Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mon trésor qui vaut bien plus que de l'or

Aller en bas

Mon trésor qui vaut bien plus que de l'or Empty Mon trésor qui vaut bien plus que de l'or

Message par Sauterel'fly Lun 02 Mar 2009, 21:52

Mon p'tit coeur qui bat, Embarassed

Je tiens à te dire (et redire) que je t'aime. Mais le mot est trop banal, trop impersonnel et pas assez fort. Je remercie chaque jour le destin d'avoir fait que nos chemins se sont croisés. Tu es jusqu'à présent le plus beau cadeau qu'on m'ait jamais offert et la plus belle chose qui me soit arrivée. Les jours passent et mon amour grandit. Tu as dérobé mon coeur et, chaque seconde, chaque minute, chaque heure, mes pensées t'effleurent.
Je rêve de tes mains sur mon corps, de ton souffle dans mon cou, de tes lèvres contre les miennes. Ta voix, ton sourire, ta peau douce, tes yeux et ton être tout entier sont pour moi les plus douces des chaînes. Chaînes de velours qui m'enlassent... C'est doux et violent à la fois. C'est rassurant et effrayant. C'est douloureux et c'est bon. J'aime tes défauts autant que tes qualités, tout en restant lucide : Jusqu'à quand dureront les effets de cet acide? Le plus longtemps possible, j'espère. Je ferai tout pour que ça dure, tout pour te garder, tout pour ne jamais cesser de t'aimer! On a tant de choses à vivre, tant de choses à partager... Mon amour, aujourd'hui je suis comblée.

TM
Sauterel'fly
Sauterel'fly
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Burdeos
Emploi : Stand by
Loisirs : Cinéma, écriture, théâtre ...
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum