Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Créer son quizz sur le fofo

Aller en bas

Créer son quizz sur le fofo Empty Créer son quizz sur le fofo

Message par Calamity Lun 15 Mar 2010, 15:00

Voici quelques petites instructions pour insérer un quizz à partir du site : http://www.quizz.biz/

Une fois que vous avez créé votre compte et votre (ou vos) quizz, il faut impérativement cocher dans les paramètres de votre compte
: "j'autorise la diffusion sur d'autre sites".

Ensuite, pour l'insérer dans un post du forum, il faut choisir entre deux liens. Choisissez: "quizz exportable ifram" . L'autre lien (javascript) ne marchera pas avec forumactif.
Ce lien, il ne faut pas l'insérer en mode visualisation mais en mode code, pour cela cliquez sur le bouton "A" pour vous mettre dans le bon mode. (Avec ce mode vous ne visualisez pas les images) :

Créer son quizz sur le fofo Captur11

Ensuite à vous de modifier dans le code la largeur et la hauteur du quizz une fois le code copié. Je vous conseille une largeur de 600 px quant à la hauteur à vous de voir en fonction du nombre de questions sachant que si il y a beaucoup de questions, un curseur de défilement apparait. J'enlève également les liens qui apparaissent après le quizz qui surchargent la page pour rien.

Voici à quoi ressemble le code :


Code:
<iframe name="quizz.biz" height="945" width="600" src="http://www.quizz.biz/mon-quizz.php?id=145285"></iframe><br />

Un exemple (à vous de jouer) :


Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum