finalement acheté tomb raider legends et j'aime beaucoup !!
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Message par indo le Sam 12 Aoû 2006, 14:53

Je confirme : ma vie de couple en soirée est réduite à :
elle joue, je vais au lit et je m'endore,
elle me rejoind à 3h du matin,
je me réveille à 9h et elle à 12h !!!!

Je déteste Counter Strike mdr
indo
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi : éducatrice faut le vivre aussi lol
Loisirs : plein

Message par whynot le Dim 14 Fév 2010, 19:48

guitare hero , the runaways , wii fit
whynot
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Loisirs : sport , guitare , batterie , lecture , télé

Message par Super Béa le Dim 14 Fév 2010, 20:47

Je me suis remise a guitar hero... et j'ai ressortie mon tomb raider anniversary... Je suis nulle. Autant jouer a mario bros...
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Message par tiijan le Mar 09 Mar 2010, 00:20

Final Fantasy XIII obtient une note moyenne de 16 sur 20. C'est une note qu'obtient un bon rpg de base, rien de plus... ça m'inquiète. Reste à savoir, si c'est une note méritée, ou juste parce qu'on attendait des trucs déments de ce jeu là (c'est le cas graphiquement, apparemment)...
tiijan

Message par Taz91 le Mar 09 Mar 2010, 00:34

tiijan a écrit:Final Fantasy XIII obtient une note moyenne de 16 sur 20. C'est une note qu'obtient un bon rpg de base, rien de plus... ça m'inquiète. Reste à savoir, si c'est une note méritée, ou juste parce qu'on attendait des trucs déments de ce jeu là (c'est le cas graphiquement, apparemment)...

J'ai vu un reportage dessus et si les graphismes ont l'air géniaux, ils ont visiblement légèrement modifié le gameplay au niveau des combats (plus d'implication dans les combats un peu à l'image de Final Fantasy Crisis Core sur PSP) pour trouver un nouveau public, ce qui peut déconcerter les vrais amateurs de RPG.
Visiblement la durée du jeu - 50 à 60h en exploration complète - semble aussi un peu décevoir les fans qui en attendaient plus.
Taz91
Crocodile Tazy
Crocodile Tazy

Message par Super Béa le Jeu 18 Mar 2010, 22:30

Pour éviter de flooder ailleurs. Je remet ici mon envie d'acheter une nouvelle console. Ce qui motive mon choix c'est le dernier final fantasy. Faut pas chercher loin je suis pas très jeu violent gore, ni jeu de voiture... J'aime les jeux d'aventure, les rpg, et certain jeu d'action.

J'ai déjà une wii qui me satisfait bien mais sur lequel je ne peux hélas pas jouer a FF... c'est un mauvais point pour elle.
Donc j'hésite entre une PS3 et une xbox 360 sachant que le jeux ne sort que sur ses 2 consoles.
Cependant je vais pas investir pour un seul jeu. Donc je me dis que si d'autre FF doivent sortir je pense que ça serai plus sur ps3. (je voulais acheter la version FF XIII jusqu'à ce que j'aprenne qu'elle ne sort qu'au japon. Elle était pourtant belle toute rose !)
Bref après c'est une question de budget. Chez moi une ps3 c'est minimum 389 € (la slim 120go) et 319 € la xbox 360 (modèle de base aussi.)
Je regarde un peu la bibliothèque de titre des jeux sur les deux consoles, mise a part quelques exclusivité c'est kiff kiff. c'est pas vraiment mon style. (beaucoup de fps, de jeux de guerre, d'horreur, de foot ...)
Après l'avantage de la ps3 c'est le blueray mais bon j'ai déjà du mal a acheter des dvds alors des blueray (surtout que j'ai une vielle télé cathodique) je sais pas si ça pèse beaucoup dans la balance.
Donc voila j'étudie les packs existant pour chacune des consoles mais je sais pas.
La PS3 me tente beaucoup.
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Message par tiijan le Ven 19 Mar 2010, 06:44

Il y a peut être des astuces pour trouver la Xbox moins chère vers chez toi: des sites discount, ou te la faire rapatrier de France. Ici, le modèle de base coûte 195 euros, c'est quand même une différence (299 pour la PS3).

Je dis ça, parce que si tu es joueuse de RPG, il y a beaucoup plus de jeux de ce type qui sont sortis sur Xbox (sur la play, il ne doit pas y en avoir pas plus de 3). Après, le gros avantage de la PS3, c'est son lecteur Blu-Ray. Si t'as un bon écran, ça déchire, les vidéos en Blu-Ray!
tiijan

Message par Calamity le Ven 19 Mar 2010, 08:07

Il y a moins cher encore pour la xbox360, hier je l'ai vu dans les 280 € avec final fantasy XIII à Dock Games sinon tu as des sites comme cdiscount tu le trouves à 249 € avec une Elite mais si tu prends la version moins chère de la console, elle est à 164 € et tu prends le jeu séparément sur le même site à 55 € (au lieu de 70 € dans les magasins) et là ça te fait le tout à 219 €.

A toi de voir, sur le même site tu peux aussi trouver la PS3 moins chère que tu ne l'as vu, y a plus qu'à faire un choix, je commande beaucoup sur site très avantageux, jamais de soucis
...
Calamity

Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek

Message par Super Béa le Ven 19 Mar 2010, 10:22

Calamity a écrit:Il y a moins cher encore pour la xbox360, hier je l'ai vu dans les 280 € avec final fantasy XIII à Dock Games sinon tu as des sites comme cdiscount tu le trouves à 249 € avec une Elite mais si tu prends la version moins chère de la console, elle est à 164 € et tu prends le jeu séparément sur le même site à 55 € (au lieu de 70 € dans les magasins) et là ça te fait le tout à 219 €.

A toi de voir, sur le même site tu peux aussi trouver la PS3 moins chère que tu ne l'as vu, y a plus qu'à faire un choix, je commande beaucoup sur site très avantageux, jamais de soucis
...

Le soucis lorsque je commande, c'est les frais de port, ça monte jusqu'à 55€ pour une ps3 sur Cdiscount. Donc autant que je l'achète ici. (je vis à la Réunion, là où tout est plus cher mais là où on a pas le droit de se plaindre parce qu'il fait soleil 300 jour par ans.) Du coup je sais pas je vais voir j'ai peut être moyen de la faire venir par une amie au mois d'avril après c'est au niveau des consoles en elle même que j'aimerai des avis !

tiijan a écrit:Il y a peut être des astuces pour trouver la Xbox moins chère vers chez toi: des sites discount, ou te la faire rapatrier de France. Ici, le modèle de base coûte 195 euros, c'est quand même une différence (299 pour la PS3).

Je dis ça, parce que si tu es joueuse de RPG, il y a beaucoup plus de jeux de ce type qui sont sortis sur Xbox (sur la play, il ne doit pas y en avoir pas plus de 3). Après, le gros avantage de la PS3, c'est son lecteur Blu-Ray. Si t'as un bon écran, ça déchire, les vidéos en Blu-Ray!

J'ai vu qu'il y avait plein de rpg sur xbox mais j'ai aussi vu que certain ne se joue que sur le xbox live. Et ça il est pas pas possible de brancher une console sur le net pour jouer. (reseau internet pourris et cher en hors forfait tout les mois, j'ai testé avec ma wii je ne le refais plus) Donc hormis certain jeu jouable sans connexion ça revient au même que pour ps3 non ? Ou alors j'ai pas comprit le fonctionnement. C'est très obscure. ??????
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant