Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Corinne Matthieu

Aller en bas

Corinne Matthieu Empty Corinne Matthieu

Message par minicaline Mer 29 Oct 2008, 13:29

En ce moment je lis "Allons y gaiement" de Corinne Matthieu. C'est le premier livre lesbien que je lis et faut avouer je le trouve vraiment géniale. Je le lis partout, dans le metro, au boulot, chez moi, dans le bus.... dès que j'ai un petit moment de libre en fait.
Pour vous faire un petit résumé (parceque je l'ai pas encore fini)
C'est l'histoire d'une jeune femme, Léa, qui pendant ses premieres années à la fac va sortir avec une fille "La grande Jo" qui va lui faire vivre un veritable enfer. Léa va alors avoir l'opportunité de partir à Rome pour 1 an et elle va saisir cette chance de s'éloigner le plus loin possible de la grande Jo. Un fois à Rome, elle va rencontrer une vieille femme extraordinaire Eléonore qui va la marquer à vie. Elle rencontrera aussi le grand amour au coté Ottavia, mais comme toutes les histoires d'amour rien n'est jamais facile.

Voila pour le petit résumé, je le complèterais quand j'aurais fini de lire le livre si ça vous intéresse biensur Wink
minicaline
minicaline
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum