Questions pour questionner...

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Questions pour questionner...

Message par Nonette le Ven 12 Aoû 2005, 09:27

1- Classez vous vos cd et vos livres par ordre alphabétique ?
> Il m'est arrivé d'essayer un genre de classement semi thématico-alphabétique mais ça marche jamais. Donc non.
2- Vous êtes plutôt lunettes, lentilles ou pois chiches ?
> Lunettes noires Cool
3- Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ?
> Tu sais ce qu'il y a après la mort toi ?
4- Quelle est pour vous la plus grosse faute de goût ?
> Chais pas, j'y penserai et je reviendrai le dire.
5- Appartenez-vous à cette catégorie de personne qui a peur du ballon ?
> J'ai rien contre faire mumuse avec une baballe de temps à autres, mais j'ai aussi un peu peur de me la prendre dessus. J'étais une catastrophe olympique come goal les rares fois où j'ai fait semblant de faire du foot, je me cachais toujours sur les côtés pour éviter la balle quand elle arrivait, et quand j'suis tranquille en train de discuter sur une pelouse et qu'y a des blaireaux qui s'y adonnent et qu'évidemment le ballon me fonce dessus à travers le ciel j'ai le réflexe abruti de me protéger avec les bras au lieu de fuir. Sinon ça va.
6- Avez vous déjà sérieusement pensé à frapper votre ordinateur ?
> Ben oui. Mais je lui fais plutôt des petites caresses et des bisous, parfois faux-culs j'avoue (chut), pour l'amadouer.
7- Préférez vous rencontrer votre idole en pantoufles ou ne pas le/la rencontrer du tout ?
> J'suis pas très idolâtre comme meuf, et Romain Gary est mort.
8- Avez-vous réellement déjà commandé un banana spilt au resto ?
> Ben oui.
9- Sommes nous faites l’une pour l’autre ?
> Non
10- Doubliez-vous à la cantine ?
> Cela a pu m'arriver ouais.
11- Fromage ou dessert ?
> Dessert ou queud'.
12- Vous a-t-on déjà dis un « je t’aime » d’amour ? était-ce réciproque ?
> Oui.
13- « Mourir d’amour » ça vous paraît vraiment possible ?
> Oui.
14- Vous rappelez-vous d’une blague de toto ? (vous pouvez nous la faire mais c’est pas obligatoire)
> O + O ça fait la tête à toto.
15- Je vous invite au resto ce soir, vous venez ?
> Non.
16- Décrivez votre petite culotte du jour : (ou vos chaussettes si vous êtes trop pudique)
> J'suis encore en nuisette.
17- Portez vous habituellement des chaussons ?
> Non mais quand il fait super froid sur le carrelage en Bretagne je peux.
18- Considérez vous que « penser nuit à la santé » ?
> Non.
19- C’est où le plus loin où vous êtes allé ?
> A Chiloé, au sud du Chili.
20- D’après vous, le cidre est-il breton ou normand ?
> Il est totalement breton.
21- Connaissez vous vraiment les prénoms de vos arrières grand-mères ? tsss…. Petite fille indigne !
> Attends Clarisse, René, Simone je crois et l'autre c'était polako-compliqué, on l'appelait la Nanie on dirait et après y en a cent mille autres encore...
22- Vous rongez vous les ongles ?
> un peu.
23- ça te dérange si je te tutoie ?
> J'm'en fous.
24- Quel est, d’après vous, le cri du tracteur ?
> Vroum.
25- Croyez vous au progrès ?
> Oui mais avec tout ce qu'ils nous balancent dans l'ciel j'suis forcément pas convaincue.
26- C’est quoi le shampooing que vous utilisez en ce moment ?
> J'en alterne trois là.
27- Avez vous déjà péché des crevettes ?
> Avec une épuisette dans les rochers bretons grave. Mais c'est pas bon.
28- Etes vous patriote ?
> Non, mais je fais une recherche qui tue en ce moment à la bibliothèque sur le patriotisme, le nationalisme et l'identité nationale... je vous posterai mes fiches, je suis sûre que ça va vous intéresser.
29- Pensez vous être encore capable de faire une division à la main ? même une division à virgule ?
> Ouais... mais doucement hein.
30- Quel petit nom ridicule donnez vous à votre moitié ?
> Je raconte pas notre vie privée, dis donc.
31- Chatouilleuse ?
> Pas beaucoup.
32-Savez vous imiter le hululement du hiboux en soufflant dans vos mains jointes ? (si vous comprenez pas la question c’est juste que vous êtes une pure citadine, rien d’anormal…)
> Je suis une pure citadine.
33- Vous avez peur de l’orage ?
> Oui. Sauf près de l'eau ou près de NBGie.
34- Votre copine vous annonce avec un grand sourire qu’elle est enceinte de vous, vous réagissez comment ?
> ... cela serait super.
35- Avez vous été scout ?
> Jamais de la vie.
36- Qu’elle est la prouesse que vous êtes seule à savoir faire ? (genre toucher son nez avec sa langue, plier son bras à l’envers, faire bouger ses oreilles…)
> Je sais bouger mes petits doigts de pieds indépendamment les uns des autres.
37- Vous aimez les huitres ?
> Berk quelle infâmie.
38- Est ce que vous pensez que je peux assassiner mes patrons?
> Non tu vas avoir des problèmes.
39- Pensez vous que l’humour au second degré soit suffisant, et que ceux du troisième et du quatrième sont un peu lourd sur les bord ?
> Pas forcément.

Nonette
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par vivelepoitou le Ven 12 Aoû 2005, 11:14

1- Classez vous vos cd et vos livres par ordre alphabétique ? :arrow: Shocked j'y ai mm jamais pensé... par taille quoi... pr que ça fasse harmonieux :D
2- Vous êtes plutôt lunettes, lentilles ou pois chiches ? :arrow: lunettes et lentilles et pis chiches .... ça dépends deshumeurs , des occas' des enjeux.... Wink
3- Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? :arrow: parce que les choses ça remplit les rien...
4- Quelle est pour vous la plus grosse faute de goût ? :arrow: euh... je sortirais bien celle de mon acolite T_ou_Kfé..... ms pr moi les chaussettes blanches c pas un crime de lez majesté.. Wink euh for me.... pffff y en a tellement....
5- Appartenez-vous à cette catégorie de personne qui a peur du ballon ? :arrow: du ballon non.... du dégonflage oui Confused
6- Avez vous déjà sérieusement pensé à frapper votre ordinateur ? :arrow: chut .... il entend tout d'ici.... :silent:
7- Préférez vous rencontrer votre idole en pantoufles ou ne pas le/la rencontrer du tout ? :arrow: ben je suis en pleine découverte de ma superficialité maladive et en pleine acceptation difficile ms inévitable de celle ci.... alors je dirais pas du tout.... bien que l'amour rend aveugle
8- Avez-vous réellement déjà commandé un banana spilt au resto ? :arrow: ben vi... fallait pas dire ça?? Rolling Eyes
9- Sommes nous faites l’une pour l’autre ? :arrow: ben si c le cas , je cherche tjs mon autre..... :scratch:
10- Doubliez-vous à la cantine ? :arrow: :D les jours de frites je triplais mm :twisted:
11- Fromage ou dessert ? :arrow: euh les 2.... enfin fromage qd mm... mm si bon le dessert .... Mr.Red
12- Vous a-t-on déjà dis un « je t’aime » d’amour ? était-ce réciproque ? :arrow: je commence à me dire qu'il n'était pas tant d'amour que ça.... :scratch:
13- « Mourir d’amour » ça vous paraît vraiment possible ? :arrow: malheureusement pr moi, ... oui c tout à fait ds mes cordes...
14- Vous rappelez-vous d’une blague de toto ? (vous pouvez nous la faire mais c’est pas obligatoire) :arrow: :D :D :D vous connaissez l'histoire de toto aux toilettes?? ben moi non plus il avait fermé la porte à clé.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
15- Je vous invite au resto ce soir, vous venez ? :arrow: euh assurément pr le resto.... ok ok ok ça se fait pas
16- Décrivez votre petite culotte du jour : (ou vos chaussettes si vous êtes trop pudique) :arrow: ben c une tite culotte H&M rose à rayure rouge que le magasin londonnien a "oublié" de me faire payer.... comme les 15 autres ...... euh pas en une fois qd mm... les caissières british st opas si bigleuses Wink
17- Portez vous habituellement des chaussons ? :arrow: jamais... comme dirait T ( et oui! encore ...ms c t le sujet de convers' d'hier aprèm lol) de peur de partir avec au boulot.... affraid
18- Considérez vous que « penser nuit à la santé » ? :arrow: à la santé un peu... au bonheur surment
19- C’est où le plus loin où vous êtes allé ? :arrow: euh.... madrid ou londres je sais pas lequel est le plus loin, sinon vachement plus loin ds ma tête Mr. Green et oui.. g une gde tête...
20- D’après vous, le cidre est-il breton ou normand ? :arrow: m'en fous chu du poitou...
21- Connaissez vous vraiment les prénoms de vos arrières grands mères ? tsss…. Petite fille indigne ! :arrow: euh ben zut alors.... Shit
22- Vous rongez vous les ongles ? :arrow: jsute qd ils st trop inégaux... pr rattraper un cassage lol
23- ça te dérange si je te tutoie ? :arrow: absoluement pas ... chui lourde c ça? Wink Wink Mr. Green Mr. Green
24- Quel est, d’après vous, le cri du tracteur ? :arrow: ah qd des agricultrices bien roulées??!!! Shocked
25- Croyez vous au progrès ? :arrow: oui forcément... chu pas réac à c'point là....
26- C’est quoi le shampooing que vous utilisez en ce moment ? :arrow: l'oréal pr cheveux secs ou abimés.... le mm que claudia schiffer :D :D ms j'comprends pas , ds la pub y montre que ça donne des cheveux longs blonds et soyeux.... les miens st tjs bruns courts et cassants.....
27- Avez vous déjà péché des crevettes ? :arrow: bieeeeeeeeen sûr!!
28- Etes vous patriote ? :arrow: en sport ouais :D
29- Pensez vous être encore capable de faire une division à la main ? même une division à virgule ? :arrow: de tête mm... arrêtons de prendre ts les gens pr des neuneu des neuronnes..
30- Quel petit nom ridicule donnez vous à votre moitié ? :arrow: téhou...
31- Chatouilleuse ? :arrow: bcp trop... s'en ai super chiant d'ailleurs lol Rolling Eyes
32-Savez vous imiter le hululement du hiboux en soufflant dans vos mains jointes ? (si vous comprenez pas la question c’est juste que vous êtes une pure citadine, rien d’anormal…) :arrow: lol la question... non je sais pas faire... c pourtant pas faute de l'avoir travailler....
33- Vous avez peur de l’orage ? :arrow: ben vi qd mm....
34- Votre copine vous annonce avec un grand sourire qu’elle est enceinte de vous, vous réagissez comment ? :arrow: ben si je l'aime c cool.... sinon ben.... c pas cool
35- Avez vous été scout ? :arrow: JAMAIS
36- Qu’elle est la prouesse que vous êtes seule à savoir faire ? (genre toucher son nez avec sa langue, plier son bras à l’envers, faire bouger ses oreilles…) :arrow: monter le coin de ma lèvre supérieure , comme si j'métais faite attrappée par un hameçon Mr. Green Mr. Green ça fait bcp rire les mioches Wink
37- Vous aimez les huitres ? :arrow: j'adore .... j'en piquais à longueur de journée ds le resto où je taffais hihihihi Mr. Green
38- Est ce que vous pensez que je peux assassiner mes patrons? :arrow: euh t qui toi??
39- Pensez vous que l’humour au second degré soit suffisant, et que ceux du troisième et du quatrième sont un peu lourd sur les bord ? :arrow: l'humour c qd c drole nan??....

vivelepoitou
Bannie

Message par sensible75/25 le Ven 12 Aoû 2005, 16:01

non, j'ai tout sur ordi

lunettes

???????????

vouloir ressembler a un garçon

non un ballon n'a jamais mangé personne

oui

7- Préférez vous rencontrer votre idole en pantoufles ou ne pas le/la rencontrer du tout ?
peut importe les circonstances je veux la voirrrrrrrrrrrrr

oui et une dame blanche, une pêche melba...

je sais pas c'est a toi de me le dire, si tu sais trouver en moi des qualités que tu sauras puiser et épanouir, alors tu es faite pour moi

non jamais

11- Fromage ou dessert ?
dessert

oui on me l'a déjà dit et c'était réciproque jusqu'a ce que je temps s'en mêle

non sinon je serais déjà morte

14- Vous rappelez-vous d’une blague de toto ? (vous pouvez nous la faire mais c’est pas obligatoire)
oui mais elle est trop longue

avec plaisir mademoiselle

16- Décrivez votre petite culotte du jour : (ou vos chaussettes si vous êtes trop pudique)
non seule celles qui viennent voir le savent, quand aux chaussettes, ce sont des soquettes noires

oui pour respecter les personnes qui entretiennent les intérieurs

oui un peu, mais je dis pas que toutes les pensées sont négatives, parfois elles peuvent mener a un état chargé en adrénaline

venise

breton

21- Connaissez vous vraiment les prénoms de vos arrières grand-mères ? tsss…. Petite fille indigne !
non ma famille parle trè peu des disparut, et j'ai a peine connu mes gands parents

non jamais

non du tout

????????????

oui même si certains progrès nous tue a petit feu

head and shoulder

non des truites des brochets des sandres

28- Etes vous patriote ?
oui

29- Pensez vous être encore capable de faire une division à la main ? même une division à virgule ?
non je sais plus faire c la misère lol

je n'ai pas de moitié en ce moment, donc g pas de tit nom tout ce que je sais c'est que je donne jamais le même tit nom

31- Chatouilleuse ?
oui et on abuse pas lol

32-Savez vous imiter le hululement du hiboux en soufflant dans vos mains jointes ? (si vous comprenez pas la question c’est juste que vous êtes une pure citadine, rien d’anormal…)
oui je sais le faire, et toi tu sais faire siffler une feuille entre tes deux pouces?

non je m'en suis pris un sur le dos en haute montagne lors d'une rando

34- Votre copine vous annonce avec un grand sourire qu’elle est enceinte de vous, vous réagissez comment ?
ça dépend, si il est conçu par nous deux je suate partout et pleure d'émotion, si elle l'a fait avec un homme sans m'en parler je la quitte sur le champs

non mais ce doit être bien sympas

36- Qu’elle est la prouesse que vous êtes seule à savoir faire ? (genre toucher son nez avec sa langue, plier son bras à l’envers, faire bouger ses oreilles…)
je touche le bout de mon nez avec ma langue

non merci

non fou pas ta vie en l'air pour eux

39- Pensez vous que l’humour au second degré soit suffisant, et que ceux du troisième et du quatrième sont un peu lourd sur les bord ?
oui, l'humour c'est bien mais en abuser ça craint lol, non pafois on dit des choses vraies et on abuse tellement de l'humour d'ordinnaire que ça passe pour de la plaisanterie, n'abusez pas de l'humour, parce que quand vous êtes sérieuses ont fini par ne plus vous croire...
sensible75/25
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Emploi : vendeuse responsable
Loisirs : la musique !!!! vtt, ciné, resto, sorties, roller...

https://www.youtube.com/user/mimiecricri?feature=mhum

Message par Amazone le Ven 12 Aoû 2005, 16:04

Je me dis quand même, qu'avec tous ces questionnaires, il y a moyen de trouver l'ame soeur qui couche Laughing

*** Amazone épluche les questionnaires

Amazone
Invité

Message par Judith79 le Ven 12 Aoû 2005, 16:21

J'ai fait comme Nonette, et j'ai abandonné le mi-alphabétique, mi-thématique. De toute façon, c'est dans des montagnes de cartons en attendant d'avoir construit la biliothèque de nos petites menottes.

Lunettes !!! Les lentilles, je me connais, je les perdrais.

Pour surmonter ses pires démons ?

Dire que mon Courbet préféré est vulgaire ? Confused Mouais, c'est pas vraiment une faute de goût, mais c'est tout ce qui me vient, là.

Nan, mais faut qu'il fasse jour et que j'aie mes lunettes. Je fonce dans le tas en général, mais Yoni a pu voir hier que je ferais une piètre voleuse. Laughing

Non, mais le gars de l'aide en ligne de Wanadoo, oui !

Mes idoles sont pour la plupart décédées ; pour les autres, j'ai pas vraiment envie de les rencontrer personnellement. Y'a un gouffre entre le personnage médiatique et la personne, alors je reste sur mon idée de l'image. Un peu comme un acteur que l'on aime pour ses rôles.

Moi, non.

Je sais même pas qui tu es, j'ai répondu sans faire gaffe au pseudal, désolée.

Ado, jamais ; depuis que je suis prof, j'essaie de ne pas le faire, mais mes collègues assoient leur autorité sur l'infériorité de l'élève. Je reste en queue de peloton et c'est très bien ainsi.

11- Fromage ou dessert ?
Fromage, mais une petite tarte, je dis pas non.

Deux fois oui...

Non, on meurt pour soi, pour sa douleur, pour sa honte et ses démons (tiens, ils reviennent ceux-là ?) ; l'autre est une excuse. On aime pour être aimé, c'est donc pour soi que l'on meurt.

Ouais, le truc à l'église mais je vous en épargne la lecture.

Ca dépend lequel... C'est une bonne table ?

Culotte rouge, ruban écossais sur la taille.

Grande maison, froide en hiver : oui !

Ouais, suffit de voir le trou de la sécu... Euh, non, j'déconne !

Grèce ; Israël bientôt, New York un jour avec toi, lalala...

Breton. Mais les Basques en font un très bon !

Alors, j'ai eu cinq arrière-grand-mères : Andrée, Marie, *****, Klara, je-sais-pas. Klara s'est mariée avec David quand ***** est morte en 1924. J'ai une excuse. Pis c'était pas en France. Je-sais-pas, ben je sais même pas si ma mère le savait. C'était en Algérie et elle est morte pendant la guerre. Je raconte ma vie encore une fois, là !

Nan.

Du tout !

"révayetoi, révayetoi, jebocelanui, révayetoi"

Eh oui, ma brave dame !

Herbalescences romarin trucmuche.

Ouais, même que ça chatouille les pieds !

28- Etes vous patriote ?
Nan, sauf aux JO.

Oui, sans difficulté.

Aucun qui soit ridicule.

31- Chatouilleuse ?
Petite oui. Puis plus du tout depuis l'adolescence ; cependant, je ne résiste pas à ses doigts ! Va comprendre !

Ouais, je viens de la paysanie profonde et j'y vis encore. J'assume en plus !

Non, j'adore.

Je vais voir si elle a pas sifflé toutes les "bières de gouinasses" dans le cellier.

Je vais me fâcher...

Je fais bouger mes narines et mes oreilles, et je fais craquer tous mes os à la demande.

Ouiiiiiiiii !!!!

C'est pas mon problème à moi, mais je crains que tu ne sois vite soupçonnée avec ce post...

J'aime bien l'humour, mais faut penser à celles qui lisent... Genre, penser peut nuire à la santé, si tu me suis !

Judith79
Invité

Message par sterne le Ven 12 Aoû 2005, 18:36

Je me dis quand même, qu'avec tous ces questionnaires, il y a moyen de trouver l'ame soeur qui couche

Tsssss..... Rolling Eyes ........ Laughing

T'as choisis qui alors? Mr.Red

[/quote]
sterne
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par gigi78 le Ven 12 Aoû 2005, 21:59

=== > Les livres par taille, les cd comme ça me prend.
=== > Lunettes.
=== > La nature a horreur du vide.
=== > Ne pas en avoir.
=== > Non.
=== > Oh que oui ! Et les mots doux divers et variés il connaît !
=== > Idole en pantoufles !
8- Avez-vous réellement déjà commandé un banana split au resto ?
=== > Oui.
=== > J’ai déjà une moitié !
=== > Non.
11- Fromage ou dessert ?
=== > Plutôt dessert bien que j’adore le fromage.
=== > Oui et oui.
=== > Non
=== > Tu connais pas l’histoire de Toto aux toilettes ? Non ? C’est normal il a fermé la porte !
=== > Nan.
=== > Blanche avec des petites fleurs.
=== > Oui et en été des tongs.
===> Non, mais faut pas trop rabacher non plus….
=== > En Espagne.
=== > Me suis jamais posé la question, pour moi il est normand.
=== > Famille est un mot tabou chez nous. Alors poser des questions….
=== > Non mais je les ai très court.
=== > Non.
=== > Vroum vroum quand il est dopé !
=== > N’apporte pas que du bon le progrès….
=== > Shampoing au karité.
=== > Non mais des palourdes oui !
28- Etes vous patriote ?
=== > Oui .
=== > No problèmo !
=== > D’abord il est pas ridicule et puis ça ne regarde que nous.
31- Chatouilleuse ?
=== > Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
=== > Jamais réussi.
=== > C’est beau mais ça me fout la frousse, oui.
=== > Je lui demande ce qu’elle a fumé !
=== > Non.
=== > Je fais remuer mes oreilles.
=== > Depuis une sévère intoxication je ne peux plus en manger (2 tentatives ont suffit….)
=== > Tu comptes faire quoi ces 20 prochaines années ?
=== > Tant qu’ils ne sont pas blessants…
gigi78
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Loisirs : Buller

Message par Myu le Sam 13 Aoû 2005, 20:06

1- Classez vous vos cd et vos livres par ordre alphabétique ? oui les cd par ordre alphabétique, les livres par taille et par genre.
2- Vous êtes plutôt lunettes, lentilles ou pois chiches ? pois chiches
3- Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? parce que c'est beaucoup mieux
4- Quelle est pour vous la plus grosse faute de goût ?ne pas aimer les jack russels
5- Appartenez-vous à cette catégorie de personne qui a peur du ballon ?non pas du tout
6- Avez vous déjà sérieusement pensé à frapper votre ordinateur ?oui plusieurs fois
7- Préférez vous rencontrer votre idole en pantoufles ou ne pas le/la rencontrer du tout ?en pantoufles
8- Avez-vous réellement déjà commandé un banana spilt au resto ?oui uen fois
9- Sommes nous faites l’une pour l’autre ? personne ne le sait
10- Doubliez-vous à la cantine ? :spiderman: ouiiiii
11- Fromage ou dessert ?dessert
12- Vous a-t-on déjà dis un « je t’aime » d’amour ? était-ce réciproque ?oui
13- « Mourir d’amour » ça vous paraît vraiment possible ?je pense oui
14- Vous rappelez-vous d’une blague de toto ? (vous pouvez nous la faire mais c’est pas obligatoire)oui j'en connais..
15- Je vous invite au resto ce soir, vous venez ?bien sûr
16- Décrivez votre petite culotte du jour : (ou vos chaussettes si vous êtes trop pudique)simplement blanche ! lol
17- Portez vous habituellement des chaussons ?non
18- Considérez vous que « penser nuit à la santé » ?oui
19- C’est où le plus loin où vous êtes allé ? U.S.A
20- D’après vous, le cidre est-il breton ou normand ? je sais ps normand?
21- Connaissez vous vraiment les prénoms de vos arrières grand-mères ? tsss…. Petite fille indigne ! heuuuu oui ^j'en connais un
22- Vous rongez vous les ongles ? Embarassed oui
23- ça te dérange si je te tutoie ? non pas du tout
24- Quel est, d’après vous, le cri du tracteur ? prrrrrrrrrtrrrrrtrrrr
25- Croyez vous au progrès ? oui certainement
26- C’est quoi le shampooing que vous utilisez en ce moment ?DOVE
27- Avez vous déjà péché des crevettes ? non
28- Etes vous patriote ?ouii
29- Pensez vous être encore capable de faire une division à la main ? même une division à virgule ? tjs été nulle la dedans
30- Quel petit nom ridicule donnez vous à votre moitié ? tout dépends..en général mon ange, ma douce ou mon coeur Razz
31- Chatouilleuse ? à fonnnd
32-Savez vous imiter le hululement du hiboux en soufflant dans vos mains jointes ? (si vous comprenez pas la question c’est juste que vous êtes une pure citadine, rien d’anormal…) non je sais pas.. d'ailleurs je suis une citadine..lol
33- Vous avez peur de l’orage ?non j'adore
34- Votre copine vous annonce avec un grand sourire qu’elle est enceinte de vous, vous réagissez comment ?je saute de joie!
35- Avez vous été scout ?non
36- Qu’elle est la prouesse que vous êtes seule à savoir faire ? (genre toucher son nez avec sa langue, plier son bras à l’envers, faire bouger ses oreilles…)bouger mes oreilles
37- Vous aimez les huitres ?non
38- Est ce que vous pensez que je peux assassiner mes patrons?peut-être
39- Pensez vous que l’humour au second degré soit suffisant, et que ceux du troisième et du quatrième sont un peu lourd sur les bord ? jusqu'au 3 ça va Smile
Myu
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Loisirs : volley, musique, sorties

Message par cocote le Dim 14 Aoû 2005, 16:29

1- Classez vous vos cd et vos livres par ordre alphabétique ?non,mais ça m'dirat bien..
2- Vous êtes plutôt lunettes, lentilles ou pois chiches ?lunette(que pr lire et devant l'ecran!)
3- Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ?la nature humaine n'arrive pas a concevoir la notion du rien
4- Quelle est pour vous la plus grosse faute de goût ?dire à quelqu'un:"quelle faute de gout!"
5- Appartenez-vous à cette catégorie de personne qui a peur du ballon ?...non...
6- Avez vous déjà sérieusement pensé à frapper votre ordinateur ?non j'le chouchoute pluto!
7- Préférez vous rencontrer votre idole en pantoufles ou ne pas le/la rencontrer du tout ?oui et si possible des grosse pantoufle en tete de tigre !
8- Avez-vous réellement déjà commandé un banana spilt au resto ?oui et pas qu'une foi!!!!hummmmmmmmmmmmm!
9- Sommes nous faites l’une pour l’autre ?c encore tro to pr le dire....
10- Doubliez-vous à la cantine ?ah!non!
11- Fromage ou dessert ?dessert,koike un bon fromage avec un bon bordeaux....
12- Vous a-t-on déjà dis un « je t’aime » d’amour ? était-ce réciproque ?oui
13- « Mourir d’amour » ça vous paraît vraiment possible ?oh oui!!!
14- Vous rappelez-vous d’une blague de toto ? (vous pouvez nous la faire mais c’est pas obligatoire)c toto ki va a la plage...et la suite j'm'en souviens plus!
15- Je vous invite au resto ce soir, vous venez ?qd tu veux!
16- Décrivez votre petite culotte du jour : (ou vos chaussettes si vous êtes trop pudique)j'en porte pa aujourd'hui!
17- Portez vous habituellement des chaussons ?des babouche pluto
18- Considérez vous que « penser nuit à la santé » ?si on pense a des choses stressante on risque la rupture d'anevrisme,hyper dangereux!!
19- C’est où le plus loin où vous êtes allé ?ds des mondes incroyables et etrange que je ne pourrais decrire que sous hypnose..
20- D’après vous, le cidre est-il breton ou normand ?breton,pourkoi c normand?
21- Connaissez vous vraiment les prénoms de vos arrières grand-mères ? tsss…. Petite fille indigne !j'l'ai connais pas ni elles,ni mes gd meres..
22- Vous rongez vous les ongles ?plus maintenand!!!
23- ça te dérange si je te tutoie ?c bien parce que c toi!
24- Quel est, d’après vous, le cri du tracteur ?ça depend du moment...
25- Croyez vous au progrès ?passe(ça ouvre un debat tro vaste!)
26- C’est quoi le shampooing que vous utilisez en ce moment ?herbal essance et le pire c que c vraiment le pied!!!
27- Avez vous déjà péché des crevettes ?non mais ça doit etre sympa!
28- Etes vous patriote ?passe
29- Pensez vous être encore capable de faire une division à la main ? même une division à virgule ?j'espere
30- Quel petit nom ridicule donnez vous à votre moitié ?ma douce(mais elle sait pas encore que c ma moitié)
31- Chatouilleuse ?oui
32-Savez vous imiter le hululement du hiboux en soufflant dans vos mains jointes ? (si vous comprenez pas la question c’est juste que vous êtes une pure citadine, rien d’anormal…)oui!j'ai grandit a la campagne..
33- Vous avez peur de l’orage ?oui..oh oui
34- Votre copine vous annonce avec un grand sourire qu’elle est enceinte de vous, vous réagissez comment ?"encore ce reve ou j'ai un penis!!..."lol
35- Avez vous été scout ?oh que non,jms été baptisé..ms ça doit etre tre drole!!
36- Qu’elle est la prouesse que vous êtes seule à savoir faire ? (genre toucher son nez avec sa langue, plier son bras à l’envers, faire bouger ses oreilles…)le cou des oreille et faire les yeux blanc tre tre longtps..ms ça fai un peu mal qd mm!
37- Vous aimez les huitres ?chaude seulement..ça a le gout des moules...
38- Est ce que vous pensez que je peux assassiner mes patrons?es-ce qu'ils en valent vraiment le cou?un conseil plus tu tue de gens en mm tps,plus tu as des chance d'aller en HP et au bout de 3 ou 4 ans ils te relachent!!
39- Pensez vous que l’humour au second degré soit suffisant, et que ceux du troisième et du quatrième sont un peu lourd sur les bord ?c pas le degrée ki compte ms la personne qui l'utilise,je suis pas sure de rire aux blagues de Le pen mm au 20eme degres!!
cocote
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Emploi : ds le cinema
Loisirs : le cinema et pleins d'autres bien sure...

Message par LUCIE le Lun 15 Aoû 2005, 14:48

sterne a écrit:Les faces cachées de votre personnalité enfin dévoilées, une exclusivité Lezinterim !

1- Classez vous vos cd et vos livres par ordre alphabétique ? Non et je me méfierais d'une fille qui le fait!

2- Vous êtes plutôt lunettes, lentilles ou pois chiches ? J'adore les filles avec des lunettes!

3- Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? Si je te le dis je vais tout gâcher...

4- Quelle est pour vous la plus grosse faute de goût ? Je peux donner un nom la? Non sérieusement, c'est l'impolitesse.

5- Appartenez-vous à cette catégorie de personne qui a peur du ballon ? Oui!

Oui. Et je l'ai tout de suite regretté!

7- Préférez vous rencontrer votre idole en pantoufles ou ne pas le/la rencontrer du tout ? Pas d'idole.

Non, aucun resto ne sait les servir avec le chocolat à bonne température.

9- Sommes nous faites l’une pour l’autre ? Allez savoir...

10- Doubliez-vous à la cantine ? Uniquement pour suivre une fille.

11- Fromage ou dessert ? Les deux, je peux?

12- Vous a-t-on déjà dis un « je t’aime » d’amour ? était-ce réciproque ? Oui!

13- « Mourir d’amour » ça vous paraît vraiment possible ? Si la fille me tue oui.

14- Vous rappelez-vous d’une blague de toto ? (vous pouvez nous la faire mais c’est pas obligatoire) Non.

15- Je vous invite au resto ce soir, vous venez ? Oui.

16- Décrivez votre petite culotte du jour : (ou vos chaussettes si vous êtes trop pudique) Absence de ces éléments en cet instant.

17- Portez vous habituellement des chaussons ? Non.

18- Considérez vous que « penser nuit à la santé » ? Oui, je suis donc très malade.

19- C’est où le plus loin où vous êtes allé ? Australie.

20- D’après vous, le cidre est-il breton ou normand ? Du moment qu'il est bon...

21- Connaissez vous vraiment les prénoms de vos arrières grand-mères ? tsss…. Petite fille indigne ! Non.

22- Vous rongez vous les ongles ? Non.

23- ça te dérange si je te tutoie ? Je veux du 'vous'.

24- Quel est, d’après vous, le cri du tracteur ? Waaaaargh! Mais ça dépend s'il est de bonne humeur.

25- Croyez vous au progrès ? Variablement.

26- C’est quoi le shampooing que vous utilisez en ce moment ? Klorane.

27- Avez vous déjà péché des crevettes ? Non.

28- Etes vous patriote ? A ma façon et pour un autre pays.

29- Pensez vous être encore capable de faire une division à la main ? même une division à virgule ? Oui mais ne retenez pas votre souffle en attendant le résultat.

30- Quel petit nom ridicule donnez vous à votre moitié ? En ce moment c'est 'Inconnue'.

31- Chatouilleuse ? Oui.

32-Savez vous imiter le hululement du hiboux en soufflant dans vos mains jointes ? (si vous comprenez pas la question c’est juste que vous êtes une pure citadine, rien d’anormal…) Je suis une pure citadine.

33- Vous avez peur de l’orage ? Oui.

34- Votre copine vous annonce avec un grand sourire qu’elle est enceinte de vous, vous réagissez comment ? Je saute de joie, j'adorerais.

35- Avez vous été scout ? Non.

36- Qu’elle est la prouesse que vous êtes seule à savoir faire ? (genre toucher son nez avec sa langue, plier son bras à l’envers, faire bouger ses oreilles…) Les articulations de mes coudes sont lâches.

37- Vous aimez les huitres ? Oui, fines de claire, très petites.

38- Est ce que vous pensez que je peux assassiner mes patrons? Je ne sais pas, on peut échanger nos crimes comme dans 'L'inconnu du Nord Express'?

Plus on descend mieux c'est.

LUCIE
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi : CHARGE DE COM
Loisirs : CINEMA LITTERATURE CUISINE ECRITURE

Message par eta carinae le Lun 15 Aoû 2005, 21:01

Pas de Cds (bé non...). Bouquins classés par thème puis par auteur.

Pois chiches -> dans l'couscous. Lentilles -> en salade. Lunettes -> sur mon nez.

Là où y a rien, y a pas non plus de questions idiotes.

Aucune idée.

J'appartiens à la catégorie de personnes qui n'ont pas compris la question.

Frapper mon joli petit mac mandarine ? t'est pas bien, toi !... Par contre, l'espèce de merdouille de pc qu'on nous a fourgué au taf, j'ai souvent eu envie de le flanquer par la fenêtre. Un pot, y a pas de fenêtre là où ils l'ont foutu...

J'idolâtre personne, mais j'ai rien contre les pantoufles.

Non.

Ca m'étonnerait bien qu'il y ait quelqu'un de 'fait(e)' pour moi...

Non. Jamais compris à quoi ça servait.

11- Fromage ou dessert ?
Fromage, merci.

Oui pour la première (autant que je sache) ; pour la deuxième, ça l'était un peu mais pas tant que ça, en fait.

Pas moi.

Oui (mais pas de quoi se rouler au plafond, je vous en fais grace).

Pourquoi pas, je suis curieuse.

En coton. Gris. Tout simple.

En hiver, obligée, ça caille chez moi. En été, pied nus.

Dépend de à quoi on pense, en fait.

Angleterre, Espagne. Pas trop voyageuse. Des tas de choses à faire ici.

J'en sais rien et je m'en fiche éperdument.

Et même fille indigne, si tu veux aller par là. Pas de souci.

Non.

Pas le moins du monde.

*Secret d'état*

Tu me dis ce que tu entends par 'progrès' et par 'croire', et après je te réponds.

Bouteille verte. 'Fructis', ça s'appelle.

Ouais.

28- Etes vous patriote ?
Citoyenne du monde.

Pas de problème.

Ma quoi ?...

31- Chatouilleuse ?
Non, sauf si on me prend par surprise (mais je me reprends vite). Ou si on me fait rigoler en même temps en me racontant des trucs. Alors là je contrôle plus rien...

Non mais j'aimerais bien.

J'avais pas peur, jusqu'au jour où la foudre m'est tombée vraiment très, très près. Ben ça calme, figurez-vous. Maintenant j'évite d'être en dessous...

C'te bonne blague...

Non.

Me supporter, je crois.Mr. Green

Non.

Tu fais c'que tu veux, cocote. Mais après t'assumes.

Premier ou dix-huitième degré, l'essentiel c'est d'avoir le même que l'autre en face.
eta carinae
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par carotte le Mer 17 Aoû 2005, 02:58

Je classe et reclasse mes livres à peu près une fois par semaine. je varie. Quand ça fait trop bordélique ou que m’enmerde, ça m’ amuse. Un coup par collection, mais ça fait un peu obsessionnelle sur les bords, un coup par genre, mais les frontières sont quand même pas très nette donc je suis jamais satisfaite, là par ordre alphabétique ça rend pas mal...
J’ai tous mes yeux!
À vrai dire j’en sais rien et ça ne me préocuppe pas plus que ça...
Là comme ça ... je sais pas.. dire de Chirac qu'il est bel homme... (je l'ai déjà entendu...)
Non, j’adore taper dedans.
Au prix où ça coute, franchement non!
Oh ben en pantouffles c’est très bien.
A vrai dire j’aime pas ça.
J’en sais rien.
Jamais!
11- Fromage ou dessert ?
Dessert au chocolat.
Ma mamie ça compte? Sinon on m’a déjà dit je t’aime, j’ai déjà dit je t’aime. réciproque...? non jamais... bouououh!
Je sais pas ce qu’il y a dans la tête des gens moi! Peut être. En ce qui me concerne, je crois que je pourrais être morte-au-monde, mais je respirerais toujours si c’est ça que vous voulez savoir. Et puis un jour je lâcherai mon état de vie biologique pour réintégrer la vita activa!
Je sais pas si elle a déjà été racontée. Ne vous emballez pas, elle est tout sauf tordante:
La mère de Toto à trois enfants: Pim, Pam et ?.... voilà, je sais c’était pas très difficile.
Pourquoi pas !
Culotte-short, je sais pas comment ça s’appelle, noire en cotton.
Oui, souvent.
En-soi non je crois pas. Mais c’est fatiguant, donc faut équilibrer avec du sommeil.
Avec un avion? Euh... canada je crois.
Breton?
Aucune , mais alors aucune idée!
Ça m’arrive oui.
Au contraire. Qu’est-ce-que c’est chiant ce truc du vouvoiement.
Prrrrrrout, prrrrrrrout, prrrrrrrout, prrrrrout, prrrrrout, prrrrrrrrrout?
Progrès, progrès... quel progrès, c’est un peu vaste comme question quand même. Donc on va faire un plan en trois partie: Oui, non, mouietnon.
Fructis, 2 en 1.
Tiens, non, jamais.
28- Etes vous patriote ?
Ça va pas!
Oh, avec un peu de patience je dois y arriver.
Ridicule?? Non, je vois pas...
31- Chatouilleuse ?
Sur les flancs c’est une horreur! Et je cogne, c’est plus fort que moi. Je vous jure, ça part tout seul, c’est terrible de pas pouvoir se contrôler comme ça.
Ben je dois être une pure citadine alors.
Non, mais j’aime pas le bruit.
Tu mens!!
Tiens, voilà une faute de goût! (mais on pardonne) Sinon, non.
Une grimace très particulière que personne n’a jamais su imiter.
Oui, sans plus.
Je sais pas.
Ça dépend... si ça dépasse...

carotte
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par bouriquet le Mer 17 Aoû 2005, 14:19

:Star: pas du tt c le dawa ds mes cd
:Star: lunette ke je met jamais
:Star: parce ke c mieu
:Star: mettre des chausette avec d sandale
:Star: le ballon est mon ami lol
:Star: deja fai
:Star: la rencontrer
:Star: ben vi
:Star: hein
:Star: biensur
11- Fromage ou dessert ?
:Star: les 2
:Star: je croi et oui
:Star: oui
:Star: ben oui 0+0=la tete a toto
:Star: ca depen c ki
:Star: j'en ai pas
:Star: non pied nu c mieu
:Star: un peu desfois
:Star: je c pa jarrete pa de bouger
:Star: euh c mieu le champagne
:Star: non ms bon son mort
:Star: non c moche
:Star: on se connai pa encore tres bien
:Star: ca depen la marque , mon voisin a un jakson et il fai pa du tt le meme cri ke celui de lotre voisin
:Star: oui
:Star: c un truc a lhénnée super bon pour les cheveu
:Star: non
28- Etes vous patriote ?
:Star: oui kan meme
:Star: c pa du tt ridicule
31- Chatouilleuse ?
:Star: pa trop
:Star: oui on appren ca en primaire
:Star: meme pa peur
:Star: c pa trop possible biologikement parlant dc je lui demande de ki il est et apres je serai tte heureuse
:Star: abbat les scouts ca pu !!!
:Star: euh yen a pa
:Star: oui bcp
:Star: oui le meutre est un passe tps formidable
bouriquet
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Ann le Jeu 18 Aoû 2005, 19:57

1- Classez vous vos cd et vos livres par ordre alphabétique ? => les CD oui mais les bouquins par taille ou thème
2- Vous êtes plutôt lunettes, lentilles ou pois chiches ? => lunettes
3- Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? => Quand commence le temps et où s'arrête l'espace?
4- Quelle est pour vous la plus grosse faute de goût ? => Comme ça là tout de suite, je dirais les talons aiguilles avec le pantalon cigarette?
5- Appartenez-vous à cette catégorie de personne qui a peur du ballon ? => non
6- Avez vous déjà sérieusement pensé à frapper votre ordinateur ? => Oh, je suis même passée à l'acte
7- Préférez vous rencontrer votre idole en pantoufles ou ne pas le/la rencontrer du tout ? => Tout va à Catherine Zeta-Jones
8- Avez-vous réellement déjà commandé un banana spilt au resto ? => Oui
9- Sommes nous faites l’une pour l’autre ? => Peut-être mais j'adore la crème anglaise
10- Doubliez-vous à la cantine ? => Non
11- Fromage ou dessert ? => Choix cornélien
12- Vous a-t-on déjà dis un « je t’aime » d’amour ? était-ce réciproque ? => Oui
13- « Mourir d’amour » ça vous paraît vraiment possible ? => Oui
14- Vous rappelez-vous d’une blague de toto ? (vous pouvez nous la faire mais c’est pas obligatoire) => Oui
15- Je vous invite au resto ce soir, vous venez ? => Pourquoi pas?
16- Décrivez votre petite culotte du jour : (ou vos chaussettes si vous êtes trop pudique) => sans chemise, sans pantalon...
17- Portez vous habituellement des chaussons ? => Non, j'adore marcher pieds nus
18- Considérez vous que « penser nuit à la santé » ? => Parfois
19- C’est où le plus loin où vous êtes allé ? Géographiquement? L'Australie
20- D’après vous, le cidre est-il breton ou normand ? => Breton
21- Connaissez vous vraiment les prénoms de vos arrières grand-mères ? tsss…. Petite fille indigne ! => Oui
22- Vous rongez vous les ongles ? => Non
23- ça te dérange si je te tutoie ? => Je n'ai pas l'habitude mais pourquoi pas
24- Quel est, d’après vous, le cri du tracteur ? => Je reconnais juste celui des John Deere
25- Croyez vous au progrès ? => Oui mais je ne crois pas au fait qu'il est toujours bénéfique
26- C’est quoi le shampooing que vous utilisez en ce moment ? => Ekos Maracuja de Natura (après vérif)
27- Avez vous déjà péché des crevettes ? => Non
28- Etes vous patriote ? => Non
29- Pensez vous être encore capable de faire une division à la main ? même une division à virgule ? => Oui
30- Quel petit nom ridicule donnez vous à votre moitié ? => Son deuxième prénom est déjà assez ridicule alors je n'en rajoute pas lol
31- Chatouilleuse ? = Terriblement
32-Savez vous imiter le hululement du hiboux en soufflant dans vos mains jointes ? (si vous comprenez pas la question c’est juste que vous êtes une pure citadine, rien d’anormal…) => Oui, enfin, je savais
33- Vous avez peur de l’orage ? => Non, j'adore même. Sauf quand je suis au volant
34- Votre copine vous annonce avec un grand sourire qu’elle est enceinte de vous, vous réagissez comment ? => Je ramasse mes morceaux qui gênent tout le monde par terre
35- Avez vous été scout ? => Non, la nature oui mais alors l'ordre et la discipline...
36- Qu’elle est la prouesse que vous êtes seule à savoir faire ? (genre toucher son nez avec sa langue, plier son bras à l’envers, faire bouger ses oreilles…) => Rien, j'en ai peur
37- Vous aimez les huitres ? => Miam
38- Est ce que vous pensez que je peux assassiner mes patrons? => Tout peut basculer d'un moment à l'autre
39- Pensez vous que l’humour au second degré soit suffisant, et que ceux du troisième et du quatrième sont un peu lourd sur les bord ? => Tout dépend du contexte et du public
Ann
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par T_ou_Kfé le Sam 20 Aoû 2005, 00:33

Et puis quoi encore... y'en a qui ont vraiment du temps à perdre pour faire ça??? Shocked

Casque !

Combien perd on de neuronnes à poser de telles questions?

Alors comme Vlp m'a vendue sur ce coup là... (merci Vlp!) ... les chaussettes blanches me semblent terriblement redhibitoires... allez les filles à votre bon coeur... videz vos tiroirs... et foncez à la décharge si la poubelle est trop petite !

Lequel? celui dans lequel on souffle?

Ca aurait changé quelque chose?

En pantouffles chez moi ou en pantouffles chez elle... voire en pantouffles à l'hôtel, pourvu que ce ne soit pas le miteux du coin, mais si c'est mon idole... elle a bon goût !

Non... à part les crèmes brulées non cramées au chalumeau, moi...

Rêve pas

Peut etre les jours de friands au fromage... et encore pas sûr!

11- Fromage ou dessert ?
Saint Félicien ou crème brûlée, sinon thé ou café, comme c'est étrange!

C'est tellement facile à dire... je préfère le vivre.

Vivre d'amour, c'est pas mieux??? Un peu négatives ces questions quand même !

Euh, grace à Google... certainement !
"Un professeur demande à Toto :
- Sais-tu ce qu'est qu'un congre?
- OUIGRE !!!"

J'ai pô reçu le carton d'invitation... pas de chance !

Mes chaussettes ne sont pas blanches, ni ma culotte d'ailleurs...

Vlp m'ayant encore trahie... ben non, sinon jpars avec au boulot !

Si c'est pour penser des conneries, il me semble que la modération s'impose...

Au loiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn, y'avé les corronnnnnns... oups ! Nan, ben le plus loin, c'est encore L.A je crois.

En voilà, une question dangereuse !!!! Je ne réponds pas tant c'est évident et limite vexant... voire pire... insultant !

M'enfin! Je ne t'autorise pas à présumer de mon ignorance... quoique... enfin??? arrière petite fille indigne, tu veux dire, non?

Non, j'ai trouvé un palliatif... alors les filles... à vos dicos... mon truc c'est la tricotilomanie... euh... je précise ça n'a rien de sexuel

On n'a pas pilé le manioc ensemble !

Je préfère le cri des mouettes

...progrès techniques et scientifiques, oui... pour l'homme, il ne me semble pas avoir beaucoup progressé depuis qu'il sait marcher, l'animal !

Tu veux les clefs de mon appart' pour aller voir...

Voui... dans le vrai pays du cidre... pour ne pas en rajouter !

28- Etes vous patriote ?
Ben t'as pas compris...???

Le progrès a inventé la calculatrice, il me semble !

Dégage.... nan, jplaisante...

31- Chatouilleuse ?
Sur l'orthographe, un peu...

Je ne cherche pas à attirer la chouette

Non, bien au contraire.

Je vais immédiatement voir dans la glace si chuis en train de me transformer...

Nop, je fuis les uniformes

Si tu cites "faire bouger ses oreilles", c'est qu'a priori, je ne suis pas la seule...

Je ferais des km pour une bourriche !

Tu es maitresse de tes décisions et de leurs conséquences...

39- Pensez vous que l’humour au second degré soit suffisant, et que ceux du troisième et du quatrième sont un peu lourd sur les bord ?L'humour et la connerie font souvent trop bon ménage

T_ou_Kfé
Invité

Message par aniron u le Sam 20 Aoû 2005, 20:46

1- Classez vous vos cd et vos livres par ordre alphabétique ? :arrow: non je les classe par taille du plus petit au plus grand
2- Vous êtes plutôt lunettes, lentilles ou pois chiches ? :arrow: lunettes
3- Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? :arrow: parce qu'on a horreur du vide
4- Quelle est pour vous la plus grosse faute de goût ? :arrow: vouloir devenir la copie exacte de quelqu'un
5- Appartenez-vous à cette catégorie de personne qui a peur du ballon ? :arrow: oui
6- Avez vous déjà sérieusement pensé à frapper votre ordinateur ? :arrow: non mais à le jeter à la poubelle
7- Préférez vous rencontrer votre idole en pantoufles ou ne pas le/la rencontrer du tout ? :arrow: en pantoufles, juste en pantoufles et rien d'autre sur elle?? Embarassed bah oui alors!
8- Avez-vous réellement déjà commandé un banana spilt au resto ? :arrow: oui une seule fois, je préfère les poire belle hélène et les peche melba
9- Sommes nous faites l’une pour l’autre ? :arrow: nous le sommes si nous avons la meme notion de l'amour, le meme idéal de bonheur, les memes attentes dans la vie et la meme vision de l'avenir
10- Doubliez-vous à la cantine ? :arrow: non, la cantine n'est pas une course alors pourquoi doubler?
11- Fromage ou dessert ? :arrow: fromage
12- Vous a-t-on déjà dis un « je t’aime » d’amour ? était-ce réciproque ? :arrow: on m'en a dit un mais ce n'était pas réciproque
13- « Mourir d’amour » ça vous paraît vraiment possible ? :arrow: physiquement, non, c'est impossible, mais bon se suicider à cause d'une décéption amoureuse c'est un peu mourir d'amour, alors oui
14- Vous rappelez-vous d’une blague de toto ? (vous pouvez nous la faire mais c’est pas obligatoire) :arrow: 0+0= la tete à Toto
15- Je vous invite au resto ce soir, vous venez ? :arrow: eh bien, un bon resto j'éspère Mr.Red
16- Décrivez votre petite culotte du jour : (ou vos chaussettes si vous êtes trop pudique) :arrow: je suis trop pudique meme les chaussettes je les décrirai pas
17- Portez vous habituellement des chaussons ? :arrow: oui toujours
18- Considérez vous que « penser nuit à la santé » ? :arrow: je me demande en fait s'il est possible de "ne pas penser" ou "ne penser à rien"
19- C’est où le plus loin où vous êtes allé ? :arrow: en Andalousie
20- D’après vous, le cidre est-il breton ou normand ? :arrow: normand
21- Connaissez vous vraiment les prénoms de vos arrières grand-mères ? tsss…. Petite fille indigne ! :arrow: non, suis indigne Shit
22- Vous rongez vous les ongles ? non
23- ça te dérange si je te tutoie ? non
24- Quel est, d’après vous, le cri du tracteur ? brrrrrrrrrrrrrrr
25- Croyez vous au progrès ? :arrow: oui, et dans certains domaines comme la recherche médicale il est indispensable mais trop lent, dans d'autres domaines il est trop rapide et très dangereux
26- C’est quoi le shampooing que vous utilisez en ce moment ? :arrow: un p'tot klorane à l'avoine
27- Avez vous déjà péché des crevettes ? :arrow: non j'ai jamais rien peché
28- Etes vous patriote ? :arrow: pour mon coté Suisse oui, pour mon coté Française un peu moins
29- Pensez vous être encore capable de faire une division à la main ? même une division à virgule ? :arrow: je sais que j'en suis incapable
31- Chatouilleuse ? :arrow: oui
32-Savez vous imiter le hululement du hiboux en soufflant dans vos mains jointes ? (si vous comprenez pas la question c’est juste que vous êtes une pure citadine, rien d’anormal…) :arrow: je comprends la question mais je sais pas le faire
33- Vous avez peur de l’orage ? :arrow: oui
34- Votre copine vous annonce avec un grand sourire qu’elle est enceinte de vous, vous réagissez comment ? :arrow: je suis heureuse et je pleure
35- Avez vous été scout ? :arrow: non
36- Qu’elle est la prouesse que vous êtes seule à savoir faire ? (genre toucher son nez avec sa langue, plier son bras à l’envers, faire bouger ses oreilles…) :arrow: faire craquer toutes mes articulations
37- Vous aimez les huitres ? :arrow: non
38- Est ce que vous pensez que je peux assassiner mes patrons? :arrow: si tu veux aller en prison ça te regarde
39- Pensez vous que l’humour au second degré soit suffisant, et que ceux du troisième et du quatrième sont un peu lourd sur les bord ? :arrow: on peut avoir de l'humour et respecter les gens, ne pas etre blessant, c'est le principal et le degré importe peu

aniron u
Invité

Message par muscat le Dim 08 Avr 2007, 00:04

Oui, juste pour les bouquins
lunettes parce que la flemmardise m'interdit les lentilles
j'me pose pas de pareilles questions
les pantalons ultra serrés aux chevilles
Non, non
Plutôt deux fois qu'une, mais en même il est plutîot cool.
j'adore les pantoufles, alors m'en fiche
Bah où est le problème ?
houla !
Ouais, et dès qu'il y a un buffet, j'le fais encore !
11- Fromage ou dessert ?
Dessert
"Je t'aime" oui, "je t'aime d'amour", rarement
Oui
Oui, toto à l'école avec la chouette et la vache par rapport à la trousse volée
Bah ouais ! Enfin, ça dépend où qu'on va
Petite culotte bleue lavande en coton, avec un brin de dentelle blanche sur les bords. Très sexy
Oui, j'ai des chaussons en forme de vache
Ha ça, oui oui, franchement, ça fout en l'air
le plus loin où ??? 20- D’après vous, le cidre est-il breton ou normand ?
Normand
Je les connais, au risque de te décevoir
Ouais
Non, je le fais aussi
CROUBBBBBJJHFDSSSSSSSSSSSSSBBBBBROUUUUUGRAAAAAVVGGGGLKKKKKKK
Non, en l'être humain seulement
Un truc aux orties
Non, je les laisse tranquilles elles !
28- Etes vous patriote ?
Certainement pas
Oh oui oui, je sais encore le faire
Ma chèvre alpine, ou mon Diplodocus
31- Chatouilleuse ?
Que dalle
32-Savez
vous imiter le hululement du hiboux en soufflant dans vos mains jointes
? (si vous comprenez pas la question c’est juste que vous êtes une pure
citadine, rien d’anormal…)
Je n'ai jamais tenté
Non, c'est cool les orages
Ca me fait marrer, et je lui demande quand est ce qu'on fait une échographie
Non
36-
Qu’elle est la prouesse que vous êtes seule à savoir faire ? (genre
toucher son nez avec sa langue, plier son bras à l’envers, faire bouger
ses oreilles…)
Plein de trucs du style
I like it
sérieusement, non
39-
Pensez vous que l’humour au second degré soit suffisant, et que ceux du
troisième et du quatrième sont un peu lourd sur les bord ?
Non, j 'adore l'humour bidon

muscat
Bannie

Message par Cath le Dim 16 Déc 2007, 23:46

Les faces cachées de votre personnalité enfin dévoilées, une exclusivité Lezinterim !

1- Classez vous vos cd et vos livres par ordre alphabétique ? non j'ai pas que ça à foutre

2- Vous êtes plutôt lunettes, lentilles ou pois chiches ? lunettes quand je suis fatiguée

3- Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? pour qu'il n'y ait justement pas rien

4- Quelle est pour vous la plus grosse faute de goût ?chaussettes avec sandalettes

5- Appartenez-vous à cette catégorie de personne qui a peur du ballon ? heu seulement si il viens sur moi j'ai plus peur pour la personne qui la envoyer que pour moi parceque je sais que je serais obliger de lui rendre l'apareil lol

6- Avez vous déjà sérieusement pensé à frapper votre ordinateur ? oui bien sur

7- Préférez vous rencontrer votre idole en pantoufles ou ne pas le/la rencontrer du tout ? j'en ai pas

8- Avez-vous réellement déjà commandé un banana spilt au resto ? bien sur

9- Sommes nous faites l’une pour l’autre ? sa depent qui es tu

10- Doubliez-vous à la cantine ? quoi

11- Fromage ou dessert ? dessert

12- Vous a-t-on déjà dis un « je t’aime » d’amour ? était-ce réciproque ? oui et non c'etait pas réciproque

13- « Mourir d’amour » ça vous paraît vraiment possible ? oui

14- Vous rappelez-vous d’une blague de toto ? (vous pouvez nous la faire mais c’est pas obligatoire) lol oui mais je prefer t'epargnez

15- Je vous invite au resto ce soir, vous venez ? oui pourquoi pas

16- Décrivez votre petite culotte du jour : (ou vos chaussettes si vous êtes trop pudique) schorti noir avec une fleur rose et soutien gorge noir avec du rose fuchia egalement c'est l'ensemble lol

17- Portez vous habituellement des chaussons ? non mais jdevrais

18- Considérez vous que « penser nuit à la santé » ? non mais trop penser c'est pas bon non plus
19- C’est où le plus loin où vous êtes allé ? heuu.... je sais pas jcrois crète

20- D’après vous, le cidre est-il breton ou normand ? breton

21- Connaissez vous vraiment les prénoms de vos arrières grand-mères ? non et sa m'interesse pas je frequente pas la famille de mes parents

22- Vous rongez vous les ongles ? non je fais des ongles donc si jles ronges je me fait appeler arthur deja que la mes clientes me disent "vous faites des faux ongles mais vous vous en avez pas?!!"

23- ça te dérange si je te tutoie ? non jmenfou si jpeu aussi

24- Quel est, d’après vous, le cri du tracteur ? jle connais en plus on vient de passer les vendanges lol mais jserais pas te le decrire

25- Croyez vous au progrès ? bien sur

26- C’est quoi le shampooing que vous utilisez en ce moment ? heuu L'oreal

27- Avez vous déjà péché des crevettes ? lol non

29- Pensez vous être encore capable de faire une division à la main ? même une division à virgule ? à la main oui a la virgule non ça me prend la tete

30- Quel petit nom ridicule donnez vous à votre moitié ? mon poussin
31- Chatouilleuse ? tres

32-Savez vous imiter le hululement du hiboux en soufflant dans vos mains jointes ? (si vous comprenez pas la question c’est juste que vous êtes une pure citadine, rien d’anormal…) non jvoi pas
33- Vous avez peur de l’orage ? non j'adore etre dehors en été quand sa gronde et qu'il y a de beaux eclairs

34- Votre copine vous annonce avec un grand sourire qu’elle est enceinte de vous, vous réagissez comment ? à bon comment j'ai fait explique?

35- Avez vous été scout ? non

36- Qu’elle est la prouesse que vous êtes seule à savoir faire ? (genre toucher son nez avec sa langue, plier son bras à l’envers, faire bouger ses oreilles…) dire je t'aime sans mentir
37- Vous aimez les huitres ? h'ai hamais gouter

38- Est ce que vous pensez que je peux assassiner mes patrons? non c'est trop facile soit suptile voyons
Cath
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Message par Kloss le Lun 17 Déc 2007, 10:17

1- Classez vous vos cd et vos livres par ordre alphabétique ? non mais à une epoque je les classais dans l'ordre où je les avais acheté en leur mettant des numeros .... lol
2- Vous êtes plutôt lunettes, lentilles ou pois chiches ? lunettes
3- Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? ...
4- Quelle est pour vous la plus grosse faute de goût ? pour moi il n'y a pas de faute de gout ...
5- Appartenez-vous à cette catégorie de personne qui a peur du ballon ? non j'ai fait du hand pendant plusieurs années donc ... lol
6- Avez vous déjà sérieusement pensé à frapper votre ordinateur ? oui lol mais en y reflechissant ca me ferait plus de mal à moi qu'a lui
7- Préférez vous rencontrer votre idole en pantoufles ou ne pas le/la rencontrer du tout ? en pantoufles, ca peut faire de bonnes photos collector pour ma collection...
8- Avez-vous réellement déjà commandé un banana spilt au resto ? oui
9- Sommes nous faites l’une pour l’autre ? ca depend qui es l'autre
10- Doubliez-vous à la cantine ? non mais on ne me doublais pas non plus ...
12- Vous a-t-on déjà dis un « je t’aime » d’amour ? était-ce réciproque ? oui et oui je crois ...
13- « Mourir d’amour » ça vous paraît vraiment possible ? oui meme si je n'ai jamais encore pu ressentir ca
14- Vous rappelez-vous d’une blague de toto ? (vous pouvez nous la faire mais c’est pas obligatoire) oui mais je la dirai pas
15- Je vous invite au resto ce soir, vous venez ? je suis deja invité ailleurs
16- Décrivez votre petite culotte du jour : (ou vos chaussettes si vous êtes trop pudique)j'ai pas de chaussettes
17- Portez vous habituellement des chaussons ? depuis un mois oui
18- Considérez vous que « penser nuit à la santé » ? non sinon je serai deja six pied sous terre
19- C’est où le plus loin où vous êtes allé ?ca depend de où on se trouve
20- D’après vous, le cidre est-il breton ou normand ? je prefere le normand lol
21- Connaissez vous vraiment les prénoms de vos arrières grand-mères ? tsss…. Petite fille indigne ! oui ( et si il faut les citer : marjenta, leontine, germaine et estelle )
22- Vous rongez vous les ongles ? oui
24- Quel est, d’après vous, le cri du tracteur ? un tracteur ne cri pas
25- Croyez vous au progrès ? oui
26- C’est quoi le shampooing que vous utilisez en ce moment ? le shampooing que ma mere ramene de son salon
27- Avez vous déjà péché des crevettes ? oui quand j'etais toute petite
28- Etes vous patriote ? je drirais oui etant reserviste de la gendarmerie
29- Pensez vous être encore capable de faire une division à la main ? même une division à virgule ? heu ... ca depend la division lol
30- Quel petit nom ridicule donnez vous à votre moitié ? ma decheance lol faut pas chercher a comprendre lol
31- Chatouilleuse ? oui
32-Savez vous imiter le hululement du hiboux en soufflant dans vos mains jointes ? (si vous comprenez pas la question c’est juste que vous êtes une pure citadine, rien d’anormal…) non malgrés des heures d'entrainement en voyant mon papy le faire lol
33- Vous avez peur de l’orage ? non
34- Votre copine vous annonce avec un grand sourire qu’elle est enceinte de vous, vous réagissez comment ? je lui renvoie le meme grand sourire
36- Qu’elle est la prouesse que vous êtes seule à savoir faire ? (genre toucher son nez avec sa langue, plier son bras à l’envers, faire bouger ses oreilles…) aucune lol
37- Vous aimez les huitres ? oui
38- Est ce que vous pensez que je peux assassiner mes patrons? non sauf si c'est un accident bien organisé ...
39- Pensez vous que l’humour au second degré soit suffisant, et que ceux du troisième et du quatrième sont un peu lourd sur les bord ?ca depend par qui ils sont utilisé
Kloss
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Emploi : étudiante

Message par maudinette le Ven 28 Déc 2007, 19:28

1- Classez vous vos cd et vos livres par ordre alphabétique ? Non par préference

2- Vous êtes plutôt lunettes, lentilles ou pois chiches ? Pois chiches

3- Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? bon question

4- Quelle est pour vous la plus grosse faute de goût ? Les culottes de grand mère

5- Appartenez-vous à cette catégorie de personne qui a peur du ballon ? Euhh non

6- Avez vous déjà sérieusement pensé à frapper votre ordinateur ? Oui quand il rame rrrrr

7- Préférez vous rencontrer votre idole en pantoufles ou ne pas le/la rencontrer du tout ? Nue c est pas possible bon ben en pantoufles

8- Avez-vous réellement déjà commandé un banana spilt au resto ? Oui c était bon

9- Sommes nous faites l’une pour l’autre ? Ben je crois ma petite femme sera d accord

10- Doubliez-vous à la cantine ? non

11- Fromage ou dessert ? Dessert

12- Vous a-t-on déjà dis un « je t’aime » d’amour ? était-ce réciproque ? Oui

13- « Mourir d’amour » ça vous paraît vraiment possible ? Je pense que oui et c est bien malheureux

14- Vous rappelez-vous d’une blague de toto ? La non

15- Je vous invite au resto ce soir, vous venez ? Oui mais avec ma namoureuse

16- Décrivez votre petite culotte du jour : Ben une petite culotte blanche dans laquelle je suis bien

17- Portez vous habituellement des chaussons ? Non

19- C’est où le plus loin où vous êtes allé ? Dans ma cuisine loll en espagne ou les petites espagnole olé

20- D’après vous, le cidre est-il breton ou normand ?Normand

21- Connaissez vous vraiment les prénoms de vos arrières grand-mères ? Non

22- Vous rongez vous les ongles ? Oui quand je stresse

23- ça te dérange si je te tutoie ? Non sa permet d être a laise

24- Quel est, d’après vous, le cri du tracteur ? ben sa cri pas enfin je pense

25- Croyez vous au progrès ? Pas quand je vois ce que l on en fait

26- C’est quoi le shampooing que vous utilisez en ce moment ? Dove

27- Avez vous déjà péché des crevettes ? non des crabes

28- Etes vous patriote ? non

29- Pensez vous être encore capable de faire une division à la main ? même une division à virgule ? Ben oui pas si bête quand j en ai l aire

30- Quel petit nom ridicule donnez vous à votre moitié ? chut c est secret

31- Chatouilleuse ? oui

32-Savez vous imiter le hululement du hiboux en soufflant dans vos mains jointes ? non

33- Vous avez peur de l’orage ? Non j adore

34- Votre copine vous annonce avec un grand sourire qu’elle est enceinte de vous, vous réagissez comment ? Ben je la crois pas dutout ses pas possible enfin je pense

35- Avez vous été scout ? Non

36- Qu’elle est la prouesse que vous êtes seule à savoir faire ?

38- Est ce que vous pensez que je peux assassiner mes patrons? nan

39- Pensez vous que l’humour au second degré soit suffisant, et que ceux du troisième et du quatrième sont un peu lourd sur les bord ?j'aime plaisanter mais pas dans l'agressif[/quote]
maudinette
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Emploi : étudiante webmaster
Loisirs : la photo la musique

Message par Petite fleur le Ven 28 Déc 2007, 21:19

Les faces cachées de votre personnalité enfin dévoilées, une exclusivité Lezinterim !

1- Classez vous vos cd et vos livres par ordre alphabétique ? Non pas du tout! Les CD sont même pas dans les bonnes pochettes!
2- Vous êtes plutôt lunettes, lentilles ou pois chiches ? lunettes
3- Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? parce que sinon on se ferait chier!
4- Quelle est pour vous la plus grosse faute de goût ? le pot de peinture sur le visage!!
5- Appartenez-vous à cette catégorie de personne qui a peur du ballon ? absolument pas!
6- Avez vous déjà sérieusement pensé à frapper votre ordinateur ? non
7- Préférez vous rencontrer votre idole en pantoufles ou ne pas le/la rencontrer du tout ? en pantoufles
8- Avez-vous réellement déjà commandé un banana spilt au resto ? yes
9- Sommes nous faites l’une pour l’autre ? pourquoi pas!
11- Fromage ou dessert ? fromage
12- Vous a-t-on déjà dis un « je t’aime » d’amour ? était-ce réciproque ? non
13- « Mourir d’amour » ça vous paraît vraiment possible ? je ne sais pas! je ne dis jamais jamais!
14- Vous rappelez-vous d’une blague de toto ? oui même plusieurs mais c'est trop la honte!
15- Je vous invite au resto ce soir, vous venez ? ouai!
16- Décrivez votre petite culotte du jour : (ou vos chaussettes si vous êtes trop pudique) slip
17- Portez vous habituellement des chaussons ? ça m'arrive
18- Considérez vous que « penser nuit à la santé » ? non
19- C’est où le plus loin où vous êtes allé ? Tunisie
20- D’après vous, le cidre est-il breton ou normand ? breton
21- Connaissez vous vraiment les prénoms de vos arrières grand-mères ? tsss…. Petite fille indigne ! non
22- Vous rongez vous les ongles ? oui
23- ça te dérange si je te tutoie ? non pas du tout! Il vaut mieux que tu le fasses parce que je n'oserai pas!
24- Quel est, d’après vous, le cri du tracteur ? ça ronronne un tracteur non?!
26- C’est quoi le shampooing que vous utilisez en ce moment ? garnier
27- Avez vous déjà péché des crevettes ? oui
28- Etes vous patriote ? je suis citoyenne!
29- Pensez vous être encore capable de faire une division à la main ? même une division à virgule ? hou pas sure!
30- Quel petit nom ridicule donnez vous à votre moitié ? ...
31- Chatouilleuse ? trop
32-Savez vous imiter le hululement du hiboux en soufflant dans vos mains jointes ? (si vous comprenez pas la question c’est juste que vous êtes une pure citadine, rien d’anormal…) oui je maîtrise!!
33- Vous avez peur de l’orage ? non
34- Votre copine vous annonce avec un grand sourire qu’elle est enceinte de vous, vous réagissez comment ? je lui demande ce qu'elle a fumé!! et de faire tourner! lol
36- Qu’elle est la prouesse que vous êtes seule à savoir faire ? toucher son nez avec sa langue!
38- Est ce que vous pensez que je peux assassiner mes patrons? non
39- Pensez vous que l’humour au second degré soit suffisant, et que ceux du troisième et du quatrième sont un peu lourd sur les bord ? ben je suis un très bon public donc fo voir!
Petite fleur
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi : prof d'EPS
Loisirs : Football, sport, ciné, sortie, lire,.....

Message par Invité le Sam 29 Déc 2007, 13:05

1- Classez vous vos cd et vos livres par ordre alphabétique ? Non, plutôt par "styles" et encore...
2- Vous êtes plutôt lunettes, lentilles ou pois chiches ? Pois chiches (j'en ai qu'un), et lunettes que je porte pour lire ou devant l'ordi (I'm astigmate)
3- Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? Sick Sad World... Et pourtant rien existe bien, grâce justement à quelque chose.
4- Quelle est pour vous la plus grosse faute de goût ? Discuter le goût des autres.
5- Appartenez-vous à cette catégorie de personne qui a peur du ballon ? Quand je bois oui.
6- Avez vous déjà sérieusement pensé à frapper votre ordinateur ? Je suis non violente.
7- Préférez vous rencontrer votre idole en pantoufles ou ne pas le/la rencontrer du tout ? Si elle ne porte que des pantoufles sur elle et comment !
8- Avez-vous réellement déjà commandé un banana split au resto ? J'ai signé une pétition contre l'usage des bananes pour les banana splits.
9- Sommes nous faites l’une pour l’autre ? Nous sommes toutes faites les unes pour les autres.
10- Doubliez-vous à la cantine ? J'étais externe.
11- Fromage ou dessert ? Fromage.
12- Vous a-t-on déjà dis un « je t’aime » d’amour ? était-ce réciproque ? Pour la première partie je ne peux que l'espérer, en tous cas je ne le dirais jamais sans le ressentir.
13- « Mourir d’amour » ça vous paraît vraiment possible ? La folie peut mener "loin"...
14- Vous rappelez-vous d’une blague de toto ? (vous pouvez nous la faire mais c’est pas obligatoire) C'était moi Toto...
15- Je vous invite au resto ce soir, vous venez ? Je préfèrerais un café cet aprèm d'abord.
16- Décrivez votre petite culotte du jour : (ou vos chaussettes si vous êtes trop pudique) euh là pour l'instant j'ai rien...
17- Portez vous habituellement des chaussons ? Ben là j'en ai justement, roses...
18- Considérez vous que « penser nuit à la santé » ? Cogito ergo sum.
19- C’est où le plus loin où vous êtes allé ? Géographiquement à la Barbade (Caraïbes).
20- D’après vous, le cidre est-il breton ou normand ? Ca dépend des pommes...
21- Connaissez vous vraiment les prénoms de vos arrières grand-mères ? tsss…. Petite fille indigne ! Du côté de ma mère oui, Rosa.
22- Vous rongez vous les ongles ? Non.
23- ça te dérange si je te tutoie ? Non.
24- Quel est, d’après vous, le cri du tracteur ? Le moteur.
25- Croyez vous au progrès ? Je crois à la perfectibilité.
26- C’est quoi le shampoing que vous utilisez en ce moment ? Dessange
27- Avez vous déjà péché des crevettes ? J'en ai pêché mais c'était pas des crevettes.
28- Etes vous patriote ? Fidèle à moi-même avant tout.
29- Pensez vous être encore capable de faire une division à la main ? même une division à virgule ? Je suis une nullité en math, je l'ai toujours été.
30- Quel petit nom ridicule donnez vous à votre moitié ? sardine
31- Chatouilleuse ? Extrêmement.
32-Savez vous imiter le hululement du hiboux en soufflant dans vos mains jointes ? (si vous comprenez pas la question c’est juste que vous êtes une pure citadine, rien d’anormal…) J'ai été scout pourtant mais non...
33- Vous avez peur de l’orage ? Seule dans le noir peut-être.
34- Votre copine vous annonce avec un grand sourire qu’elle est enceinte de vous, vous réagissez comment ? Spice di counasse... Oups sauf dans le cas où bien sûr c'est une métaphore...
35- Avez vous été scout ? J'avais pas lu toutes les questions avant de répondre à la 32 je jure !
36- Qu’elle est la prouesse que vous êtes seule à savoir faire ? (genre toucher son nez avec sa langue, plier son bras à l’envers, faire bouger ses oreilles…) Bouger les oreilles oui, écarter tous les doigts de pieds, attraper mon paquet de clopes avec mes pieds...
37- Vous aimez les huitres ? Non, ni le caviar, ni le foie gras.
38- Est ce que vous pensez que je peux assassiner mes patrons? J'y ai pensé moi-même alors... Pas vue, pas prise.
39- Pensez vous que l’humour au second degré soit suffisant, et que ceux du troisième et du quatrième sont un peu lourd sur les bord ? Tout dépend du degré d'alcool que tu as bu...

Invité
Invité

Message par Julia le Sam 29 Déc 2007, 22:06

1- Classez vous vos cd et vos livres par ordre alphabétique ? Les cd oui, les bouquins par thèmes. Mais c'est la théorie : ça part en live très vite !
2- Vous êtes plutôt lunettes, lentilles ou pois chiches ? Lunettes
3- Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? Et pourquoi pas ?
4- Quelle est pour vous la plus grosse faute de goût ? Le manque d'humour
5- Appartenez-vous à cette catégorie de personne qui a peur du ballon ? de mon ballon d'eau chaude quand il est en panne.
6- Avez vous déjà sérieusement pensé à frapper votre ordinateur ? J'en ai explosé un une fois.... mur
7- Préférez vous rencontrer votre idole en pantoufles ou ne pas le/la rencontrer du tout ? En pantoufles, habillée avec un sac poubelle, peu importe !
8- Avez-vous réellement déjà commandé un banana spilt au resto ? Nan, j'aime les bananes mais pas le split !
9- Sommes nous faites l’une pour l’autre ? Faut voir...
10- Doubliez-vous à la cantine ? Non
11- Fromage ou dessert ? Fromage ET dessert
12- Vous a-t-on déjà dis un « je t’aime » d’amour ? Ouais. était-ce réciproque ? Nan !
13- « Mourir d’amour » ça vous paraît vraiment possible ? Pourquoi pas ?
14- Vous rappelez-vous d’une blague de toto ? (vous pouvez nous la faire mais c’est pas obligatoire) Non.
15- Je vous invite au resto ce soir, vous venez ? vouiiiii !
16- Décrivez votre petite culotte du jour : (ou vos chaussettes si vous êtes trop pudique) shorty de base
17- Portez vous habituellement des chaussons ? habituellement non
18- Considérez vous que « penser nuit à la santé » ? Non, c'est l'inverse qui est nocif
19- C’est où le plus loin où vous êtes allé ? Très très bas...
20- D’après vous, le cidre est-il breton ou normand ? breton !
21- Connaissez vous vraiment les prénoms de vos arrières grand-mères ? tsss…. Petite fille indigne ! non....
22- Vous rongez vous les ongles ? Non
23- ça te dérange si je te tutoie ? Non
24- Quel est, d’après vous, le cri du tracteur ? excellente question ! Je vais me colloquer et y penser !
25- Croyez vous au progrès ? ça dépend
26- C’est quoi le shampooing que vous utilisez en ce moment ? un truc bio à l'argile blanche et à l'orange (vachement bien !)
27- Avez vous déjà péché des crevettes ? non
28- Etes vous patriote ? plutôt missile...
29- Pensez vous être encore capable de faire une division à la main ? même une division à virgule ? Non, j'ai déjà du mal avec une calculatrice, faut pas pousser Mémé !
30- Quel petit nom ridicule donnez vous à votre moitié ? Ben je vous dirai ça quand j'aurai mis la main dessus !
31- Chatouilleuse ? Houlà oui !
32-Savez vous imiter le hululement du hiboux en soufflant dans vos mains jointes ? (si vous comprenez pas la question c’est juste que vous êtes une pure citadine, rien d’anormal…) Yes !!
33- Vous avez peur de l’orage ? Non, j'adore !
34- Votre copine vous annonce avec un grand sourire qu’elle est enceinte de vous, vous réagissez comment ? Je vais à Lourdes à genoux !
35- Avez vous été scout ? Mon dieu non quelle horreur !
36- Qu’elle est la prouesse que vous êtes seule à savoir faire ? (genre toucher son nez avec sa langue, plier son bras à l’envers, faire bouger ses oreilles…) Je n'ai aucun talent particulier...
37- Vous aimez les huitres ? Oui
38- Est ce que vous pensez que je peux assassiner mes patrons? Oui, si tu le juges utile, c'est qu'ils le méritent !
39- Pensez vous que l’humour au second degré soit suffisant, et que ceux du troisième et du quatrième sont un peu lourd sur les bords ? Tout dépend de l'interlocuteur et de son compréhensiomètre ! Mr.Red
Julia
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Emploi : dans le social
Loisirs : Saut à l'élastique en chambre froide

Message par abbieboo le Mar 26 Fév 2008, 00:34

1- Classez vous vos cd et vos livres par ordre alphabétique ?Oui

2- Vous êtes plutôt lunettes, lentilles ou pois chiches ? lentilles

3- Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? Parce que rien, c'est déjà quelque chose

4- Quelle est pour vous la plus grosse faute de goût ? de ne pas en avoir

5- Appartenez-vous à cette catégorie de personne qui a peur du ballon ? peur du ballon ? Moi pas comprendre :s

6- Avez vous déjà sérieusement pensé à frapper votre ordinateur ? Oh oui !!

7- Préférez vous rencontrer votre idole en pantoufles ou ne pas le/la rencontrer du tout ? En pantoufle !

8- Avez-vous réellement déjà commandé un banana spilt au resto ? oui

9- Sommes nous faites l’une pour l’autre ?Maybe ^^

10- Doubliez-vous à la cantine ? Parfois

11- Fromage ou dessert ? Dessert

12- Vous a-t-on déjà dis un « je t’aime » d’amour ? était-ce réciproque ?Oui, oui

13- « Mourir d’amour » ça vous paraît vraiment possible ? Oui

14- Vous rappelez-vous d’une blague de toto ? (vous pouvez nous la faire mais c’est pas obligatoire) Non, m'en rappelle pas

15- Je vous invite au resto ce soir, vous venez ? oui

16- Décrivez votre petite culotte du jour : (ou vos chaussettes si vous êtes trop pudique) classique

17- Portez vous habituellement des chaussons ? Oui

18- Considérez vous que « penser nuit à la santé » ? Moi pas comprendre ^^

19- C’est où le plus loin où vous êtes allé ? Oxford, England ^^

20- D’après vous, le cidre est-il breton ou normand ? J'en sais rien, et j'm'en contre tamponne !

21- Connaissez vous vraiment les prénoms de vos arrières grand-mères ? tsss…. Petite fille indigne ! Non !

22- Vous rongez vous les ongles ?Non

23- ça te dérange si je te tutoie ? C'est tellement plus convivial !

24- Quel est, d’après vous, le cri du tracteur ? On se tutoie pas ? Le même bruit qu'un bruit de moteur !

25- Croyez vous au progrès ? Oui

26- C’est quoi le shampooing que vous utilisez en ce moment ? Je suis pas en train de me laver les cheveux, mais en général, Head & Shoulders

27- Avez vous déjà péché des crevettes ? Heiiin ? Non !!

28- Etes vous patriote ? Oui

29- Pensez vous être encore capable de faire une division à la main ? même une division à virgule ? Non !!

30- Quel petit nom ridicule donnez vous à votre moitié ? J'ai pas de moitié !

31- Chatouilleuse ? Oui !

32-Savez vous imiter le hululement du hiboux en soufflant dans vos mains jointes ? (si vous comprenez pas la question c’est juste que vous êtes une pure citadine, rien d’anormal…) Je vis a la campagne, mais incapable d'l'imiter !

33- Vous avez peur de l’orage ? Si je suis seule, oui

34- Votre copine vous annonce avec un grand sourire qu’elle est enceinte de vous, vous réagissez comment ? Ben, ça me ferai chier, parce que c'est impossible !

35- Avez vous été scout ? OMG !! Non !!

36- Qu’elle est la prouesse que vous êtes seule à savoir faire ? (genre toucher son nez avec sa langue, plier son bras à l’envers, faire bouger ses oreilles…) Je sais pas !

37- Vous aimez les huitres ? Non, et c'est réciproque !

38- Est ce que vous pensez que je peux assassiner mes patrons? Oui, allez y !

39- Pensez vous que l’humour au second degré soit suffisant, et que ceux du troisième et du quatrième sont un peu lourd sur les bord ?oui, je le pense !
abbieboo
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi : Etudiante
Loisirs : lecture, musique, sorties ...

http://blabla21.canalblog.com

Message par st.bolike le Jeu 20 Mar 2008, 11:39

1- Classez vous vos cd et vos livres par ordre alphabétique ? nan
2- Vous êtes plutôt lunettes, lentilles ou pois chiches ? aucun
3- Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? je sais pas
4- Quelle est pour vous la plus grosse faute de goût ? l'intolerance
5- Appartenez-vous à cette catégorie de personne qui a peur du ballon ? non
6- Avez vous déjà sérieusement pensé à frapper votre ordinateur ? oui et pas que pensé
7- Préférez vous rencontrer votre idole en pantoufles ou ne pas le/la rencontrer du tout ? en pantoufle
8- Avez-vous réellement déjà commandé un banana spilt au resto ? non
9- Sommes nous faites l’une pour l’autre ? peu etre
12- Vous a-t-on déjà dis un « je t’aime » d’amour ? était-ce réciproque ? non
13- « Mourir d’amour » ça vous paraît vraiment possible ? oui
14- Vous rappelez-vous d’une blague de toto ? (vous pouvez nous la faire mais c’est pas obligatoire) non
15- Je vous invite au resto ce soir, vous venez ? je suis deja inité mais une autre fois si tu veux
16- Décrivez votre petite culotte du jour : (ou vos chaussettes si vous êtes trop pudique) boxer noire normal lol
17- Portez vous habituellement des chaussons ? non
18- Considérez vous que « penser nuit à la santé » ? non
19- C’est où le plus loin où vous êtes allé ? au fond du gouffre de la vie
20- D’après vous, le cidre est-il breton ou normand ? je sais pas breton je dirai
21- Connaissez vous vraiment les prénoms de vos arrières grand-mères ? tsss…. Petite fille indigne ! oui
22- Vous rongez vous les ongles ?non
24- Quel est, d’après vous, le cri du tracteur ? crou crou lol
26- C’est quoi le shampooing que vous utilisez en ce moment ? lorela pro
27- Avez vous déjà péché des crevettes ?non
28- Etes vous patriote ? non pas tro
29- Pensez vous être encore capable de faire une division à la main ? même une division à virgule ? oui a virgue par contre moin sur
30- Quel petit nom ridicule donnez vous à votre moitié ? nan na pas
31- Chatouilleuse ? oui
32-Savez vous imiter le hululement du hiboux en soufflant dans vos mains jointes ? (si vous comprenez pas la question c’est juste que vous êtes une pure citadine, rien d’anormal…) non
33- Vous avez peur de l’orage ?non
34- Votre copine vous annonce avec un grand sourire qu’elle est enceinte de vous, vous réagissez comment ? c'est pas possible lol
35- Avez vous été scout ?non
36- Qu’elle est la prouesse que vous êtes seule à savoir faire ? (genre toucher son nez avec sa langue, plier son bras à l’envers, faire bouger ses oreilles…) je fais tremblé mes yeux lol
38- Est ce que vous pensez que je peux assassiner mes patrons? si sa te soulage
39- Pensez vous que l’humour au second degré soit suffisant, et que ceux du troisième et du quatrième sont un peu lourd sur les bord ?oui
st.bolike
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Loisirs : ciné, vélo, nnnneeeeettttttttttttt......

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant