Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Read Dead Redemption

5 participants

Aller en bas

Read Dead Redemption Empty Read Dead Redemption

Message par Calamity Mer 26 Mai 2010, 09:52

Ce jeu mérite son sujet, un GTA western, qui pouvait demander mieux ? Pour moi, c'est LE jeu que j'attendais avec impatience. Je vous mets une vidéo qui montre un peu de gameplay de tout le jeu.




Ce qu'en pense "jeuxvideo.com" :

Graphismes 18/20

Le souci du détail a primé dans Red Dead Redemption. En plus de bénéficier d'une identité que personne ne pourra lui enlever, le titre ne dérape que très rarement sur la technique. Bourré de personnalité, criant de vérité, exceptionnellement animé grâce aux moteurs RAGE et Euphoria, ce titre nous immerge sans aucune difficulté aux côtés de John Marston, dans cet immense ouest américain. Le cycle jour-nuit accouche de paysages d'une beauté incomparable et les couleurs rendent parfaitement hommage aux différentes cultures qui font vivre ces décors d'une rare finesse. Si quelques textures clippent un peu tardivement, l'ensemble est relativement bluffant, le terrain évoluant selon le temps et les passages. Mention spéciale aux visages des protagonistes ayant été soignés comme jamais.
*
Jouabilité 18/20

Si quelques éléments ont été repris de GTA IV, notamment le système de couverture et de déplacements dans de petits espaces encore un peu rigides, le gameplay de RDR compte suffisamment de nouveaux mécanismes et de subtilités pour que l'on évite de parler de copier-coller. Le Sang Froid, ce bullet-time si pratique en gunfight, apporte en ce sens énormément. La visée quant à elle, est paramétrable. Vous pourrez donc vivre l'aventure en manuel, en semi-automatique ou en automatique, en fonction de votre capacité à dégommer plus ou moins rapidement vos adversaires. Les missions étant parfaitement équilibrées, aucun sentiment de frustration n'apparaît. On aurait simplement souhaité une IA qui campe un peu moins lorsqu'elle est à pied.
*
Durée de vie 16/20

Comptez 20 heures pour terminer le jeu à 100% en solo. Ajoutez-y les nombreuses futures heures qu'il sera possible de passer en multi, à la recherche de points d'XP, que ce soit dans les différents modes ou en exploration. La possibilité de refaire toutes les missions du solo en coopération est également un plus non négligeable.
*
Bande son 20/20

Tout simplement parfaite. Doublages, bruitages et musiques ne toussotent pas le moindre défaut, pas la moindre fausse note. Le plus impressionnant demeure la capacité de Rockstar à faire vivre les différents environnements, insistant sur le bruit changeant des sabots des chevaux, sur le vent qui se lève discrètement ou encore, sur les terribles orages qui s'abattent parfois dans le désert ouest-américain. Le travail effectué a été monstrueux, les nombreux thèmes associés aux missions ou aux situations assumant parfaitement bien leur rôle du début à la fin de l'histoire. Vingt heures de bonheur pour vos oreilles, vingt heures d'une ambiance sonore qui restera pour longtemps comme une référence absolue.
*
Scénario 17/20

Encore une fois, scénaristes et dialoguistes ont bossé durement pour nous offrir une aventure originale, enrichie par des personnages délicieux sans jamais virer dans la caricature facile. Chaque PNJ rencontré laisse une trace dans l'esprit du joueur qui se réjouit de les retrouver plusieurs heures après les avoir laissés, comme s'il les connaissait depuis plusieurs opus. L'histoire de Marston est unique et rend le cow-boy incroyablement attachant et c'est bien là l'essentiel.
*
Note Générale 18/20

Avec Red Dead Redemption, Rockstar signe un nouveau chef-d'œuvre sur consoles HD, sans doute un peu trop court. Si GTA a servi de base et de source d'inspiration, l'aventure de ce western spaghettis se suffit à elle-même car magistralement mise en scène. Doté d'une ambiance et d'une personnalité hallucinantes, RDR est un titre parfaitement équilibré, rendu extrêmement jouissif grâce à l'ingénieux mécanisme appelé Sang Froid. Le moindre espace de son terrain de jeu d'une taille record a été utilisé et aménagé à bon escient et aucun moment d'ennui est imposé au joueur, même durant les déplacements les plus insignifiants. On pourra simplement regretter que les interactions urbaines soient rendues gadgets par une difficulté un poil inférieure à nos espérances. Ceci étant, Red Dead Redemption s'impose comme un titre accessible à tous, capable de faire aimer les westerns à quiconque y était allergique et finalement, comme le GTA-Like de ce premier semestre 2010 à posséder impérativement. Merci Rockstar.

La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.
*
Note Lecteurs 19/20
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Read Dead Redemption Empty Re: Read Dead Redemption

Message par musaraigne Ven 28 Mai 2010, 11:38

Tout ça pour dire que je vais courir au magasin et m'enfermer chez moi ! (a moins que quelqu'un m'empêche de jouer mais c'est pas d'actualité Read Dead Redemption 160853 )

j'ai hâte Read Dead Redemption 864390 Read Dead Redemption 864390 (pas les moyens de l'acheter en ce moment et les examens dans 1 semaine... donc le 9 juin je fais l'ouverture de la fnac en sortant d'exams ! Read Dead Redemption 146514 )

Par contre il parait un peu court, 20h... c'est pas assez !!!
musaraigne
musaraigne
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Lille / Rouen
Emploi : etudiante
Loisirs : la pêche à la mouche (chuuut no comment ^^)
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Read Dead Redemption Empty Re: Read Dead Redemption

Message par Calamity Ven 28 Mai 2010, 16:15

musaraigne a écrit:Par contre il parait un peu court, 20h... c'est pas assez !!!
Ca dépend comment tu joues, moi je prends mon pied à tout visiter, faire toutes les missions et puis tu peux le faire une fois en faisant progresser ton personnage en gentil et ensuite refaire le jeu en faisant cette fois de ton personnage un méchant qui tue, qui pille etc. tout le monde. Read Dead Redemption Icon_mrgreen

C'est sûr que ce jeu durera plus de 20 h en ce qui me concerne, surtout que le live
(déjà testé) est disponible et sans limite à jouer avec les autres
Read Dead Redemption Icon_biggrin2.
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Read Dead Redemption Empty Re: Read Dead Redemption

Message par musaraigne Ven 28 Mai 2010, 17:06

Dans 2 semaines je viendrai poster mon avis sur ce jeu Read Dead Redemption Icon_mrgreen mais il faut que je finisse le dernier FF que j'ai du arrêter à cause des cours ! je vais faire ma no-life Read Dead Redemption 540465
musaraigne
musaraigne
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Lille / Rouen
Emploi : etudiante
Loisirs : la pêche à la mouche (chuuut no comment ^^)
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Read Dead Redemption Empty Re: Read Dead Redemption

Message par bibendum Ven 04 Juin 2010, 17:07

Calamity a écrit:
musaraigne a écrit:Par contre il parait un peu court, 20h... c'est pas assez !!!
Ca dépend comment tu joues, moi je prends mon pied à tout visiter, faire toutes les missions et puis tu peux le faire une fois en faisant progresser ton personnage en gentil et ensuite refaire le jeu en faisant cette fois de ton personnage un méchant qui tue, qui pille etc. tout le monde. Read Dead Redemption Icon_mrgreen

C'est sûr que ce jeu durera plus de 20 h en ce qui me concerne, surtout que le live
(déjà testé) est disponible et sans limite à jouer avec les autres
Read Dead Redemption Icon_biggrin2.

Je rejoins ton avis, perso j'en suis à plus de 20h de jeu et quand je vais dans les stats jj'arrive a peine à 40% du jeu de fait.
Mais par contre je préfère prendre mon cheval qu'utiliser les trajets express, même si dès fois quand il est 1h du mat et qu'il faut que je me couche c'est bien pratique Smile

Par contre j'ai pas trop testé le live vu que lors de mon premier essai je me faisais kill chain et çà m'a un peu saoulé Smile J'ai pas trop cherché à comprendre.

Je confirme ce jeu est vraiment un incontournable
bibendum
bibendum
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Read Dead Redemption Empty Re: Read Dead Redemption

Message par Calamity Ven 11 Juin 2010, 18:51

Je suis à environ 35 h de jeu et loin d'avoir fini et tout comme bibendum, j'évite les raccourcis, de toute façon, il y a des missions annexes qui se déclenchant quand on se ballade, si on fait les trajets express c'est sûr qu'on les voit pas et le jeu et vite fini c'est sûr.

Alors profitons du paysage, de la faune et de la flore (oui il y a de belles plantes à ramasser Read Dead Redemption Icon_mrgreen ) et ... gare aux méchants qui attaquent les diligences ou volent des chevaux.
Calamity veille. Read Dead Redemption 574254
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Read Dead Redemption Empty Re: Read Dead Redemption

Message par musaraigne Ven 11 Juin 2010, 19:35

mmmm l'odeur du plastique... le jeu fraichement ouvert...l'envie de passer des heures à caresser la manette... de s'exciter sur les JOYsticks ... et ben naaaan ma ps3 est à lille je l'a récupère demain... grrr grrr grrrr enfin j'ai le jeu qui me nargue la... Read Dead Redemption Icon_sad
musaraigne
musaraigne
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Lille / Rouen
Emploi : etudiante
Loisirs : la pêche à la mouche (chuuut no comment ^^)
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Read Dead Redemption Empty Re: Read Dead Redemption

Message par Calamity Jeu 17 Juin 2010, 10:00

Alors musaraigne, jeu testé ? Read Dead Redemption Icon_wink
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Read Dead Redemption Empty Re: Read Dead Redemption

Message par musaraigne Jeu 17 Juin 2010, 14:20

ouiiiiii ^^ bon la je fais une pause parcque à haute dose c'est un peu lourd ! mais j'adore !!! quelques bugs, le cheval qui traverse le sol... (vont-ils réussir à changer ça un jour ? ^^)
pour le moment pas trop compliqué, une histoire sympa, je continuerai ça bientôt !! Read Dead Redemption 864390
musaraigne
musaraigne
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Lille / Rouen
Emploi : etudiante
Loisirs : la pêche à la mouche (chuuut no comment ^^)
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Read Dead Redemption Empty Re: Read Dead Redemption

Message par Luna Mer 04 Aoû 2010, 16:36

J'y joue aussi Read Dead Redemption Smile

Entièrement d'accord avec la note de JV.

A part que je regrette de ne pouvoir jouer une cowgirl à la Calamity Jane (habituée au choix d'un Dragon Age...), que le jeu ne se termine certainement pas en 20h pour le solo, et bien heureusement ! (A moins de ne pas avoir la curiosité de visiter les régions, tenter les multiples sous-quête, (se) perdre dans les nombreux "petits" jeux dans le jeu (ça va mieux le lancer de fer à cheval une fois compris qu'on peut viser avec la gâchette... Read Dead Redemption Icon_razz ).

Le réglage par défaut de l'option pour diriger le cheval est une horreur (on aurait cru que j'avais fait boire le cheval tellement j'allais droit !! ( mais impeccable lorsque la direction est en fonction de la cam et non de la monture)).

Encore un petit point négatif : pas de sous-titres pour les dialogues secondaires. Du coup, je dois passer à côté de certaines dialogues "croustillants"... Et encore un dernier : certaines incohérences de réalisme comme lorsque je perds feu mon cheval sur l'attaque d'un cougar. Je siffle pour en appeler un sans grande conviction... Et il y a bien un autre cheval flambant neuf et fièrement sellé qui arrive d'on ne sait où !!! Read Dead Redemption Suspect C'est bien pratique mais quand même ! Read Dead Redemption Icon_razz

Sinon, que de bonheurs et très immersif ! J'en suis à une quinzaine d'heure de jeu enregistrées et j'ai toujours la sensation de n'en être qu'au tout début à découvrir encore et encore les magnifiques paysages et tout plein de possibilités dans ce jeu ( raaaah ! Attraper les vils criminels au lasso, les ligoter comme un fagot pour les mettre à l'arrière du fidèle destrier réincarné et ramener fièrement sa prise.... Read Dead Redemption Icon_mrgreen ) Tout ça c'est bien pensé !

Pas encore testé le multi, je préfère me plonger dans l'ambiance du solo d'abord (et accessoirement m'entraîner un peu... Read Dead Redemption Peur_cha )
Luna
Luna
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1262
Age : 50
Localisation : A l'ouest - Nantes
Loisirs : Rêvasseries diverses
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Read Dead Redemption Empty Re: Read Dead Redemption

Message par tiijan Mer 04 Aoû 2010, 18:20

Bien avancé dans le jeu moi aussi. Pause de quelques semaines pour cause vacances, mais j'ai tenu à terminer tous les défis avant de partir!

Résultat, j'attaque la troisième partie avec un magnifique costume de légende de l'ouest (manteau long et tout et tout, trop la classe!), je me suis éclatée à fouiller toutes les cartes en me demandant "et là, je peux aussi y aller?", à vite dégainer mon arme parce que je voyais grouiller La Bébête qui manquait à mon palmares (absolument pas chasseuse dans l'âme, je me suis surprise à lancer des "désolée!" aux pauvres castors que j'avais en ligne de mire Read Dead Redemption Icon_rolleyes ) et surtout à cavaler au coucher du soleil, sur le magnifique cheval que j'avais moi même capturé!

En effet, Luna, les dialogues secondaires mériteraient d'être traduits, ils sont drôles et cyniques (comme peuvent l'être ceux des GTA)

Bref, vraiment des heures à s'éclater sur ce jeu, je suis d'accord!
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Read Dead Redemption Empty Re: Read Dead Redemption

Message par Luna Mer 04 Aoû 2010, 21:35

Quel jeu de dingues !! -> Prochain défi : tirez sur 5 oiseaux en plein vol à partir d'un train en marche ! Read Dead Redemption 608105

@ Tiijan : Itou, mes pauvres chats me regardent l'oeil accusateur quand je dépèce toute la faune alentour... (même mon propre cheval cougarisé...) Read Dead Redemption Icon_redface
Luna
Luna
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1262
Age : 50
Localisation : A l'ouest - Nantes
Loisirs : Rêvasseries diverses
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Read Dead Redemption Empty Re: Read Dead Redemption

Message par tiijan Jeu 05 Aoû 2010, 00:33

Luna a écrit:Quel jeu de dingues !! -> Prochain défi : tirez sur 5 oiseaux en plein vol à partir d'un train en marche ! Read Dead Redemption 608105

Le plus difficile, c'est de monter dans le train et d'attendre le jour... si tu as eu comme moi, la bonne idée d'y monter la nuit où ya pas d'oiseaux Read Dead Redemption Icon_rolleyes . Après, c'est assez fastoche en fait. Ca devient plus difficile quand il faut désarmer des gars (oui, j'avoue que pour le tout dernier défi, j'ai fait appel à ma chérie)(moi, j'panique et j'fais n'importe quoi quand ça devient trop compliqué Read Dead Redemption Icon_redface )
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Read Dead Redemption Empty Re: Read Dead Redemption

Message par Calamity Jeu 05 Aoû 2010, 00:52

tiijan a écrit:
Luna a écrit:Quel jeu de dingues !! -> Prochain défi : tirez sur 5 oiseaux en plein vol à partir d'un train en marche ! Read Dead Redemption 608105

Le plus difficile, c'est de monter dans le train et d'attendre le jour... si tu as eu comme moi, la bonne idée d'y monter la nuit où ya pas d'oiseaux Read Dead Redemption Icon_rolleyes . Après, c'est assez fastoche en fait. Ca devient plus difficile quand il faut désarmer des gars (oui, j'avoue que pour le tout dernier défi, j'ai fait appel à ma chérie)(moi, j'panique et j'fais n'importe quoi quand ça devient trop compliqué Read Dead Redemption Icon_redface )
Ah ben tiens, moi aussi j'en suis a ce défit Wink Je ne sais pas vous mais j'ai commencé par faire un personnage qui fait le bien après j'en ferai un hors la loi Mr. Green . Sinon je suis d'accord avec Luna sur me fait que le choix de différents personnages aurai été fun. Mais Calamity alias "moi" mérite son propre jeu Mr.Red
Calamity
Calamity
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 10063
Age : 53
Localisation : Geekland
Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Read Dead Redemption Empty Re: Read Dead Redemption

Message par Luna Jeu 05 Aoû 2010, 02:26

Je n'ai pas encore relevé le défi du train (y a plein de missions qui viennent s'ajouter en cours de route à mes objectifs, notamment aider le fumeux Dr West Dickens et ses élixirs tord-boyaux, Sainte Jenny la malade du désert en plein délires d'insolation etc.). Mais je me demandais justement si j'allais tout simplement monter dedans en gare ou le courser pour le fun (le train...). On verra bien (je penserai à y monter de jour du coup, merci Tiij' ! ).

@ Calamity :
Les héroïnes de jeux vidéos ne sont pas légion mais on peut toujours rêver Read Dead Redemption Icon_wink (à part, Lara Croft, je n'en connais pas d'autres qui n'aient pas leur alter ego masculin dans le même jeu...).

C'est vrai qu'on peut faire de notre cowboy un hors-la-loi (mais j'en suis incapable : toujours à jouer les bons samaritains... et totalement dépitée jusqu'à en recharger la dernière sauvegarde quand je tire par erreur (bien sûr ! Read Dead Redemption Fresse ) sur un shérif ou un innocent... ).
Et c'est ça que j'aime bien dans ce jeu : l'impression de relative liberté et de choix d'actions pour la ligne de conduite du perso, qui oriente l'opinion des pnj sur celui-ci (prendre la peine de ne tirer que pour désarmer l'adversaire lors d'un duel augmente beaucoup plus la réputation par exemple). Un petit côté jeu de rôle bienvenu en fait.
Luna
Luna
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1262
Age : 50
Localisation : A l'ouest - Nantes
Loisirs : Rêvasseries diverses
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Read Dead Redemption Empty Re: Read Dead Redemption

Message par bibendum Jeu 05 Aoû 2010, 21:36

J'avais un peu lâché le jeu, pour jouer a autre chose et améliorer mon talent de tueuse ...
J'ai repris et c'est vrai que c'est bien addictif.
J'en suis aussi à tuer cinq oiseaux sur le train en marche, après avoir passé vingt minutes à attendre qu'il démarre au mexique, j'ai découvert que c'était buggé Read Dead Redemption Icon_eek . J'ai rechargé çà a débugg le train, mais j'ai pas eu le temps de finir finalement effectivement çà a pas l'air si compliqué que çà.
Résultat je me suis rabattue sur un troupeau de chèvre innocentes que j'ai lâchement tuées et dépecées ... Au passage j'ai jamais rien revendue, j'en parlais avec un ami, il a eu l'air de me dire que c'était une ânerie. En même temps je chasse pour le fun, et non pour l'argent, suis pas vénale comme fille Smile
Je viens de faire un nouvel essai sur le multijoueur, je pense que je suis soit trop nulle, soit trop fatiguée (on y croit) ... En tout cas çà peut être fun aussi.
J'aime bien me battre contre les loups au couteau, et je demande pardon à mon cheval pour ce coup de couteau malencontreux Read Dead Redemption 160853

Super jeu en tout cas, je sais pas si c'est viable d'être un hors la loi? Tu te fais pas buter dès que tu dois aller voir un PNJ dans une ville?
Moi aussi suis une vraie gentille, quand je tue un innocent, c'est que j'avais pas tout bien compris :pppp
bibendum
bibendum
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Read Dead Redemption Empty Re: Read Dead Redemption

Message par Luna Lun 16 Aoû 2010, 22:19

Apparemment, ça doit être possible de jouer un hors-la-loi : on obtient assez rapidement un bandana pour passer inaperçu lors des crimes et infractions. (+ les lettres de grâce mais qui sont limitées)

Quelqu'une aurait une astuce pour m'aider avec le tir en mode sang-froid ? Je suis nullissime dans ce mode !!! Assez pour ne pas arriver à aligner juste deux bestioles en une seule session sang-froid... trop peur (comme le demande l'un des défis) Ma croix de visée part dans tous les sens, je n'arrive pas à la diriger précisément... Pas assez d'entraînement certainement (inutile de dire que j'ai abandonné le mode expert pour la visée générale... Embarassed ), à moins qu'un réglage des options facilite les choses ?

Sinon, côté maltraitance involontaire (si si) des chevaux, on continue : j'ai réussi à voir mon cheval au sommet d'un (haut) cactus... *ouille* What a Face
Luna
Luna
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1262
Age : 50
Localisation : A l'ouest - Nantes
Loisirs : Rêvasseries diverses
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Read Dead Redemption Empty Re: Read Dead Redemption

Message par bibendum Lun 16 Aoû 2010, 22:55

Je pense que çà doit venir d'un manque d'entrainement, je joue à pas mal de jeu de shoot, même si je suis nulle, et donc dans Read Dead j'ai pas trouvé çà trop dur.
Peut être juste un conseil éviter les mouvements trop brusque. Perso j'ai rien changer aux réglages.
Je sais çà t'aide pas mais j'aurais essayer Smile

bibendum
bibendum
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Read Dead Redemption Empty Re: Read Dead Redemption

Message par Luna Jeu 19 Aoû 2010, 22:01

Effectivement, je joue rarement aux jeux de shoot... et la manette est nouvelle pour moi, vu que c'est le 1er jeu auquel je joue sur xbox360. Je ne dois pas encore bien doser les mouvements du stick. Je vais persévèrer Wink
Luna
Luna
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1262
Age : 50
Localisation : A l'ouest - Nantes
Loisirs : Rêvasseries diverses
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Read Dead Redemption Empty Re: Read Dead Redemption

Message par bibendum Jeu 19 Aoû 2010, 23:01

J'avais pas tilté que tu jouais sur Xbox, c'est marrant çà perso je trouve que la précision sur les tirs j'ai moins de mal à la xbox qu'a la PS3.
Les boutons sont mieux placés, les pouces sont plus "dissociés", çà m'évite de faire n'importe quoi Smile

bibendum
bibendum
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Read Dead Redemption Empty Re: Read Dead Redemption

Message par Luna Dim 22 Aoû 2010, 13:28

bibendum a écrit:c'est marrant çà perso je trouve que la précision sur les tirs j'ai moins de mal à la xbox qu'a la PS3.
Les boutons sont mieux placés, les pouces sont plus "dissociés", çà m'évite de faire n'importe quoi Smile

Merci Bib' , je me sens encore plus nulle ! Razz Wink
Mais ce n'est que vérité : je suis nulle au tir ET pourtant la manette xbox360 est diablement bien faite. Je ne connais pas celle de la ps3 donc je rentrerai pas dans la comparaison (Read Dead Redemption 19756)
Luna
Luna
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1262
Age : 50
Localisation : A l'ouest - Nantes
Loisirs : Rêvasseries diverses
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Read Dead Redemption Empty Re: Read Dead Redemption

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum