Ce qui vous amuse (ou fou-rires) sans pouvoir le montrer

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce qui vous amuse (ou fou-rires) sans pouvoir le montrer

Message par Calamity le Mer 08 Avr 2009, 16:18

Une mère qui encourage comme une malade son petit garçon à une finale scolaire de natation avec une banderole faite maison sur un bout de drap en hurlant comme une folle dingue à vous péter les tympans et qui manque de se casser la figure en grimpant sur sa chaise pour être sur qu'il l'a voit bien. Mr.Red Le pire, c'est que le pauvre petit bout chou il n'était pas doué, à se demander si il n'était pas en train de se noyer tellement il peinait. Bref, je n'étais pas la seule à me retenir de rire en voyant la mère. J'ai adoré l'ambiance du coup Smile

Dernière édition par Calamity le Ven 10 Avr 2009, 10:26, édité 1 fois

Calamity
Pixel Woman (Admin)
Pixel Woman (Admin)

Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui vous amuse (ou fou-rires) sans pouvoir le montrer

Message par Rozmor le Mer 08 Avr 2009, 17:27

Une mère juive ?! Laughing

Rozmor
Ne lez'ine pas avec les mots !

Emploi : Dresseuse de végétaux
Loisirs : Sublimer les fleurs et l'océan

Message par Invitée le Sam 11 Avr 2009, 08:49

Entendre mes voisins faire des galipettes en plein aprem Laughing

Invitée

Message par souffleduvent le Sam 11 Avr 2009, 08:52

penser que mes voisins m'ententent pendant que je fait des galipettes(dans ces moments là je suis plutôt concentrée)

souffleduvent
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Loisirs : balade, bricolage, jardinage et cuisine

Message par carmin le Sam 11 Avr 2009, 09:50

Certains patients qui emploient des mots à la place d'autres par exemple, là faut se retenir de rire et c'est déjà arrivé que ce soit vraiment très difficile ! Laughing

carmin
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Emploi : remonte pente
Loisirs : me lover dans le joli cou d'Indigotobed

Message par Lanook le Sam 11 Avr 2009, 10:24

Quand un gamin me regarde du style "j'ai fait une bêtise.... Embarassed ", que je le sais déjà, et que je suis sensée le réprimander... (juste un peu...) Mr.Red

Lanook
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... ;)
Emploi : Eternelle redoublante...

Message par FéelieInTheSky le Mer 15 Avr 2009, 16:06

carmin a écrit:Certains patients qui emploient des mots à la place d'autres par exemple, là faut se retenir de rire et c'est déjà arrivé que ce soit vraiment très difficile ! Laughing
lool c'est clair! un jour un patient m'a dit, super serieux: "vous vous etes trompé de medicament! vous m'avez donné du pentafax au lieu du pentamax" Shocked
Et un jour, une patiente vient vers moi, dans tout ses etats et me dit "ophélie, je peux vous dire quelque chose?" moi:"bien sur dites moi" et elle:"voila... je suis transexuelle et ma trompe me gene, j'ai mes regles et ca me gene dans ma féminité...." elle etait catastrophée. J'ai du me cacher derriere la porte de l'armoire a pharmacie pour exploser de rire...

FéelieInTheSky
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Emploi : Infirmière en psy
Loisirs : musique, TV, net, prendre ma clio et partir loiiiiin

Message par sensible75/25 le Jeu 16 Avr 2009, 09:57

quand un client doit payer 4.83€ et qu'il sort un billet de 20€ et plein de pièces de 2 et 1€, il me tend le billet et 3cts et me dis qu'il peut pas faire mieu en monnaie Shocked

sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...

http://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Message par Invitée le Ven 17 Avr 2009, 17:13

Des collègues grasses comme des loukoumes qui s'habillent serré.

Invitée

Message par Invité le Mar 14 Juil 2009, 15:54

Mon pote de soirée ... un homme respectable (marié, père de deux adorables bambins et comptable) qui "décompresse" régulièrement en ma compagnie : on fini plus ou moins éméchés et on danse comme des tarés toute la nuit.
Vu que lui aussi est un loozer, il a systématiquement droit à une drague monumentale DU cas de la soirée.
C'est de plus en plus dur de lutter en voyant sa mine désespérée, lorsqu'une nouvelle conquête se déclare, toujours pire que la précédente, bien sûr!

Invité
Invité

Message par Invitée le Lun 27 Juil 2009, 09:00

Les gens qui souhaitent l'échec aux autres. C'est petit, bas mais ça me fait rire car c'est un mécanisme qui témoigne plus de la faiblesse de ceux qui pensent savoir ce qu'ils ignorent en jugeant, en affirmant là où ils n'ont pas pu aller et qui clament, abusivement, sans s'en rendre compte (enfin je le leur souhaite), leur désespoir, leur propre échec, ce dernier réalisé dans son plus grand espace personnel, en voulant "descendre" une personne qui les renvoie à leurs envies avortées . Alors, je tente de ne pas trop montrer que ça me fait rire mais parfois c'est difficile.

Invitée

Message par Calamity le Lun 27 Juil 2009, 13:29

Mon plus mémorable fou-rire date bien de 8 ans environ.

C'était à mon précédent travail, on avait un nouveau chef de service qui prenait son poste mais qui s'installait un peu partout en attendant que le précédent quitte les lieux et lui cède son bureau. Petite description rapide, importante pour la suite, un gros gars avec une énorme moustache dégueue et une politesse exemplaire (il n'est pas resté longtemps c'est pour dire).

Un matin, il est venu s'installer vers ma collègue et moi, un bureau étant libre à ce moment là. Pour vous donner une idée, les bureaux étaient les uns contre les autres en face à face par 3 donc on était très proche les uns des autres. Ma collègue s'occupait de ses petites factures moi j'étais en ligne depuis 45 mns avec une américaine qui me prenait la tête parce qu'elle n'avait pas obtenu les billets qu'elle voulait 6 mois plus tôt bref c'était la joie ! A un moment donné mon boss éternue avec une telle élégance qu'elle devait être de force 5, je n'ai pas osé regardé si il y en avait après les murs.
Bref, concentrée à parler mon super Anglais Frenchy (j'adore mon anglais, au moins il amuse tout le monde) et commençant à désespérer de ne pas pouvoir me débarrasser de ma grognasse au tél, je lève les yeux et croise le regard de ma collègue, qui était devenue toute rouge et la main sur la bouche pour éviter de s'esclaffer, qui me faisait les gros yeux. Intriguée je la regarde plus intensément lui demandant par mon sublime regard : qu'est-ce qui passe ? Elle même hocha la tête en direction de mon boss qui était concentré sur un papier sur son bureau. Je le regarde, tout en essayant de suivre ce que me disait pétasse au téléphone mais là j'avais du mal car mon esprit était dirigé ailleurs à ce moment là, puis mon boss tourna la tête légèrement et là j'ai cru que j'allais mourir ! Une grosse morve bien dégoulinante avait pris place sur sa monstrueuse moustache assassine. Me retenant d'éclater de rire, je me suis mise à me bidonner en évitant le regard de ma collègue qui n'en pouvait plus non plus. Mon américaine qui m'entendait glousser a cru que je me foutais d'elle et s'est mise à m'injurier, plus elle me disait de belles choses, plus je riais de bon coeur. Mon boss s'est finalement aperçu que quelque chose clochait et nous posa la question fatale : "qu'est-ce qui vous amuse" ? Les larmes aux yeux je lui ai fais signe de la main "rien" ce qui a achevé ma collègue.

Comment ça a fini ? Mon américaine m'a raccroché au nez, ma collègue a fini sous le bureau et moi je me suis sauvée aux toilettes pendant 10 mns pour me calmer. Mon boss quant à lui, avait disparu à mon retour et a réapparu 3 h après, sans cette immonde chose sur sa moustache avec un regard qui en disait long.

Calamity
Pixel Woman (Admin)
Pixel Woman (Admin)

Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek

Message par Invité le Lun 27 Juil 2009, 13:38

Calamity a écrit:Mon plus mémorable fou-rire date bien de 8 ans environ.

C'était à mon précédent travail, on avait un nouveau chef de service qui prenait son poste mais qui s'installait un peu partout en attendant que le précédent quitte les lieux et lui cède son bureau. Petite description rapide, importante pour la suite, un gros gars avec une énorme moustache dégueue et une politesse exemplaire (il n'est pas resté longtemps c'est pour dire).

Un matin, il est venu s'installer vers ma collègue et moi, un bureau étant libre à ce moment là. Pour vous donner une idée, les bureaux étaient les uns contre les autres en face à face par 3 donc on était très proche les uns des autres. Ma collègue s'occupait de ses petites factures moi j'étais en ligne depuis 45 mns avec une américaine qui me prenait la tête parce qu'elle n'avait pas obtenu les billets qu'elle voulait 6 mois plus tôt bref c'était la joie ! A un moment donné mon boss éternue avec une telle élégance qu'elle devait être de force 5, je n'ai pas osé regardé si il y en avait après les murs.
Bref, concentrée à parler mon super Anglais Frenchy (j'adore mon anglais, au moins il amuse tout le monde) et commençant à désespérer de ne pas pouvoir me débarrasser de ma grognasse au tél, je lève les yeux et croise le regard de ma collègue, qui était devenue toute rouge et la main sur la bouche pour éviter de s'esclaffer, qui me faisait les gros yeux. Intriguée je la regarde plus intensément lui demandant par mon sublime regard : qu'est-ce qui passe ? Elle même hocha la tête en direction de mon boss qui était concentré sur un papier sur son bureau. Je le regarde, tout en essayant de suivre ce que me disait pétasse au téléphone mais là j'avais du mal car mon esprit était dirigé ailleurs à ce moment là, puis mon boss tourna la tête légèrement et là j'ai cru que j'allais mourir ! Une grosse morve bien dégoulinante avait pris place sur sa monstrueuse moustache assassine. Me retenant d'éclater de rire, je me suis mise à me bidonner en évitant le regard de ma collègue qui n'en pouvait plus non plus. Mon américaine qui m'entendait glousser a cru que je me foutais d'elle et s'est mise à m'injurier, plus elle me disait de belles choses, plus je riais de bon coeur. Mon boss s'est finalement aperçu que quelque chose clochait et nous posa la question fatale : "qu'est-ce qui vous amuse" ? Les larmes aux yeux je lui ai fais signe de la main "rien" ce qui a achevé ma collègue.

Comment ça a fini ? Mon américaine m'a raccroché au nez, ma collègue a fini sous le bureau et moi je me suis sauvée aux toilettes pendant 10 mns pour me calmer. Mon boss quant à lui, avait disparu à mon retour et a réapparu 3 h après, sans cette immonde chose sur sa moustache avec un regard qui en disait long.
Laughing Mr. Green

Invité
Invité

Message par Rozmor le Jeu 30 Juil 2009, 09:09

Il y a quelques mois, je devais régler certains détails avec une cliente et avait demandé à rencontrer son mari afin d'éviter des "réclamations" dans un an ou deux...

Donc nous parlions d'un certain nb de produits et je découvre que la dame avait arrêté son choix sur un "produit" d'assez problématique. Je l'interroge sur les raisons de ce choix et elle me répond que c'est simplement parce que cette "chose" portait son prénom ! Sachant que mon job est bcp dans le conseil, je décide, afin de lui éviter des soucis plus tard de lui déballer les grandes qualités de la "chose" : Pas très onéreux mais coût d'entretien conséquent, assez séduisant à la base, mais on déchante assez rapidement et ce jour là, ce sera un problème pour vous en débarrasser…En résumé, une galère qui va vous couter une petite fortune !

Là, le mari qui n'avait pas dit un mot depuis le début, balance "Porte bien son nom, votre bestio" et se casse. Grand moment de solitude pour la dame...Je sentais le rire monter en moi !!!
Le mari se re-pointe très rapidement et me dit : Madame, votre lucidité m'inspire une confiance totale, vous avez carte blanche !!!

J'avais les larmes aux yeux... la dame m'a dit que je pourrais faire preuve d'un minimum de solidarité féminine !
Je me suis tirée très vite…

Spoiler:
Chacun son problème, je sais pas si je suis lucide mais de toute évidence pas elle : faut épouser un type pareil ?! What a Face

Rozmor

Message par Invité le Jeu 30 Juil 2009, 12:35

Rozmor a écrit:
Spoiler:
Chacun son problème, je sais pas si je suis lucide mais de toute évidence pas elle : faut épouser un type pareil ?! What a Face
Oui mais peut-être que c'est parce qu'elle le vaut bien.... Mr.Red C'était pas Barbara Gourde ta cliente ? Mr. Green

Invité
Invité

Message par FéelieInTheSky le Ven 31 Juil 2009, 12:14

Calamity a écrit:Mon plus mémorable fou-rire date bien de 8 ans environ.

excellent!!! il est arrivé un truc similaire a mon pere! il a éternué dans la voiture, puis s'est arreté dans une boulangerie, et de retour a sa voiture, il s'est rendu compte qu'il avait un gros molard sur le col de sa veste! Mr. Green

FéelieInTheSky
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Message par FéelieInTheSky le Ven 31 Juil 2009, 12:17

Rozmor a écrit:Il y a quelques mois, je devais régler certains détails avec une cliente et avait demandé à rencontrer son mari afin d'éviter des "réclamations" dans un an ou deux...

Donc nous parlions d'un certain nb de produits et je découvre que la dame avait arrêté son choix sur un "produit" d'assez problématique. Je l'interroge sur les raisons de ce choix et elle me répond que c'est simplement parce que cette "chose" portait son prénom ! Sachant que mon job est bcp dans le conseil, je décide, afin de lui éviter des soucis plus tard de lui déballer les grandes qualités de la "chose" : Pas très onéreux mais coût d'entretien conséquent, assez séduisant à la base, mais on déchante assez rapidement et ce jour là, ce sera un problème pour vous en débarrasser…En résumé, une galère qui va vous couter une petite fortune !

Là, le mari qui n'avait pas dit un mot depuis le début, balance "Porte bien son nom, votre bestio" et se casse. Grand moment de solitude pour la dame...Je sentais le rire monter en moi !!!
Le mari se re-pointe très rapidement et me dit : Madame, votre lucidité m'inspire une confiance totale, vous avez carte blanche !!!

J'avais les larmes aux yeux... la dame m'a dit que je pourrais faire preuve d'un minimum de solidarité féminine !
Je me suis tirée très vite…

Spoiler:

euuh po compris. Cest quoi ton boulot, et cetait quoi la "chose"?

FéelieInTheSky
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Message par Invitée le Mar 15 Sep 2009, 17:18

Les paraboles culinaires à deux balles.

Invitée

Message par destinee le Mer 16 Sep 2009, 15:24

quand ma chienne et celle de ma soeur jouent ensemble et que ma filleule s'écrit ça y est elles sont lesbienne

destinee
Bannie

Loisirs : réver à des jours meilleurs

Message par Xenia le Lun 26 Oct 2009, 22:11

Cette après-midi chez un disquaire, je croise une petite jeune d'environ 13/14 ans avec sa mère. A ce moment là, une chanson d'Indochine était en train de passer en fond musical et je vois la gamine commencer à expliquer à sa mère (d'une quarantaine d'années) qui était Indochine... Rolling Eyes

Xenia

Message par Xenia le Lun 04 Jan 2010, 16:31

A la poste cette après-midi. Environ dix personnes qui attendent parce que bien évidement il n'y a que deux guichets.
La dame qui passait à ce moment là commence à tailler bavette avec la guichetière en lui demandant quand elle recevrait son annuaire téléphonique. La guichetière lui explique alors que France Telecom et La poste ne font plus parti du même groupe depuis un certain temps et qu'elle se trouve à La Poste, Banque Postale. Notre cliente commence donc à lui demander depuis quand ils font banque, quels types de comptes ils ont... Il était évident qu'elle n'avait aucune intention d'ouvrir un compte mais qu'elle désirait simplement parler.
Après dix minutes de bavardage la cliente demande si elle peut aller dans une autre poste pour commander son annuaire Rolling Eyes
Les personnes derrière moi commençaient sérieusement à s'énerver et moi je n'avais qu'une envie c'était exploser de rire tellement la discussion était surréaliste! Mr. Green

Xenia

Message par Invité le Lun 04 Jan 2010, 17:18

Qu'une nana m'épelle son adresse mail commençant par cbon... Elle s'en excusait presque... Mais faut pas vous en prie ! Mr. Green

Invité
Invité

Message par Xenia le Lun 01 Fév 2010, 18:41

Voilà la situation: j'étais en entretien avec une psychologue du travail qui en plus d'être légèrement soporifique avait des ongles de 4cm (sauf à l'index droit).
A la fin de l'entretien, pendant lequel j'ai tout de même dû lui expliquer deux ou trois trucs à propos de son ordinateur , elle m'annonce qu'elle va maintenant passer à la rédaction du compte rendu d'entretien. Là, je me dis: "OK, cool, dans cinq minutes j'suis dehors!". C'était sans compter la lenteur administrative...
Cette brave dame, qui passe tout de même toute sa journée sur ordinateur, ne tape qu'avec un doigt: son index droit! J'ai pensé avoir élucidé le mystère de l'ongle plus court et au bout d'un certain temps (bien dix minutes et 3 lignes écrites) elle me dit: "Je suis désolée mais comme je me suis cassé un ongle j'écris moins vite".

Xenia

Message par Rozmor le Lun 01 Fév 2010, 18:42

Rozmor

Message par sirimam le Dim 07 Fév 2010, 00:53

Bon, je m'excuse mais raconté comme ça, ça va être certainement moins drôle. Mais ce qui m'amuse beaucoup, c'est un très bon ami, très cultivé, qui est du genre à emploiyer sans la moindre prétention, et ce très régulièrement, des mots de 4 à 5 syllabes (minimum). Il sort avec une jeune femme elle aussi très "classe" mais légérement plus prétentieuse, voir coincée. Et ce qui m'amuse donc (j'y viens), c'est quand le dit ami, se met à sortir des blagues on ne peut plus trash, ou très bêtes mais extrémement drôle surtout avec son vocabulaire, et qu'elle, derrière, est totalement outrée se met à rougir en lui demandant de se taire. Lui, s'arrête, juste quelques secondes et reprend de plus belle.
Ben j'vous jure, c'est vraiment drôle de la voir se pincer les lèvres et se serrer les mains pour ne pas baillonner son mec...

sirimam
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Emploi : Multiple!
Loisirs : tellement...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:30

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut