Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

IE8

+4
TARADITA
Amélie
Xenia
tiijan
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

IE8 - Page 2 Empty Re: IE8

Message par Invité Mer 16 Sep 2009, 21:08

Super Béa a écrit:Je suis la seule a n'avoir jamais eu de probleme avec IE ????
D'ailleur j'ai l'impression d'etre la seule a n'avoir jamais eu de probleme avec les trucs microsoft que se soit les windows que les autres truc...
Peut-être que ton ordi est muet Mr. Green (pffff ok j'arrête je suis vraiment fatiguée)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IE8 - Page 2 Empty Re: IE8

Message par Super Béa Mer 16 Sep 2009, 22:05

fox a écrit:
Super Béa a écrit:Je suis la seule a n'avoir jamais eu de probleme avec IE ????
D'ailleur j'ai l'impression d'etre la seule a n'avoir jamais eu de probleme avec les trucs microsoft que se soit les windows que les autres truc...
Peut-être que ton ordi est muet Mr. Green (pffff ok j'arrête je suis vraiment fatiguée)

En fait il parle. Mais c'est vrai que mes ordi sont des extra terrestre. Ils ont tous vecu 5 ans minimum sans aucun probleme ni virus, ni bugs, ni rien de louche (je touche du bois pour le nouveau) et je n'ai que des log microsoft dessus.

Et pour revenir au sujet : IE 8 je le trouve plutot pas mal. Avec une barre google pour l'orthographe et les traductions. Ses barrieres anti popup et anti fenetre plubicitaire. Simple d'utilisation (plus simple que les précedent) le systeme d'onglet, de rattrapage d'onglet accidentelement fermé et son gestionnaire de compatibilité de navigateur c'est plutot cool.
Donc voila je voix pas ce que firefox (que j'ai essayé une fois et que j'ai désinstaller aussitot) apporte de plus.
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum