Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

z avez fais koi comme reve cette nuit?

+55
mimiesouri
Topaze
Flower2Lys
elsalita
Cadmium
Karibou
Amélie
eliesheva
Calamity
babou
Elena
Sandmag
Grognasse
Folie~Douce
Invitée
Clea
sober
Sabe
Vivien59
Xenia
badtrip
Sky
muscat
Judith
Manue
Shark
indo
violette
pooky
xfan
Claire
leien
Shane
drolededame
Yume
batmaura
Alex
saphirbleue
sita
Madness
gigi78
aude
wolfgirl
Sushi
diel
nathy
minipop
Taz91
inuit
spacecec
aqualy038
Kooky
tiijan
fitzouille
sou
59 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 6 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Ven 14 Oct 2005, 13:55

j'ai encore rêvé d'Elle! lalala!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 6 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Lun 17 Oct 2005, 05:45

que des filles, partout dans mes rêves, elles sont encombrantes! elles prennent toute la place!! Elle leur sert le thé (quelle idée!)

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 6 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par inuit Lun 17 Oct 2005, 12:24

un rêve d'aventures....

j'étais à fond dedans, et encore une fois ce fichu réveil ne m'a pas laissé le temps de connaitre le fin mot de l'histoire...

en fait j'étais en prison depuis 15 ans.
On était en train de m'interroger sur le crime pour lequel j'ai été arrêtée, or je n'ai commis aucun crime.

Et là il y avait plein de flash back...

Mon rêve me donnait une vue de dessus sur une salle toute blanche avec un tunnel, et devant l'entrée de ce tunnel se tenaient 3 filles, dont moi, et d'un seul coup il surgit une voiture noire (impossible de définir la marque), alors les 3 filles s'écartent et le gars s'explose contre le mur avec sa voiture.

Hop après ce flash back je me retrouve dans la salle d'interrogatoire dans laquelle vient d'entrer une des filles qui étaient avec moi au moment du crash, elle venait tout juste de se faire arrêter (et oui après 15 ans).
Elle me raconta toute sa cavale de 15 ans, c'était super.

Du coup on a décidé de s'enfuir toutes les 2 ensembles.

On s'est levée de nos chaises, on a fichu en même temps un coup de pied dans le visage de l'inspecteur,.....

....

..., et cet abruti de réveil a sonné ............ :rambo:

du coup je ne sais même pas pourquoi on m'a accusé du crime :vachenoire:
inuit
inuit
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 910
Localisation : melun
Emploi : comptable
Loisirs : sport, balades, lecture,ciné, soirées
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 6 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par ~ Lily D Lun 17 Oct 2005, 13:02

J'ai rêvé que le notaire était MORT ! (ça veut tout dire)


Et sinon, j'ai rêvé que j'avais un accident de voiture, une voiture venait en face de moi, et a doublé un vélo... c'était sur une petite route de campagne, à côté de chez mes parents... gloups... Mais j'étais conciente que ce n'était qu'un cauchemar donc je me suis redressée dans le lit et réveillé illico... je tremblais, claquais des dents au réveil, hic...

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 6 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par aniron u Lun 17 Oct 2005, 13:06

j'ai rêvé que j'allais, où je sais pas, mais c'était beau.

aniron u
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 6 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par inuit Mar 18 Oct 2005, 20:57

j'ai été en charmante compagnie , tout ce que je peux vous dire :éléphantrose:

bref un rêve très agréable, j'espère fair eun rêve du même genre cette nuit :D
inuit
inuit
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 910
Localisation : melun
Emploi : comptable
Loisirs : sport, balades, lecture,ciné, soirées
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 6 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par ~ Lily D Mar 18 Oct 2005, 22:00

Moi pour une fois, je ne m'en souviens plus, j'avais pris un Lexomil, ça explique sans doute la chose.

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 6 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Jeu 20 Oct 2005, 10:12

une glace à la vanille!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 6 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par aniron u Jeu 20 Oct 2005, 11:01

pas cette nuit, mais la nuit dernière, j'ai rêvé, et c'était bizarre.
j'étais devant un point de vue (genre avec la table d'orientation et plein de touristes qui admirent le paysage), mais c'était pas très beau, c'était une ville pleine de nuages de fumée épaisse et recouverte d'un brouillard tout gris. Là j'ai demandé à une personne à côté de moi : "c'est un incendie ou la pollution?" "c'est la pollution". "mais cette ville, c'est Biarritz ou c'est Bayonne?" "c'est Biarritz" Shocked

aniron u
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 6 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par ~ Lily D Jeu 20 Oct 2005, 11:10

Moi en fin de nuit, y'avait Reve d'amour qu'était là avec deux de ses nouvelles amies, et puis j'sais pas comment ça s'est passé, à un moment, fallait appuyer sur un bouton pour aller ailleurs, et paf, elles se prennent plein d'années dans la figure... Y'en a même une qui est mourue... Rolling Eyes

Plus tôt dans la nuit, j'ai aussi rêvé d'un voyage... Une dame qui était voilée, avec un voile noir, n'allait pas bien, et je l'ai raccompagnée chez elle. Chez elle, c'était très grand, avec des canapés le long de tous les murs, et la matière de ces canapés laissait sous-entendre qu'elle avait beaucoup de moyens, mais elle était triste... Et j'étais aussi triste de ne rien pouvoir faire pour elle... Je lui ai offert une clope, j'ai passé un peu de temps avec elle, on est allé s'installé sur une drôle de petite colline biscornue, et je me suis réveillée.

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 6 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Ven 21 Oct 2005, 08:19

rêvé de sushi, hum faut vraiment que j'y goute pour du vrai!
avec de la mayo ça doit être bon!!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 6 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par aniron u Ven 21 Oct 2005, 09:29

(@Speed moi j'aime bien les sushis, et avec de la mayo tout est bon alors faut essayer!)

j'ai revé cette nuit d'une fille qui est une amie et rien d'autre Rolling Eyes

aniron u
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 6 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par inuit Ven 21 Oct 2005, 12:16

pffffff, j'en ai marre j'ai pas réussi à rerêver de la magnifique femme de l'autre nuit... :vachenoire:

je suis dégoûtée...

REVIENS VITE DANS MES REVES, JE DORS BIEN AVEC TOI lol
inuit
inuit
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 910
Localisation : melun
Emploi : comptable
Loisirs : sport, balades, lecture,ciné, soirées
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 6 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Sam 22 Oct 2005, 08:40

rêves trop courts!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 6 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par ~ Lily D Sam 22 Oct 2005, 12:29

Moi c'était la guerre, cette nuit... On était planqué dans une église dont les murs étaient pourtant assez ajourés, et BAAAMMMMM... un obus atterri par là, faisant pas mal de morts...

Donc je m'enfuis, je cours... j'ai mal, la peau me brûle, mais je continue de courrir... Puis je vais m'abriter dans une petite maison.

Ma belle a laissé sa peau dans ces bombardements, et je suis triste... Mais ça ne m'empêche pas de continuer de me battre...

Ce petit village dans lequel j'étais se trouvait en fait n'être qu'à quelques kilomètres de Paris... Je ne l'aurais jamais cru, étant donné que c'était en pleine campagne... Avec d'autres, on a décidé de partir et marcher quelques temps à travers les champs, pour aller se planquer à Paris-même.

Parmi les filles avec qui j'étais, il y en a une qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à... Marina (The L Word) Rolling Eyes Mr. Green Et elle me draguait, ptdr !!!... (Et ouais ! 👅 ) et au départ, je disais qu'il faudrait attendre le temps que je me remette de la mort de mon amie, mais en fait, heu... j'ai pas attendu longtemps, parce que je me sentais bien avec elle, tsss...

On était réfugiées dans une maison assez sympa, qui était assez haute. Tout en haut, à l'étage, il y avait une p'tite chambre avec deux lits, une fenêtre qui donnait sur le toît, et une petite télé.

A un moment, je ne sais plus trop comment c'est arrivé, mais y'a quelqu'un qui a balancé des livres sur le toît et je voulais à tout prix les récupérer, comme il s'agissait de livres de mon pôpa (des BD d'humour noir - ça doit être de Reiser, je crois- sur lesquels j'étais tombée quand j'étais p'tite). Et comme moi je tenais à ces BD, j'ai affronté le danger et je suis allée sur le toit pour les récupérer. Mais il y en a une qui n'était pas accessible, donc j'ai été obligée, avec l'aide de Marina, d'aller chercher en vitesse une échelle et monter à l'endroit du toit où c'était.

Il y avait beaucoup de bruit... j'ai fini par me réveiller... c'était en fait le bruit de la porte qui n'arrêtait pas de cogner avec la p'tite tempête qu'il y avait dehors... Rolling Eyes

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 6 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par wolfgirl Sam 22 Oct 2005, 15:40

j'ai rêvé de ma future femme, lol
wolfgirl
wolfgirl
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 4839
Age : 41
Localisation : belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : j'en ai trop
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 6 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par ~ Lily D Dim 23 Oct 2005, 12:42

J'ai rêvé du notaire [hic] il me menait encore la vie dure, mais pour se rattraper m'a proposé d'aller au restau. On arrivait au Carrouf qui est à quelques kilomètres de chez mes parents, et à un moment, j'ai dû butter dans quelque chose, je me suis casser la margoulette, et il continue d'avancer en me trainant par terre sur quelques mètres, jusqu'à ce qu'il s'en aperçoive Rolling Eyes

Interprétation du rêve :

1) Bouffer à Carrouf : ça montre le côté près de ses sous de ce notaire. Il a plein de fric, mais ne veut surtout pas gâcher son argent avec les employés (même s'il se dit prêt à investir quand il y en a besoin dans du matos pour l'étude).

2) Se faire traîner sur plusieurs mètres : ça montre qu'il ne se rend pas compte du mal qu'il peut faire parfois à ses employés en leur gueulant dessus comme du poisson pourri...

P.S. Crise d'angoisse au réveil, yeahaaaaaaaaaa

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 6 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Dim 23 Oct 2005, 14:46

j'ai rêvé d'Elle

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 6 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Lun 24 Oct 2005, 07:23

j'ai rêvé de paris, quelle horreur!
je partageais un repas avec antigone ficelle cellady pez sun zen et on se marrait bien, ma kiki près de moi, elle riait comme une baleine!
j'espère qu'il se réalisera celui là!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 6 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par tiijan Lun 24 Oct 2005, 07:43

J'ai rêvé d'une interro de maths. J'avais sêché tous les cours, fallais que je simplifie des fractions, j'y comprenais rien. Personne pour me donner les réponses, certains les cachaient plus ou moins (alors que le prof n'était même pas dans la salle Confused ) ou alors, elles étaient illisibles.... jusqu'à environ 5 minutes avant la fin ou (et ça a été le pire) une fille du genre sérieuse et sérieusement énervante s'obstinait à vouloir me refaire tout le cours de façon à ce que je trouve moi même les réponses... je protestais, lui disant que je n'avais pas le temps et que si elle voulait bien me donner juste quelques réponses, elle pourrait me le faire après le cours, je l'écouterai volontiers... elle ne m'a donné que la première, puis le prof est revenu pour prendre les copies, j'ai froissé la mienne et je suis sortie...

... plus ça va, plus mes rêves ressemblent à des trucs de la vraie vie... fait ch**r... Rolling Eyes
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 6 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Lun 24 Oct 2005, 08:54

pauvre tiijan!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 6 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par ~ Lily D Lun 24 Oct 2005, 09:55

Pas glop tiijan !

Moi, j'ai rêvé qu'on déménageait, qu'on allait avoir un nouvel appart, plus grand.

On arrive près de la porte du nouvel appart, et là moi j'suis la gaffeuse profesionnelle, j'dis tout haut ce que je pense des voisins qu'on a déjà aperçus une ou deux fois youuuuuuppppppsssssssss !!! Là, y'a Luna qui me dit qu'il faut faire attention à ce qu'on dit si on ne veut pas se faire embêter par les voisins... Elle tourne la clef dans la serrure, et là, merde, y'avait des voisins à l'intérieur....

Sad Sad


Moralité, si y'a moyen, opter pour une tite maison individuelle, comme elle le disait, c'est clair que ça sera la meilleure solution pour être moins enquiquiné par les voisins lol...

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 6 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par Nonette Lun 24 Oct 2005, 10:37

Tijan c'est à cause d'ouverture facile ton rêve. Boycotte ! batwoman

Pour ma part des tas de rêves-cauchemars pas cool d'une nuit trop hachurée, mais c'est d'la brume à raconter.

Nonette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 6 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par speed_TT Mar 25 Oct 2005, 09:15

nuit trop courte pour rêver!

speed_TT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 6 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par ~ Lily D Mar 25 Oct 2005, 12:02

J'ai encore fait un cauchemar avec le notaire Sad Sad Sad

~ Lily D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

z avez fais koi comme reve cette nuit? - Page 6 Empty Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum