VDM (vie de merde, version fofo)

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: VDM (vie de merde, version fofo)

Message par Cocktail le Dim 20 Sep 2009, 21:16

excellent rozmor !!!!

Cocktail
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rozmor le Dim 04 Oct 2009, 09:24

Je plane sérieux en ce moment - enfin encore plus que d'habitude, si c'est possible ?! Rolling Eyes Quelques petits soucis de concentration, un peu de mal à suivre quand on me parle...

J'ai la chance d'avoir un nainouille, dingue de foot (j'ai dû déconner à mort dans une vie précédente, pour être puni de la sorte dans celle-ci), je dois me taper ses match presque tous les samedi après-midi.

Donc hier, je n'ai pas été épargnée par le mauvais sort ! Il y avait un groupe de mères qui parlaient, sur le bord du terrain, j'étais avec elles mais mon esprit était franchement ailleurs ! Donc elles parlaient, elles parlaient, j'écoutais pas le moindre mot... je me contentais de répondre des banalités afligeantes, avec le sourire : "aucun problème, très bien, parfait, tout me va". Bref j'ai donné mon accord pour tout !!! pour tout quoi ? je sais pas :scratch: , mais elles semblaient contentes !

Dans ce groupe de femmes, il y a une de mes amis les plus proches... son fils est dingue de foot aussi, alors tant qu'à aller se faire le samedi, on le fait ensemble... on les a inscrit dans le même club !
Hier soir, autour d'une grignotte, cette amie m'a fait remarquer en se marrant que je planais grave... que j'avais surement battu le records jamais enregistré à ce jour, dans le domaine !!! Je m'étonne, lui pose quelques questions, elle me reparle du match...jusque là je suis...patati, patata et me sort que j'ai vraiment accepté le "n'importe quoi" !

Elle m'a balancé, dans un fou-rire que j'avais accepté de jouer le 11 au matin, dans l'équipe des mères du club contre une autre équipe du même genre !!! Shocked Shocked Shocked
VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM VDM Confused

Le pompon, la cerise sur le gateau... J'ai découvert ce matin 5 sms m'informant de la présence des miens sur le bord du terrain dimanche prochain. Même ma mère et mon frère se tapent 150 bornes pour l'occas !!! What a Face
La galère : Enfiler un short, des chaussures de foot et courir après un ballon...devant les miens qui se fouttent de ma en prime ! Confused
reVDM reVDM reVDM reVDM reVDM reVDM reVDM

Cette amie que j'aime comme une soeur... Quelle garce ! dac (M'en fous, je crache dans son verre à la prochaine grignotte Mr.Red). Elle m'a rien dit quand je disais oui à tout, juste pour me voir en tenue de footeux. batwoman

Spoiler:
Elle fait coach... en plus on va perdre !

Rozmor
Ne lez'ine pas avec les mots !

Emploi : Dresseuse de végétaux
Loisirs : Sublimer les fleurs et l'océan

Message par titouana le Dim 04 Oct 2009, 18:52

M'enfin Rozmor....

Je compatis véritablement... La poisse : obligée d'aller jouer contre des mamans... en plus les mains sont interdites Laughing

Spoiler:
Bon, ça y est, j'ai réservé mon billet de train pour aller te soutenir

titouana

Emploi : savoir accommoder le social à toutes les saucisses
Loisirs : Courir avec mon chien Gamembert

Message par Invité le Lun 05 Oct 2009, 16:37

Aujourd'hui, en faisant le ménage, je sens un p'tit truc bien dur (vu que j'appuye comme une malade dessus) sous mon talon. Ni une, ni deux, je tente de l'expulser avec un p'tit chassé digne d'un Zizou en furie (ouais je sais, c'est pas le terme technique mais on s'en fiche!)... bon ben le p'tit truc ... c'était un bout de verre

aïeuuuuuuuu!

Invité
Invité

Message par Xenia le Lun 05 Oct 2009, 17:52

Ce matin en me levant (de bonne humeur), j'ouvre la porte de ma chambre et là je vois le chat en train de guetter ma sortie. Le temps que je réalise (de bonne humeur, oui mais réveillée pas tout à fait...) que le fauve allait rentrer dans ma chambre je le vois bondir. J'effectue un superbe mouvement de genou pour l'arrêter et au lieu de rencontrer le chat, mon genou à rencontré la porte... Effectivement, c'est un chat pas un beauceron... ??????
Après avoir souffert une partie de la journée, je me décide à aller faire un tour histoire de me détendre un peu. Je descend ma rue en direction de l'école élémentaire et là, juste quand je passe devant, je me prend un ballon sur la tête! lévitation Heureusement qu'il était était en mousse... Plus de peur que de mal...
M'enfin, du coup j'ai décidé de rentrer chez moi en évitant tout être vivant de moins d'un mètre de hauteur! batwoman

Xenia

Message par Rozmor le Lun 05 Oct 2009, 18:36

Xenia a écrit:, juste quand je passe devant, je me prend un ballon sur la tête!

exploited a écrit: Ni une, ni deux, je tente de l'expulser avec un p'tit chassé digne d'un Zizou en furie

Le début de l’équipe de foot du forum… youpi J’aime pas le foot mais j’irai vous voir jouer Mr.Red

Xenia a écrit: Je descend ma rue en direction de l'école élémentaire et là, juste quand je passe devant, je me prend un ballon sur la tête! lévitation Heureusement qu'il était était en mousse... Plus de peur que de mal...
M'enfin, du coup j'ai décidé de rentrer chez moi en évitant tout être vivant de moins d'un mètre de hauteur! batwoman

T’étais pas devant une école élémentaire, tu t’as gouré ma fille… Y a pas d’enfant de moins d’1 m dans une école…

Un club de nains peut-être ?!

Rozmor

Message par ~ Lily Dreams ~ le Lun 05 Oct 2009, 19:13

Vraiment pas de bol Rozmor !! mais bien marrant quand on le lit même si c'est pas drôle du tout pour la personne ! ouh purée... au foot je m'arrangeais toujours pour être dans les buts pour pas avoir à courir d'un bout à l'autre du terrain... p'tète une bonne idée ? Wink

~ Lily Dreams ~
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Emploi : ça dépend
Loisirs : piano, chez moi ou en live :-D

http://ca-c-est-dit.over-blog.com/

Message par Marie29 le Lun 05 Oct 2009, 19:17

Rozmor a écrit:Le début de l’équipe de foot du forum… youpi J’aime pas le foot mais j’irai vous voir jouer Mr.Red
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie...T'as pas un match bientôt ? C'est peut-être l'occaz de t'entraîner?Mr. Green

Marie29
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi : coach de buses
Loisirs : lire, courir, se faire une toile, être dehors

Message par Rozmor le Lun 05 Oct 2009, 22:53

Et deux de plus pour l'équipe du fofo
Lily comme gardienne et Marie29....t'inquiètes pour le poste, on trouvera, hein ! Mr. Green

Rozmor

Message par Maëlle le Mar 06 Oct 2009, 10:44

Et bin moi perso je trouve que Rozmor elle est souvent avec une jeune femme tout à fait charmante... ^^

Mais je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire ! (PS : je vois assez mal ma chérie se faire tatouer mon prénom sur le minou...)

Bon allez, c'est pour ma pomme maintenant :

Il y a deux semaines, j'allais à la laverie de la résidence étudiante où on habite avec ma chérie pour faire passer le linge du lave linge au sèche lingeL Là tout était nikel, le linge était propre, tout allait bien. Sauf que 2h après, quand je suis revenue vider le sèche linge, le linge était
1° - trempé
2° - bouillant
3° - complètement foutu, plein de tâches noirâtres et les vêtements fragiles (presque tous les miens, quoi) avaient déteint. Et une petite culotte vert vomi, c'est vraiment pas joli...

Donc je suis allée me plaindre à la direction de la résidence, indiquant que nous venions de perdre environ 100€ de fringues dont certaines complètement neuves, qu'il fallait tout jeter, et que ça venait forcément d'une défaillance du sèche linge puisque à la sortie du lave linge tout était nikel.

Le technicien vient aujourd'hui, et moi je vais demander le remboursement des vêtements parce que faut pas déconner, on paye déjà les peau des roubignolles (ce qui est déjà en soi assez cocasse), alors si en plus ça nous tue le linge...

D'autres étudiants ont eu les mêmes problèmes, et on a fini par apprendre qu'à priori ça viendrait du fait que les 3 sèche linge de la résidence sont vieux, très vieux, et que comme ils tournent presque 20h/24 la résidence aurait déjà du les changer il y a moult années.

Conclusion : les tambours des lave linge ne tournaient plus, l'eau des vêtements stagnait au fond, chauffait dans les 90-100°, massacrait le pauvre linge sans défense, et nous le rendait quelques heures après agonisant et aussi trempé qu'au début.

VDM. Pas trépidante, mais VDM quand même.

Maëlle
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Emploi : Musicienne et calligraphe
Loisirs : Calligraphie, animation médiévale, musiques et danses traditionnelles et ethniques

http://lescriptoriumdishtar.voila.net

Message par Calamity le Mar 06 Oct 2009, 12:28

Depuis une bonne semaine ma chérie est malade et hier soir, comme elle allait un peu mieux (malgré sa voix de Robert) on s'est dit qu'on se faisait une tite soirée romantique. Pas très convaincu car fatiguée et encore enrhumée, on se tente un tit moment intime quand j'entends un grand boom venant de la cuisine. Elle a glissé sur de l'eau, est tombée en se cognant la tête contre le mur et en s'assommant le coude.

Résultat : Un gros gnon au front avec un mal de tête, un bras abimé et même si j'ai joué les infirmières , la soirée s'est déroulée un peu différemment de ce qui était prévu. VDM

Calamity
Pixel Woman (Admin)
Pixel Woman (Admin)

Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek

Message par Taz91 le Mar 06 Oct 2009, 15:15

Calamity a écrit:Depuis une bonne semaine ma chérie est malade et hier soir, comme elle allait un peu mieux (malgré sa voix de Robert) on s'est dit qu'on se faisait une tite soirée romantique. Pas très convaincu car fatiguée et encore enrhumée, on se tente un tit moment intime quand j'entends un grand boom venant de la cuisine. Elle a glissé sur de l'eau, est tombée en se cognant la tête contre le mur et en s'assommant le coude.

Résultat : Un gros gnon au front avec un mal de tête, un bras abimé et même si j'ai joué les infirmières , la soirée s'est déroulée un peu différemment de ce qui était prévu. VDM

Je suis désolée mais alors là, je suis morte de rire Laughing
Pauv' ptite chérie Mr.Red

Taz91
Crocodile Tazy
Crocodile Tazy

Message par Invité le Mar 06 Oct 2009, 16:25

Taz91 a écrit:
Calamity a écrit:Depuis une bonne semaine ma chérie est malade et hier soir, comme elle allait un peu mieux (malgré sa voix de Robert) on s'est dit qu'on se faisait une tite soirée romantique. Pas très convaincu car fatiguée et encore enrhumée, on se tente un tit moment intime quand j'entends un grand boom venant de la cuisine. Elle a glissé sur de l'eau, est tombée en se cognant la tête contre le mur et en s'assommant le coude.

Moi aussi désolée mais bidonnée Laughing

Invité
Invité

Message par Elwenn le Mar 06 Oct 2009, 17:03

Hélène a écrit:
Taz91 a écrit:

Moi aussi désolée mais bidonnée Laughing

Ouïe ça doit faire mal.. en tout cas, j'ai des crampes tellement je suis rigole.

Le pire c'est qu'on se demande pourquoi il y avait plein d'eau dans la cuisine.... Mr.Red

Elwenn
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Message par Rozmor le Mar 29 Déc 2009, 19:43

Le soir du réveillon de noël, je fumais tranquillement une clope dans le jardin de mes parents quand je me suis prise un arbre sur la tête… pas un arbrisseau de rien du tout, pas un buis, ou un rosier arbustif…. Mais un arbre d’une trentaine d’années, par chance une espèce pas très grande à maturité (dans les 6-7 mètres). J’ai rien vu, normal en même temps faisait nuit, rien entendu (enfin pas le temps je crois) et je me suis retrouvée au sol, coincée au milieu des branches !
Mon frère saoul (très saoul serait plus juste batwoman ), qui se trouvait à quelques mètres de moi s’est précipité pour voir si j’étais toujours en vie ?! Après avoir eu confirmation, que j’étais toujours de ce monde au lieu de me porter secours, l’affreux m’a pris la tête… « c’est quelle essence ? en latin ? » Pour en conclure « T’as beau être à moitié une savante avec les arbres, t’en as pas l’air moins con quand t’en prends un sur la tête » Merci frero !!! Je m’en doutais mais là, à la vérité, il commençait à m’agacer sérieusement avec ces propos de débile alcoolisé, d’autant que je mettais servis de mon nez en guise de plantoir et de mes dents en guise de râteau ?! batwoman Je lui demande donc d’aller chercher de l’aide mais ce naze décide qu'il est aussi fort que Hulk (l’alcool a des effets secondaires très indésirable sur le monsieur) et puis si Hulk a du mal, ben il ira chercher la tronçonneuse… pale affraid Là, honnêtement je suis redevenue croyante-pratiquante en 1 seconde. prêcheur C’est dingue comme la peur transforme une femme ! Mr.Red
Mon frère me sort par miracle Rolling Eyes du dessous de l’arbre à la force de Hulk mais au prix d’un pantalon et d’un chemisier (les miens pas les siens)… J’ai presque rien eu cela dit : une entorse du poignet, une côte fêlée, une fracture à un pouce, je me suis ré-ouverte la lèvre et puis quelques égratignures et hématomes divers. Je m’en tire à bon compte finalement !

…enfin si j’oublie l’engueulade de 3 jours de ma mère qui m’a reprochée de sortir sans manteau, que j’aurais pu prendre froid, avoir une surinfection, etc… L’engueulade avec mon père pour lui avoir bousillé son arbre ?! Shocked
VDM

Rozmor

Message par Invité le Mer 30 Déc 2009, 10:13

Rozmor... Evite de te trouver sous une pluie d'éclairs à côté d'un arbre, la foudre serait foutue de te choisir toi plutôt que l'arbre Mr. Green

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Déc 2009, 12:18

respect respect respect respect respect respect

Invité
Invité

Message par Chris le Mer 30 Déc 2009, 12:21

Alors là Rozmor, tu détiens la palme je crois

Comme Exploited : respect respect respect respect

Chris

Message par Bambou le Mer 30 Déc 2009, 12:21

Rozmor a écrit:… J’ai presque rien eu cela dit : une entorse du poignet, une côte fêlée, une fracture à un pouce, je me suis ré-ouverte la lèvre et puis quelques égratignures et hématomes divers. Je m’en tire à bon compte finalement !

Moi, c'est à force de rigoler que je vais me péter une côte... Laughing

Spoiler:
hou! Que c'est vilain de rire des malheurs des autres .....pardon Mr.Red

Bambou

Emploi : peigner la girafe
Loisirs : le golf avec Elle

Message par myllie le Mer 30 Déc 2009, 21:16

rozmor là faut appeler un exorciste, un prètre vaudou, un désenvouteur mais c pas possible d'avoir une guigne pareille Laughing
remet toi bien en tout cas... bise

myllie
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Emploi : as

Message par Invité le Mer 30 Déc 2009, 22:27

tiens je viens de me rappeler... t'avais pas dit que t'arrêtais de fumer? Un jour...

Invité
Invité

Message par Calamity le Jeu 31 Déc 2009, 00:14

11 h 30 ce matin, on va vite fait faire les magasins pour me trouver un pull en urgence car on a rendez-vous à midi pour un repas de famille. On va pour rentrer dans le magasin quand les portillons anti-vol (le truc qui sonne si on sort avec des trucs volés quoi) se met à sonner à
mon passage. Une fille de la boutique qui était aux caisses à côté me dit que ça doit venir d'une étiquette non démagnétisée. Elle me tend des ciseaux en me disant d'aller dans la cabine d'essayage pour couper les étiquettes.

Je m'y rends et en sortant de la cabine, une autre nana de la boutique me saute dessus en me demandant comment j'ai pu rentrer avec une paire de ciseaux. Je lui explique que c'est sa
collègue qui me l'a donnée, bref je lui explique quand d'un seul coup elle m'arrache les ciseaux des mains et me prends mes étiquettes. Je la regarde un peu surprise et là elle me demande de l'accompagner à
l'accueil où ma chérie était encore. Elle commence tout juste à me traiter de voleuse en me demandant d'ouvrir mon blouson. Là je fais appel à sa collègue qui confirma mes dires, pendant qu'un monsieur qui
était rentré en même temps que nous et avait vu la scène à notre arrivée commence à dire à la nana qu'il avait été agent de la sécurité et qu'elle n'avait pas le droit de me fouiller.

Là dessus, je lui dis que c'était bon, on avait pas que ça à faire et qu'on allait voir ailleurs. Elle ne voulait pas me laisser partir et je lui ai dis cette fois bien fort que c'était honteux cette attitude alors que j'ENTRAIS dans le magasin seulement, ce n'était pas à la sortie. D'autres clients qui sortaient au même moment lui ont même demandé si elle avait vérifié dans ma culotte pour se foutre de sa gueule. Tout le monde lui faisait comprendre que c'était lamentable et du coup je suis sortie quand même, suivie de ma chérie qui lui faisait comprendre qu'elle perdait des clients.
VDM

Dernière édition par Calamity le Jeu 31 Déc 2009, 00:53, édité 2 fois

Calamity
Pixel Woman (Admin)
Pixel Woman (Admin)

Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek

Message par Anouk le Jeu 31 Déc 2009, 00:48

Rozmor: t"aurais du demander une pâte de lapin au père Noêl! ;-)

Anouk
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Emploi : Rêveuse de tendance optimiste
Loisirs : Voir la vie en rose

Message par Rozmor le Jeu 31 Déc 2009, 05:45

Calamity a écrit: D'autres clients qui sortaient au même moment lui ont même demandé si elle avait vérifié dans ma culotte . VDM

Ah oui... quand même ?! Mr. Green
T'es certaine que tu n'étais pas à la douane, dans un aéroport... sont nerveux depuis quelques jours ?! dac

Rozmor

Message par Rozmor le Jeu 31 Déc 2009, 08:57

Anouk a écrit:Rozmor: t"aurais du demander une pâte de lapin au père Noêl! ;-)

Je tiens à te signaler, jeune insolente, que j'ai un petit objet en permanence avec moi, qui m'a été gentiment offert par ma très chère maman il y a quelques temps, qui est supposé me protéger, me porter chance ! dac D'ailleurs ma très chère maman vérifie régulièrement que je l'ai bien ?!

Je l'avais sur moi... lors de mon dernier rateau. J'ai signalé à ma très chère maman que cette ne marchait absolument pas avec les dames... ce à quoi elle m'a répondu, en se marrant la chamelle, qu'il est supposé me protéger de TOUT !!! Elle est mignone Mr.Red

J'ai pensé à le perdre involontairement mais comme j'ai un petit côté superstitieux...j’hésite ?! Rolling Eyes
En même temps si ce petit "porte-bonheur" doit m'obliger à une vie monacale jusqu'à la fin de mes jours… What a Face J'ai que 40 balais, ce qui pour certaines de ce forum est inévitablement le 3ème âge mais enfin j'espère malgré cet âge très avancé, pouvoir occuper certains de mes samedi soir, entre 2h45 et 3h30…dans la gaité et la bonne humeur ?!

Cette interrogation du « je le perds ou pas » qui navigue dans mon petit cerveau à 2 neurones est la pire des VDM

Spoiler:
Exploited, pourquoi veux-tu que j’arrête la cigarette ??? J’ai mon petit porte-bonheur !
Ce soir je vais peut-être me siffler une bouteille de vodka et me faire quelques lignes de coke ?! Rien à craindre, je suis protégée !!! Mr.Red

Rozmor

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:32

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut