VDM (vie de merde, version fofo)

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: VDM (vie de merde, version fofo)

Message par Xenia le Lun 29 Juin 2009, 14:05

Tu restes fidèle à ton deuxième prénom à ce que je vois... Wink

Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lanook le Lun 29 Juin 2009, 14:08

Pas glop comme histoire mais j'aime beaucoup le vocabulaire varié employé envers les zozos en question! Laughing

Lanook
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... ;)
Emploi : Eternelle redoublante...

Message par Invité le Lun 29 Juin 2009, 14:09

Quel talent de narratrice Rozmor ! Mr. Green (c'est à se pisser de rire la manière dont tu racontes même si tout de même flippant pour toi et tes petiots... Confused )

Invité
Invité

Message par Rozmor le Jeu 02 Juil 2009, 01:29

Il a quelques temps, je me trouvais sur la côte (après l’épisode de mes 2 zozos), accompagnée d’une charmante dame. Alors que nous débattions sous la douche, de la devise de l’Europe « unis dans la diversité », cette dame me fait remarquer, que quelqu’un se trouve dans la maison, ce à quoi je réponds, qu’évidement pas. Quelle farceuse, c’est une rigolote !!! Mr. Green Qui oserait se pointer chez moi sans avoir eu la correction de me passer un petit coup de fil avant…à part ma sécu familiale ??? Mr.Red
J’entends mon prénom…Effectivement, y a quelqu’un dans la maison, qui semble me connaître, en plus. Je lance un timide : « Papa, c’est toi ? ». Et à la réponse, je comprends qu’effectivement c’est lui….La dame aussi d’ailleurs ! Je lis la stupeur dans ses yeux affraid … Je sais pas ce qui s’est passé à cet instant dans notre échange de regard, mais j’ai été prise de panique…un flash-back de plus de 20 ans quand ma maman m’a surprise à plein débat sur l’intérêt des langues régionales…A sa question « je fais quoi si ton père arrive » j’ai répondu cette énormité « je sais pas, tu te trouves un placard » :scratch: Ouais, je sais…profondément pathétique, d’autant que mon père n’est pas du genre à visiter la maison quand même et puis il sait que je ne suis pas totalement « innocente », j’ai 40 balais et ne rends compte à personne de ma vie. Donc je me précipite hors de la salle de bain, enfile un jeans et un tee-shirt et vais le saluer, encore toute dégoulinante, d’un « fait chaud aujourd’hui, papa ». Je discute de banalités avec lui pdt quelques minutes et il s’en va…Soulagée, je retourne à l’étage pour rejoindre la dame. Et ben, elle était plus là, pas moyen de la trouver. Je me rappelle de l’énormité que je lui avais balancé et me voilà pas à me faire les dessous de lit, le toit, les placards de la maison, (j’ai pas levé la cuvette des toilettes mais pas loin)…L’horreur ! D’ailleurs, qd elle m’a surprise à sa recherche, j’avais pas l’air que… à moitié con ! What a Face
VDM

Rozmor

Emploi : Dresseuse de végétaux
Loisirs : Sublimer les fleurs et l'océan

Message par Panthere le Jeu 02 Juil 2009, 02:45

Mdrrrrrr Rozmor, ya pas à dire tu sais captiver Laughing

Panthere
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Message par destinee le Jeu 02 Juil 2009, 09:53

IL y a deux jours je vais voir ma psy et je lui dis que tous les matins quand je me lève je suis rongée par l'angoisse et que je comprends pas pourquoi sur ce elle me rétorque c'est normal c'est la maladie l'angoisse de vivre. Merci la psy pour ton aide. VDM

destinee
Bannie

Loisirs : réver à des jours meilleurs

Message par Invité le Ven 03 Juil 2009, 10:14

J'vous avais écrit une belle vdm ... j'viens de fermer l'onglet sans sauvegarder ... et c'est la deuxième fois que j'écris ce message, j'ai pas pu vous envoyer le premier : la connexion a buggué au moment où j'ai voulu le faire... VDM

Invité
Invité

Message par Cocktail le Mar 21 Juil 2009, 10:06

je rentre avec ma tuture.. je ferme la porte a clé jusque la tout va bien.... j'enlève els clés.; et big bang tordues :!!!! 1er youpi...
je veux essayer de la remettre droite, la remet dans la serrure total le bout de la clé s'est barrée plus de clé de voiture !! VDM !!!!!
bonne journée

Cocktail
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Message par Taz91 le Mar 21 Juil 2009, 14:14

Entendu dans un bus ce week-end : Un passager vient demander à la conductrice de bus si elle s'arrêtait bien à l'hôtel de ville d'Etretat. Sa réponse "Il n'y a pas d'hôtel de ville a Etretat, je m'arrête à la mairie d'Etretat"...
Pour elle, VDM Mr.Red

Taz91
Crocodile Tazy
Crocodile Tazy

Message par Cocktail le Lun 27 Juil 2009, 10:48

Une VDM en ce beau lundi !!!

Hier je prend la route pour rentrer at home.... tout c'etait bien passé a l'aller pour une fois.. youpi!! sans me planter, avec de l'essence et de la super music bref tout nickel ! hier soir en rentrant je demarre super bien j'arrive au 3/4 quart du chemin.. au peage: ma carte ne passe pas, y'a pers il fait trop nuit.. obligé de passer a l'arrache derrière quelqu'un, le truc a sonné un truc de malade.. j'apelle les flics quand même pour savoir ce que je dois faire.. et comment.. (vi jsuis pas une fraudeuse lol) elle me dit de continuer... et quelques minute plus tard me voila perdue dans une ville immense que je connais pas... jsuis exténuée.. bref.... vive la looze !
ps: j'ai quand même reussi a rentrer entière... ouf !

VDM!!!!

Cocktail
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Message par Rozmor le Jeu 03 Sep 2009, 18:53

De retour de vacances, j’étais invité à rejoindre mes amis proches chez l’un d’entre eux…qui à la chance (toute relative, faut avoir envie de faire copain avec les moustiques) de vivre auprès d’un étang. Vers minuit, nous finissions de dîner…Mon meilleur ami me dit qu’il y a plein de grenouilles dans l’étang, information qui je dois reconnaître me bouleverse (à minuit les petites grenouilles, pour être honnête… je m’en tape royalement). Insistance de mon ami pendant pas moins d’un quart d’heure, moi qui trouvait toutes les excuses possibles pour ne pas partir à la recherche des batraciens, dont celle, sincère, de ne pas être habillée pour l’occasion (short et tong, c’est pas un idéal). Devant mon enthousiasme, mon ami se colle une lampe frontale et part seul à la recherche des bestioles…Je lui précise que s’il tombe dans l’eau, il m’appelle…histoire de ne pas se noyer parce qu’à tous les coups je vais encore être obligée de me justifier auprès de son cher et tendre (enfin la phrase exacte était : ton abruti de mec va encore me prendre la tête et je te jure que cette fois je l’abats – je l’aurais pas fait quoique Mr.Red ).

Je buvais un café tout en discutant avec mes autres amis quand j’entends mon pote hurler mon prénom. Le connaissant, je me dis qu’il a « glissé », sa nage préférée étant l’enclume, nous nous précipitons donc en courant dans le noir, en direction de la lumière. Je suis arrêté net dans mon élan par une grosse gamelle mais aussi par la douleur…. Mes amis m’aident à sortir d’un massif de rosa rugosa (1000 aiguillons/ cm2 – c’est un rosier préhistorique… J’exagère ?! à peine Shit ).

Sortis enfin de mes rosiers de , limite crucifier par les aiguillons, nous repartons de plus belle chercher mon copain le glisseur sur berge… Très rapidement, je l’aperçois tout sec, tout propre, tout beau. Il me sort son plus grand sourire, tout en me tendant ses mains jointes et il me dit « lui fais pas peur ». A cet instant précis, présageant de ce qu’il allait me montrer, j’ai hésité entre le jeter dans la flotte, lui balancer d’un seul trait ma collection de grossièretés, voir même l’abattre à la place de son cher et tendre … dwarf guns mais comme je n’aime pas m’énerver je lui ai simplement répondu « rassures-moi, tu m’as pas appelée, en hurlant telle une nana qui se ferait agresser par une bande de mecs en rut parce que tu as trouvé une grenouille ou une autre bestiole du genre ? » Ben si…il avait attrapé un bébé-grenouille, mon copain !!!!!!!!!!!!!!!! lévitation

Bref j’ai passé l’heure suivante à me faire épiler les aiguillons par une amie parce que mon copain s’appelle « Forest ». VDM

Rozmor

Message par titouana le Jeu 03 Sep 2009, 23:26

Tu as de vrais talents de narratrice mais...

:scratch: je ne connaissais pas la version de la quiche porc-épic Laughing

titouana

Emploi : savoir accommoder le social à toutes les saucisses
Loisirs : Courir avec mon chien Gamembert

Message par ptitemoi92 le Ven 04 Sep 2009, 10:13

titouana a écrit:Tu as de vrais talents de narratrice mais...

:scratch: je ne connaissais pas la version de la quiche porc-épic Laughing

Alors là ! titouana! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

ptitemoi92
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Emploi : Glandeuse pro

Message par Chaton le Dim 06 Sep 2009, 21:08

Chaton
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Message par ~ Lily Dreams ~ le Ven 11 Sep 2009, 14:24

Depuis que je ne travaille plus les vendredi après-midi, je suis pleine de bonnes intentions pour éviter qu'on se retrouve à faire les courses le samedi. dac

Aussitôt après être sortie du boulot, je suis donc allée récupérer les courses. Car voui, on opte souvent pour la méthode "ouvrir le coffre - laisser le m'sieur déposer les courses dedans - ramener les courses à l'appart". ange

Donc le M'sieur, il met les 6 sacs dans le coffre, je vérifie oeufs, légumes, fruits et tout pi je repars vers l'appart'. Jusque là, tout va bien.

Une fois dans la rue, comme à chaque fois ces derniers temps, je ne trouve pas de place sur notre parking. Pas de bol.

Bah, tant pis, je laisse la voiture là quand même avec les warnings histoire de dire que je vais revenir dans pas longtemps, juste le temps de monter les courses, les déposer dans l'entrée de l'appart, quoi.

Je sors donc tous les sacs, les affaires, du coffre près de la porte d'entrée, puis ensuite de la porte d'entrée jusqu'à l'ascenseur.

Sauf que...

Au dessus de l'ascenseur, je pâlis subitement en voyant défiler un :

HORS SERVICE.... HORS SERVICE.... HORS SERVICE.... HORS SERVICE

mur

Voiture qui gêne, affaires déjà déchargées... Je retourne donc juste remettre litière et lait dans le coffre et prends mon courage à deux mains (ça pèse lourd le courage punaise !) pour monter les 7 étages à pieds avec à mon avis pas loin de 10 kilos au bout de chaque bras, le plus rapidement possible. dwarf

Bon, la part de chance, c'est que personne n'a cherché à bouger sa voiture pendant ce temps-là. J'ai redescendu aussitôt les escaliers quatre à quatre, mais pas pour grand-chose.

Autant dire que j'ai + pris mon temps après avoir bougé la voiture, et que j'ai monté ce qui restait (le lait et la litière m'ont semblés beaucoup moins lourds, pour une fois).

Bref, VDM, fallait que l'ascenseur tombe en panne à ce moment-là...

~ Lily Dreams ~
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Emploi : ça dépend
Loisirs : piano, chez moi ou en live :-D

http://ca-c-est-dit.over-blog.com/

Message par Chaton le Lun 14 Sep 2009, 17:14

Laughing

Chaton
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Message par Topaze le Lun 14 Sep 2009, 19:21

J'ai voulu aider une vieille à traverser une rue, elle est tombée au milieu du passage piéton. VDM Confused
(Mais elle n'a rien, rassurez vous braves gens Mr. Green )

Topaze
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Emploi : Faire des traits
Loisirs : Travailler des courbes

Message par Super Béa le Lun 14 Sep 2009, 20:24

Ma mère débarque dans ma chambre un peu énervé et m'ordonne de scanner un papier et de l'envoyé par mail a quelqu'un parce qu'elle a oublier de le lui envoyé par voie postal. (ça commence bien c'etait déja pas de ma faute au départ)
Donc elle me propose de débarasser du tas de chose qu'il y a sur mon scanner pour aller plus vite (oui j'ai un bazard sur mon bureau et mon scanner se retrouve vite noyé sous une masse de papier) Elle prend la pile de feuille et cherche un endroit ou les poser.
Il y a une table basse dans ma chambre. (qui est toujours pleine de choses) en particulier aujourd'hui il y avait une pallette de peinture encore pleine de peinture pas seche et des dvds... Elle souleve mes DVD et les poses sur la pallette de peinture et depose les feuilles à la place des dvds...
Je m'en rend pas compte je suis occuper a scanner le fichu document.
Quand je m'en suis rendu compte mon nouveau dvd de x files tout neuf etait collé sur la pallette...
Dieu merci c'etait de l'acrylique et que ça se decolle facilement des surfaces lisse en plastique...
Encore heureux qu'elle a pas posé les papier sur la pallette j'aurais etait bien moi avec mes papiers de L'anpe et de secu tout collé de peinture.

Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Message par Taz91 le Mer 16 Sep 2009, 16:33

Topaze a écrit:J'ai voulu aider une vieille à traverser une rue, elle est tombée au milieu du passage piéton. VDM Confused

Tu lui as fais un croche-pied c'est ça ? guns

Taz91
Crocodile Tazy
Crocodile Tazy

Message par Topaze le Mer 16 Sep 2009, 16:57

Taz91 a écrit:
Topaze a écrit:J'ai voulu aider une vieille à traverser une rue, elle est tombée au milieu du passage piéton. VDM Confused

Tu lui as fais un croche-pied c'est ça ? guns
Bin presque, je l'ai lâchée pour rattraper son sac qu'elle faisait tomber ; du coup je l'ai bousculée. Ca s'appelle se prendre les pieds dans le tapis. Mr. Green

Topaze
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Message par insanatong le Mer 16 Sep 2009, 17:01

t'as voulu aider une rue à traverser une vieille, avoue

insanatong
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Message par Topaze le Mer 16 Sep 2009, 17:05

insanatong a écrit:t'as voulu aider une rue à traverser une vieille, avoue

Fuck grand'mother (Foresti power Mr. Green ), j'avais sniffé la ligne blanche !

Topaze
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Message par Rozmor le Ven 18 Sep 2009, 11:39

Il y a une quinzaine, j’étais avec une jeune femme tout à fait charmante… Elle me connaît suffisamment bien pour savoir, que je ne suis pas dans l’engagement d’aucune sorte, que j’aurais même une énorme tendance à fuir si je pouvais supposer un instant quoique ce soit dans ce sens ?! Rolling Eyes

La jeune femme en question, adepte du tatouage, contrairement moi, m’annonce qu’elle s’est fait faire un nouveau « bidule » sur sa jolie peau… Je lui demande, quoi et où ? Réponse : « sur le sexe, tu verras bien un peu plus tard ». Intriguée, amusée aussi, je lui en demande un peu plus et elle m’annonce étape par étape, à son rythme de tortue …que c’est un mot, puis un prénom… Et je sens l’angoisse qui me monte, une horreur ! pale Je me suis liquéfiée et c’est peu dire, quand au bout d’un moment, elle m’a balancée que c’était mon prénom !!! affraid L’état de choc, tétanisée… le genre de situation qui te fait te dire intérieurement (Je dis pas ca tout fort, j’ai un minimum d’éducation Mr. Green ) « Putain de bordel de merde, c’est quoi cette malade mentale ??? ». dwarf J’ai jamais de mon existence, déshabillée une fille aussi vite…le stress développe des capacités qu’on ignore parfois… genre un quart de seconde plus tard, je vérifie ses dires et……………………….. rien !!!

C’était une plaisanterie, la jeune dame était d’humeur blagueuse…. Je sais pas pourquoi, mais j’avais un peu de mal à rire, j’ai dû répéter pas moins de 20 fois « quelle garce tu fais, mais comment t’as pu me faire ca ». Cela dit, j’aurais pu l’a traitée de tous les noms d’oiseaux, elle n’en aurait pas rit moins, trop contente de sa blague pourave !
Bref, elle m’a traumatisée… Depuis ca m’a enlevée toute envie !
VDM

Rozmor

Message par Invité le Sam 19 Sep 2009, 21:01

Razz mais quelle quiche ! Mr.Red

Invité
Invité