Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Séries TV

+21
Christina
Nonette
bisous60400
pitchoune
C.sile
aude
indo
Styx
gigi78
patatras
diel
Les ch'tites
leien
Poet
Flaubert
Kooky
djédai
Piwit
Nounou
sou
tiijan
25 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Séries TV - Page 3 Empty Re: Séries TV

Message par leien Dim 19 Fév 2006, 20:27

Séries TV - Page 3 B0001M1JFM.02.LZZZZZZZSéries TV - Page 3 Battlestar_galactica_lrg

Puissants robots, les Cylons règnent en maître sur l'univers. A bord du dernier vaisseau de guerre, le Galactica, des humains tentent de survivre en entreprenant le voyage de la dernière chance : trouver une légendaire planète appelée la Terre.
leien
leien
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1134
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 3 Empty Re: Séries TV

Message par speed_TT Dim 26 Fév 2006, 17:07

Séries TV - Page 3 Thecloser

L.A. enquêtes prioritaires

Créateur(s) : James Duff
Producteur(s) : James Duff, Greer Shephard et Michael Robin
avec Brenda Leigh Johnson
Année de création : 2005
Nombre de saisons (actuellement) : 1
Genre : policier
Titre VO : The Closer
Pays d'origine : Etats-Unis
Durée moyenne d'un épisode : 42 min.
Diffusion en France : France 2
Diffusion au Canada : Global
Musique du générique: Secret interprété par Howie Day

Description
Brenda Leigh Johnson (Kyra Sedgwick) était une détective engagée et formée dans la CIA, jusqu'à ce qu'elle quitte Atlanta où elle était installée pour aller prendre un poste dans la police de Los Angelers en tant que chef au sein d'une Unité Spéciale chargée des affaires de meurtres particulièrement difficiles à résoudre. Mais avec sa forte personnalité, elle a du mal à se faire accepter par ses collègues policiers qui doute également légèrement de ses capacités. Pourtant, Brenda Leigh Johnson est considérée comme l'une des meilleurs agents pour les interrogatoires et doit prouver à ses collègues qu'elle est à la hauteur de sa réputation. Sur un plan personnel, elle doit également apprendre à changer de façon de vivre.

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 3 Empty Re: Séries TV

Message par leien Jeu 02 Mar 2006, 20:27

Séries TV - Page 3 18433659

Nous sommes en 1976, dans la banlieue du Wisconsin aux Etats-Unis. Eric forman, jeune ado de 17 ans attend impatiemment son independance en compagnie de sa bande : Donna, sa voisine qu'il connait depuis qu'il a 4 ans et dont il est amoureux, Michael, le beau mec limite crétin, sa copine Jackie, jolie et riche mais detestée de la bande, Hyde, qui vit seul avec sa mère alcoolique et qui a de grandes théories sur la façon dont le monde est régit et pour finir Fez, l'étudiant étranger. La série suit cette bande d'ados dans leurs relations amoureuses et d'amitié, avec beaucoup d'humour.
leien
leien
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1134
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 3 Empty Re: Séries TV

Message par tiijan Jeu 02 Mar 2006, 21:34

leien a écrit:Séries TV - Page 3 18433659

Nous sommes en 1976, dans la banlieue du Wisconsin aux Etats-Unis. Eric forman, jeune ado de 17 ans attend impatiemment son independance en compagnie de sa bande : Donna, sa voisine qu'il connait depuis qu'il a 4 ans et dont il est amoureux, Michael, le beau mec limite crétin, sa copine Jackie, jolie et riche mais detestée de la bande, Hyde, qui vit seul avec sa mère alcoolique et qui a de grandes théories sur la façon dont le monde est régit et pour finir Fez, l'étudiant étranger. La série suit cette bande d'ados dans leurs relations amoureuses et d'amitié, avec beaucoup d'humour.


yessss.. excellente sitcom... parle à celles qui ont connu l'époque encore plus si elles l'ont vécu aux US, ainsi qu'à celles qui ont un peu fumé la moquette en leur temps Rolling Eyes


.... c'est du vécu...
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 3 Empty Re: Séries TV

Message par Nonette Jeu 02 Mar 2006, 21:38

J'aimais bien aussi, hormis les sempiternels rires enregistrés. Y a pas mal de second degré, certes facile, mais ironique quand même dans cette série. Sinon docteur Queen femme médecin vous en pensez quoi ?

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 3 Empty Re: Séries TV

Message par tiijan Jeu 02 Mar 2006, 21:50

Nonette a écrit: Sinon docteur Queen femme médecin vous en pensez quoi ?

Là, comme ça, sans prévenir?!? Shocked


Sans dec: série bien neuneu, à mon avis... sauf que... et c'est maousss important:


z'ont mit une sacré claque aux "gentils blancs" contre les "méchants indiens"... le Massacre de Washita.. femmes, viellards et enfants et bébés... tués quand tous ceux qui pouvaient les défendre étaient partis... c'est bien montré tout ça... l'armée américaine "généreuse" qui distribuait des couvertures infectées au tiphus... ça aussi bien montré...

aussi neuneu et moralisante qu'elle ait pu être, une bonne leçon d'histoire est passée par là...
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 3 Empty Re: Séries TV

Message par Parigi Jeu 02 Mar 2006, 21:54

Nonette a écrit:Sinon docteur Queen femme médecin vous en pensez quoi ?

Que c'est plein de bons sentiments, pas drôle du tout et que si le monde était comme cela, ça serait drolement bien. Bref, cela se rapproche plutôt de la petite maison dans la prairie....
D'ailleurs, je devrais pas le dire mais j'ai toujours les bouquins de la petite maison dans la prairie, ça ne m'a pas trop influencé donc...

Parigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 3 Empty Re: Séries TV

Message par tiijan Jeu 02 Mar 2006, 21:57

Alors: revoir Washita... même si globalement, j'aime pas trop cette série, cet épisode là vaut le coup.. un ou deux autres dans le genre aussi...

tiijan... qui insiste...
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 3 Empty Re: Séries TV

Message par leien Sam 04 Mar 2006, 09:36

Séries TV - Page 3 18476552

Veronica Mars est une jeune adolescente de 17 ans qui vit innocemment sa période du lycée. Elle sort avec le fils d'un milliardaire, Duncan Kane et fait partie des gens populaires de son lycée dans la ville de Neptune, sous le soleil de Californie.
Son père, Keith Mars, est sheriff de la ville et est très apprécié par tous ses collègues et amis.

Mais ce tableau de parfaite famille va basculer le jour où la meilleure amie de Veronica, Lilly, qui est aussi la soeur de Duncan est assassinée. Dès lors Keith, qui doit élucider la meurtre, accuse le père de Lilly et Duncan, un homme très influent. Keith doit quitter la police, poussé par les nombreuses plaintes suite à l'affaire. Veronica doit alors choisir entre son père ou ses amis. Elle se retrouve sans amis, sans petit-ami et sa mère les quitte quelques temps plus tard. Un matin, après une fête trop arrosée, elle se réveille dans un lit et ne sait pas ce qui lui est arrivée. Elle n'en parle pas à son père.

Keith ouvre alors une agence de détective et Veronica l'aide après les cours. Elle profite des facilités de ce boulot pour tenter d'élucider le mystère de la mort de Lilly et son viol
leien
leien
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1134
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 3 Empty Re: Séries TV

Message par tiijan Mar 04 Avr 2006, 10:07

euh...
ça a l'air intéressant comme série, leien... sauf que... t'as un peu oublié de dire comment elle s'appelait Rolling Eyes Mr. Green
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 3 Empty Re: Séries TV

Message par Styx Mar 04 Avr 2006, 10:37

la série s'appelle.... "Veronica Mars" et passe sur 13ème rue le mercredi soir principalement puis plusieurs fois dans la semaine qui suit.
Styx
Styx
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 02/06/2005

http://mapage.noos.fr/styx63/

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 3 Empty Re: Séries TV

Message par speed_TT Sam 15 Avr 2006, 00:10

Séries TV - Page 3 Numb3rs

Numb3rs est un Drama américain créé en 2005 par Nick Falacci et Cheryl Heuton et produit par les célèbres frères Scott. La série raconte les investigations de deux frères : l'un est agent du FBI, l'autre est mathématicien. La série est diffusée sur la chaîne CBS aux Etats-Unis et sur M6 en France.

Créateur(s) : Nick Falacci et Cheryl Heuton
Producteur(s) : Alex Gansa, Brooke Kennedy, Tony et Ridley Scott
Année de création : 2005
Nombre de saisons (actuellement) : 2
Genre : policier
Titre VO : Numb3rs
Pays d'origine : Etats-Unis
Durée moyenne d'un épisode : 42 min.
Diffusion en France : M6
Diffusion en Belgique : RTL-TVI
Diffusion au Canada : Global
Diffusion aux Etats-Unis : CBS

:Star: :Star: :Star: :Star: :Star:

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 3 Empty Re: Séries TV

Message par speed_TT Sam 15 Avr 2006, 00:14

Séries TV - Page 3 Promo51

à partir du samedi 15 avril, ça revient pour la 5e saison sur M6

:Star: :Star: :Star: :Star: :Star:

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 3 Empty Re: Séries TV

Message par leien Sam 15 Avr 2006, 10:02

mdr merci styx .... et dsl je l'avais pas vu avant lol
leien
leien
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1134
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 3 Empty Re: Séries TV

Message par speed_TT Mer 28 Juin 2006, 22:43

Séries TV - Page 3 341f33ad06d1c87ecc900096e3a39fce

ESPRITS CRIMINELS [SÉRIE]

Criminal minds
États-Unis, 2005
Genre : Serie Télé
Durée : 42 min
Format du film : 35 mm
Production : Paramount Television / Touchstone Television / Paramount Network Television Productions / The Mark Gordon Company

résumé:
L'équipe des profilers étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays, afin d'anticiper les crimes d'un éventuel tueur. Chaque membre de cette unité d'élite a sa personnalité, son histoire mais aussi sa spécialité, Ils sont tous dépendants les uns des autres et les résultats dépendent aussi de cette complémentarité

Séries TV - Page 3 A418df9199160431bf70af0972756029

http://www.ecranlarge.com/photos-film-57023-5254.php

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 3 Empty Anges de choc

Message par Kooky Jeu 29 Juin 2006, 10:49

Séries TV - Page 3 18612485

Anges de Choc
Wilde Engel en vo

Actuellement en rediffusion sur Série Club, 2 épisodes le mercredi soir à 20h50.
J'aime beaucoup cette série, sorte de Droles de Dames à l'allemande avec beaucoup d'action, qui détent bien.
Malheureusement trop vite disparue (comme Les Anges de La nuit, une dizaine d'épisodes). En 2004 on annoncait une saison 2 mais je n'en ai plus entendu parler.

3 femmes que tout oppose mais qui vont se retrouver embrunguées dans la même histoire dans le pilote de 2h.
Franziska Borgardt (gauche) : Présidente milliardaire de la Banque Borgardt
Lena Heitmann (milieu) Flic débutante fille de flic
Christina Rabe (droite) Mécanicienne en liberté conditionnelle

Dans le pilote, Michel le petit ami de Christiane (aka Corbeau) tente de cambrioler la banque Borgardt.
Il prend en otage Franziska pour lui ouvrir un coffre en particulier.
Survient Lena, dont c'est le premier jour en compagnie de son supérieur.
Christina apprend le projet de Michel et intervient pour l'en dissuader. S'en suit une prise d'otage, des courses poursuite et bcp d'explosion !
Au final elles vont former une équipe de chocs pour les missions spéciales que leur confiera Mr Grosman, leur énigmatique patron.
Et Franziska assurera l'hébergement dans le chateau familial !

La boite de production est 'Action concept' a qui on doit également le clown, Alerte Cobra (1 et 2), Motocops ...

Beaucoup d'humour, énormément d'action, et trois héroïnes très agréables à regarder ... Embarassed
Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de fics lez sur cette série, mais bon sang qu'il y a matière à !!

Preuve que c'est une série qui décoiffe, elle a reçu en 2004 le Taurus World Stunt Awards dans la catégorie meilleures cascades, pour l'épisode pilote.
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 3 Empty Re: Séries TV

Message par Styx Jeu 29 Juin 2006, 11:36

il y a eu une deuxième saison mais avec de nouvelles comédiennes et ça ne donnait plus la même chose. j'ai attrapé une fin d'épisode sur M6 une fois.

Quant aux Fanfics (je suis d'accord qu'il y a matière), j'avoue avoir commencé à en écrire une il y a qq temps mais que je n'ai pas encore fini : un de mes nombreux projets en cours :D
Styx
Styx
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 02/06/2005

http://mapage.noos.fr/styx63/

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 3 Empty Re: Séries TV

Message par Kooky Jeu 29 Juin 2006, 12:10

de nouvelles comédiennes ?? ouinnnnn encore un sacrilège de plus !! L'alchimie entre les trois actrices était géniale pourquoi changer ça ? pffff au moins je ne regrette pas d'avoir loupé une saison 2 Mr.Red
Merci pour l'info !

Rhoooo et peut on savoir par indiscrétion quel couple tu envisageais ? Perso Franziska/Christina me plait bien. Elles sont totalement antagonistes et j'adore les pics qu'elles se lancent à tout bout de champ !!
Quant à Lena, j'avoue ne pas savoir avec qui elle pourrait être .... on va simplifier, ménage à trois !! bisou
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 3 Empty Re: Séries TV

Message par Styx Jeu 29 Juin 2006, 12:17

Kooky a écrit: de nouvelles comédiennes ?? ouinnnnn encore un sacrilège de plus !! L'alchimie entre les trois actrices était géniale pourquoi changer ça ?

c'est vrai qu'elles semblaient avoir développé une vraie complicité à l'écran

Kooky a écrit:
Rhoooo et peut on savoir par indiscrétion quel couple tu envisageais ? Perso Franziska/Christina me plait bien. Elles sont totalement antagonistes et j'adore les pics qu'elles se lancent à tout bout de champ !!

oui, c'est ce que j'ai commencé. leur antagonisme est très intéressant et il y a tellement à faire avec leurs personnages :D
Styx
Styx
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 02/06/2005

http://mapage.noos.fr/styx63/

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 3 Empty Re: Séries TV

Message par Kooky Jeu 29 Juin 2006, 14:06

cooooll espérons que tu trouveras le temps de développer ça !!

perso les deux épisodes diffusés hier soir me semblent propices à des fics : quand Franziska se fait passer pour une tueuse et qu'elle se fait tirer dessus (quand les filles la trouvent allongée sur le sol), et celui où elle va perdre ses milliards (quand elle est saoul)

Dommage que j'ai loupé l'info de diffusion j'aurais bien fait un site sur la série Cool
Kooky
Kooky
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2819
Age : 49
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 3 Empty Re: Séries TV

Message par speed_TT Ven 07 Juil 2006, 14:44

greys-anatomy

Grey's Anatomy se concentre sur la vie de ces jeunes luttant pour être médecins et surtout pour garder un peu d'humanité. Le mélange entre leur vie trépidante d'interne en chirurgie et leur vie privée qui n'est pas épargnée non plus, fait découvrir à ces tout nouveaux médecins que ni la médecine, ni les rapports humains ne sont tous noirs ou tous blancs mais bien teintés de gris... L'hôpital Grace de Seattle est un centre d'apprentissage de la médecine réputé, notamment pour son niveau particulièrement difficile et son rythme de travail effréné...

acteurs:
Patrick Dempsey (Derek Shepherd)
Ellen Pompeo (Meredith Grey)
Justin Chambers (Alex Karev)
Katherine Heigl (Isobel "Izzie" Stevens)
T.R. Knight (George O'Malley)
Sandra Oh (Cristina Yang)
James Pickens Jr. (Richard Webber)
Chandra Wilson (Miranda Bailey)
Isaiah Washington (Dr. Preston Burke)

Séries TV - Page 3 Grays

http://www.greys-anatomy.info/index.htm

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 3 Empty Re: Séries TV

Message par indo Ven 07 Juil 2006, 15:10

j'adoooooooooooooore cette série .... surtout Meredith Razz

a tel point c'est que lundi soir je me suis endormie à 1h du matin alors que je savais que fallait que je dorme mais pas moyen .... vraiment trés cool cette série
indo
indo
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 373
Age : 47
Localisation : Le trou du cul du monde ... Faut le vivre !!!
Emploi : éducatrice faut le vivre aussi lol
Loisirs : plein
Date d'inscription : 06/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 3 Empty Re: Séries TV

Message par speed_TT Ven 07 Juil 2006, 19:40

Séries TV - Page 3 Presskit1thumb2ut

c'est vrai qu'elle est très mignonne, elle a joué dans plusieurs séries à succés!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 3 Empty Re: Séries TV

Message par leien Ven 07 Juil 2006, 20:19

oui dans roswell m'en souviens maintenant .. me disais bien aussi !!!!
leien
leien
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1134
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 3 Empty Re: Séries TV

Message par speed_TT Ven 07 Juil 2006, 22:55

oui c'est ça, bravo leien!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries TV - Page 3 Empty Re: Séries TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum