Questions pour questionner...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Questions pour questionner...

Message par badmood le Lun 25 Aoû 2008, 17:21

1- Classez vous vos cd et vos livres par ordre alphabétique ?

j'avoue, ça m'est déjà passé par la tête... mais dans ce cas, un valium et je me calme!!

2- Vous êtes plutôt lunettes, lentilles ou pois chiches ?

bah j'assumais ma tête avec des lunettes, même si je n'en porte plus... donc si je devais recommencer... lunettes

3- Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ?

euh... pour que quand il n'y a plus rien, on se rende compte qu'il y avait quelque chose? (faut pas me lancer dans la philo... ^^)

4- Quelle est pour vous la plus grosse faute de goût ?

bah... des fringues avec un mélange de couleurs flash... ??

5- Appartenez-vous à cette catégorie de personne qui a peur du ballon ?
lol, non, j'ai fait du foot pendant pas mal de temps... je pense d'ailleurs peut être m'y remettre, si j'en ai le temps l'année prochaine ^^

6- Avez vous déjà sérieusement pensé à frapper votre ordinateur ?

oui... mais il me regarde avec des petits yeux suppliants, et je me retiens toujours...jusque là...

7- Préférez vous rencontrer votre idole en pantoufles ou ne pas le/la rencontrer du tout ?

en pantoufles, roses, genre bien kitch ^^

8- Avez-vous réellement déjà commandé un banana spilt au resto ?

si c'est le cas, j'ai oublié ^^

9- Sommes nous faites l’une pour l’autre ?

jusque là, je pensais pouvoir m'entendre d'un point de vue couple avec la moitié de la population environ, mais en ce moment je ne sais pas de quelle moitié il s'agit, je vais peut être d'abord essayer de répondre à cette question avant de faire du cas par cas lol

10- Doubliez-vous à la cantine ?

non, presque pas... mais par contre, à europapark... ^^

11- Fromage ou dessert ?

dessert, mais il faut du chocolat dedans Wink

12- Vous a-t-on déjà dis un « je t’aime » d’amour ? était-ce réciproque ?

on me l'a déjà dit, et je le pensais réciproque à ce moment là... mais je ne sais pas si je ne me mentais pas...

13- « Mourir d’amour » ça vous paraît vraiment possible ?

si l'amour avec un grand A existe, oui...

14- Vous rappelez-vous d’une blague de toto ? (vous pouvez nous la faire mais c’est pas obligatoire)

bah , de vagues souvenirs, mais elles ont déjà du être racontées?? bon, tant pis si je radote...
la maitresse demande aux élèves ce que font leur papa...
"bah le mien, il est pompier"
"ouah, c'est bien! et le tien antoine?"
"garagiste!"
"c'est bien aussi, on a besoin de garagistes quand nos voitures tombent en panne, et toi toto?"
"bah mon papa, il est mort..."
la maitresse, essayant de rattraper le coup...
"je suis dsl, et il faisait quoi alors, avant de mourir?"
"il faisait ARGGGGGG"

15- Je vous invite au resto ce soir, vous venez ?

ça dépend des intentions... ^^

16- Décrivez votre petite culotte du jour : (ou vos chaussettes si vous êtes trop pudique)

chaussettes enfilées à l'arrache ce matin, parce que le réveil m'a pas prévenue que je l'avais éteint et que je m'étais recouchées... ces réveils... plus ce que c'était! donc grises, avec des motifs noirs et blancs... mais mais... non, j'ai bien regardé, pas de trous!

17- Portez vous habituellement des chaussons ?

quand je les ai pas perdu quelque part, oui...

18- Considérez vous que « penser nuit à la santé » ?

euh... nuit au moral... et si moral et santé sont liés... je dirais oui!!! le temps qu'on passe à penser, on le perd à vivre... (je sais je sais, c'est l'hopital qui se fou de la charité si c'est moi qui le dit... mais bon... faites ce que je dis, mais pas ce que je fais Wink )

19- C’est où le plus loin où vous êtes allé ?

Russie ^^

20- D’après vous, le cidre est-il breton ou normand ?

Breton! buvez en avec une crèpe au beurre salé, après, le doute n'est plus permis ^^

21- Connaissez vous vraiment les prénoms de vos arrières grand-mères ? tsss…. Petite fille indigne !

euh... c'est à dire qu'il y en avait beaucoup... trop pour ma petite mémoire... et vous, vous connaissez le prénom d'alzheimer?? non?? bah c'est comme ça que ça commence!

22- Vous rongez vous les ongles ?

non...^^

23- ça te dérange si je te tutoie ?

non ^^

24- Quel est, d’après vous, le cri du tracteur ?

il crie pas le mien... il siffle... ^^

25- Croyez vous au progrès ?

lol, par période, et ça dépend des progrès... mais je ne crois pas que l'homme soit capable d'éviter de reproduire les erreurs qu'il a déjà commises... les leçons historiques ne restent pas longtemsp...

26- C’est quoi le shampooing que vous utilisez en ce moment ?

le premier qui me tombe sous la main...

27- Avez vous déjà péché des crevettes ?

non ^^, mais des truites, oui!!

28- Etes vous patriote ?

pas tellement, non...

29- Pensez vous être encore capable de faire une division à la main ? même une division à virgule ?

lol, oui, je suis tombée la dessus en entretien d'embauche, et après un vent de panique, je m'arrêtais plus, je voulais absolument finir la division... au bout d'un moment, j'arrête, et en sortant, je me rends compte qu'elle se finissait pas...

30- Quel petit nom ridicule donnez vous à votre moitié ?

pas de moitié, pas de nom... ^^

31- Chatouilleuse ?

classé confidentiel, dans un soucis de sécurité ^^

32-Savez vous imiter le hululement du hiboux en soufflant dans vos mains jointes ? (si vous comprenez pas la question c’est juste que vous êtes une pure citadine, rien d’anormal…)

oui mais non... ^^

33- Vous avez peur de l’orage ?

non... ^^, j'aime bien en fait...

34- Votre copine vous annonce avec un grand sourire qu’elle est enceinte de vous, vous réagissez comment ?

"oups"

35- Avez vous été scout ?

jamais... ^^

36- Qu’elle est la prouesse que vous êtes seule à savoir faire ? (genre toucher son nez avec sa langue, plier son bras à l’envers, faire bouger ses oreilles…)

j'imitais guizmo super bien il fut un temps... mais j'aurais besoin d'un peu d'entraînement, je vais peut être m'y remettre... ^^

37- Vous aimez les huitres ?

plus depuis qu'on m'a dit que, quand on les mange, elles sont vivantes, et qu'elles remontent le long de l'estomac... je sais c'est pas vrai, mais l'image reste ^^

38- Est ce que vous pensez que je peux assassiner mes patrons?

si la question est posée... je dirais sans doute... ils le méritent?

39- Pensez vous que l’humour au second degré soit suffisant, et que ceux du troisième et du quatrième sont un peu lourd sur les bord ? Cool Cool

"on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"... personnellement, je crois que c'est une question de contexte surtout... une blague fine totalement décallée dans une conversation... ça passe pas ^^

badmood
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi : dépoussière les bancs des amphis et salles de cours... des fois...
Loisirs : sport, cinéma, lecture...

Revenir en haut Aller en bas

Message par FéelieInTheSky le Mar 09 Sep 2008, 11:39

1- Classez vous vos cd et vos livres par ordre alphabétique ? heuuu chui névrosée, mais pas a ce point...

2- Vous êtes plutôt lunettes, lentilles ou pois chiches ? pois chiche, avec du couscous.

3- Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? paske si yavait rien, ce serait deprimant. Faut toujours qu'il y ait quelque chose.

4- Quelle est pour vous la plus grosse faute de goût ? mettre un t shirt a rayures horizontales, et un pantalon a rayures verticales.

5- Appartenez-vous à cette catégorie de personne qui a peur du ballon ? wi!

6- Avez vous déjà sérieusement pensé à frapper votre ordinateur ? jlai deja fait, et il est mort Confused

7- Préférez vous rencontrer votre idole en pantoufles ou ne pas le/la rencontrer du tout ? jlai deja vu bourrée, donc apres en pantoufles ca change rien!

8- Avez-vous réellement déjà commandé un banana spilt au resto ? wi a la cafeteria de Cora quand j'etais ptite!!lol

9- Sommes nous faites l’une pour l’autre ? surement... Razz

10- Doubliez-vous à la cantine ? jvais plus a la cantine, mais wi je doublais!

11- Fromage ou dessert ? dessert

12- Vous a-t-on déjà dis un « je t’aime » d’amour ? était-ce réciproque ? wi

13- « Mourir d’amour » ça vous paraît vraiment possible ? wi

14- Vous rappelez-vous d’une blague de toto ? (vous pouvez nous la faire mais c’est pas obligatoire): la mere a toto a 3 fils: pim pam et ?????

15- Je vous invite au resto ce soir, vous venez ? si c'est au Chinois, wi je viens!

16- Décrivez votre petite culotte du jour : (ou vos chaussettes si vous êtes trop pudique) elle est blanche avec 3 fleurs devant, et mes chaussettes sont roses avec une souris dessus. (pas sexy du tout, je sais! Mr. Green )

17- Portez vous habituellement des chaussons ? wi des chaussons Hello Kitty!lol

18- Considérez vous que « penser nuit à la santé » ? arf vi, je pense trop et ca me nuit...

19- C’est où le plus loin où vous êtes allé ? a new york!lol

20- D’après vous, le cidre est-il breton ou normand ? bonne question... j'aurais dit Breton, mais quand on y reflechit... les pommes sont en normandie...

21- Connaissez vous vraiment les prénoms de vos arrières grand-mères ? tsss…. Petite fille indigne ! heuuuuu

22- Vous rongez vous les ongles ? pas souvent, mais hier soir wi! on m'a stressé!!!

23- ça te dérange si je te tutoie ? pas du tout!

24- Quel est, d’après vous, le cri du tracteur ? brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

25- Croyez vous au progrès ? ca depend pour qui... lol!

26- C’est quoi le shampooing que vous utilisez en ce moment ? fructis hydra boucles

27- Avez vous déjà péché des crevettes ? j'ai essayé, mais ca courre vite ces ptites choses!!

28- Etes vous patriote ? ca depend...

29- Pensez vous être encore capable de faire une division à la main ? même une division à virgule ? j'ai reappris a le faire ya pas longtemps pendant mes etudes, donc wi!

30- Quel petit nom ridicule donnez vous à votre moitié ? jai po de moitié

31- Chatouilleuse ?wi!

32-Savez vous imiter le hululement du hiboux en soufflant dans vos mains jointes ? (si vous comprenez pas la question c’est juste que vous êtes une pure citadine, rien d’anormal…) wi, suis une campagnarde moi! :D

33- Vous avez peur de l’orage ? non jadore ca!

34- Votre copine vous annonce avec un grand sourire qu’elle est enceinte de vous, vous réagissez comment ? heuuuu, jme poserais des questions..

35- Avez vous été scout ? loool, non, mais ca me fait penser a un de mes patients qui m'a demandé ya pas longtemps: "t'es mariée?" moi: "non", "fiancée? " "non" "scout???" looool

36- Qu’elle est la prouesse que vous êtes seule à savoir faire ? (genre toucher son nez avec sa langue, plier son bras à l’envers, faire bouger ses oreilles…) heuuuuuuu je sais faire chier un maximun de monde en un temps record.

37- Vous aimez les huitres ? ark nan

38- Est ce que vous pensez que je peux assassiner mes patrons? si tu veux, mais apres tu m'aide a assassiner la mienne

39- Pensez vous que l’humour au second degré soit suffisant, et que ceux du troisième et du quatrième sont un peu lourd sur les bord ? heuuu jprefere le 5eme
FéelieInTheSky
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Emploi : Infirmière en psy
Loisirs : musique, TV, net, prendre ma clio et partir loiiiiin

Message par Captain Mary Morgan le Mer 10 Sep 2008, 21:08

1- Classez vous vos cd et vos livres par ordre alphabétique ? oui

pois chiches

rien, le néant ... c'est trop effrayant!

ne pas aimer Pink Floyd

de baudruche? oui...

des millions de fois

7- Préférez vous rencontrer votre idole en pantoufles ou ne pas le/la rencontrer du tout ?
les charentaises c'est sexy...

oui, mais que avec des boules fraises!

pourquoi pas!

non.

11- Fromage ou dessert ?
fraises au sucre

je pense, ouais.

ça doit être possible, mais ce n'est pas mon genre.

14- Vous rappelez-vous d’une blague de toto ? (vous pouvez nous la faire mais c’est pas obligatoire)
En classe de sciences naturelles, le professeur demande à Toto :
- Peux-tu me dire comment se reproduisent les hérissons ?
- En faisant très, très attention m'sieur! répond Toto

volontiers, mais je suis fine bouche!

16- Décrivez votre petite culotte du jour : (ou vos chaussettes si vous êtes trop pudique)
Boxer 'superman' ...

pieds nus!

lol, non.

géographiquement : Prague.
sinon j'ai fait des avances à ma patronne.

Breton

21- Connaissez vous vraiment les prénoms de vos arrières grand-mères?
Olga et 'Baptcha' (polonais)

non

absolument pas, on se claque la bise?

BrrRrRRrrr....!

5- Croyez vous au progrès ?
oui! mon Ex était persuadée que l'on pouvait avoir un enfant avec un bout de peau... why not!

bonne question!

ouai!

28- Etes vous patriote ?
non

29- Pensez vous être encore capable de faire une division à la main ?
oui
même une division à virgule ?
faut pas pousser Maurice

Je l'appelais Chouchou (et non, elle ne m'appellait pas Loulou^^)

31- Chatouilleuse ?
non

32-Savez vous imiter le hululement du hiboux en soufflant dans vos mains jointes ? (si vous comprenez pas la question c’est juste que vous êtes une pure citadine, rien d’anormal…)
ouai, c'est héréditaire.

oui, sauf quand jétais dans ses bras.

34- Votre copine vous annonce avec un grand sourire qu’elle est enceinte de vous, vous réagissez comment ?
ho...my...god! t'as fait comment??

négatif!

36- Qu’elle est la prouesse que vous êtes seule à savoir faire ? (genre toucher son nez avec sa langue, plier son bras à l’envers, faire bouger ses oreilles…)
faire bouger mes oreilles, et faire craquer mes genoux

avec du pain beurré et du vain blanc

fais dont!

39- Pensez vous que l’humour au second degré soit suffisant, et que ceux du troisième et du quatrième sont un peu lourd sur les bord ?
ça dépend le sujet!
Captain Mary Morgan
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Emploi : Pirate
Loisirs : Avide de concerts, d'Art sous toutes ses formes et les voyages!

Message par Invité le Mer 10 Sep 2008, 21:37

Captain Mary Morgan a écrit:faire craquer mes genoux
Ca non t'es pas la seule ! Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Captain Mary Morgan le Mer 10 Sep 2008, 21:50

really!! héhé facile à dire... je veux l'entendre!!
Captain Mary Morgan
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Emploi : Pirate
Loisirs : Avide de concerts, d'Art sous toutes ses formes et les voyages!

Message par Invité le Mer 10 Sep 2008, 21:58

Invité
Invité

Message par FéelieInTheSky le Jeu 11 Sep 2008, 15:46

haaaaan moi aussi jai une culotte Superman!!
FéelieInTheSky
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Emploi : Infirmière en psy
Loisirs : musique, TV, net, prendre ma clio et partir loiiiiin

Message par pouiki le Jeu 25 Sep 2008, 23:33

1- Classez vous vos cd et vos livres par ordre alphabétique ? je range jamais rien...
2- Vous êtes plutôt lunettes, lentilles ou pois chiches ? rien du tout
3- Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? c'est bien rien...
4- Quelle est pour vous la plus grosse faute de goût ? les danseurs de tecktonik... horrible...
5- Appartenez-vous à cette catégorie de personne qui a peur du ballon ? je jou au foot se serai con davoir peur du ballon
6- Avez vous déjà sérieusement pensé à frapper votre ordinateur ? je ne l'ai pas seulement pensé...
7- Préférez vous rencontrer votre idole en pantoufles ou ne pas le/la rencontrer du tout ? si elle a que c'est pantoufle je veux bien la voir ^^
8- Avez-vous réellement déjà commandé un banana spilt au resto ? oui
9- Sommes nous faites l’une pour l’autre ? non
10- Doubliez-vous à la cantine ? oui
11- Fromage ou dessert ? les 2
12- Vous a-t-on déjà dis un « je t’aime » d’amour ? était-ce réciproque ? oui et oui
13- « Mourir d’amour » ça vous paraît vraiment possible ? oh oui
14- Vous rappelez-vous d’une blague de toto ? (vous pouvez nous la faire mais c’est pas obligatoire) je suis animatrice dans un centre de loisir alors les blague de toto sa me connai mais je vais évité se suplice a tout le monde ^^
15- Je vous invite au resto ce soir, vous venez ? non
16- Décrivez votre petite culotte du jour : (ou vos chaussettes si vous êtes trop pudique) jai un boxer noir avec une fleur rouge
17- Portez vous habituellement des chaussons ? jamais
18- Considérez vous que « penser nuit à la santé » ? oui très gravement
19- C’est où le plus loin où vous êtes allé ? en ecosse
20- D’après vous, le cidre est-il breton ou normand ? aucune idée mais jadore quand meme
21- Connaissez vous vraiment les prénoms de vos arrières grand-mères ? tsss…. Petite fille indigne ! aucune idée cest un prenom arabe assez compliqué et en meme temps on les sunome toutes "jeda" qui veut dire gran mère ^^
22- Vous rongez vous les ongles ? oui
23- ça te dérange si je te tutoie ? non
24- Quel est, d’après vous, le cri du tracteur ? sa cri un tracteur???
25- Croyez vous au progrès ? oui
26- C’est quoi le shampooing que vous utilisez en ce moment ? palmolive je crois
27- Avez vous déjà péché des crevettes ? oui
28- Etes vous patriote ? non
29- Pensez vous être encore capable de faire une division à la main ? même une division à virgule ? oui je le fais souvent jai jamais acheté de calculé pour mes cours...
30- Quel petit nom ridicule donnez vous à votre moitié ? je nai plus de moitié ^^
31- Chatouilleuse ? oui très Confused
32-Savez vous imiter le hululement du hiboux en soufflant dans vos mains jointes ? (si vous comprenez pas la question c’est juste que vous êtes une pure citadine, rien d’anormal…) oui y faut bien les gens de ma classe me sunomme le hiboux faut assuré le surnom...
33- Vous avez peur de l’orage ? jai peur de tout
34- Votre copine vous annonce avec un grand sourire qu’elle est enceinte de vous, vous réagissez comment ? je crois que je vais regardé mon entre jambe et lui posé quelque question ensuite?
35- Avez vous été scout ? non
36- Qu’elle est la prouesse que vous êtes seule à savoir faire ? (genre toucher son nez avec sa langue, plier son bras à l’envers, faire bouger ses oreilles…) me cassé la geule tous les jours c'est une prouesse???
37- Vous aimez les huitres ? nan
38- Est ce que vous pensez que je peux assassiner mes patrons? non
39- Pensez vous que l’humour au second degré soit suffisant, et que ceux du troisième et du quatrième sont un peu lourd sur les bord ? jaime tous les humours meme les plus lourd!!!
pouiki
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Message par Invité le Mar 14 Jan 2014, 02:48

1)classez vous vos cd par ordre alphabétique?Non
2)Vous êtes plutôt lentilles,lunettes ou pois chiches?Lunettes
3)Pourquoi y a t il quelque chose plutôt que rien? Shocked  
4)Quelle est pour vous la plus grosse faute de gout?Mettre un survet avec des talons
5)Appartenez vous à cette catégorie de personne qui a peur du ballon?Non
6)Avez vous sérieusement penser à frapper votre ordinateur?Non simplement l'envie de le jeter par la fenêtre
7)Préférez vous rencontrer votre idole en pantoufle ou ne ne pas là rencontrer du tout?Là rencontrer en pantoufle
8)Avez vous déjà commander un banana split au resto?Non
9)Somme nous faites l'une pour l'autre?Oh bah ça je ne sais pas?
10)Doublier vous à la cantine?Non on me doublait
11)Fromage ou dessert?Les deux
12)vous à t on déjà dis un je t'aime d'amour était ce réciproque?Oui et non
13)Mourir d'amour est ce vraiment possible?Oui carrément
14)Vous rappelez vous d'une blague de toto?toto va chez le boucher
15)Je vous invite au resto vous venez?Si on se connaîtrait oui
16)Décrivez votre petite culotte du jour?Avec plein de smiles et de couleurs
17)Portez vous habituellement des chaussons?Oui
18)Considérez vous que pensez nuit gravement à la santé?Non ps du tout
19)le +loin ou vous êtes allée?quelque part
20)D'après vous le cidre est normand ou breton?Breton
21)Connaissez vous vraiment les prénoms de vos arrières grand mère
22)Vous ronger vous les ongles?Maintenant je me les arrachent
23)ça te dérange si je te tutoie?Non
24)quel est d'après vous le cri d'un tracteur?GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGTTTTTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRça fais beaucoup de bruit
25)Croyez vous au progrès?Un peu
26)C'est quoi le shampoing que vous utilisez en ce moment?Fructis
27)Avez vous déjà pêcher des crevettes
28)êtes vous patriote...
29)Pensez vous être capable de faire une division à la mains?oulà
30)quelle nom ridicule donnez vous à votre moitié?Je n'ai pas de moitié mais j'aime bien chouchou
31)Chatouilleuse?Oui
32)Savez vous imiter le hululement du hibou?...Non du tout
33)Vous avez peur d l'orage?Non ça me détend
34)Votre copine vous annonce avec un grand sourire qu'elle est enceinte de vous vous réagissez comment?Quoi,tu me trompes?
35)Avez vous été scoot?Non jamais
36)quelle est la prouesse que vous êtes seule à savoir faire?En fait,rien
37)Vous aimez les huitres?Non je déteste ça
38)Est ce que vous pensez que je peux assassiner mes patron?Non je ne crois pas non
39)Moi j'aime pas l'humour trop lourd

Invité
Invité

Message par Joey* le Ven 17 Jan 2014, 19:36

1-Classez vous vos cd et vos livres par ordre alphabétique ?
Non, mais je range mes livres par taille
Pois chiches!!
Deux secondes, je dois avoir gardé mes cours de philo de terminal quelque part... ça doit pas être loin... A oui, c'est ici! Alors, voyons voir... Oh mais quel merveilleux dessin de lapin et... oh! Une partie de pandu!! 
Un slim blanc avec des bottes noires
Non
Bien sûre que oui!
Il est mort!
ouimmm miamm
Peut-être bien
Oui 
11- Fromage ou dessert ?
Fromaaaage!
Oui mais ce n'était pas réciproque
Tout à fait!
Ouiii heu en fait non...  Shocked 
Ca dépend, tu es ou ce soir?
Mon dieu!! Les anglais viennent de débarquer alors on ne peut pas dire que ce soir très élégant. Jaune moutarde à rayures oranges.
Non, sauf quand il fait vraiment très froid.
Heureusement que non
La Martinique
Norman... mais nous aussi on en fait du bon! 
21- Connaissez vous vraiment les prénoms de vos arrières grand-mères ? tsss…. Petite fille indigne ! 
Oupsss! Allô maman?!
Plus aujourd'hui! Enfin, sauf si je suis méga stréssée
[roucoulement idiot] non pas du tout!
Bonne question! Mâle ou femelle?
Oui
Un truc à la mangue qui rend pas les cheuveux tout doux...  pleure 
Oui, tous les étés quand j'étais gamine. Et même aujourd'hui avec mes neuveux. Le secret c'est de trouver une moule bien grâce pour servir d'appât!
28- Etes vous patriote ?
Alors là, pas du tout 
29- Pensez vous être encore capable de faire une division à la main ? 
même une division à virgule ? ... je n'en dirai pas plus
Je n'en ai pas, pas je pense que ce serai chouquette ou louloute
31- Chatouilleuse ? Non

Non, j'ai jamais réussie. J'ai pas eu d’ancêtres dans la résistance 
33- Vous avez peur de l’orage ? Non, j'adore
34- Votre copine vous annonce avec un grand sourire qu’elle est enceinte de vous, vous réagissez comment ? Oh mon dieu ma chérie! Je le savais, nous entrons dans une nouvelle ère où les femmes peuvent se reproduire entre elles! On va pouvoir stériliser la moitié de la planète! hahaha [rire machiavélique] 
35- Avez vous été scout ? Non
36- Qu’elle est la prouesse que vous êtes seule à savoir faire ? (genre toucher son nez avec sa langue, plier son bras à l’envers, faire bouger ses oreilles…) Quand je tends mes doigts vers l'arrière, j'arrive à faire un angle droit, sans m'aider de l'autre main bien sûre
37- Vous aimez les huitres ? Non
38- Est ce que vous pensez que je peux assassiner mes patrons? C'est pas bien le meurtre tu sais?
39- Pensez vous que l’humour au second degré soit suffisant, et que ceux du troisième et du quatrième sont un peu lourd sur les bord ? ça dépend de qui fait la blague... 
Joey*
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Mine-de-Rien le Dim 01 Fév 2015, 18:33

1- Classez vous vos cd et vos livres par ordre alphabétique ? Nan par auteur et artiste c'est déjà pas trop mal..
2- Vous êtes plutôt lunettes, lentilles ou pois chiches ? Pois chiches  ))
3- Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? Descarte au secours  !!
4- Quelle est pour vous la plus grosse faute de goût ? Les chausettes avec des chaussures ouvertes !
5- Appartenez-vous à cette catégorie de personne qui a peur du ballon ? Non, mais j'ai connu quelqu'un comme ça, et ça n'avait pas l'air d'etre drôle..
6- Avez vous déjà sérieusement pensé à frapper votre ordinateur ? Sérieusement non, mais ça m'a peut-etre traversé l'esprit une ou deux fois.. Mais bon s'emporter pour si peu..
7- Préférez vous rencontrer votre idole en pantoufles ou ne pas le/la rencontrer du tout ? Justement j'aurais aimé le rencontrer en pantoufles, en simple quidam, au hasard de la vie..
8- Avez-vous réellement déjà commandé un banana spilt au resto ? Euh nan jamais, c'est grave ?!
9- Sommes nous faites l’une pour l’autre ?    On essaye ?!
10- Doubliez-vous à la cantine ? Nan, on finissait tous au même endroit, alors à quoi bon ?
11- Fromage ou dessert ? Dessert sans aucune hésitation
12- Vous a-t-on déjà dis un « je t’aime » d’amour ? était-ce réciproque ? Les fois ou on me l'a dit ce n'était pas réciproque, les fois ou je l'ai dit ça ne l'était pas non plus, si ce n'est pas un des grands malheur de la vie..
13- « Mourir d’amour » ça vous paraît vraiment possible ? Sincèrement ?! Oui je le crois..
14- Vous rappelez-vous d’une blague de toto ? En cherchant bien peut-etre..
15- Je vous invite au resto ce soir, vous venez ? Arf, c'est bete ce soir je peux pas, une prochaine fois ?!
16- Décrivez votre petite culotte du jour : Un shorty à la base blanc, qui je dois bien l'avouer à légèrement viré au gris, avec une lisière en dentelle.
17- Portez vous habituellement des chaussons ? Ca m'arrive oui..
18- Considérez vous que « penser nuit à la santé » ? Ca peu, selon les pensées, mais d'ordre général, ça reste indispensable..
19- C’est où le plus loin où vous êtes allé ? République Tchèque pour l'instant !
20- D’après vous, le cidre est-il breton ou normand ? Breton je crois, mais il se peut que je me trompe..
21- Connaissez vous vraiment les prénoms de vos arrières grand-mères ? Oui, des deux, je porte l'un des deux d'ailleurs..
22- Vous rongez vous les ongles ? Non !
23- ça te dérange si je te tutoie ? J'ai tendance à vouvoyer les personnes que je ne connait pas, mais je m'adapte.. Si c'est avec sympathie, ça ne me gêne pas !
24- Quel est, d’après vous, le cri du tracteur ? Le cri du tracteur ?!!
25- Croyez vous au progrès ? Oui en partie, il me dérange parfois..
26- C’est quoi le shampooing que vous utilisez en ce moment ? Un shampoing de L'Occitane.
27- Avez vous déjà péché des crevettes ? Nan, mais des têtards oui !!
28- Etes vous patriote ? Pas fondamentalement..
29- Pensez vous être encore capable de faire une division à la main ? même une division à virgule ? Oui, ça devrait se faire !
30- Quel petit nom ridicule donnez vous à votre moitié ? Arf Ninette  Embarassed
31- Chatouilleuse ? Pas vraiment, mais si je viens à les craindre, je deviens hyper sensible pendant un ptit moment..
32-Savez vous imiter le hululement du hiboux en soufflant dans vos mains jointes ? Un hiboux à deux pas de la mort, mais un hiboux quand même !!
33- Vous avez peur de l’orage ? Nan, j'aime beaucoup, au contraire ça me place dans une certaine sérénité.. 
34- Votre copine vous annonce avec un grand sourire qu’elle est enceinte de vous, vous réagissez comment ? J'explose de rire, et je la prend dans mes bras, parce que j'aurai été sensible à cet humour là je crois..
35- Avez vous été scout ? Nan, mais ça ne m'aurait pas déplu !
36- Qu’elle est la prouesse que vous êtes seule à savoir faire ? (genre toucher son nez avec sa langue, plier son bras à l’envers, faire bouger ses oreilles…) Rien de tout ça, si peut-etre avoir l'air super con en essayant !!
37- Vous aimez les huitres ? Oui
38- Est ce que vous pensez que je peux assassiner mes patrons? Je pense qu'il est grand temps que tu change de boite surtout !
39- Pensez vous que l’humour au second degré soit suffisant, et que ceux du troisième et du quatrième sont un peu lourd sur les bord ? Je ne met pas l'humour dans des cases, certaines choses me font rire, d'autres moins..
Mine-de-Rien
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Invité le Dim 01 Fév 2015, 19:18

tiens croyais l'avoir fait celui-ci

1- Classez vous vos cd et vos livres par ordre alphabétique ? non par auteurs ou par genres et auteurs mais j'ai fait un rangement alphabétique par auteurs pour la biblio de la maison j'étais très fière
2- Vous êtes plutôt lunettes, lentilles ou pois chiches ? lentilles 
3- Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? parce que s'il n'y avait rien la vie serait vide or le vide n'existe pas et toutes les valeurs positives seraient niées ainsi que l'espoir et que dans ce cas je ne pourrais pas être pessimiste ^^
4- Quelle est pour vous la plus grosse faute de goût ? ce qui est de mauvais goût
5- Appartenez-vous à cette catégorie de personne qui a peur du ballon ? Non mais je vais pas non plus rester en face pour le plaisir de me le prendre
6-vous déjà sérieusement pensé à frapper votre ordinateur ? c'est déjà fait...parfois je pense sérieusement à le jeter par la fenêtre
7- Préférez vous rencontrer votre idole en pantoufles ou ne pas le/la rencontrer du tout ? lol vu sa façon de s'habiller ça ne changerait pas grand chose mais la rencontre pourrait enlever le charme du rêve de la rencontre
8- Avez-vous réellement déjà commandé un banana spilt au resto ? non mon frère oui et ça me donnait pas envie
9- Sommes nous faites l’une pour l’autre ?  je ne crois pas
10- Doubliez-vous à la cantine ? oui parce que j'étais prioritaire (le seul moment où on peut remercier le latin et le grec)
11- Fromage ou dessert ? Dessert 
12- Vous a-t-on déjà dis un « je t’aime » d’amour ? était-ce réciproque ? oui et oui!
13- « Mourir d’amour » ça vous paraît vraiment possible ? oui bien sûr (et puis Molière l'a dit "d'amour mourir me font belle marquise vos beaux yeux")
14- Vous rappelez-vous d’une blague de toto ? oui celle avec le vélo volé, celle avec la chanson "comme d'habitude" aussi, et j'ai un vague souvenir d'une avec une orange... 
15- Je vous invite au resto ce soir, vous venez ? plutôt mardi?
16- Décrivez votre petite culotte du jour : blanche aucun intérêt j'ai personne dans mon lit et on est dimanche
17- Portez vous habituellement des chaussons ? oui j'ai des séquelles de la célèbre phrase parentale: "mets tes chaussons tu vas tomber dans l'escalier"
18- Considérez vous que « penser nuit à la santé » ? non, c'est la santé de la pensée. elle protège de la nécrose imbéciliaire 
19- C’est où le plus loin où vous êtes allé ? Turquie
20- D’après vous, le cidre est-il breton ou normand ? Breton!
21- Connaissez vous vraiment les prénoms de vos arrières grand-mères ? je les ai pas toutes connues alors non et même de celles que j'ai connu j'ai un doute
22- Vous rongez vous les ongles ? Non
23- ça te dérange si je te tutoie ? sur un forum non
24- Quel est, d’après vous, le cri du tracteur ? euh... vroum vroum?
25- Croyez vous au progrès ? oui mais pas que en bien le progrès c'est l'évolution mais l'évolution peut-être positive ou négative
26- C’est quoi le shampooing que vous utilisez en ce moment ? le petit marseillais il me semble
27- Avez vous déjà péché des crevettes ? non
28- Etes vous patriote ? je chante pas la marseillaise, je ne pense pas que, parce que l'équipe française de je ne sais quel sport a remporté une coupe, la france entière doit se regrouper pour elle, donc oui et non un minimum
29- Pensez vous être encore capable de faire une division à la main ? même une division à virgule ? première question: savais-je en faire une? ça doit être possible mais je ne garantis pas le résultat
30- Quel petit nom ridicule donnez vous à votre moitié ? j'ai plus de moitié
31- Chatouilleuse ? oui après ça dépend où  Wink
32-Savez vous imiter le hululement du hiboux en soufflant dans vos mains jointes ? si le hiboux est muet oui
33- Vous avez peur de l’orage ? non
34- Votre copine vous annonce avec un grand sourire qu’elle est enceinte de vous, vous réagissez comment ? je rigole après je demande si elle est enceinte qu'elle m'explique deux trois choses
35- Avez vous été scout ? non
36- Qu’elle est la prouesse que vous êtes seule à savoir faire ? (genre toucher son nez avec sa langue, plier son bras à l’envers, faire bouger ses oreilles…) bouger les oreilles, rouler la langue aussi mais bon d'autres savent aussi donc en fait aucune
37- Vous aimez les huitres ? non
38- Est ce que vous pensez que je peux assassiner mes patrons? dans une hypothèse mais pas dans la réalité
39- Pensez vous que l’humour au second degré soit suffisant, et que ceux du troisième et du quatrième sont un peu lourd sur les bord ? soit c'est drôle soit non 

Invité
Invité

Message par Shirasa le Sam 02 Mai 2015, 16:44

1- Classez vous vos cd et vos livres par ordre alphabétique ? Par auteur, banalement. Enfin c'était avant...

2- Vous êtes plutôt lunettes, lentilles ou pois chiches ? Lunettes; sans je vis dans un flou total!

3- Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? Pfff...

4- Quelle est pour vous la plus grosse faute de goût ? Un côté bling bling. Je ne sais pas si c'est une faute de goût, seulement que ça focalise mon attention mais pas dans le bon sens

5- Appartenez-vous à cette catégorie de personne qui a peur du ballon ? Pas particulièrement

6- Avez vous déjà sérieusement pensé à frapper votre ordinateur ? Ado, j'ai latté ma planche, je me suis cassée un orteil... Rolling Eyes Ça m'a calmée à vie!

7- Préférez vous rencontrer votre idole en pantoufles ou ne pas le/la rencontrer du tout ? Je n'idolâtre personne;  donc la question ne se pose pas.

8- Avez-vous réellement déjà commandé un banana spilt au resto ? Je ne me rappelle pas l'avoir fait

9- Sommes nous faites l’une pour l’autre ?  Peut-être?! (seulement si la question vient d'une femme en particulier)

10- Doubliez-vous à la cantine ? Si je l'ai fait, c'est parce que je plane, mais jamais volontairement.

11- Fromage ou dessert ? Expresso

12- Vous a-t-on déjà dis un « je t’aime » d’amour ? était-ce réciproque ? Oui, ce sublime amour partagé, tellement beau, tellement tout... et si timidement avoué en ce qui me concerne

13- « Mourir d’amour » ça vous paraît vraiment possible ? Sincèrement ?! Peut-être, je ne sais pas sauf que c'est souvent le sentiment qui t'envahit lorsque tu as aimé et que ton histoire se termine; l'impression que tu vas en mourir tant la douleur est insupportable.

14- Vous rappelez-vous d’une blague de toto ? Celle de sans les mains... sans les dents

15- Je vous invite au resto ce soir, vous venez ? Ça dépend essentiellement du "je"

16- Décrivez votre petite culotte du jour : Shorty taille basse blanc en lycra

17- Portez vous habituellement des chaussons ?  Jamais, je ne supporte pas! Je crois que ma mère a abandonné l'idée de m'en acheter, je devais avoir 5/6 ans?! Je les balançais discrètement mais systématiquement à la poubelle.

18- Considérez vous que « penser nuit à la santé » ? Ça dépend des pensées qui te traversent

19- C’est où le plus loin où vous êtes allé ? Au fond de mon âme! Le voyage a été long parfois périlleux. Si l'allée fut une souffrance, le retour fut salvateur

20- D’après vous, le cidre est-il breton ou normand ? Le cidre appartient au patrimoine de ces deux régions

21- Connaissez vous vraiment les prénoms de vos arrières grand-mères ? Pas la moindre idée. J'ai poussé dans une famille dont le passé est douloureux et donc mes parents ne m'en parlaient pas. Je connais ceux de mes grands-mères, ce qui est déjà pas mal?! D'ailleurs mon prénom est composé du leur qui était commun.

23- ça te dérange si je te tutoie ? Pas le moins du monde

24- Quel est, d’après vous, le cri du tracteur ? Il m'arrive parfois d'en conduire mais il faut croire que je ne les maltraite pas puisque qu'ils n'ont jamais crié avec moi. Donc je ne peux pas dire

25- Croyez vous au progrès ? Dans beaucoup de domaines, oui. Par contre dans d'autres il nous a totalement déshumanisé

26- C’est quoi le shampooing que vous utilisez en ce moment ? Aucune idée!

27- Avez vous déjà péché des crevettes ? Souvent, j'ai passé mon enfance avec un haveneau à la main, dès l'école terminé. Ça m'arrive encore parfois

28- Etes vous patriote ? Les frontières n'ont pas vraiment de sens pour moi. Mais je pense être capable de défendre certaines valeurs de la France.

29- Pensez vous être encore capable de faire une division à la main ? même une division à virgule ? Je crois que je pourrais m'en sortir sans trop de difficulté

30- Quel petit nom ridicule donnez vous à votre moitié ? Pas de moitié, pas de petit nom ridicule

31- Chatouilleuse ? A mort!!! 

32-Savez vous imiter le hululement du hiboux en soufflant dans vos mains jointes ? Des années que je m'entraine pour un résultat de m*, au final

33- Vous avez peur de l’orage ? J'adore...

34- Votre copine vous annonce avec un grand sourire qu’elle est enceinte de vous, vous réagissez comment ? Je lui renvoie son grand sourire en lui disant qu'elle aurait pu me prévenir qu'elle avait arrêté la pilule!

36- Qu’elle est la prouesse que vous êtes seule à savoir faire ? (genre toucher son nez avec sa langue, plier son bras à l’envers, faire bouger ses oreilles…) Ma capacité à zapper! Sans le moindre fierté d'aucune sorte, à ce niveau faut du talent

37- Vous aimez les huitres ? Oui

38- Est ce que vous pensez que je peux assassiner mes patrons? Pas très stratégique de faire de la taule à cause de quelqu'un qu'on aime pas

39- Pensez vous que l’humour au second degré soit suffisant, et que ceux du troisième et du quatrième sont un peu lourd sur les bord ? Qu'importe l'humour pourvu que ça me fasse rire

Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Emploi : Transmission de savoir...
Loisirs : Rêver d'un monde meilleur

Message par Invité le Sam 02 Mai 2015, 20:15

1- Classez vous vos cd et vos livres par ordre alphabétique ? Non, par thèmes

2- Vous êtes plutôt lunettes, lentilles ou pois chiches ? J'aime bien les lunettes, chez les autres... Des fois je suis tentée de m'en acheter des sans correction pour moi

3- Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? Parce qu'on se reproduit peut-être...

4- Quelle est pour vous la plus grosse faute de goût ? Quelqu'un qui dit "bon appétit" dans un repas de famille

5- Appartenez-vous à cette catégorie de personne qui a peur du ballon ? ça dépend lesquels. J'aime bien le water-polo, le rugby, le foot... j'ai plus de mal avec le hand et le basket

6- Avez vous déjà sérieusement pensé à frapper votre ordinateur ? Ah bah, pas plus tard qu'il y a cinq minutes. je hais les ordinateurs en fait !

7- Préférez vous rencontrer votre idole en pantoufles ou ne pas le/la rencontrer du tout ? Y'a plein de gens qui font ou ont fait des choses que j'admire et avec qui je serais très heureuse de pouvoir discuter de tout ça... peu importe les pompes... C'est peut-être ça la différence entre quelqu'un qu'on admire pour ce qu'il a pu faire ou penser et quelqu'un qu'on idôlatre pour ce qu'il "est" ou plus exactement "parait être" : on s'en fout un peu de son allure !

8- Avez-vous réellement déjà commandé un banana spilt au resto ? Alors, faut le savoir, je suis allergique à la banane !!!!!!  

9- Sommes nous faites l’une pour l’autre ?  ça se travaille ! Sinon, "oui, peut-être", on doit tous être fait les uns pour les autres pour quelques secondes ou pour quelque chose, mais pour quoi ? Et pour combien de temps ?

10- Doubliez-vous à la cantine ? Je suis incapable d'une chose pareille. J'ai pu me faire doubler en revanche. Mais je travaille là-dessus depuis

11- Fromage ou dessert ? je déteste ce genre de dilemme

12- Vous a-t-on déjà dis un « je t’aime » d’amour ? était-ce réciproque ? Bah, à bien y réfléchir, je pense que plus on me l'a dit, plus c'était faux... Quant à l'amour réciproque, ça m'est arrivé une fois, on a dû oublié de se le dire !

13- « Mourir d’amour » ça vous paraît vraiment possible ? Sincèrement ?! C'est plutôt le manque d'amour qui tue je pense

14- Vous rappelez-vous d’une blague de toto ? arf ! Je pensais que oui, mais non...

15- Je vous invite au resto ce soir, vous venez ? Aucune chance que ça se produise donc ne nous faisons pas de mal exprès

16- Décrivez votre petite culotte du jour : Grise anthracite avec une légère dentelle lie de vin

17- Portez vous habituellement des chaussons ?  Oui très souvent, j'adore. Surtout l'hiver. Puis j'ai vécu sans, à une époque où les gens qui vivaient avec moi n'en portaient pas non plus. C'était infernal niveau ménage et hygiène ! ça rodait en pompes dégueulasses partout. J'avais l'impression de ne jamais me poser, d'habiter dehors, de ne pas être chez moi. Je crois que je suis traumatisée. Le chausson est devenu synonyme de bien être et de confort, pour ne pas dire de sécurité.

18- Considérez vous que « penser nuit à la santé » ? Très certainement. Mais ne pas penser peut aussi nuire à la santé et même bien plus encore

19- C’est où le plus loin où vous êtes allé ? Géographiquement, au canada. Psychologiquement, au delà de mes limites supportables. Mais au moins je sais où elles sont et n'aurais plus cette curiosité adolescente d'y retourner. Physiquement jusqu'où j'ai pu et ça, de temps en temps ça fait du bien !

20- D’après vous, le cidre est-il breton ou normand ? Ahaha, j'adore cette question. Je suis de père breton et de mère normande. En toute objectivité, je le dis donc : les crêpes sont bretonnes mais le cidre est bien normand !  douée en cuisine

21- Connaissez vous vraiment les prénoms de vos arrières grand-mères ? Ahahaha, mon frangin est généalogiste ! Je connais les 4 oui.

23- ça te dérange si je te tutoie ? J'ai souvent le tutoiement qui dérape aussi...

24- Quel est, d’après vous, le cri du tracteur ? J'aime beaucoup les tracteurs et notamment les vieux qui chantent ! En neuf, j'aime bien les bleus. Ils ont le cri bien silencieux par contre.

25- Croyez vous au progrès ? Je me qualifierais volontiers d'anti-progressiste mais sur ce genre de question, une qualification ne suffit pas...

26- C’est quoi le shampooing que vous utilisez en ce moment ? Un truc au henné mais lequel ?...

27- Avez vous déjà péché des crevettes ? Trés trés souvent. A pied et au casier. Je les mange aussi !

28- Etes vous patriote ? Pas le moins du monde. Je me qualifierais volontiers de no-border, mais sur ce genre de question, une qualification ne suffit pas...

29- Pensez vous être encore capable de faire une division à la main ? même une division à virgule ? Je pense avec un petit temps de "comment ça se passe déjà ?"

30- Quel petit nom ridicule donnez vous à votre moitié ? C'est marrant que cette question fasse suite à celle sur la division ! J'appellerai ma future moitié, "ma petite virgule", dans ce cas !!!!

31- Chatouilleuse ? De moins en moins je trouve...

32-Savez vous imiter le hululement du hiboux en soufflant dans vos mains jointes ? Super bien oui ! ça dégoute mes neveux qui n'y arrivent pas !

33- Vous avez peur de l’orage ? Non, j'adore. Et des fois j'aime bien me faire des trip sous l'orage pour avoir les cheveux qui se dressent mais ça je ne le raconte pas à tout le monde parce que c'est un secret. Tout le monde ne sais pas que les cheveux électriques de certaines personnes se dressent sous l'orage...

34- Votre copine vous annonce avec un grand sourire qu’elle est enceinte de vous, vous réagissez comment ?  Shocked ça sent le questionnaire hétéro là non ?

36- Qu’elle est la prouesse que vous êtes seule à savoir faire ? (genre toucher son nez avec sa langue, plier son bras à l’envers, faire bouger ses oreilles…) Euh bah je touche mon nez avec ma langue, mon bras avec mon pouce, je ne plie que la première phalange de la moitié de mes doigts au moins... Je crois que c'est tout. Non j'imite le cri des goélands. Ceux sont mes potes !

37- Vous aimez les huitres ? Jamais goûté...

38- Est ce que vous pensez que je peux assassiner mes patrons? Y'en a qu'ont essayé... z'ont eu des problèmes...

39- Pensez vous que l’humour au second degré soit suffisant, et que ceux du troisième et du quatrième sont un peu lourd sur les bords ? J'ai aucun humour ! Je suis son degrés zéro !  Même Barthes l'dit ! On érigera une statue en mon nom pour cela ! Smile

Invité
Invité

Message par Marion L le Dim 03 Mai 2015, 23:15

Non, vrac total. A une époque, je classais mes livres par thème et par ordre alphabétique d'auteur. En ce moment c'est le bin's (faut que je finisse ces étagères...)

Ni l'un, ni l'autre, j'ai une excellente vue. Mais en tant qu'hyper sensible à la lumière, lunettes de soleil en toutes saisons. Et bouchons d'oreilles quand il y a trop de bruit (j'en ai des spéciaux qui filtrent la voix, c'est une invention géniale).

(J'aime ce smiley)

Pffff... là, tout de suite, je vois pas.

Comment peut-on avoir peur d'un ballon ? Y a un double sens ? ??????
Non, mais aucun intérêt, par contre.

Non, ça n'a pas de sens. Au pire, si ça ne fonctionne pas, soit je règle le problème, soit je trouve quelqu'un pour m'aider à le régler, soit je vais faire un tour.

Je n'ai pas d'idole. Mais si c'est pour rencontrer une personne pour laquelle j'ai de l'estime, peu importe sa tenue.

8- Avez-vous réellement déjà commandé un banana split au resto ?

Laissez-moi réfléchir... non. Jamais.

Tout dépend de la personne qui pose la question...

Non ou alors, sans m'en apercevoir.

11- Fromage ou dessert ?
Plutôt dessert. Mais en même temps, j'aime le fromage. Choix cornélien...

Douloureuse question. Oui, mais rétrospectivement, je ne pense pas que c'était vrai. Non pas qu'on m'ait menti mais je pense que c'était surtout une personne qui se mentait à elle-même. Et quant à la réciprocité, à chaque fois que je suis amoureuse, ce n'est pas réciproque. Bref. N'épiloguons pas.

Je n'en sais rien mais ça me semble surtout très dommage. Si l'amour doit faire mourir, autant rester seul(e)... Et mon rêve, ce serait qu'on me dise (ou de pouvoir dire) "Je t'aime à vivre", plutôt que "je t'aime à mourir".

La même que celle de Shirasa et sans copier, promis.

Tout dépend de la personne qui prononce cette phrase...

Culotte en coton blanc.

Oui. J'aime avoir les pieds confortables et au chaud.

Non. A mon avis, c'est plutôt le contraire.

Dans mon passé et dans mon cerveau. Sacré voyage...

Ai-je le droit de dire que je m'en fiche ? (pas taper les bretonnes ! Wink)

Alors... trois sur quatre.

Non.

Non mais je vais automatiquement en faire autant. Par principe, je ne vouvoie pas les personnes qui me tutoient. Quelle qu'elles soient.

J'adore les tracteurs, je suis insensible devant une bagnole, fut-elle "magnifique", ou une moto, mais je kiffe les tracteurs. Jamais remarqué qu'ils criaient, par contre...

"Croire" est le mot problématique. Si on parle de croyance, c'est qu'on envisage le progrès comme une religion, un dogme, c'est-à-dire comme quelque chose qui ne peut être ni discuté ni remis en question. Alors qu'on gagnerait à en discuter, avant tout pour savoir ce qu'on entend par "progrès". Certaines avancées ont été positives. D'autres non.

Shampooing-douche bio

Non.

28- Etes vous patriote ?

Tout dépend de ce qu'on entend par là. Les frontières sont surtout arbitraires, donc peu signifiantes culturellement et je pense que la notion de "patrie" est assez peu pertinente. Si être patriote consiste à faire n'importe quoi aveuglément au nom de la patrie, non.

29- Pensez vous être encore capable de faire une division à la main ? même une division à virgule ?

Je pense que oui.

Pas de moitié, pas de petit nom, mais d'une manière générale, si c'est ma moitié, je n'ai pas envie de la ridiculiser en lui donnant un nom ridicule. J'aurai des mots tendres, plutôt, mais pas ridicules.

31- Chatouilleuse ?

Je crains que oui...

Non. Mais je sais produire un son affreux en coinçant un brin d'herbe entre mes pouces.

Non, j'adore ça.

Ma chérie, il faut qu'on parle, et que je te réexplique deux ou trois petites choses sur la manière dont on fait les bébés, la cigogne, les 'tits nabeilles, tout ça. Parce que deux filles qui font un bébé ensemble... c'est toujours pas possible à ma connaissance.

Non.

Aucune prouesse de ce genre, désolée...

Oui.

Je reconnais que c'est parfois tentant mais à mon avis, mieux vaut simplement changer de boulot. ça fait moins de dégâts.

39- Pensez vous que l’humour au second degré soit suffisant, et que ceux du troisième et du quatrième sont un peu lourd sur les bord ?

Je n'ai jamais rien compris à ces histoires de degrés, je retiens seulement la maxime de Desproges : "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui."
Marion L
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Emploi : journaliste
Loisirs : casser les oreilles des voisins

Message par Luna le Mar 05 Mai 2015, 18:37

Oui pour les CD et non pour les livres

Lunettes et petits pois (à manger)

Il y a quelque chose parce que si on peut dire qu'il n'y a rien, c'est qu'il y a quelque chose pour le dire.

Les petits pois (à porter)

Du ballon ? Non.

Oui. Screugneugneuh !

7- Préférez vous rencontrer votre idole en pantoufles ou ne pas le/la rencontrer du tout ? En pantoufles, no problem !

8- Avez-vous réellement déjà commandé un banana split au resto ?
Ah... Eh bieeeeen... Ca me rappelle confusément quelque chose... à Toulouse... Non. En fait, j'avais commandé de la glace nappée de chocolat et on m'a servie une banane sur 2 boules, nappées de chocolat, et avec un peu de chantilly sur le bout de la banane...  Shocked  :rirrre: Le resto était very spécial ^_^ J'ai des témoins Wink

La place est prise ! Razz

Je n'allais pas à la cantine.

11- Fromage ou dessert ?
En général dessert, si possible les deux, mais pas trop souvent, hélas...

Oui et oui.

Je crains que oui mais ce serait dommage. Je crois que l'amour n'a pas de fin...

Je préfère ne pas m'en souvenir...

Bah oui ! J'aime bien les discussions autours d'une table et de bonnes choses.

Bleue pâle, légère, genre lingerie.

At home, oui, c'est confortable et ça fait moins de bruit pour le voisin du dessous.

Ca peut être aussi constructif que destructeur. Tout dépend du type de réflexion.

Barcelone <3

Mais c'est quoi ce choix binaire ? Le cidre est de quasi-partout où il y a de la pomme ! Le cidre est universel ma bonne dame !

Non et je ne les ai pas connues, pas plus que mes arrières grand-pères.

Non.

Non, c'est bien mieux.

On ne se tutoie plus ? Pour le cri, tout dépend de la victime qu'il écrabouille.

Je crois à la nécessité du progrès même s'il passe malheureusement trop souvent par des mains mal intentionnées...

Le même depuis des lustres.

Oui, ça fait longtemps...

28- Etes vous patriote ?
Je vois trop le sens péjoratif de ce mot, alors non, je ne le suis pas. Notre pays n'est pas le meilleur, ni le pire. Il y a beaucoup à apprendre et à aimer des autres pays.

Oui, je le fais encore de temps en temps mentalement.

Il n'est pas ridicule.

31- Chatouilleuse ?
Parfois oui !

Oui ! Et aussi siffler avec un brin d'herbe bien plate entre les pouces jusqu'à avoir des chatouillis insoutenables au bord des lèvres !

Non, j'adore ! Sauf quand il faut dormir.

Je rigole et je vérifie si on est le 1er avril... ou je la fais souffler dans le ballon... Je me pince...
Et sachant qu'elle est bien informée sur le sujet, je lui demande si c'est un message subliminal potache :D

Non ! Brrr...

M'endormir pour une sieste avec un chat (mais pas n'importe lequel) sur la tête... (Je n'ai pas dit son cul, hein, mais le chat)

Non ! Brrr...

Tu ne peux pas mais tu le veux !

Je préfère m'arrêter au second que j'apprécie. Mais vraiment pas fana de l'humour gras et lourd qui m'exaspère TRES rapidement...
Luna
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Loisirs : Rêvasseries diverses

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4