Séries TV

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Séries TV

Message par sou le Jeu 04 Aoû 2005, 18:23

un , dos , tressssssssssssss! j aime
avatar
sou
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3181
Localisation : happycelibatland
Emploi : artiste du monde
Loisirs : la photo
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séries TV

Message par speed_TT le Sam 03 Sep 2005, 19:54

Urgences

Dimanche 4 septembre à 20h55
Urgences fait sa rentrée avec les deux premiers épisodes de la 11eme saison inédite.
(on aura deux épisodes d'Urgences et un épisode de New York 911, elle est pas belle la vie?? )

Pour ceux qui l'auraient oublié, à la fin du dernier épisode de la saison 10, les docteurs Chen et Pratt sont dans une voiture accompagnés d'un patient, quand soudain une autre voiture "s'amuse" à les bousculer, et l'automobiliste se met à leur tirer dessus!!!


speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Séries TV

Message par speed_TT le Sam 03 Sep 2005, 21:01

ça débute à partir de ce soir sur M6 dans la trilogie!

Tru Calling, compte à rebours



Origine : EU. 2003. Stéréo.
Réalisation : Philip Noyce.
Scénario : Jon Harmon Feldman.
Distribution : Eliza Dushku (Tru Davies), Shawn Reaves (Harrison Davies), Zach Galifianakis (Davis), AJ Cook (Lindsay)


Tru Davies, une jeune femme récemment diplômée et future étudiante en médecine, se retrouve employée de nuit dans une morgue de la ville, pour payer ses études. Elle aurait préféré un emploi moins lugubre, mais doit se contenter de celui-ci. Lors de sa première soirée passée dans cet endroit qui ne lui inspire guère confiance, elle entend la voix d'une femme victime d'un meurtre l'appeler à l'aide. Le lendemain, à son réveil, Tru s'aperçoit qu'elle a remonté le temps: elle est de retour au début de la journée, douze heures avant que le crime n'ait eu lieu. Elle va tout faire pour l'empêcher.

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Séries TV

Message par speed_TT le Sam 03 Sep 2005, 21:08



Comme à son habitude, M6 diffuse les nouveaux épisodes de Charmed dès la rentrée télévisuelle.

C'est à partir du samedi 27 août que M6 commencera la diffusion de la septième saison de Charmed dans le cadre de sa trilogie du samedi. Cette saison a d'ailleurs faillit être la dernière, mais elle a été renouvellée au dernier moment par les dirigeants de The WB, la chaîne américaine qui diffuse la série.

M6 a décidé de faire une trilogie 100% Charmed avec la diffusion de 3 épisodes de cette nouvelle saison le samedi 27 août : Ensorcelés, A l'école de la magie et Frères ennemis. Rappelons que la dernière saison s'était terminée sur le départ de Chris (Drew Fuller) et après que les soeurs Halliwell aient vaincu une nouvelle fois les forces du mal.

Cette septième saison inclura le 150e épisode de la série, qui marque un bref retour de Julian McMahon dans son rôle démoniaque. Il ne sera présent que dans cet épisode, malheurement pour ses fans. Cette nouvelle saison réservent également de nombreuses surprises, qui ne seront pas dévoilées dans la news pour ne pas gâcher le suspens.

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Séries TV

Message par speed_TT le Dim 04 Sep 2005, 21:45

Cold Case : affaires classées




Introduction
Diffusée depuis 2003 sur CBS, Cold Case est une série produite par Jerry Bruckheimer (Les Experts) qui nous fait suivre Lily Rush, detective à la brigade criminelle de Philadelphie, qui enquête sur des affaires de meurtres non résolus.

> La série est un remake de la série canadienne Cold Squad, Brigade spéciale.
> Autre titre de la série : The Unsolved

Description:
Alors qu'elle utilisait sa compréhension instinctive de l'esprit des criminels pour résoudre des affaires de meurtres en cours, le detective Lilly Rush, une femme déterminée et intelligente, est attirée par de nouveaux challenges. Elle fait maintenant partie d'une brigade spéciale qui a pour but de résoudre d'anciens crimes qui n'ont jamais été résolus. Elle va alors interroger les témoins, dont les vies ont bien changé depuis le meurtre, tenter de trouver de nouveaux indices et utiliser les nouveaux moyens de la science. Mais Lily est conscience qu'en ouvrant des anciennes affaires, elle va peut-être réveiller l'instinct meurtrier du criminel en question, qui pourra commettre de nouveaux crimes...

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Séries TV

Message par speed_TT le Jeu 22 Sep 2005, 19:57

Hex : La malédiction



débute ce soir sur M6
Avec : Christina Cole, Michael Fassbender

:arrow: L'histoire
Fraîchement admise dans sa nouvelle Université, Cassandra Hughes - Cassie -(Christina Cole), adolescente timide, a du mal à s'intégrer avec ses camarades, d'autant qu'elle va faire rapidement l'expérience de phénomènes pour le moins étrange. En visitant les alentours du château qui abrite l'université, la jeune fille fait la rencontre d’un jeune homme mystérieux. Un homme qu’elle voit également dans des « flashes » et qui répondrait au mystérieux nom de Azazael. Mais outre ces visions et ces voix qu’elle entend, Cassie a découvert qu’elle a également la capacité de déplacer des objets à distance. Une découverte qu’elle a partagé avec sa co-locataire Thelma (Jemima Rooper), une jeune fille originale qui n’est pas indifférente au charme de Cassie. Une relation pourtant remise en cause par la disparition tragique de Thelma. Mais la séparation entre Thelma et Cassie n’est pas complète, puisque les pouvoirs de Cassie lui permettent de communiquer et que Thelma l’aidera plusieurs fois à se sortir du pétrin. Au-delà des épreuves qui l’attendent, Cassie devra se faire une raison : accepter sa mission et découvrir les secrets que renferment cette demeure et qu'elle-même pourrait être liée à ce secret.

:arrow: L'esprit de la série
Présenté comme "un Buffy à l'anglaise", Hex met en scène une jeune adolescente qui doit faire face à un destin qu'elle n'a pas choisi. Mais la série se veut bien plus sombre et, surtout, les producteurs n'ont pas hésité à y rajouter une bonne dose de sensualité. Un cocktail conçu pour séduire le public adolescent qui devrait se sentir à la fois touché par les bouleversements de la vie de Cassie dans la découverte progressive de sa véritable personnalité et intéressé par la sensualité que dégage la série. Même si on pourrait lui reprocher un rythme un peu lent (particulièrement dans les premiers épisodes) et des effets spéciaux qui restent un peu en dessous de ceux auxquels nous ont habitué les séries Américaines, Hex : La malédiction reste tout de même une série intéressante qui ne manque pas d’originalité.
On y retrouve Jemima Rooper (Nikki dans Et Alors ?) et Christina Cole (Les années Tony Blair).

Lancée en octobre 2004 sur la chaîne britannique Sky One, la série est produite par Dean Hargrove (Perry Mason Columbo, Et Alors ?…), Sara Johnson (7ème ciel) et Elisabeth Murdoch.

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Séries TV

Message par speed_TT le Sam 08 Oct 2005, 05:27

N.I.H : Alertes médicales

sur M6 le vendredi soir



L'histoire
Alerté suite à l'admission, dans un hôpital New-Yorkais, d'un homme dont la peau est devenue bleu, le Dr. Stephen Conor (Neal McDonough) et son équipe se rendent sur place pour déterminer quelle infection, quel virus ou quelle autre cause mystérieuse pourrait provoquer de tels symptômes.
Rapidement le nombre des patients présentant les mêmes stigmates augmente et l'équipe du N.I.H. (agence d'experts spécialisée dans les enquêtes sanitaires et médicales) n'a que quelques heures pour découvrir de quoi souffrent ces patients avant que l'éventuelle épidémie ne se propage.
Pour être plus efficace chacun à sa tâche. Alors que le Dr. Conor coordonne à l'hôpital, le Dr. Natalie Durant (Kelli willians) et le Dr. Miles McCabe (Christopher Gorham) s'occupent des analyses biologiques et médicales.
Pendant ce temps, Frank Powell (Troy Winbush) est sur le terrain, chargé de reconstituer le parcours des patients, durant les quelques heures qui ont précédé leur admission. De son côté, Eva Rossi (Anna Belknap) s'occupe des relations avec la presse. Elle doit à tout prix surveiller les médias et s'assurer qu'aucune fuite ne provoque une panique incontrôlée.

Après CSI (Les Experts) et NCIS voici donc une nouvelle agence N.I.H., comprenez National Institute of Health (Institut national de la Santé). Cette nouvelle agence est donc chargée d'intervenir, chaque fois qu'une menace médicale se présente : terrorisme ou simplement tourisme, empoisonnement meurtrier ou accidentel, l'agence doit toujours procéder avec méthode et précaution. Identifier la menace, son origine potentielle et l'isoler pour pouvoir éventuellement l'éradiquer. Un travail qui demande des compétences différentes et de la diplomatie, mais un travail qui finalement est proche de celui des Experts de la police et de la marine, une dose de pression en plus, tant la menace pourrait provoquer des effets catastrophiques

Même s'ils sont de plus en plus rares, les crossover de ce genre sont là pour aider à faire grimper l'audience des séries. Mais avec N.I.H., l'opération ne s'est pas révélée suffisante. Malgré des débuts tout à fait honorables et même remarqués l'audience de la série s'est effondrée en cours de saison, du fait de la concurrence acharnée des autres chaînes, jusqu'à ce que NBC décide finalement de l'annuler en fin de saison

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Séries TV

Message par speed_TT le Jeu 20 Oct 2005, 18:31

ALIAS

4e saison qui débute ce soir sur M6




speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Séries TV

Message par leien le Jeu 20 Oct 2005, 19:00



Scrubs conte les aventures délirantes de John Dorian, fraîchement débarqué de sa faculté de médecine dans un hôpital pour y apprendre le métier de médecin urgentiste. Un jeune docteur prénommé John qui arrive dans un hôpital universitaire, aux urgences qui plus est, cela vous rappelle certainement quelque chose. Et oui, toute ressemblance avec une célèbre série médicale est totalement volontaire. Si Scrubs est une parodie d'Urgences, on ne peut pas la résumer à cela. Ecrite par le créateur de l'excellente Spin City, la série démontre à chaque épisode ses inombrables qualités.

Aux côtés de John « J.D. » Dorian, son meilleur ami, Chris Turk tente aussi de se faire une place comme jeune interne en chirurgie avec plus de succès cependant. Le pauvre J.D. est harcelé par un concierge paranoïaque, persécuté par son supérieur le docteur Cox, méprisé par le responsable des urgences le docteur Kelso, condamné à être appelé « Bambi » par les infirmières et voué à un célibat forcé à cause des forces de la nature. Comment ne pas aimer un personnage pareil qui, en dépit du triste sort que lui réserve les évènements, parvient à être toujours optimiste. Il faut dire qu'il a su, au cours des épisodes, s'entourer de nouveaux amis comme Elliott, une jeune interne maladroite et névrosée pour laquelle il éprouve des sentiments ou Carla, une infirmière à la forte personnalité qui sort avec son ami Turk. N'oublions pas sa relation mentor/apprenti avec le sarcastique docteur Cox qui mérite largement sa place au panthéon des relations masochistes.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis pour la première fois la série Scrubs ! On m'avait certes prévenu de ses qualités mais je ne m'attendais pas un tel niveau d'écriture pour une sitcom. Conte de fée satyrique, fable comique moderne, Scrubs réunit tous les ingrédients d'une bonne série comique traditionnelle mais sort du lot grâce à son système narratif. A la façon de Ally McBeal mais de manière plus travaillée, le téléspectateur assiste à chaque épisode à des scènes complètement déjantées qui retranscrivent l'imagination des personnages, en particulier le docteur John Dorian. Mais Scrubs ne joue pas uniquement sur le plan comique. La série mise en effet sur la diversité. Elle n'hésite pas à prendre une tournure plus sérieuse et plus subtile lorsqu'elle aborde certains thèmes délicats comme la mort ou les maladies incurables.

Les comédiens sont tous irréprochables mais deux sortent du lot. Zach Braff, qui avec un faux air de Jerry Seinfeld, fait preuve d'un véritable génie comique dans son interprétation du jeune docteur Dorian. La seconde perle du casting est John C. McGingley qui incarne avec brio le docteur Perry Cox. Comédien expérimenté (Platoon, L'enfer du dimanche), il s'en donne à cœur joie dans le rôle d'un docteur cynique et moqueur, dont chacune des interventions est hilarante.

Scrubs est, avec la série Malcolm, la révélation de l'année côté sitcom. Espérons que la série va continuer sur ce chemin.
avatar
leien
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1156
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séries TV

Message par speed_TT le Lun 24 Oct 2005, 15:48



les experts:manhattan ou CSI:NY
vont arriver sur TF1

acteurs principaux:








lien pour le générique: (posez votre cursor sur le lien et clic)
ouverture directe avec Realplayer

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Séries TV

Message par patatras le Ven 28 Oct 2005, 23:21

speed_TT a écrit:

Six Feet Under

Créateur : Alan Ball

Production : Produit en association avec "The Greenblatt Janollari Studio"
Producteur exécutif : Alan Ball, Robert Greenblatt, David Janollari, Alan Poul
Co-producteur exécutif : Bruce Eric Kaplan
1ère diffusion USA : 3 juin 2001 sur HBO
1ère diffusion France : 8 décembre 2001 sur Jimmy


Avec :
PETER KRAUSE (Nate Fisher)
MICHAEL C. HALL (David Fisher)
FRANCES CONROY (Ruth Fisher)
LAUREN AMBROSE (Claire Fisher)
FREDDY RODRIGUEZ (Federico Diaz)
MATHEW ST. PATRICK (Keith Charles)
RACHEL GRIFFITHS as Brenda Chenowith

le jeudi soir sur la france 2
j'adore!, je me tape toutes les séries d'un coup, je les trouve tous chouettes ces personnages, très bon scénario!
avatar
patatras
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2005

http://gastronomades.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séries TV

Message par Kooky le Ven 09 Déc 2005, 16:00

speed_TT a écrit:Hex : La malédiction

J'aime beaucoup cette série, je l'ai découverte au deuxième épisode, et hier j'ai regardé le premier épisode (merci mumule Wink )

Le personnage de Thelma me fait craquer. Pas seulement parce qu'elle est une lez déclarée, mais c'est un rôle très fort, magnifiquement interpreté par Jemima Rooper.
Elle est drôle, touchante, foldingue, machiavelique, ...

Sa relation avec Cassie est ambigue dès le départ, et il est dommage que Thelma se soit sacrifiée pour Cassie avant d'avoir pu mettre les choses au point avec elle. En fait c'est après une dispute sur le 'sujet' que Thelma disparait, en fait c'est Azazael qui l'a enlevé pour faire pression sur Cassie, mais il n'aura pas tout à fait le résultat escompté.
Pour celles qui ont vu le pilote, ne me dites pas que Cassie n'aime pas Thelma plus qu'en amie, on ne joue pas comme ça avec sa meilleure amie, lez de surcroit.

L'épisode diffusé il y a dix jours (pas eu le week end dernier à cause de Charmed) était magnifique émotionnellement parlant, la détresse de Thelma palpable.
Dans le premier épisode elle se sacrifie pour Cassie (poignardée par Azazael alors que Cassie allait se sacrifier pour elle), et dans celui-ci sauver Cassie (et le monde) suppose une remise en place des choses = elle ne pourra plus voir et être vue de Cassie. Elle ne dit rien à Cassie mais souffre énormément de ce future annoncé.
Je suis pas du genre larmoyante mais l'interpretation de Jemima était grandiose.

Quant à comparer la série à Buffy, ok, mais ce n'est pas un clone et il y a de la place pour l'améliorer (comme dans tout projet qui se respecte) et en faire une série à part.
Peu de séries anglaises m'ont marquées (Mission Casse-Cou) mais celle ci est très intéressante, une bonne d'humour et de sous-entendu que l'on retrouverait dans certains des meilleurs épisodes de Buffy.

Vivement la saison 2 sur M6 !!
avatar
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2827
Age : 43
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séries TV

Message par speed_TT le Sam 28 Jan 2006, 10:52

Medium sur la M6 le vendredi soir



L'histoire
Alors qu'elle doit affronter quotidiennement les cauchemars de ses rêves prémonitoires, Allison DuBois (Patricia Arquette), a accepté malgré tout, le don qu'elle a reçu en héritage. Non seulement elle peut voir dans ses rêves des visions de l'avenir qui lui sont envoyées de l'au-delà, mais elle peut voir les morts et leur parler, comme elle peut le faire avec son mari Joe (Jake Weber) ou ses enfants.

Etudiante en droit, Allison, rêve de devenir procureur, mais le cours de sa vie va se trouver changé lorsqu'elle accepte de collaborer avec les forces de polices qui peinent sur la disparition d'un enfant. Non seulement Allison se voit confier par l'enfant mort, le nom de son meurtrier, mais également où il se trouve enterré.
Malgré la perplexité du policier qui mène l'enquête, l'affaire se trouvera résolue grâce à la coopération d'Allison. Informé, le procureur qui avait accueilli Allison en stage, décide alors de la remercier pour faire appel à elle en tant que consultante et l'aider à rendre la justice.

L'esprit de la série
Pas grand-chose à voir avec la série éponyme Les mediums dont le titre original était " The Others ". Cette série Medium fait simplement état de l’utilisation du surnaturel pour résoudre des affaires criminelles. Un peu comme Sam Waters dans Profiler ou, mieux encore, Jess Mastriani, la jeune voyante de Missing le faisaient.
Pour autant, pas d’effets spéciaux pour distinguer les visions de la réalité. Qu’il s’agisse de rêves ou d’une discussion en plein jour avec une personne décédée, les visions d’Allison s’intègrent dans la réalité. Et il peut se passer quelques secondes avant que le spectateur arrive à démêler le réel du paranormal. Un effet troublant qui donne plus de réalisme au récit et traduit remarquablement le fait qu’Allison voit et entend au-delà de ce que ses interlocuteurs veulent bien lui dire.

Adaptée de la véritable histoire d'Allison DuBois qui, comme le personnage qu'interprète Patricia Arquette, peut entrer en contact avec les morts et a mis ses dons au service de la justice, Medium est un nouveau genre de série policière qui vient tempérer la dictature de la preuve scientifique qui règne sur les écrans depuis le succès des Experts. Malgré cela, cette dernière n'a pas totalement disparu, puisque les visions d'Allison serviront justement à collecter les preuves tangibles que la justice a besoin.

Créée par Glenn Gordon Caron, le producteur de Clair de Lune et d’Un agent très secret sur une idée de Kelsey Grammer (le Frasier de la série), la série se démarque par un style bien à part. Aidés par René Etcheverria, l’un des maîtres de la science-fiction, scénariste et producteur de Star-Trek DS9, Dark Angel, mais aussi le créateur des 4400, Kelsey Grammer et Glenn Gordon Caron ont réussi à susciter l’intérêt que le sujet aurait pu amoindrir et sublimer le mystère que les images ne montrent pas.
Un succès garanti par la performance de Patrica Arquette qui a d'ailleurs remporté l'Emmy 2005 pour ce rôle. Un succès qui, contre toute attente, a également permis à la chaîne NBC de se positionner régulièrement en tête ou en seconde position face de gros succès comme Les Experts : Miami ou Tout le monde aime Raymond. Un résultat presque inespéré vu la saison difficile que traversait NBC et face au succès de CBS et des séries de Bruckheimer comme les Experts.

:Star: :Star: :Star: :Star:

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Séries TV

Message par speed_TT le Sam 28 Jan 2006, 10:53



Ash & Scribs

L'histoire
L'inspectrice Kate Ashurst et la brigadière Emma Scribbins travaillent ensemble dans les quartiers résidentiels de Londres. Derrière ces belles résidences et ces jardins à l'anglaise se cachent la passion, la jalousie, l'avidité, sentiments qui peuvent conduire au meurtre.
Ash & Scribs, comme on les appelle, enquêtent sur la mort suspecte de Nikki Pengelly. Elles interrogent le fiancé de la victime, Ralph, qui accuse ouvertement son ex-mari, Gavin. Mais les investigations ouvrent une autre piste : celle de l'agence de rencontres Applejacks, dirigée par un certain Redmond Appleby et sa femme Maxine...
Ces deux femmes célibataires qui avant, pendant et après leurs enquêtes parlent de mecs, de sexe sont secrètement amoureuses de leur patron mais ne s'empêchent pas de martyriser les hommes qu'elles croisent au cours de leurs enquêtes.


L'esprit de la série
Créée en 2004, cette série met en scène un duo de chic et choc. A l'image des séries policières classiques, Ash & Scribs se base sur les caractères très différents des deux personnages principaux. L'une est méticuleuse, travailleuse et obstinée et s’oppose aux méthodes plus instinctives de la seconde. L'une est blonde, l'autre brune. Seule point commun entre les deux femmes : le célibat. Elles sont toutes les deux à la recherche de l'homme et ne se gène par pour en parler et en rire (à l'anglaise). Un peu comme si Sex And The City rencontrait New York Section Criminelle.
Ce duo ce charme fonctionne à merveille et leurs enquêtes criminelles dans le milieu de la haute bourgeoisie anglaise nous changent des meurtres à New York.
Les assidus de MI-5 auront le plaisir de revoir Lisa Faulkner (Emma Scribbins) qui n'a joué que dans deux épisodes de MI-5.
Diffusée en Angleterre sur ITV sous le titre Murder in Suburbia, Ash & Scribs a battu des records d'audience avec 7 millions de téléspectateurs.

:Star: :Star: :Star:

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Séries TV

Message par speed_TT le Sam 28 Jan 2006, 10:56



Kingdom Hospital

L'histoire
Laissé pour mort après avoir été fauché par une voiture, Peter Rickman (Jack Coleman) est conduit au Kingdom Hospital, un hôpital à la pointe de la science et de la technologie, dans lequel officie le Dr. Hook (Andrew McCarthy), un brillant neurochirurgien qui réside dans les sous-sols de l'hôpital.
Il faut dire que l'hôpital a ses secrets. Construit sur les restes d'une usine détruite dans un violent incendie dans lequel périrent de nombreux enfants, l'hôpital est le théâtre de manifestations surnaturelles qu'une grande partie du personnel s'évertue à ignorer. Pour Peter Rickman, difficile d'ignorer la petite fille et la créature qui l'accompagne qui se rappellent à lui depuis son arrivée à l'hôpital. Le prix de la guérison serait-il plus élevé dans cet hôpital hors du commun.


L'esprit de la série
S'inspirant de Riget (L'hôpital et ses Fantômes), la série de Lars Von Trier que Stephen King, le maître du suspens s'attaque, pour la première fois, à l'écriture et à la production d'une série pour la télévision.
Effroi, angoisse, tous les ingrédients sont là pour nous offrir une série riche en suspens. Pour autant, la série n'est pas dénuée d'une certaine dose d'humour et de dérision tant les personnages qu'elle nous propose sont décalés. On y retrouve entre autres Bruce Davison (Harry et les Henderson, X-Men) dans le rôle du Dr. Stegman, un des chefs de cet hôpital.
Déjà adaptée dans All souls (Les Ames Damnées) par Aaron Spelling, le producteur de Charmed, on retrouve cette fois, aux côtés de Stephen King, Lars Von Trier en personne dans une adaptation que l'on peut imaginer plus proche du concept initial.
Diffusée sur ABC, en mars 2004, à renfort de publicité, la série, avec son intrigue mystérieuse et ses personnages décalés a pourtant dérouté quelque peu les téléspectateurs et n'a pas rencontré le succès escompté. Quoiqu'il en soit, Kingdom Hospital est une série aussi originale que passionnante.

:Star: :Star: :Star:

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Séries TV

Message par speed_TT le Mer 08 Fév 2006, 22:34



Les Bleus

M6 vient d'annoncer la diffusion de sa nouvelle série policière, "Les Bleus : Premiers pas dans la police", le mercredi 8 février !

Avec : Elodie Yung, Mhamed Arezki Voir tout le casting...
Producteurs : Thomas Anargyros, Edouard de Vesinne
Format : 90 mn. - Genre : Drame, Policier
Nationalité : Française

Une série policière pas comme les autres... Les Bleus veulent se démarquer de Julie Lescaut, Femmes de Loi ou Commissaire Moulin... Ici, le téléspectateur va découvrir une équipe de novices. Des jeunes gens fraîchement diplômés de l'école de police font leurs premiers pas dans le monde du travail, mais pas n'importe lequel, celui de la Police Nationale. Quittant la chaleur et la sécurité du cocon familial, ils vont être confrontés à la dure réalité du terrain : crimes, vols, délinquance...

:Star: :Star: :Star: :Star:

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Séries TV

Message par tiijan le Mer 08 Fév 2006, 22:48

Bon, très bien tout ça, mais vous avez oublié la meilleure des meilleures Mr. Green ...

Patsy et eddy:




enfin bref, celle là:




faut voir ça, absolutely.. c'est le meilleur du pire du meilleur.. en tout cas, je crois que de tous les temps, c'est la série qui m'a le plus faite marrer :afro:
avatar
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11580
Age : 47
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séries TV

Message par Amazone le Jeu 09 Fév 2006, 18:38

Wonder Woman, ça c'était de la série

Amazone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Séries TV

Message par speed_TT le Sam 11 Fév 2006, 23:21



sur M6 dans la trilogie du samedi

L'unité spéciale 2 ( SU2 ) est une unité de la police de Chicago secrète qui traque les "Links" ( des créatures qui se situent dans l'évolution entre les bêtes et les hommes ).

Créateur(s) : Evan Katz
Producteur(s) : Evan Katz
Année de création : 2001
Année de fin : 2002
Nombre de saisons (actuellement) : 2
Genre : SF / fantastique
Titre VO : Special Unit 2
Pays d'origine : Etats-Unis
Durée moyenne d'un épisode : 45 min.
Diffusion en France : M6, TF6
Diffusion en Suisse : TSR2
Diffusion aux Etats-Unis : UPN

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Séries TV

Message par Parigi le Dim 12 Fév 2006, 10:11

J'ai regardé, j'ai trouvé cela moyen en-dehors de l'humour qu'on ne retrouve pas dans d'autres séries du même genre (enfin celles que j'ai vues). Mais je m'y connais pas trop dans ce type de série et j'étais peut-être pas assez concentrée.

Parigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Séries TV

Message par tiijan le Dim 12 Fév 2006, 12:22

Elle était déja passée sur TF6, je crois... j'ai jamais accroché... une espèce de mélange entre l'univers de Buffy et le côté "organisation secrète" des men in black... pas vraiment d'invention... je trouve les dialogues creux, les personnages caricaturaux et surtout: le comic relief, l'espèce de gnome est totalement insupportable... me fait penser à Scrappy-Doo, tiens... pi ça, c'est vraiment pas un compliment Cool ...

tiijan.. qui n'a pas aimé Rolling Eyes Mr. Green
avatar
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11580
Age : 47
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séries TV

Message par speed_TT le Dim 12 Fév 2006, 14:25

moi moyen, j'en ai vu des meilleures comme séries, "medium" j'aime beaucoup!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sopranos

Message par gigi78 le Sam 18 Fév 2006, 22:19

Un épisode de la série"Les sopranos" va être tourné dans mon musée !!!!!
Le personnel est invité à faire les figurants!!!
J'y vais ou pas ?
Embarassed
avatar
gigi78
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1290
Age : 58
Localisation : 78
Loisirs : Buller
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séries TV

Message par Parigi le Sam 18 Fév 2006, 22:29

Coucou Gigi78,
Ben ça peut etre drole et sympa à faire, non ?
Contente de te voir ici Wink .

Parigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Séries TV

Message par speed_TT le Dim 19 Fév 2006, 04:43

/me dit tout comme parigi

sourire gigi!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Séries TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum