Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Le film qui te fait flipper...

+18
zombie_process
st.bolike
Sontag
Erin
lililamalice
Taz91
LunaGnarco
Lanook
Présence-Incongrue
Calamity
Xenia
Mélancolia06
Cocktail
titouana
Topaze
Marie29
Petite_chérie7780
Super Béa
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le film qui te fait flipper... Empty Le film qui te fait flipper...

Message par Invité Jeu 01 Oct 2009, 16:51

Alors dites, quel est le film qui vous fait flipper à tel point que vous avez besoin de regarder un autre film, voire deux, derrière (genre la Cité de la peur ou Le père Noël est une ordure, évidemment faut au moins ça...), et de vous endormir avec la lumière allumée en prime ?

Dans le genre bien flippant, moi je citerais déjà un film d'horreur français (une fois n'est pas coutume) avec Cécile De France : Haute Tension...



Je ne sais pas si certaines d'entre vous connaissent ou se souviennent mais je pense aussi à une adaptation sur écran des romans de Stephen King : Ca et Il est revenu... A l'époque pale
https://www.youtube.com/watch?v=zAqMceuwy5M
https://www.youtube.com/watch?v=kocpN6AQf68

Bon ces exemples peuvent sembler ridicules certes j'en conviens (je parle même pas de l'Exorciste, quoique maintenant pt'être que j'arriverais à le voir en entier avec ma chérie pour me changer les idées après Mr. Green ), mais je suis très très très bon public en la matière (la petite intro du post c'est du vécu...)Rolling Eyes

à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film qui te fait flipper... Empty Re: Le film qui te fait flipper...

Message par Super Béa Jeu 01 Oct 2009, 17:40

Le premier film d'horreur que j'ai vu... alors lui je l'oublierai jamais (j'avais 8 ans aussi) c'était "la part des ténèbre" C'est sur que si je le revois maintenant il me fera plus le même effet mais bon j'ai jamais osé le revoir.

Ensuite plus récement un film qui m'a fait dormir avec la télé allumé comme présence (puisque que je dors toujours avec de la lumière) c'etait "creep". (ça parait débile mais j'ai cherché pendant plusieur semeine a me convaincre que c'etait un film comique en cherchant des truc drole là dedans...) brrrr
Et le film que j'ai vu le même soir "la porte des secrets" m'a laissé dans la tête des truc trés trés glauque bref ne jamais regarder 3 films d'horreur à la suite...
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui te fait flipper... Empty Re: Le film qui te fait flipper...

Message par Petite_chérie7780 Jeu 01 Oct 2009, 17:54

1 - Le cercle .... faut même pas que j'y pense
2 - Destination final (tout les volumes)
3 - Un film dont je me souviens plus du titre mais je n'ai vu que le début et c'était déjà de trop (c'est une nana en voiture qui téléphone à son agent pour connaître le chemin qu'elle doit prendre et biensûr elle prend celui qu'elle ne devait pas ... je crois qu'il y a des cannibales dans ce film)

Petite_chérie7780
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui te fait flipper... Empty Re: Le film qui te fait flipper...

Message par Petite_chérie7780 Jeu 01 Oct 2009, 17:55

Un autre que j'ai été voir au ciné et j'ai essayé de m'endormir tellement je flippais (mais biensûr pas moyen looooool) MIRRORS (brrrrrrrrrrrrrrrrrr)

Petite_chérie7780
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui te fait flipper... Empty Re: Le film qui te fait flipper...

Message par Marie29 Jeu 01 Oct 2009, 18:35

Moi aussi "ça" m'a fait flipper mais je n'ai pas trop d'exemples en fait parce que je n'aime pas trop avoir peur alors j'évite les films qui font peur Mr.Red Sinon y'a "Saw" aussi que je n'ai pas vu en entier d'ailleurs...
Marie29
Marie29
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 453
Localisation : près de l'océan
Emploi : coach de buses
Loisirs : lire, courir, se faire une toile, être dehors
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui te fait flipper... Empty Re: Le film qui te fait flipper...

Message par Topaze Jeu 01 Oct 2009, 18:52

Petite_chérie7780 a écrit:1 - Le cercle .... faut même pas que j'y pense
Ah, je l'ai en attente de visionnage ! Coooool si il est effrayant, ça me calme, comme le café. Mr. Green
Topaze
Topaze
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3196
Localisation : Capitale ou pas, telle est la question, à 1H près
Emploi : Faire des traits
Loisirs : Travailler des courbes
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui te fait flipper... Empty Re: Le film qui te fait flipper...

Message par titouana Jeu 01 Oct 2009, 21:31

"Le Silence des Agneaux" de Jonathan Demme

"Seven" de David Flincher

Ce sont 2 films que j'ai adoré pour leur histoire, la construction progressive de l'intrigue, leurs photos qui créent à elles seules un sentiment de malaise, mais ces 2 films m'ont laissé pendant longtemps un arrière goût d'angoisse, d'incompréhension parce que synomymes de la folie humaine.
titouana
titouana
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 5721
Age : 88
Localisation : un peu loin DTC !
Emploi : savoir accommoder le social à toutes les saucisses
Loisirs : Courir avec mon chien Gamembert
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui te fait flipper... Empty Re: Le film qui te fait flipper...

Message par Cocktail Jeu 01 Oct 2009, 21:33

j'en regarde aucun film d'horreur c'est cauchemards assurés for me Smile
mais je n'oublierai jamais ceux vue en étant jeun's lol:
le cercle 1 et..2
la prophétie des ombres
l'effet papillon...
Cocktail
Cocktail
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui te fait flipper... Empty Re: Le film qui te fait flipper...

Message par Mélancolia06 Jeu 01 Oct 2009, 22:51

Le cercle j'ai trop adoré ils sont géniaux par contre j'ai pas trouvé qu'ils faisaient peur.
Un qui est pas mal en film d'horreur c'est "la maison de cire"
Les "saw" j'ai adoré le 1, le 2 un peu pourrie, le 3 plus nul c'est presque pas possible, et le 4 tout simplement génial.
Un qui m'a fait flipper surtout quand on le regarde en sachant que c'est tiré d'une histoire vrai c'est "massacre a la tronçonneuse" de Tobe Hooper.
Mélancolia06
Mélancolia06
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 772
Localisation : J't'en pose des questions???
Emploi : Joueuse de cornemuse
Loisirs : Regarder l'araignée a 6 pattes descendre en rappel du plafond
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui te fait flipper... Empty Re: Le film qui te fait flipper...

Message par Xenia Ven 02 Oct 2009, 00:25

Je me souviens d'un film que j'ai vu quand j'avais 13/14 ans (je crois) et qui m'a traumatisée pendant au moins 10 ans. C'était l'histoire d'un couple dont le mari trompait la femme et celle-ci, pour se venger, lui jetait des sorts. L'un d'entre eux (celui qui m'a traumatisée) consistait à transformer l'intérieur d'un œuf en sang....
Comme je suis généralement très bon publique, j'évite ce genre de film (à moins que ma chérie ne soit là pour m'aider à passer une nuit blanche)
Xenia
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10224
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui te fait flipper... Empty Re: Le film qui te fait flipper...

Message par Invité Ven 02 Oct 2009, 06:54

Shining.
Je devais avoir dans les 13-14 ans ?!
La bonne idée... Mr. Green . J'ai dû regarder sous mon lit pendant des semaines avant de me coucher !!! What a Face Je cite encore ce film, quand je parle d'une situation qui m'angoisse, qui me fait peur, c'est pour dire !

Depuis j'évite les films qui me font peur...et parfois que je me laisserais "tenter", en général je passe rarement les 20 premières minutes ! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film qui te fait flipper... Empty Re: Le film qui te fait flipper...

Message par Calamity Ven 02 Oct 2009, 09:37

Ah haute tension je l'ai vu, j'ai bien aimé vi.

En fait maintenant c'est rare qu'un film me fasse flipper vraiment car j'adore ça mais celui qui m'a fait faire le plus de cauchemars quand j'étais petite en fait je sais plus le nom Le film qui te fait flipper... Icon_rolleyes mais pour résumer l'histoire, il y a un homme qui ouvre un conduit de cheminée et libère un petit être avec une tête bizarre et il n'y avait que sa femme qui le voyait partout dans la maison. Même quand ils avaient des invités, elle faisait tomber sa serviette et le voyait sous la table.

J'étais toute petite (je me demande pourquoi ils m'ont laissé regarder ça d'ailleurs, après pendant des mois je regardais sous le lit avant de me coucher, j'inspectais morte de trouille mes placarts etc.
J'avais revu ce film il y a quelques années et je m'étais bien marrée, aujourd'hui... je ne regarde plus sous le lit, je suis fière de vous annoncer que je suis libérée de ma peur. Le film qui te fait flipper... Icon_biggrin2
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui te fait flipper... Empty Re: Le film qui te fait flipper...

Message par Topaze Ven 02 Oct 2009, 10:18

Celui qui m'a fait le plus flipper, je crois que c'est Funny Game, le film de Mickaël Haneke (d'ailleurs plusieurs de ses films sont flippants, mais celui là, argh !), ambiance hyper malsaine.
Il y a bien évidemment les Saw et surtout Hostel qui sont excellents dans le genre trouillomètre à zéro. !
Rec est très prenant et angoissant, avec un bon rythme.
Et Denis Darko aussi m'a bien fait sursauter de stress.

J'adore avoir peur, surtout quand la tension et le réalisme des situations sont omniprésents, mais j'aime les voir en dévédé, je ne supporte pas au cinéma par contre.
Topaze
Topaze
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3196
Localisation : Capitale ou pas, telle est la question, à 1H près
Emploi : Faire des traits
Loisirs : Travailler des courbes
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui te fait flipper... Empty Re: Le film qui te fait flipper...

Message par Super Béa Ven 02 Oct 2009, 12:11

J'ai bien les films d'horreur en général.
Aprés c'est sur que y a des catégories qui sont errrkkk et d'autre qui sont hiiiiiiii.
Saw pour moi c'est pas un film d'horreur disons qu'il est gore et violent sans plus.
J'aime trop les films d'anguoisse coréen comme les 4 films "wispering corridors" que je recommande a tout le monde (surtout le 2 et le 4)
Aprés y a les films de monstres, je me souviens avoir fait des cauchemards pendant 3 ans aprés avoir regarder jurassic park au ciné (C'est sur que se soir là y avait un gros cyclone avec des coupures de courant pendant le film qui fesait hurler toute la salle et quand on est rentré j'avais l'impression qu'un dino aller surgire du bois prés de chez moi et me manger) et Alien qui m'a fait hurler un soir alors que j'étais devant la télé et que je savais pas ce que je regardais avans qu'un alien ne sorte du corps d'un chien... en giclant plein de sang.
Mais y a des films que je regaderai pas comme jeeper creeper. (faudrais qu'on me paye pour le voir)
Et puis y a des films comme je l'ai cité plus haut "la porte des secrets" qui sont super flippant quand on pense que ça peut exister. (c'est une histoir de vaudou)
Et les films de zombie mais ça c'est plutot drole que flippant, la tendance a l'éxagération en devient drole. Et quand il essaye d'en faire un film serieux ça deviens comme "je suis une légende" ou "28 jours plus tard" et ça fait pas peur.
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui te fait flipper... Empty Re: Le film qui te fait flipper...

Message par Présence-Incongrue Ven 02 Oct 2009, 14:06

moi je n'aime ni les films d'horreur ni les films d'épouvante etc ..
pourquoi aimez-vous avoir peur ? et de quoi ?
pourquoi aimez-vous voir des choses épouvantables du genre corps violentés et autres ?

pour celles qui aiment bien la viande saignante je connais un bon truc : faire secouriste sur les autoroutes un WE de 15 août ou du mois de mai; ça dépote !!

Présence-Incongrue
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1925
Localisation : le dept le + ensoleillé de france métropolitaine
Emploi : oui
Loisirs : oui
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui te fait flipper... Empty Re: Le film qui te fait flipper...

Message par Topaze Ven 02 Oct 2009, 14:11

Présence-Incongrue a écrit:moi je n'aime ni les films d'horreur ni les films d'épouvante etc ..
pourquoi aimez-vous avoir peur ? et de quoi ?
pourquoi aimez-vous voir des choses épouvantables du genre corps violentés et autres ?

pour celles qui aiment bien la viande saignante je connais un bon truc : faire secouriste sur les autoroutes un WE de 15 août ou du mois de mai; ça dépote !!

Ca n'a rien à voir. J'aime avoir peur de fictions, ça me permet justement de relativiser les petits bobos de la vie (bon je vous rassure, il n'y a pas que ça qui le permet hein !). Justement peut être parce que la viande du 15 aout m'est trop insupportable.
Topaze
Topaze
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3196
Localisation : Capitale ou pas, telle est la question, à 1H près
Emploi : Faire des traits
Loisirs : Travailler des courbes
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui te fait flipper... Empty Re: Le film qui te fait flipper...

Message par Super Béa Ven 02 Oct 2009, 14:47

Y a film d'horreur et d'horreur... la violence gratuite dans les films d'horreur c'et pas gégé.
Aprés y a une histoir et c'est ça qui est bien. C'est pas telement voir du sang.
C'est pour l'adrénaline comme on dit, savoir faire la part des choses entre la vérité et la fiction.
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui te fait flipper... Empty Re: Le film qui te fait flipper...

Message par Invité Sam 03 Oct 2009, 01:52

drapeau blanc à la base lez filles c'était juste un sujet innocent sur les films qui vous font flipper, et pas forcément des films d'horreur...
Par exemple moi, un film qui me fait grave flipper : Titanic ! pale batwoman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film qui te fait flipper... Empty Re: Le film qui te fait flipper...

Message par Invité Sam 03 Oct 2009, 09:43

Y a un film qui m'a bien fait flipper : Harisson Flowers


Vénusia a écrit: un film qui me fait grave flipper : Titanic ! pale batwoman
J'imagine même pas mettre un glaçon dans mon whisky que je bois sec depuis toujours Mr. Green Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film qui te fait flipper... Empty Re: Le film qui te fait flipper...

Message par Lanook Mer 07 Oct 2009, 10:57

Ben en fait gamine, quasiment tousles films de loup et à fortiori de lycans me faisaient flipper.... j'ai mis de longues années avant de pouvoir voir Croc blancs en entier Razz
Mais le dernier en date où j'ai su que les films dits d'horreur ne sont pas pour moi c'est Rec. ... traumatisant, me suis faite embarquée.... et impossible de dormir seule après!! heureusement que j'étais en colocation!! (ouais ouais on fait comme on peut hein...) Laughing
Lanook
Lanook
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 592
Age : 38
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... ;)
Emploi : Eternelle redoublante...
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui te fait flipper... Empty Re: Le film qui te fait flipper...

Message par LunaGnarco Jeu 08 Oct 2009, 11:14

Chucky il me fait peur.
Puis "IT" je ne PEUX pas le voir.

Et j'ai été traumatisée par un chair de poule qui passait à la télé quand j'étais petite, avec des pantins taille humaine.

Je crois que j'ai un problème avec les clowns et les poupées. :D
LunaGnarco
LunaGnarco
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : bruxelles
Emploi : etudiante
Loisirs : peinture, musique, sorties
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui te fait flipper... Empty Re: Le film qui te fait flipper...

Message par Invité Jeu 08 Oct 2009, 12:36

"Une vérité qui dérange" ou "Home"...

Côté fiction : "Le projet Blair Witch" , un petit bijou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film qui te fait flipper... Empty Re: Le film qui te fait flipper...

Message par Invité Jeu 08 Oct 2009, 12:43

Un autre qui m'a bien secoué : "Je suis une légende"... J'ai ressenti un mélange de peur (par rapport aux scènes en elles-mêmes, à l'atmosphère...) et de malaise (par rapport au sujet traité : les dérapages des expériences scientifiques qui nous pendent au nez...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film qui te fait flipper... Empty Re: Le film qui te fait flipper...

Message par Taz91 Lun 12 Oct 2009, 21:50

Vénusia a écrit:Un autre qui m'a bien secoué : "Je suis une légende"... J'ai ressenti un mélange de peur (par rapport aux scènes en elles-mêmes, à l'atmosphère...) et de malaise (par rapport au sujet traité : les dérapages des expériences scientifiques qui nous pendent au nez...)

Ah moi aussi il m'a fait flipper ce film, j'ai trop peur des zombies (ou autre morts vivants assimilés) ! C'est ma grande terreur. D'ailleurs je me suis déjà dis que c'était super cool que j'habite au premier étage, que j'ai des volets roulants électriques et surtout une porte méga blindée parce que, si les zombies attaquent, je suis sauvée batwoman La première qui ose se moquer sera sévèrement punie, je le dis tout de suite Mr. Green

Sinon j'ai vu "Il est revenu" (adapté du roman "Ca" de Stephen King) quand j'avais 7 ou 8 ans et il m'a vraiment - et me fait toujours - flipper. Depuis je suis très fâchée avec les clowns What a Face
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui te fait flipper... Empty Re: Le film qui te fait flipper...

Message par Super Béa Lun 12 Oct 2009, 21:54

Taz91 a écrit:
Vénusia a écrit:Un autre qui m'a bien secoué : "Je suis une légende"... J'ai ressenti un mélange de peur (par rapport aux scènes en elles-mêmes, à l'atmosphère...) et de malaise (par rapport au sujet traité : les dérapages des expériences scientifiques qui nous pendent au nez...)

Ah moi aussi il m'a fait flipper ce film, j'ai trop peur des zombies (ou autre morts vivants assimilés) ! C'est ma grande terreur. D'ailleurs je me suis déjà dis que c'était super cool que j'habite au premier étage, que j'ai des volets roulants électriques et surtout une porte méga blindée parce que, si les zombies attaquent, je suis sauvée batwoman La première qui ose se moquer sera sévèrement punie, je le dis tout de suite Mr. Green

Sinon j'ai vu "Il est revenu" (adapté du roman "Ca" de Stephen King) quand j'avais 7 ou 8 ans et il m'a vraiment - et me fait toujours - flipper. Depuis je suis très fâchée avec les clowns What a Face

Oh "je suis une legende" c'est un des films les plus cool que j'ai vu (sauf la fin un peu trop americaine pour moi) j'ai du le voir au moins une dizaine de fois.
Mais bon je suis pas une référence je suis accro au film de monstre.
Y en a un qui m'a fait réfléchir c'est "cloverfield" C'etait peut etre la façon dont s'est tourner. Ou alors c'est le fait que ça ressemble a un cauchemard où peut importe l'endroit où tu vas tu n'est pas en sécurité.
Super Béa
Super Béa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Il de La Reunion
Emploi : Photographe
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 23/08/2009

http://leiko-dit-alice.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Le film qui te fait flipper... Empty Re: Le film qui te fait flipper...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum