Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Les jeux qui vous ont marqués...

+12
Super Béa
Arkana
wolfgirl
Kate
marj57
Clea
FéelieInTheSky
kimie
TARADITA
vintiane
Calamity
tiijan
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... - Page 2 Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par Super Béa Lun 29 Mar 2010, 20:19

Alors il y a deux jeux qui m'ont marqué dans ma vie, ce sont les 2 premiers jeux auquel j'ai joué, je m'en souviens parfaitement : Bubble bobble (que j'ai fini je devais avoir 6 ans, et qu'aujourd'hui j'essaye de finir et que j'y arrive pas) et rick the dangerous qui pareil me rend aujourd'hui totalement chèvre ne serai ce que pour terminer le niveau 1... On en fait plus des comme ça maintenant.

Ensuite il y a eu super Mario world ça reste ma référence en matière de Mario... et enfin il y a eu final fantasy 10... ou je suis resté scotché devant ma console a baver devant l'héroïne du jeu... (avec ses jolies yeux verron)
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... - Page 2 Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par Invité Lun 29 Mar 2010, 20:53

Zelda...j'y ai joué sur la première nintendo et depuis je les ai tous faits sur toutes les consoles sorties Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... - Page 2 Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par zombie_process Sam 04 Sep 2010, 01:33

Je crois que le premier jeu qui m'a vraiment marqué, c'est Flashback sur Megadrive. Un scénar plutôt bien ficelé pour un jeu de l'époque, une très bonne maniabilité et des niveaux très créatifs entre puzzles et shooter. Culte.

https://www.youtube.com/watch?v=ypSNZDRvwyE

Un autre jeu qui m'a fasciné : Sanitarium, sur PC, pour son ambiance extrêmement glauque et le symbolisme de la quête d'identité.

https://www.youtube.com/watch?v=6-j4hDsgg5A

zombie_process
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Au sud
Loisirs : Jeux vidéo, concerts, SF, lectures féministes
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... - Page 2 Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par Luna Dim 05 Sep 2010, 12:51

Marrant de revoir Flashback qui paraissait si fluide à l'époque (j'étais sur Amiga).

Allez, une séquence nostalgie...

Ishar - Legend of the Fortress. Le tout premier RPG auquel j'ai joué, devenu mon genre de jeu favori depuis.
Admirez la fluidité du case par case !



Daggerfall. J'y ai laissé des nuits...



Fallout, 1er du nom. Encore un RPG, post-nucléaire en 3D isométrique, il avait déjà un ton très très "adult only".



Thief - The Dark Project. Simulation de voleur/infiltration en vue subjective. Un délice !
Luna
Luna
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1262
Age : 50
Localisation : A l'ouest - Nantes
Loisirs : Rêvasseries diverses
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... - Page 2 Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par zombie_process Dim 05 Sep 2010, 13:43

Oh oui, Thief, quel jeu excellent ! J'attends l'opus 4 depuis des années, je les déteste d'être aussi longs à produire ce jeu.

Et c'est chouette de voir que le prochain Fallout est enfin retourné entre les mains de ses créateurs d'origine.

zombie_process
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Au sud
Loisirs : Jeux vidéo, concerts, SF, lectures féministes
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... - Page 2 Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par Super Béa Dim 05 Sep 2010, 14:25

En voyant les images de resident evil posté par kate, ça me fait automatiquement penser au premier "alone in the dark"
Je sais pas pour RE mais celui là il était d'une lenteur, il fallait 2 minutes pour traverser un couloir (si toute fois on pouvait le traverser), 2 minutes pour tirer une balle (de quoi te faire bouffer 40 fois) etc.
Des objets qui ne servent absolument a rien quand tu comprend le truc pour tuer un zombie a coup de pied (comme la marmite de chair humaine)
Quand a l'idée qu'il faut autant de balle pour tuer un rat qu'un monstre me fait encore rire.
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... - Page 2 Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par SpaceWoman Mar 28 Sep 2010, 19:48

Pour celles qui veulent découvrir space invaders ou pour les nostalgiques, un petit lien pour y (re)jouer.
http://www.toupty.com/jeuspaceinvaders.html
C'est super vieillot, d'accord, mais à l'époque, ça faisait un tabac dans les bars.
SpaceWoman
SpaceWoman
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 989
Localisation : dans lez'space
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... - Page 2 Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par zombie_process Mar 28 Sep 2010, 20:01

Ma productivité et moi ne te remercions pas Wink

zombie_process
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Au sud
Loisirs : Jeux vidéo, concerts, SF, lectures féministes
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... - Page 2 Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par Calamity Mar 28 Sep 2010, 21:03

SpaceWoman a écrit:Pour celles qui veulent découvrir space invaders ou pour les nostalgiques, un petit lien pour y (re)jouer.
http://www.toupty.com/jeuspaceinvaders.html
C'est super vieillot, d'accord, mais à l'époque, ça faisait un tabac dans les bars.
Et une version du jeu vient de sortir sur le xbox live arcade, démo à tester. Les jeux qui vous ont marqués... - Page 2 Smile L'un de mes jeux favoris à l'époque, rha, ça nous rajeuni pas tout ça Les jeux qui vous ont marqués... - Page 2 Suspect
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... - Page 2 Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par Invité Dim 24 Juil 2011, 11:04

Les consoles de jeux des années 70-80 !!!! joueuse

>>>>> http://pica-pic.com/ <<<<<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... - Page 2 Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par Calamity Sam 03 Sep 2011, 13:45

Sphinx et la malédiction de la momie.
Je viens de le retrouver dans sa version 1ère xbox mais compatible sur la 360 pour moins de 5 €.

J'avais adoooooooré y jouer sur la gamecube il y a bien 7/8 ans maintenant et ça me fait trop plaisir de l'avoir trouvé même si il n'y aura pas de succès à débloquer sur celui-là.

Les graphismes étaient très beaux, il y avait beaucoup d'humour surtout quand on est en momie car suivant les endroits où on doit se rendre, on est en sphinx ou en momie (cette dernière pouvant, par exemple, marcher sur des braises mais en faisant : ouille, aille, gestes et mimiques en prime Mr. Green ). La musique était sympa, l'histoire intéressante et le gameplay vraiment très bien.

Beaucoup de gameurs ne mettraient pas 20/20 mais moi si car j'ai rarement pris autant de plaisir à jouer à un jeu comme ça.


Les jeux qui vous ont marqués... - Page 2 Spatp200b
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... - Page 2 Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par Mystik Lun 19 Déc 2011, 13:25


Je ne suis pas patiente pour un sou et pourtant j'ai réussi à faire Doom en entier. Je ne sais pas comment j'ai fait, because je suis plutôt adepte du "je jette tout par la fenêtre" dés que quelque chose m'énerve... Et tout m'énerve très vite. Voilà dévoilé mon trait de caractère le plus noir. fouet Laughing Laughing Laughing

Mystik
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 445
Age : 103
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont marqués... - Page 2 Empty Re: Les jeux qui vous ont marqués...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum