Ce qu'on dit de vous.

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ce qu'on dit de vous.

Message par destinee le Dim 20 Sep 2009, 18:08

que je suis adorable hihihi je sais

destinee
Bannie

Loisirs : réver à des jours meilleurs

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sandy le Ven 08 Jan 2010, 20:15

en général : "mais que t'es con Laughing "

Sandy
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Message par Shou le Sam 09 Jan 2010, 01:33

que je suis trop généreuse

Shou
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Emploi : Cheffe des escargots
Loisirs : peindre, nager, lire, écrire, parler

Message par Anouk le Sam 09 Jan 2010, 08:41

Moi j'suis d'accord avec ceux qui te disent ça shoushou!

Anouk
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Emploi : Rêveuse de tendance optimiste
Loisirs : Voir la vie en rose

Message par Invité le Sam 09 Jan 2010, 13:51

Trop bon !! trop con !!

Invité
Invité

Message par Anouk le Sam 09 Jan 2010, 16:25

Ben non Larsen... si t'es quelqu'un de gentil, prend chez les autres juste le plaisir qu'ils peuvent retirer de ta gentilesse et nourris toi de ça...
Trop bon n'est pas trop con c'est juste être soi... et si en plus ça peut contribuer à ton bonheur c'est que du benef! Wink

Anouk
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Emploi : Rêveuse de tendance optimiste
Loisirs : Voir la vie en rose

Message par Kiki le Sam 09 Jan 2010, 19:59

la petite me dit souvent que je suis folle et une seconde maman marrante
les autres que je me trimbale une couche que j'ai pas besoin de Ripollin pour la seconde

Kiki
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Message par Rozmor le Dim 10 Jan 2010, 09:45

J'ose à peine l'imaginer... Ce serait de la gourmandise !!! Mr.Red

Rozmor
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Emploi : Dresseuse de végétaux
Loisirs : Sublimer les fleurs et l'océan

Message par Shirasa le Sam 21 Fév 2015, 10:38

Que je suis superficielle... Ce n'est pas faux!
égoïste... Ce n'est pas faux non plus!
et qu'on pourrait résumer le tout en "vraie tête de c*"... Enfin une vérité parfaite!  Mr.Red

Spoiler:
Ça m'apprendra à avoir des conversations stériles la moitié de la nuit par texto!  Rolling Eyes

Shirasa
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Loisirs : Dévore la vie... et ses plaisirs

Message par kikoo le Sam 21 Fév 2015, 11:18

Que je suis froide et coincée... Shocked En général les gens se rendent compte que ce n'est qu'une première impression, en général hein^^

kikoo
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi : Etudiante

Message par Shirasa le Mar 24 Fév 2015, 18:59

Je le garde pour moi! Je ne voudrais pas me glorifier... Mr.Red

Shirasa
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Message par diane3034 le Mer 25 Fév 2015, 22:10

La première impression : froide et hautaine...super ! Alors que je ne suis pas hautaine...c'est même le contraire; en revanche j'admets ne pas être spécialement chaleureuse quand je ne connais pas. J'ai juste besoin de temps.

diane3034
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi : comptable

Message par Invité le Jeu 26 Fév 2015, 10:06

diane3034 a écrit:La première impression : froide et hautaine...super ! Alors que je ne suis pas hautaine...c'est même le contraire; en revanche j'admets ne pas être spécialement chaleureuse quand je ne connais pas. J'ai juste besoin de temps.

+1

A priori on dit un peu ça de moi aussi dans un premier temps. Voire même aussi, comme kikoo, "coincée"...

Du moins, je crois que les gens de ma génération pensent facilement cela. Je crois que mon comportement et ma façon de rentrer en contact avec les personnes que je ne connais pas ou peu, sont plus adaptés à la génération qui me précède, voire à celle d'encore avant. Les vieux me trouvent posée, polie, souriante et "gentille", alors que les jeunes me trouvent crispée, pas drôle, trop sérieuse. Je crois aussi qu'ils sont souvent déçus à ce sujet parce que d'apparence je suis plutôt jeans basket, à aimer vivre dans les bois et à traverser la France en stop. Confused Du coup je suis souvent amenée à rencontrer des gens "cools" qui croient quelque chose de moi qu'ils ne retrouvent pas ensuite, pas jusqu'au bout. Oui, ils préfèreraient le paradoxe inverse en fait, je crois... : pas cool au départ mais déjantée au final. Or je crois que je suis foncièrement l'inverse en ce qui concerne l'image : décontractée mais qui cache mal un côté trés sérieux (chiant dirons certains !)

Bon, pour tout dire, je trouve ça très difficile d'être juste, dans l'image qu'on renvoie de soi, et de ne pas être dans le mensonge et la spectacularisation de sa personne lorsqu'on en fait un peu trop dès le prime abord. Du coup, pour ce qui est vraiment de l'attitude, des capacités d'échanges et des rapports, je suis plutôt d'abord sur la réserve et je peux mettre un peu de temps à me "lâcher". Par peur de tromper je crois surtout. Et du coup de décevoir (c'est nulle je sais!). J'ai relativement peu confiance en moi et en ma "confrontation" avec les gens, notamment ceux trés à l'aise, trés cools, trés beaux, trés "in", trés aimés, trés de leur époque. Je me sens généralement trés con face à eux. Du coup plus le délire est prononcé en face, plus je m'éteins et mets de la distance. Plus je me crispe aussi. Ce n'est pas par mépris, jugement, ni même par prétention comme ça peut paraitre, mais par peur du ridicule, manque de confiance, bienveillance aussi et tentative de ne pas "mentir" sur ce que je suis et ne suis pas. Bon il s'avère que c'est souvent réactionnaire et que ce n'est pas la meilleure technique qui soit pour paraitre agréable. Faudrait changer du coup, mais... je n'ai rien trouvé d'autre !
Des fois j'ai peur de l'emballement de l'autre aussi, et de devoir faire demi tour, ou au contraire de m'engager et que l'autre fasse demi tour (mais ça ce sont les séquelles de l'existence et des mauvaises expériences ! Je me soigne, mais effectivement ça conforte aussi cette sensation de distance voire de méfiance ! ça c'est trés chiant et j'aimerai progresser là dessus)

J'essaie de compenser en étant souriante et bavarde (bon là je n'ai pas beaucoup à me forcée), tout en restant posée ! Smile Mais parfois c'est forcé, ça manque de décontraction et de fluidité. Du coup ça parait froid, hautain et coincé... Et on revient au final au point de départ du mode silencieux et distant. On n'échappe pas à sa condition hein... :rirrre:

Je résumerais en disant : j'aime les gens mais ça ne se voit pas toute suite ! J'aimerai dire que je m'en fout de ce que les autres pensent de moi, mais ce serait mentir. En vrai c'est faux. ça me touche parfois vraiment, surtout quand ce sont des gens que j'apprécie ou que j'aimerais connaitre davantage. Quand je suis convaincu que j'ai à partager avec ces personnes mais que je sens bien que eux ne voient pas et ne peuvent pas voir cette proximité puisque je ne la dévoile pas assez. J'aimerai souvent renvoyer une image plus en adéquation avec ce que je pense être un peu plus positivement. J'y travaille ! J'ai toute la vie pour y parvenir !

(Après tout ça est une analyse à laquelle pousse le sujet. La spontanéïté, qui est quelque chose de plutôt bienvenue dans les rapport aux autres, fait qu'il ne faut en fait pas trop se poser ce genre de questions et encore moins focaliser sur les réponses lorsqu'on est amené à réellement croiser les gens)

Invité
Invité

Message par Mine-de-Rien le Jeu 26 Fév 2015, 17:45

Arf je sais pas trop ça me perd moi tout ça..
Il y ces choses que l'on dit d'un soit disant "vous" fantasmé et qui meurent à peine prononcée, celles qui ne sont pas mais qui persiste et arrive sournoisement à blesser et qu'on aurait aimé ne jamais entendre.. Puis il y a ces choses que l'on pense de vous et qui non jamais étés dites.. Ces choses que l'on émane réellement, ces dont de soi que l'on fais inconsciemment, ces images vrais que l'on renvoient sans s'en apercevoir.. Puis il y celles encore que l'on dit communément.. 
Pour moi ça sera bizarre évidement.. Dans ma bulle, détachée, sauvage, fragile, distante, effacée aussi parfois, d'autres diront sympathique, simple et naturelle.. Pas drôle, pas joueuse.. Certain dise que je parle pas assez d'autre trop.. 
Moi ce que je peux en dire c'est que j'ai fais beaucoup d'effort en peu d'année, que je suis passée par des choses qui m'ont fait grandir, j'ai rencontré des personnes qui m'on permise de passer un cap, de vivre les choses plus sereinement, de m'ouvrir plus facilement.. 
J'ai toujours beaucoup de mal à prendre les devant, à aller vers les gens, à engager une discutions, à m'engager tout simplement et ça justifie très certainement le fait d'etre distante, effacée et sauvage.. Mais je crois que je ne doit pas transmettre que ça car il m'arrive très fréquemment que l'on m'aborde dans le train, dans la rue pour discuter, rigoler de trois fois rien.. Et c'est ce à quoi j'aspire désormais, aux rapports simple et sereins..

Mine-de-Rien
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Pop's le Jeu 26 Fév 2015, 18:41

apparemment il y a ici tout un groupe de filles que l'on voit comme froides et distantes je vais m'y rajouter^^
après on me trouve sympa (du moins pour mes amis) les autres j'en ai aucune idée

Pop's
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi : prof
Loisirs : quelques uns

Message par Invité le Jeu 26 Fév 2015, 19:05

Pop's a écrit:apparemment il y a ici tout un groupe de filles que l'on voit comme froides et distantes je vais m'y rajouter^^
après on me trouve sympa (du moins pour mes amis) les autres j'en ai aucune idée
C'est à se poser la question en effet : peut-être est-ce un truc de lesbiennes ??? Shocked :rirrre: fouet
:
Je sors ! Je suis loin............... et noooooon, je n'ai aucune théorie toute faite sur nos difficultés à épanouir nos rapports dans une société hétéronormée. Non non non non, aucune... 

Invité
Invité

Message par Pop's le Jeu 26 Fév 2015, 19:18

fourmissansombre a écrit:
Pop's a écrit:apparemment il y a ici tout un groupe de filles que l'on voit comme froides et distantes je vais m'y rajouter^^
C'est à se poser la question en effet : peut-être est-ce un truc de lesbiennes ??? Shocked :rirrre: fouet
:
Je sors ! Je suis loin............... et noooooon, je n'ai aucune théorie toute faite sur nos difficultés à épanouir nos rapports dans une société hétéronormée. Non non non non, aucune...   

moi qui n'avais pas osé le dire^^

Pop's
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Shirasa le Jeu 26 Fév 2015, 19:28

Je ne dois pas être lesbienne?!

Je ne suis jamais considérée comme froide, distante, hautaine ou coincée. Je passe même pour une femme plutôt cordiale, chaleureuse et à l'aise quelques soient les circonstances mais c'est le fruit d'une éducation...  ce n'est qu'un moi de façade?!

Et pour être honnête je me fiche totalement de ce que l'on pense de moi, sauf à de très rares exceptions. C'est très certainement pour cette raison que je ris souvent de ce qu'on peut dire ou penser de moi, que ce soit à mon avantage ou pas... Je me connais finalement assez bien, je sais qui je suis et ça suffit à mon équilibre.

Shirasa
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Message par Invité le Jeu 26 Fév 2015, 21:25

Shirasa a écrit:Je ne dois pas être lesbienne?!

Je ne suis jamais considérée comme froide, distante, hautaine ou coincée. Je passe même pour une femme plutôt cordiale, chaleureuse et à l'aise quelques soient les circonstances mais c'est le fruit d'une éducation...  ce n'est qu'un moi de façade?!

Et pour être honnête je me fiche totalement de ce que l'on pense de moi, sauf à de très rares exceptions. C'est très certainement pour cette raison que je ris souvent de ce qu'on peut dire ou penser de moi, que ce soit à mon avantage ou pas... Je me connais finalement assez bien, je sais qui je suis et ça suffit à mon équilibre.
Ah, merci shirasa ! Heureusement que tu es là ! Un peu plus et je tombais dans le piège des raccourcis ! Mr. Green

Il faut une sacrée force de caractère pour se ficher du regard des autres, et c'est sans doute aussi ça qui permet plus de souplesse dans son propre comportement. Si tu as une recette, tu pourras donner des cours à temps plein sur ce forum Smile  !!!!

Invité
Invité

Message par Pop's le Ven 27 Fév 2015, 16:05

Shirasa ou l'exemple même de la fille décomplexée. c'est beau  ))

Pop's
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Shirasa le Ven 03 Avr 2015, 09:20

Que je suis une vilaine dragueuse, ce qui n'est pas faux lorsqu'il n'y a pas "d'enjeu"! ))

Et que je suis une vraie naze de chez naze, que je perds toute facilité, tous mes moyens, lorsqu'une femme peut me plaire, ce qui est carrément vrai!!!

Shirasa
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Message par Shirasa le Ven 17 Avr 2015, 09:06

Mon pote dit que je suis bonne à marier!

La bonne blague... Ça sent le mec qui ne veut pas se retrouver seul dans sa galère! Mr. Green
Nous nous ressemblons, pas mal de passions communes mais je ne me marierais jamais juste pour échanger des nuits entières sur les "joies" du mariage?!

Shirasa
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Message par Pop's le Dim 26 Avr 2015, 12:38

que je danse super bien... mdr vous bougez votre bassin et elles sont toutes excitées et ça se dit hétéro... 
je suis pas d'accord ok mouvement de fesses sympa mais le rythme laisse sûrement à désirer
mais je prends^^

Pop's
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par chocolina le Dim 26 Avr 2015, 18:51

mdr maintenant on veut voir !

chocolina
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi : bof

Message par Pop's le Dim 26 Avr 2015, 23:03

chocolina a écrit:mdr maintenant on veut voir !

je te ferai une démonstration... si tu sais où me trouver^^ 

Pop's
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 04:53

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant