Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prince of Persia (2010) - Le jeu / Le film !

2 participants

Aller en bas

Prince of Persia (2010) - Le jeu / Le film ! Empty Prince of Persia (2010) - Le jeu / Le film !

Message par Calamity Mar 09 Mar 2010, 12:30

Ah le petit prince de Perse, il lui fallait bien un sujet vu sa carrière dans les jeux vidéo et son film qui d'après la bande annonce n'a pas l'air si mal (mais ça reste une bande annonce, je ne me prononce pas encore quant à sa réussite).

Allez je vous fais péter deux vidéos sur le film et le jeu qui montre un peu du gameplay.

Bande annonce du film :



Le jeu :

Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia (2010) - Le jeu / Le film ! Empty Re: Prince of Persia (2010) - Le jeu / Le film !

Message par Arkana Jeu 11 Mar 2010, 14:47

Pour ce qui est du film, pour moi ils ont choisi le mauvais acteur principal Mr. Green Je ne suis pas du tout convaincue par lui..

Et le jeu a l'air super sympa. Ca donne envie d'y jouer!
Arkana
Arkana
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 354
Age : 37
Loisirs : Lecture, musique, jeux vidéos, films, série, sorties
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia (2010) - Le jeu / Le film ! Empty Re: Prince of Persia (2010) - Le jeu / Le film !

Message par Calamity Jeu 11 Mar 2010, 15:20

Brebis Rose a écrit:Pour ce qui est du film, pour moi ils ont choisi le mauvais acteur principal Mr. Green Je ne suis pas du tout convaincue par lui..

Et le jeu a l'air super sympa. Ca donne envie d'y jouer!
Ah c'est marrant que tu dises ça car je faisais la réflexion hier à ma chérie que je n'aurai jamais pensé à lui pour le rôle mais le voir dans le personnage, il ressemble assez bien au perso du jeu finalement. Prince of Persia (2010) - Le jeu / Le film ! 160853
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Persia (2010) - Le jeu / Le film ! Empty Re: Prince of Persia (2010) - Le jeu / Le film !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum