z avez fais koi comme reve cette nuit?

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: z avez fais koi comme reve cette nuit?

Message par Invité le Dim 15 Mar 2009, 20:28

Xenia a écrit:J'ai rêvé que j'étais enterrée vivante. Confused
Shocked

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Xenia le Dim 15 Mar 2009, 20:32

Oui un jour je ne ferais plus de cauchemars! batwoman
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !

Message par elsalita le Lun 16 Mar 2009, 11:51

Xenia a écrit:J'ai rêvé que j'étais enterrée vivante. Confused

J'ai rêvé la même y'a deux jours ! (ou plutôt deux nuits ^^)

Sinon cette nuit j'ai rêvé que je voyageais dans l'espace avec ma famille. Et puis on revenait et on avait une grande maison ! Alors que normalement on a un ptit appart. Alors je comprenais pas trop et je demandais a mon frère quel âge il avait. (Pas de rapport apparent, je sais)
Et là mon frère me disait 23, alors qu'il en a 19. Et moi j'en déduisait que j'avais 20 ans. Donc du coup je paniquait genre on a fait un saut dans le temps et tout et tout le monde se foutait de ma gueule
elsalita
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Xenia le Mer 18 Mar 2009, 07:48

Encore un truc étrange.... J'ai rêvé que j'habitais dans une grande pièce vide avec une fenêtre, une porte et... un gros trou de souris. Sauf que, c'était pas des souris qui venaient me rendre visite mais des coyotes (bon ils étaient gentils quand même). Bref, je rentre dans la pièce et là je vois un loup énorme qui commence à me parler et à me dire de faire attention parce qu'il y a des souris qui vont arriver et que les coyotes ne pourront pas les chasser (chose ridicule vu que j'ai pas peur des souris). Il attend donc un peu avec moi, en voit une, la course à travers le trou (qu'il agrandit au passage) puis reviens tout fière en me disant qu'il a géré le problème mais là d'un seul coup j'ai peur de lui. Et le loup de sauter par la fenêtre (on est genre au 15ème étage). Je vais donc regarder par la fenêtre et je me rends compte qu'il a un costume de grand-mère qui a "amorti" sa chute...
J'vais aller consulter!
Xenia

Message par Flower2Lys le Mer 18 Mar 2009, 08:16

Xenia a écrit:Encore un truc étrange.... J'ai rêvé que j'habitais dans une grande pièce vide avec une fenêtre, une porte et... un gros trou de souris. Sauf que, c'était pas des souris qui venaient me rendre visite mais des coyotes (bon ils étaient gentils quand même). Bref, je rentre dans la pièce et là je vois un loup énorme qui commence à me parler et à me dire de faire attention parce qu'il y a des souris qui vont arriver et que les coyotes ne pourront pas les chasser (chose ridicule vu que j'ai pas peur des souris). Il attend donc un peu avec moi, en voit une, la course à travers le trou (qu'il agrandit au passage) puis reviens tout fière en me disant qu'il a géré le problème mais là d'un seul coup j'ai peur de lui. Et le loup de sauter par la fenêtre (on est genre au 15ème étage). Je vais donc regarder par la fenêtre et je me rends compte qu'il a un costume de grand-mère qui a "amorti" sa chute...
J'vais aller consulter!

Je dois avouer que c'est tordant!

Sinon moi je ne me souviens que rarement de mes rêves Sad et cette nuit et bien je ne m'en souviens pas Sad
Flower2Lys
Lez à l'aise
Lez à l'aise

http://flowerevilys.skyrock.com

Message par Elena le Jeu 19 Mar 2009, 19:02

Xenia a écrit:Encore un truc étrange.... J'ai rêvé que j'habitais dans une grande pièce vide avec une fenêtre, une porte et... un gros trou de souris. Sauf que, c'était pas des souris qui venaient me rendre visite mais des coyotes (bon ils étaient gentils quand même). Bref, je rentre dans la pièce et là je vois un loup énorme qui commence à me parler et à me dire de faire attention parce qu'il y a des souris qui vont arriver et que les coyotes ne pourront pas les chasser (chose ridicule vu que j'ai pas peur des souris). Il attend donc un peu avec moi, en voit une, la course à travers le trou (qu'il agrandit au passage) puis reviens tout fière en me disant qu'il a géré le problème mais là d'un seul coup j'ai peur de lui. Et le loup de sauter par la fenêtre (on est genre au 15ème étage). Je vais donc regarder par la fenêtre et je me rends compte qu'il a un costume de grand-mère qui a "amorti" sa chute...
J'vais aller consulter!

prêcheur

J'ai rêvé de quelque chose d'impossible, actuellement...donc ...bah :scratch: je crois que j'ai effectivement rêvé
Elena
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Emploi : Etudiante
Loisirs : Sport,musique,recherche médicale

Message par Invitée le Dim 22 Mar 2009, 11:46

Alors, moi, j'ai fait un pu de rêve érotique ! Vraiment, wahou. Bon, je ne sais pas avec qui c'était mais punaise j'aimerai qu'il soit prémonitoire ce rêve hihi. Laughing

Invitée

Message par Topaze le Lun 23 Mar 2009, 09:50

TANKARA06 a écrit:Alors, moi, j'ai fait un pu de rêve érotique ! Vraiment, wahou. Bon, je ne sais pas avec qui c'était mais punaise j'aimerai qu'il soit prémonitoire ce rêve hihi. Laughing
Pour que ce soit aussi bien, c'etait moi. Mr. Green

J'ai rêvé que je parlais le language des signes à un chien à 3 pattes.
Je pense que j'ai un grave problème de communication dans la vie. Rolling Eyes
Topaze
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Emploi : Faire des traits
Loisirs : Travailler des courbes

Message par Invitée le Lun 23 Mar 2009, 10:44

Topaze a écrit :
J'ai rêvé que je parlais le language des signes à un chien à 3 pattes.
Je pense que j'ai un grave problème de communication dans la vie. Rolling Eyes

Bah, il y a du boulot là te dirait Freud Mr.Red

J'ai pas rêvé cette nuit, j'aurai bien aimé faire le même rêve que la nuit précédente hihi.

Invitée

Message par mimiesouri le Lun 23 Mar 2009, 11:37

j'ai rêvé que je perdais mes chicots dans la forêt Mr. Green
mimiesouri
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Emploi : sans
Loisirs : cinéma

Message par Grognasse le Lun 23 Mar 2009, 14:36

D'une méga fête jet set dans un immense parc où toutes les stars bombasses etaient en lingerie sexy, c'etait chouette ^^
Grognasse
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Kiki le Mar 24 Mar 2009, 16:16

j'ai révé que je revenais des courses. je garais ma voiture devant la maison, je descendais les courses avec sandy et là, un type nous pique la voiture!!! j'étais verte, je me vois courir aprés le mec mais je fesais du surplace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! batwoman j'étais dégouté
Kiki
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Message par Invitée le Mar 24 Mar 2009, 16:19

j'ai révé que je revenais des courses. je garais ma voiture devant la maison, je descendais les courses avec sandy et là, un type nous pique la voiture!!! j'étais verte, je me vois courir aprés le mec mais je fesais du surplace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! batwoman j'étais dégouté

La colle, il faut éviter de la mettre sous les semelles kiki, voyons. Mr.Red

je ne sais pas si j'ai rêvé.

Invitée

Message par Invitée le Mer 25 Mar 2009, 05:31

Alors là, j'ai fait un rêve vraiment bizarre... J'étais dans mon bahut. Le chef de mon établissement vient me voir en me demandant si je voulais mener à bien le projet "Brice de Nice". J'ai dit oui et ensuite j'étais dans ma classe avec mes élèves entrain de répéter "cassé, je t'ai cassé" avec le geste. Rolling Eyes Bon, la fumette avant le dodo est déconseillée Laughing

Invitée

Message par Invité le Mer 25 Mar 2009, 06:16

TANKARA06 a écrit:Alors là, j'ai fait un rêve vraiment bizarre... J'étais dans mon bahut. Le chef de mon établissement vient me voir en me demandant si je voulais mener à bien le projet "Brice de Nice". J'ai dit oui et ensuite j'étais dans ma classe avec mes élèves entrain de répéter "cassé, je t'ai cassé" avec le geste. Rolling Eyes Bon, la fumette avant le dodo est déconseillée Laughing

Laughing Laughing Laughing

T'aimes pas "Brice de Nice" ?!
Si les profs de lettres font de la résistance aux films d'auteur.....mais où va-ton ????? Mr. Green

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Mar 2009, 07:48

Un de rêve érotique….Mais celui-là je l’ai pas aimée, du tout !

Je batifolais avec une femme avec qui j’en avais envie depuis pas mal de temps…Mais la femme en question était vraiment trop réactive ! A peine je l’effleurais, qu’elle était excitée au possible ce qui me déstabilisait à mort. Ben oui, 25 ans à être un mauvais coup, ca fait bizarre que d’un seul coup une nana puisse être à ce point « sensible ». Inévitablement tu t’interroges !!! :scratch:
A un moment, elle tire entre ses dents, mon gilet préféré. affraid Je l’adore ce gilet…il a même un p’tit nom, c’est pour dire !!! Là-dessus ma mère apparaît (l’apparition dont tu as envie dans de telle circonstance) et met des coups de magasine à la nana pour la faire lâcher prise.

La dame disparait….
Ma mère récupère mon gilet et me balance « prends-les moins chienne…Elle a failli blesser « Bergère » (c’est le nom de mon gilet).

pale What a Face

Invité
Invité

Message par Calamity le Mer 16 Juin 2010, 09:03

Le peu que j'ai dormi cette nuit, j'ai rêvé que ma chérie rentrait à la maison avec un chien (on a quand même deux chats et un cochon d'inde, comme si ça suffisait pas) et surtout un petit garçon de 7 ans qu'elle a acheté 75 $. Ne me demandez pas où je vais chercher tout ça. J'en sais rien.
Calamity

Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek

Message par Aniston le Mer 16 Juin 2010, 09:07

mdr Calamity !
75 dollard ? j'en veux !! file moi l'adresse de ton rêve !!!
Aniston
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Message par Next] le Jeu 17 Juin 2010, 21:50

Horrible ! Une femme ( dont je n'ai pas vu l'visage grr) m'enroulait dans un tapis rouge et me jetait au milieu de containers ... Qui a dit que j'suis tourmentée ? ! :x
Next]
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi : Entourée d'enfants
Loisirs : cinéma, lecture, natation ...

Message par Aniston le Ven 18 Juin 2010, 09:43

Tu serais pas un peu tourmentée Next ?

moi je rêve pa en ce moment ! c'est dingue, j'me rappelle de rien ! grrr
Aniston
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Message par lililamalice le Ven 18 Juin 2010, 12:30

Cette nuit,

j' ai rêvé que j' étais sur des échasses et que celles ci s' allongeaient progressivement. J' étais perchée au dessus des gens puis au dessus des toits, au dessus des pyramides et je cherchais à toucher le ciel mais il se dérobait......j' étais impatiente très impatiente et au bout d' un temps très très long j' ai trouvé un trou noir mes échasses ont disparu et j' ai trouvé une racine d' arbre, je me suis rendue compte que j' avais faim et je l' ai mangé après je ne m' en souviens plus

lililamalice
Bannie

Message par Invité le Mer 14 Juil 2010, 11:26

J'ai rêvé que j'étais en Italie avec ma chérie et des amies. Sur le point de prendre un train régional pour continuer notre périple, je décide de m'arrêter pour acheter une machine Nespresso. La vendeuse se met alors à m'en faire une présentation qui dure trois plombes et me la met carrément en fonction ! Le départ du train est annoncé, les filles se barrent et me laissent lâchement aux prises avec cette vendeuse fort charmante au demeurant mais franchement collante, et je me retrouve avec ma machine sous le bras à regarder le train partir ! Je n'ai même pas le billet sur moi pour le changer et à vrai dire je ne connais même pas la destination des filles pour les retrouver !

Invité
Invité

Message par Xenia le Mar 30 Nov 2010, 00:47

Un rêve particulièrement drôle!
Je m'occupais du chat de ma chérie et, au moment de le remonter à la maison (oui parce que bon, je le descend faire une balade dans la court), il se sauve pour pourchasser un autre chat tout gris. Je me mets alors à lui courir après en sautant sur les toits comme dans assassin's creed (oui, je vais peut-être arrêter d'y jouer quelques temps).
Au bout d'un moment, je me rends compte que le petit fauve n'est plus seul à pourchasser le chat gris et qu'il a même trouvé un destrier. Et puis d'un seul coup, le chat gris disparait et tous les chats (dont celui sur lequel était perché le chat de ma femme) s'arrêtent nette.
Je vais donc chercher le petit monstre pour le ramener à la maison et m'aperçoit de deux choses pour le moins étranges: premièrement, il a les yeux violets et deuxièmement, le chat sur lequel il était perché n'est pas un chat mais....un singe. Rolling Eyes
Je soupçonne l'air d'être chargé de particules étranges... batwoman
Xenia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut