I Tunes

I Tunes

Message par Xenia le Mer 08 Sep 2010, 11:22

Bon voilà, je commence à désespérer!! désespéré Depuis hier je tente de mettre à jour ma version d'itunes ainsi que le logiciel de l'iphone mais sans résultat. A chaque fois le téléchargement commence et puis paf un beau message me disant que la connexion réseau à échoué. J'ai tenté de désactiver mon pare-feu sans résultat. J'aurais bien été voir si le pare-feu de l'Alice box ( idem que Free vu qu'Alice = Free) me bloquait mais j'ai peur de faire une bêtise.
Si quelqu'une a une solution! Je commence à craquer là...
Xenia
Ne lez'ine pas avec les mots !

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Tunes

Message par Invité le Mer 08 Sep 2010, 11:26

Peut-être désinstaller complètement Itunes et télécharger manuellement la dernière version ? En ayant préalablement "nettoyé" le PC ?

Invité
Invité

Message par Xenia le Mer 08 Sep 2010, 11:30

Vénusia a écrit:Peut-être désinstaller complètement Itunes et télécharger manuellement la dernière version ? En ayant préalablement "nettoyé" le PC ?
Ben oui mais ça me fait chier, il va falloir que je réinstalle tout le bordel qu'il y avait sur Itunes (média, applications...) Rolling Eyes
Xenia

Message par Calamity le Mer 08 Sep 2010, 11:46

Xenia a écrit:
Vénusia a écrit:Peut-être désinstaller complètement Itunes et télécharger manuellement la dernière version ? En ayant préalablement "nettoyé" le PC ?
Ben oui mais ça me fait chier, il va falloir que je réinstalle tout le bordel qu'il y avait sur Itunes (média, applications...) Rolling Eyes
Non, normalement si tu désinstalles itunes, ta bibliothèque se remettra à jour avec ce que tu as dans ton iphone. Ca permet d'avoir itunes sur plusieurs ordinateurs (5 maxi). J'ai rien perdu quand je l'ai réinstallé une fois, si je me souviens bien.
Calamity

Emploi : Joue aux Lego avec des pixels
Loisirs : Jeux vidéo, gadgets geek

Message par Xenia le Mer 08 Sep 2010, 12:57

Calamity a écrit:
Xenia a écrit:
Non, normalement si tu désinstalles itunes, ta bibliothèque se remettra à jour avec ce que tu as dans ton iphone. Ca permet d'avoir itunes sur plusieurs ordinateurs (5 maxi). J'ai rien perdu quand je l'ai réinstallé une fois, si je me souviens bien.
Bon ben pour Itunes j'ai désinstalle et installé la nouvelle version. En revanche, le problème n'est pas réglé pour la mise à jour du logiciel de l'IPhone
Xenia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé