Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pour toutes les passionnées d'art...ce sujet est pour vous ^^

+3
esteve
Whyamishy
korsica
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour toutes les passionnées d'art...ce sujet est pour vous ^^ - Page 2 Empty Re: Pour toutes les passionnées d'art...ce sujet est pour vous ^^

Message par korsica Mar 21 Oct 2008, 14:05

[img]Pour toutes les passionnées d'art...ce sujet est pour vous ^^ - Page 2 Ab_21010[/img]

Je trouve ce tableau assez étonnant ^^ vous allez me dire ça c'est sure!
On a l'impression qu'il a été fait au hasard...qu'il n'y a pas vraiment de "but" Mr. Green je sais pas trop comment expliquer ça...c'est insaisissable...comment savoir ce que l'artiste pensait, comment savoir ce qu'il voulait faire passer dans sa toile...peut être est ce réellement un hasard...mais quoiqu'il en soit j'aime la force qu'il dégage, ces couleurs vives et lumineuses me donne la pêche ^^
korsica
korsica
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : quelquepart entre ciel et terre
Emploi : Elève Marin Pompier
Loisirs : Plein plein plein
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour toutes les passionnées d'art...ce sujet est pour vous ^^ - Page 2 Empty Re: Pour toutes les passionnées d'art...ce sujet est pour vous ^^

Message par sabi Mar 21 Oct 2008, 14:13

Pour celle qui sont pas trés loin des Sables d olonnes, Titouan Lamazou expose: ca s appelle femme du monde et c'est magnifique...c'est durant toute la durée du Vendée Globe, et c'est assez exeptionnel qu il expose aux sables!
sabi
sabi
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Vendee/Auvergne/Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour toutes les passionnées d'art...ce sujet est pour vous ^^ - Page 2 Empty Re: Pour toutes les passionnées d'art...ce sujet est pour vous ^^

Message par cleis Mar 21 Oct 2008, 22:05

Oui, je ne sais pas ce que Titouan expose aux Sables mais je connais sa peinture c'est trèèèès bon....à voir!
cleis
cleis
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1073
Localisation : sans domicile fixe
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour toutes les passionnées d'art...ce sujet est pour vous ^^ - Page 2 Empty Re: Pour toutes les passionnées d'art...ce sujet est pour vous ^^

Message par kimie Dim 26 Oct 2008, 18:45

Plusieurs expos Picasso sur Paris en ce moment .......trop loin pour en profiter...
kimie
kimie
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2072
Age : 56
Localisation : au pays de la chartreuse
Emploi : dans le sport
Loisirs : marche ,ski, lecture...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour toutes les passionnées d'art...ce sujet est pour vous ^^ - Page 2 Empty Re: Pour toutes les passionnées d'art...ce sujet est pour vous ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum