anipassion.com

etes vous fiere d etre lesbienne? et pourquoi?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: etes vous fiere d etre lesbienne? et pourquoi?

Message par Invité le Dim 04 Sep 2016, 09:14

.

Dernière édition par Harmony le Lun 05 Sep 2016, 13:46, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marion L le Dim 04 Sep 2016, 23:37

Harmony a écrit:je cherche surtout a m'assumer, a etre pleinement moi-meme et aimer ce que je suis... c'est un processus tres long.
J'ai moi-meme supporte beaucoup d'humiliations et claques en tout genre (reelle ou symbolique) juste pour ma difference. La plus classique etait l'insulte Tu n'es pas une vraie femme. Je me suis longtemps detestee et il n'est plus question que ce soit le cas.

Je constate que mine de rien la honte est difficile a decoller... je dois regulierement faire encore face a des remarques ou des menaces plus ou moins discretes. J'essaie de m'en affranchir et de ne plus etre blessee part tout cela. Tout est illusion de toute facon.

On passe toutes par ces différentes étapes...
Marion L
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Emploi : journaliste
Loisirs : casser les oreilles des voisins

Message par Invité le Lun 05 Sep 2016, 07:43

Marion L a écrit:
Harmony a écrit:je cherche surtout a m'assumer, a etre pleinement moi-meme et aimer ce que je suis... c'est un processus tres long.
J'ai moi-meme supporte beaucoup d'humiliations et claques en tout genre (reelle ou symbolique) juste pour ma difference. La plus classique etait l'insulte Tu n'es pas une vraie femme. Je me suis longtemps detestee et il n'est plus question que ce soit le cas.

Je constate que mine de rien la honte est difficile a decoller... je dois regulierement faire encore face a des remarques ou des menaces plus ou moins discretes. J'essaie de m'en affranchir et de ne plus etre blessee part tout cela. Tout est illusion de toute facon.

On passe toutes par ces différentes étapes...
Ouais... Je ne suis pas au courant de la vie des autres mais les coups de griffes que je recois ces derniers temps me semblent tout de meme un chouia au-dessus de la norme. Ce qui explique en grande partie mon attitude qui peut paraitre etrange et incomprehensible. Je me demande a quel point l'inconscient a un role la dedans :/ j'envoie balader le negatif et je ne garde que ce qui est du cote de la vie Smile je vais y arriver non mais :D

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2