VDM (vie de merde, version fofo)

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VDM (vie de merde, version fofo)

Message par Calamity le Dim 21 Juin 2009, 21:33

Suite au post de tiijan dans l'horloge parlante je me dis qu'avoir notre propre version de VDM ici ça pourrai le faire.
Pour celles qui ne connaissent pas le but est de raconter une anecdote qui vient de vous arriver en finissant impérativement votre phrase par "... VDM" comme le message de tiijan ci-dessous.

tiijan a écrit:05h49 Ma vie d'insomniaque: Le voisin vient de taper
comme un fou au plafond... je baisse le son de la télé, que je ne
pensais pas si fort, mais bon. Il monte taper à ma porte... je
m'habille viteuf pour lui ouvrir. Lui, comme un fou: "c'est pas
possible, ce bruit de machine à coudre, vous respectez pas la vie de
l'immeuble, je vais porter plainte...". Moi, lui répétant que je n'ai
pas de machine chez moi, il se barre chez lui, je tape à sa porte (en
pyj), je vais jusqu'à lui montrer comment je suis habillée, pour lui
prouver que je ne peux pas avoir de machine à coudre chez moi (sacrée
preuve Rolling Eyes ) il me fait écouter...

... c'était le bruit du panneau d'affichage qui tourne dans la rue Rolling Eyes ... VDM

A vous...

Calamity
Pixel Woman (Admin)
Pixel Woman (Admin)

Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek

Revenir en haut Aller en bas

Re: VDM (vie de merde, version fofo)

Message par Amélie le Dim 21 Juin 2009, 21:44

Mr. Green
Faut dire que là ça va être difficile d'égaliser !

Amélie
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Message par Invitée le Lun 22 Juin 2009, 16:54

Je pense à tout ce que j'ai à faire et que je n'ai pas envie de faire. Je pense à ce que j'ai envie de faire et que je ne peux pas faire. VDM.

Invitée
Ne lez'ine pas avec les mots !

Message par Invité le Lun 22 Juin 2009, 17:05

TANKARA06 a écrit:Je pense à tout ce que j'ai à faire et que je n'ai pas envie de faire. Je pense à ce que j'ai envie de faire et que je ne peux pas faire. VDM.
Oui mais ... là c'est pas "A quoi vous pensez ?" ni "De quoi avez-vous envie, là, maintenant, tout de suite ?" mais bien "VDM" i.e. la loose de chez loose que tu oses raconter ici, une anecdote véridique, réelle, dont tu ne rêves pas, loi de Murphy²²²²²²² ?????? et qui te fait dire 'tain de VDM Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Invitée le Lun 22 Juin 2009, 17:07

Vénusia a écrit:
TANKARA06 a écrit:Je pense à tout ce que j'ai à faire et que je n'ai pas envie de faire. Je pense à ce que j'ai envie de faire et que je ne peux pas faire. VDM.
Oui mais ... là c'est pas "A quoi vous pensez ?" ni "De quoi avez-vous envie, là, maintenant, tout de suite ?" mais bien "VDM" i.e. la loose de chez loose que tu oses raconter ici, une anecdote véridique, réelle, dont tu ne rêves pas, loi de Murphy²²²²²²² ?????? et qui te fait dire 'tain de VDM Rolling Eyes
bah c'est une loi intrinsèque. Du coup une anecdote véridique.

Bon ok, suis allée au boulot par obligation et j'avais une belle salle vide. VDM. c'est mieux là ?

Invitée

Message par Xenia le Lun 22 Juin 2009, 17:09

Ben c'est plus dans l'esprit déjà Wink

Xenia

Message par Invité le Lun 22 Juin 2009, 17:14

TANKARA06 a écrit:suis allée au boulot par obligation et j'avais une belle salle vide. VDM. c'est mieux là ?
Ouep m'dame ! dac

Invité
Invité

Message par Rozmor le Lun 22 Juin 2009, 18:06

L’été dernier, je collais à l'aide d'une pate à base de goudron des lamelles pour terminer le toit d’un garage . J’étais avec mon meilleur ami qui pré-encollait trop (bcp trop) ces fameuses lamelles…y en avait partout, ca débordait, etc… Comme mon deuxième prénom est « chance » il était en bas, j’étais sur le toit (en plus c'était pas mon garage) - avec mon vertige – assise sur le toit. Au bout d'1/2 heure, mon jeans a pris avec la colle…j’ai été fixée sur la toiture ! Après avoir rit comme une grosse bécasse pdt pas moins de 5 min, mon pote s’est enfin décidé à monter pour m’arracher (y a pas d’autre mot pour signifier la situation), mais impossible, j’aurais pu y passer toute l’année…Donc découpage du jeans par mon pote …Je me suis retrouvée en shorty et chaussettes, recouverte de goudron (il m’en avait mis partout, même pas enlevé ses gants pour me sauver) avec l’autre naze qui riait de plus belle…à un tel point que dans son fou rire, il a été déstabilisé et en se raccrochant à moi, m’a finalement poussé… Je suis tombée environ 3,5 m plus bas, me suis fais un mal de chien (mon troisième prénom, c’est « chance d’exception ») Et puis comme mon quatrième prénom c’est « chance d’exception sublime », j’ai fait une infection de peau, une réaction allergique au goudron VDM

Rozmor

Emploi : Dresseuse de végétaux
Loisirs : Sublimer les fleurs et l'océan

Message par Chris le Lun 22 Juin 2009, 18:32

je sens que je vais adorer tes VDM rozmor!encore! encore! Laughing

Chris

Message par blackangel le Lun 22 Juin 2009, 18:52

depuis bientot trois ans je surf au rhytme du 56k alors que de l autre coté du mur de la maison mes voisins ont l adsl !il parait que je suis en bout de ligne....VDM!!

blackangel
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Emploi : faire a manger aux morpions
Loisirs : legomaniac ...

http://www.flickr.com/photos/nat_94/

Message par Rozmor le Lun 22 Juin 2009, 19:38

Chris a écrit:je sens que je vais adorer tes VDM rozmor!encore! encore! Laughing

T'inquiètes, ma prochaine VDM, c'est qd Blacky m'aura attrapée... à force de la taquiner !!! Laughing

Rozmor

Message par Invité le Lun 22 Juin 2009, 20:15

Aujourd'hui ... étape 1 : j'ouvre le frigo pour prendre des olives. Etape 2 : 1 minute plus tard, j'suis sous la douche ... mais que s'est il passé entre les deux étapes ?!
Je me suis tout simplement pris sur la tête un petit litre et demi d'engrais! La logique? Y'en a pas ... mis à part le fait que je suis chez mes parents bien sûr!

Encore 2 mois à tirer ... 'sens qu'ça va être dur

Invité
Invité

Message par Emy Lyn le Lun 22 Juin 2009, 22:15

Ce matin je me lève, je trébuche sur le verre...pas d'eau ça serait trop facile...de sirop qui était resté la de la veille et tout s'étalle par terre. Je vais sous la douche...toute ensavonnée...plus d'eau chaude. Ensuite après avoir failli faire tomber mes lentilles dans les toilettes avant de les mettre dans mes yeux je vais m'habiller. Evidemment, alors que je viens de mettre mes chaussettes blanches, je marche...dans le sirop que je n'avais pas pris le temps d'essuyer. Changement de chaussettes, donc. Enfin, je suis déjà en retard pour la fac, je veux sortir mon Code civil de l'étagère...il me tombe dessus avec la moitié du contenu de l'étagère en plus. Et finalement j'arrive à la fac, complètement stressée et en nage, puisqueje suis en retard....il n'y a personne. Le cours avait été annulé et je ne savais pas parce que j'avais séché le cours d'avant.
VDM

Emy Lyn
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi : Etudiante

Message par Panthere le Lun 22 Juin 2009, 22:30

Emy Lyn a écrit:Ce matin je me lève, je trébuche sur le verre...pas d'eau ça serait trop facile...de sirop qui était resté la de la veille et tout s'étalle par terre. Je vais sous la douche...toute ensavonnée...plus d'eau chaude. Ensuite après avoir failli faire tomber mes lentilles dans les toilettes avant de les mettre dans mes yeux je vais m'habiller. Evidemment, alors que je viens de mettre mes chaussettes blanches, je marche...dans le sirop que je n'avais pas pris le temps d'essuyer. Changement de chaussettes, donc. Enfin, je suis déjà en retard pour la fac, je veux sortir mon Code civil de l'étagère...il me tombe dessus avec la moitié du contenu de l'étagère en plus. Et finalement j'arrive à la fac, complètement stressée et en nage, puisqueje suis en retard....il n'y a personne. Le cours avait été annulé et je ne savais pas parce que j'avais séché le cours d'avant.
VDM

Mdrrrrr Laughing ma pauvre..

Panthere
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Message par aude le Lun 22 Juin 2009, 23:36

Laughing Laughing Je sens que je vais adoré ce topic!

aude
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Loisirs : musique,lecture,

Message par Invitée le Mar 23 Juin 2009, 08:59

C'était il y a quelques années, je vivais à Lyon. A l'époque, je fréquentais une nana qui venait de temps à autre chez moi. Ce soir là, elle n'était pas là, moi le lendemain, j'avais à me taper 5 heures de correction du brevet des collèges. Je me douche, me passe du lait sur le corps, un lait qui avait une drôle d'odeur d'ailleurs, c'était le sien... Bref, le lendemain, je me lève et là What a Face comment le dire simplement, je m'étais badigeonnée d'un lait auto-bronzant sans le savoir, j'avais des nuances d'abricot, de marron très foncé de partout sur le corps et surtout sur la tronche ! Et le pire, bien sûr c'est que je devais aller au boulot, voir tous mes collègues avec une tronche pareille. VDM.

Invitée

Message par Présence-Incongrue le Mar 23 Juin 2009, 10:05

un tout petit VDM :
un samedi dans la nuit; vers 4 h du matin je reçois un sms de ma fille HAL : urgent maman, appelles moi tout de suite. Panique, je l'appelle, elle est sur répondeur, je laisse un 1er message; et puis je rappelle et je laisse un autre message; enfin je lui envoie un sms un peu alarmiste quand même. avec toute mon agitation, ma chérie se réveille (euh oui nous dormons ensemble Mr.Red ) ; je commencais à m'habiller pour foncer en voiture ; elle me dit : mais tu as vu quand elle te l'as envoyé parce que si elle répond pas ... alors là, je vérifie et effectivement le sms avait été envoé à 18 h. depuis j'avais eu HAL au tél à 19 h et tout allait bien. ce c de sms avait mis 10 h à me parvenir ..
le lendemain mon alioute se réveille comme une fleur vers midi, elle m'appelle : "mais maman ça va pas de m'envoyer tous ces messages délirants à 4 h du matin ? heureusement que j'avais éteint mon tél."
vie de mère-de

Présence-Incongrue
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Emploi : oui
Loisirs : oui

Message par Invitée le Mar 23 Juin 2009, 12:41

J'étais gosse. J'avais des potes qui faisaient des bras d'honneur à tout va. Je ne savais pas ce que signifiait ce geste. Alors je demande à un de mes grands copains et il me répond que ça voulait dire " se faire écraser par une voiture". Quelques temps plus tard, peu de temps, le chien d'un voisin s'est fait écraser sous mes yeux. Je me hâte dans la cour de la résidence et en faisant des bras d'honneur répétés, je clame " Prince s'est fait écraser, prince s'est écraser". Sur ce un voisin me voit et me fout une baffe en me disant que j'étais mal polie. VDM.

Invitée

Message par Topaze le Mar 23 Juin 2009, 15:36

Il y a quelques temps, en auto, ACDC très fort, vitres fermées, humeur colèreuse, journée à me farcir des humains dignes de la mort qui tue.
Feu rouge, je sens un regard provenant du véhicule à côté, je tourne la tête, l’air mauvais, un type me regarde, vitre baissée. Je détourne la tête, mais je sens encore son regard insistant, je lorgne à nouveau et le vois me montrer du doigt ma voiture avec insistance. Il continue l’air neutre en gesticulant ; je reste sur mon caractère mauvais, ça m’agace de plus en plus. Je finis par baisser la vitre côté passager, en grommelant bien fort "mais putain qu’est ce qu’il me veut ce con". Sauf que lorsque, aux deux secondes précises où j’ai dit ça, la musique s’est arrêtée brutalement, et la vitre était ouverte totalement. VDM.
Le gars me dit "le con te disait que tu avais bon goût musical" ; et moi, tentant de masquer péniblement la phrase précédente "Ah ouais, qu’est ce qu’il est bon ce son", avec un air de smiley Embarassed . Le gars s'est contenté d'un "hinhin". Re-VDM.
batwoman

Topaze
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Emploi : Faire des traits
Loisirs : Travailler des courbes

Message par Invité le Mer 24 Juin 2009, 21:29

Ce matin mon pass navigo s'est soudainement mis en grève. Impossible de passer les bornes.
Quelque peu agacée de voir mon rer partir sans moi, je suis allée au guichet, où une "charmante" guichetière m'a invité à me prendre dans une agence Carte intégrale.
Un peu dubitative, je me rends donc à ladite agence située juste à côté (seul point positif). Là, j'explique de nouveau mon problème. Un "charmant" jeune homme s'interroge, tapote sur son clavier, s'interroge de nouveau et m'annonce piteusement, que mon pass navigo est arrivé à échéance et que le nouveau pass a été envoyé chez moi.

Perplexe, je lui dit n'avoir rien reçu et lui demande l'adresse d'envoi....Il s'agit de mon ancien appart.... où je ne vis depuis plus de 2 ans.

Résultat: J'ai une carte orange prêtée "gentiment" par la RATP; Mon nouveau pass se ballade dans la nature...Mais je suis toujours prélevée. Et j'ai raté 5 rer.
VDM!

Invité
Invité

Message par Calamity le Jeu 25 Juin 2009, 17:45

Hier je me suis fais "plaize", je suis allée chez mon frère en moto (2 h de route). Arrivée là bas, je suis accueillie par mes 3 petits neveux tous contents de me voir avec mon petit bolide. Bien sûr, chacun à eu droit à son petit tour. La journée a été sympa, barbecue, bronzette au bord de la piscine, diner tranquille et hop l'heure du départ. Je prends mes petites affaires et prépare la moto devant l'air satisfait de ma petite famille, flash de photo à gauche, à droite, ma belle soeur qui me prend sous tous les angles et moi trop fière ... euh ... moi qui me la pêtait (oui faut dire ça) je grimpe fièrement sur ma moto en prenant presque la pose quand bêtement alors que je voulais la reculer mon pied à glissé, j'ai perdu l'équilibre et j'ai entrainé avec moi la moto qui m'a fini avec son poid. La scêne s'est déroulé comme au ralentit ce qui a rendu la situation plus que ridicule, j'ai osé un regard vers mes petits neveux terrifiés de voir leur idole par terre sous la moto. J'ai cassé un mythe. VDM

Calamity
Pixel Woman (Admin)
Pixel Woman (Admin)

Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek

Message par Invité le Jeu 25 Juin 2009, 18:12

Calamity a écrit:... mon pied à glissé, j'ai perdu l'équilibre et j'ai entrainé avec moi la moto qui m'a fini avec son poid. ...
Ca me rappelle quelque chose... Rolling Eyes Mais moi c'était en pleine circulation dense en centre ville de Marseille, à un feu passant au vert, en démarrage en côte... batwoman

Invité
Invité

Message par helene591 le Jeu 25 Juin 2009, 18:16

je me suis baissé pour prendre quelque chose sous la table , ma tete a rencontré la table.... je decide d'aller chercher du contre coup dans la boite a pharmacie et je me suis pris le bati de porte... aille la main... faut plus de contre coup .VDM

helene591
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Emploi : cuisiniere

http://ln59280.skyrock.com/

Message par Maryjane28 le Sam 27 Juin 2009, 00:30

A mon taf, il trouvait surement mon bureau un peu trop grand alors ils ont eu la bonne idée d'y mettre, pas une, mais deux stagiaires..maigre satisfaction mais pas des moindre, il s'agirait de deux filles Cool

Maryjane28
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Message par Rozmor le Lun 29 Juin 2009, 12:24

Il y a quelques semaines, je me trouvais sur la côte…Le soir, après dîner, mes nainouilles jouaient au foot dans le jardin pdt que je faisais la vaisselle. J’entends crier un « maman » assez peu habituel, voix inquiète…Je pointe mon nez dans le jardin et y découvre 2 types bourrés ! Plutôt cool de nature, je leur demande gentiment et poliment de quitter les lieux, tout en me demandant comment faire pour rentrer mes petiots dans la maison (mes deux pochtrons se trouvaient sur le passage qui mène à la porte de celle-ci). Mes 2 affreux étaient particulièrement virulents, insultants et suffisamment menaçant, pour que je m’inquiète vraiment : Bref, j’avais carrément la trouille !!! J’arrive au bout d’un certain temps (1 min ou 2 ?! Une éternité) à faire rentrer mes enfants, leur ordonne de s’enfermer à clé avec le chien (35 kg le bébé, ca dissuade). Soulager de savoir mes enfants à l’abri, je réitère ma demande à mes 2 connards de quitter mon jardin. Ils étaient saouls et agressifs à un point, … je sentais bien que cela allait virer sucette. "Pas envie", ils ont dit, en plus de "sale pute, on va t’exploser la gueule, on va te faire la peau"Mr. Green et autres douceurs du genre. N’écoutant que mon courage (j’étais pas loin de me pisser dessus, la vérité Confused )…Je compose le 17 et leur explique la situation… Réponse de mes sauveurs : Enfermez-vous avec vos enfants dans la maison, on arrive… Mes 2 affreux se sont sauvés (le coup de fil) tout en menaçant de revenir me faire ma fête. Ben…. sont jamais venus, mes copains les gendarmes. J’ai flippée comme une malade toute la nuit de voir revenir mes 2 zozos !
Ma maman à qui j’ai raconté les faits, quelques jours plus tard…scandalisée de ne pas voir les gendarmes intervenir, s’est tapée un coup de sang et s’est rendu en gendarmerie pour obtenir une explication. Après 2 semaines d’enquête (en plus il n’y avait prétendument jamais eu d’appel ce soir là – je passais pour une dingue) ils ont retrouvé la bande de mon appel AU SECOURS. Explication du commandant de gendarmerie : Ma voix était posée, je ne semblais pas paniquée…Ils ont pensé que je n’avais pas besoin d’eux ! Shocked

-D’abords, je me suis fait engueulée comme pas deux par ma mère sur mon attitude (être capable de sang-froid, ne pas paniquée, être calme et posée). Quelle mauvaise foi, cette femme parfois, je le crois pas…C’est elle qui depuis ma tendre enfance m’a toujours recommander de ne jamais m’énerver. batwoman
-Ensuite, je passe pour une « fouille-merde » et ma mère pour une hystérique auprès de la gendarmerie du coin. Faut dire qu’elle y est allée fort dans l’exemple d’énervement à ne pas suivre, ma maman Mr.Red
-Enfin, le pompon…Ma famille qui ne se pointe jamais chez moi…Elle sait que j’aime être tranquille… Depuis, je suis sous la surveillance rapprochée (mère, père, frère) qui se prennent pour des vigils et viennent vérifier, plusieurs fois par jour, si je vais bien…Ce qui a été à 2 doigts de provoquer des présentations, que je ne désirais pas d’ailleurs What a Face !

VDM

Rozmor

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 06:47

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant