Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour zoner, se perdre et se rencontrer.

Aller en bas

Pour zoner, se perdre et se rencontrer. Empty Pour zoner, se perdre et se rencontrer.

Message par lililamalice Mar 30 Mar 2010, 14:45

Ce site où je vais régulièrement trainer mes guêtres sans but précis, une vidéo, un nom, une date, un lieu.....Je divague alors sur la toile du net et ça fait du bien:
http://www.paris-art.com/art-virtuel.html

lililamalice
Bannie

Nombre de messages : 669
Age : 50
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour zoner, se perdre et se rencontrer. Empty Re: Pour zoner, se perdre et se rencontrer.

Message par lililamalice Mar 30 Mar 2010, 14:53

De temps en temps, je passe aussi par là.
http://www.microcassandre.org/?page_id=1057

Suis intéressée par le nomadisme culturel, si vous z' avez d' autres liens sympa pour s' égarer merci de les partager, suis preneuse Pour zoner, se perdre et se rencontrer. Smile .

lililamalice
Bannie

Nombre de messages : 669
Age : 50
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour zoner, se perdre et se rencontrer. Empty Re: Pour zoner, se perdre et se rencontrer.

Message par Invité Lun 12 Avr 2010, 17:55

L'Inconnnu du Métro
Et sur Facebook aussi.

A propos de l’inconnu du métro
Vous vous demandez qui est cet inconnu assis en face de vous qui regarde par la fenêtre. Chaque fois que vous tentez de regarder dans sa direction vous croisez son regard. Gêné vous baissez les yeux. On ne dévisage pas les gens. Il se demande la même chose. Pourtant vous ne le reverrez jamais. C’est l’inconnu du métro.


Dernière édition par Vénusia le Mer 21 Avr 2010, 17:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour zoner, se perdre et se rencontrer. Empty Re: Pour zoner, se perdre et se rencontrer.

Message par lililamalice Mar 13 Avr 2010, 13:25

Une galerie de portraits servie par des écrits fort agréables à lire. Merci Vénusia pour cette promenade.

lililamalice
Bannie

Nombre de messages : 669
Age : 50
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour zoner, se perdre et se rencontrer. Empty Re: Pour zoner, se perdre et se rencontrer.

Message par Invité Mar 13 Avr 2010, 13:45

lililamalice a écrit:Une galerie de portraits servie par des écrits fort agréables à lire. Merci Vénusia pour cette promenade.
Et certains blogs "amis" dont elle a publié les liens sont pas mal aussi ! En tous cas très originaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour zoner, se perdre et se rencontrer. Empty Re: Pour zoner, se perdre et se rencontrer.

Message par lililamalice Lun 26 Avr 2010, 23:47

Ce soir, je suis allée trainer par ici et je m' y suis trouvée bien. Si je retrouve le chemin, j' y reviendrai:
http://www.le-tigre.net/-Amour-.html

lililamalice
Bannie

Nombre de messages : 669
Age : 50
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour zoner, se perdre et se rencontrer. Empty Re: Pour zoner, se perdre et se rencontrer.

Message par Invité Lun 05 Juil 2010, 14:01

Vénusia a écrit:L'Inconnnu du Métro
Et sur Facebook aussi.

A propos de l’inconnu du métro
Vous vous demandez qui est cet inconnu assis en face de vous qui regarde par la fenêtre. Chaque fois que vous tentez de regarder dans sa direction vous croisez son regard. Gêné vous baissez les yeux. On ne dévisage pas les gens. Il se demande la même chose. Pourtant vous ne le reverrez jamais. C’est l’inconnu du métro.

Pour les curieuses de découvrir le visage de cette mystérieuse Marie Dinkle qui réalise ces portraits...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour zoner, se perdre et se rencontrer. Empty Re: Pour zoner, se perdre et se rencontrer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum