Dragon Age II (PC - xbox360 - ps3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dragon Age II (PC - xbox360 - ps3)

Message par Luna le Dim 29 Aoû 2010, 23:07

Je ne sais pas vous, mais j'ai adoré-adulé-IDOLÂÂÂTRé le premier : Dragons Age Origins respect

La suite de ce RPG est prévue pour ... bientôt, c'est-à-dire mars 2011 (allez, on dit mai/juin 2011 avec les retards habituels de sortie ?? Razz ).

En visionnant la vidéo d'annonce du prochain jeu, ' me suis dit que ça faisait bien testostéroneux tout ça... houlala... Confused

J'avais déjà vu qu'on ne pourrait plus avoir le choix de race (humains, elfes etc)...
Du coup, pourra-t-on encore incarner un personnage féminin ???
Et * ouf ! * à la lecture de la preview de jv.com, il est confirmé qu'on pourra toujours choisir son sexe () et sa classe. Et aurons-nous toujours le choix de ses prétendant(e)s (straight or gay and more ... ?), c'est pas vraiment dit dedans mais je fais confiance à Bioware ! C'est quand même ce qui a popularisé le jeu ...

Et toujours selon jv.com, il sera possible de reprendre une sauvegarde du premier opus. Pas pour rejouer avec le même perso (ça se sera impossible) mais pour que les choix que vous avez faits pendant l'aventure du premier Dragon Age se répercutent dans le second (euh vous me suivez ?). Super !
Bon, il faudrait déjà que je le finisse DAo ... (mais pas avant d'avoir vu le bout de Red Dead Redemption )

Dernière édition par Luna le Lun 30 Aoû 2010, 18:20, édité 1 fois
Luna
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Loisirs : Rêvasseries diverses

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dragon Age II (PC - xbox360 - ps3)

Message par tiijan le Lun 30 Aoû 2010, 00:04

J'ai peu joué aux RPG sur PC (je sais qu'en principe, c'est le must pour les amateur(ses) de RPG), mais il me semble que la bande annonce ne nous dit pas grand chose en fait, si ce n'est qu'ils n'ont pas terminé le jeu batwoman .

En attendant, tu peux rattraper ça un peu sur console en jouant à:

- Tales of Vesperia
- Eternel sonata
- Mass effect (j'avoue, j'ai joué, mais j'ai pas encore pigé trop le rpg dans tout ça Rolling Eyes
- Oblivion (qui semble être un grand favori, chez les habitués PC)
.
.
.
.
.
Et dans du "pas tout à fait RPG, mais un Peu quand même et plus": Fable II reste pour moi un des plus beaux jeux de la console! Joues et finis celui là, ça te feras largement attendre le peu de sorties de rpg de 2011 boude

tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !

Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde

Message par Luna le Lun 30 Aoû 2010, 23:22

il me semble que la bande annonce ne nous dit pas grand chose en fait, si ce n'est qu'ils n'ont pas terminé le jeu batwoman .

La vérité vraie, Tiijan ! On n'apprend effectivement rien de rien. Ma déception vient surtout de l'absence de variété dans les personnages montrés... Bon, tu me diras qu'il n'y en a que 2, c'est vrai aussi ... Mais c'est que du musculeux suintant... boude Dans les trailers, du premier opus, ' y avait de la diversité : guérisseuse, elfes, sorcière, blond guerrier au teint de bronze ! Bref de l'exotisme et... de la féminité (sisi!) et là... Que nenni ! Bioware garde sans doute le meilleur pour après... Rolling Eyes

Dans les jeux que tu cites, Oblivion, c'est déjà fait, en grande fan des Elder Scrolls que je suis ... Embarassed
Mass Effect est arrivé dans ma période sans jv (hé oui tout arrive même pour une geek qui a fini par trouver ça un peu trop chronophage... Wink ). J'en entends souvent parler, il s'est fait une sacrée réputation !

Si je viens à bout de Red Dead Redemption et Dragon Age avant la sortie de DA2, je pense effectivement essayer Fable qui ne ressemble à rien des RPGs auxquels j'ai pu joué à priori !
Luna
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Message par tiijan le Lun 30 Aoû 2010, 23:44

Mais quand même, Fable II me semble plus qu'indispensable batwoman (genre, ch'te dis de foncer Wink )
tiijan

Message par Luna le Mar 31 Aoû 2010, 22:34

Aïeaïe ... Il est désormais inscrit dans ma liste, Tiijan ...
Luna
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Message par tiijan le Mar 31 Aoû 2010, 22:54

Mr. Green

Et pour faire entre deux, il y a "Borderlands", jeu de tir à la première personne (comme les jeux de guerre, mais on s'habitue ), mais avec une évolution de personnages façon RPG. C'est un FPS/RPG pour celles qui suivent Wink . Ça, on s'est éclatées à mort avec ma chérie, c'est pas trop difficile et c'est tout en cell shading, donc type dessin animé... trash, pour le coup Rolling Eyes

Ambiance à la Mad Max, un univers immense. C'est génial!

Trop classe Cool
tiijan

Message par zombie_process le Sam 04 Sep 2010, 01:00

Rah, Dragon Age a vraiment été un de mes gros coups de coeur vidéoludiques de cette année ! Et effectivement, le trailer du second opus laisse à désirer. D'autant plus que j'avais trouvé le personnage de Sten très intéressant et nuancé, or la vidéo semble sous-entendre que le peuple qunari a été réduit au rôle du méchant basique sans profondeur. Ce serait plutôt dommage. J'espère que ce n'est qu'une impression et qu'ils ne vont pas sombrer dans le manichéisme facile. Enfin, on verra.

Et je plussoie la recommandation de Fable 2, surtout que le 3 ne va pas tarder à sortir. Je sais, c'est dur, mais faut savoir se sacrifier.

zombie_process
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Loisirs : Jeux vidéo, concerts, SF, lectures féministes

Message par Luna le Dim 03 Avr 2011, 13:42

Bon, Dragon Age II est sorti. Et... Je n'ai même pas envie de le prendre ! Absolument tout ce que j'aimais du premier a bien l'air d'être passé à la trappe... Priorité sur l'action et quêtes sans saveur...

Test de DAII

Luna
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut