Vous avez fait quoi hier soir ?

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vous avez fait quoi hier soir ?

Message par Chris le Dim 21 Sep 2014, 20:44

Passé une bonne soirée Wink

Chris
Ne lez'ine pas avec les mots !

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shirasa le Mar 28 Oct 2014, 11:22

Dans un premier temps, j'ai tenté de comprendre jusqu'à au moins 2h00 du matin comment fonctionne facebook et je n'ai pas percé le mystère.
Dans un second temps je me suis faite c* à éplucher toutes la doc possible et inimaginable sur les cuisines aménagées et  je n'ai pas percé le mystère non plus.

A 4h30, je me suis couchée inculte de la base du net et presque dégoutée de me mettre derrière un fourneau.

Shirasa
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Loisirs : Dévore la vie... et ses plaisirs

Message par Pop's le Ven 31 Oct 2014, 10:30

j'ai regardé Cold Case au lieu de bosser et je ne me sens même pas coupable  :contente: mais faut avouer que Lilly Rush est quand même plus attirante que Corneille... bon maintenant faut juste que je récupère le retard...

Pop's
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi : prof
Loisirs : quelques uns

Message par Pop's le Jeu 25 Déc 2014, 02:15

ai fêté noël en devant supporter mon connard d'égoïste de frère, ai failli lui gueuler dessus, me suis retenue en me disant que c'était noël et qu'on était en famille: pas d'esclandre! en passant bonnes fêtes à toutes ^^

Pop's
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Shirasa le Jeu 25 Déc 2014, 08:37

Comme chaque année et pas question de se défiler sans une excellente raison, j'ai réveillonné en famille; parents, frères et conjointes et les petits sans qui cette fête ne serait pas ce qu'elle est, c'est à dire une soirée douce, agréable, familiale précédée d'une longue journée de préparatifs à laquelle seuls les grands parents et leurs petits enfants participitent.

Tous ensemble, ils illuminent la maison avec plus ou moins de goût: Cette année, l'un de mes neveus a réussi l'exploit de faire de l'entrée de la cuisine, une entrée de bar à professsionnelles... sous le regard affectueux et admiratif de sa grand-mère et sous celui de son grand-père plus interrogateur mais qui resta silencieux pour ne pas s'attirer les foudres de sa chère et tendre, sous prétexte de ne pas laisser les gamins exprimer leurs créativités. N'empêche, lors de chaque passage sous cette arche, je l'entendais marmonner, il nous a fait "un bar à putes!"
Ensuite, la grand-mère décorent le sapin avec les petits sous les conseils du grand-père qui ne sont jamais suivis, ce qui provoque sa bouderie et cela se termine par les gamins qui se disputent au sujet de  celui qui mettra l'étoile sur la cime, ce qui provoque un "à table" pour calmer l'ambiance sulfureuse. 
Après un déjeuner léger, les petits accompagnent leur grand-père pour acheter des huitres chez l'ostréiculteur du coin et en profitent pour l'arnaquer de je ne sais combien de coca, ce qui lui vaut une engueulade monstrueuse à peine arrivé, tous les ans vers 15h30-16h00, parce que le coca c'est mauvais pour la santé, parce que les petits n'auront pas faim, parce que...
Enfin débute la préparation du repas, avec ma mère qui orchestre tout son petit monde dans sa cuisine, réparti les tâches, guide chacun selon ses capacités et envies. Mon père qui lui sert exclusivement de commis, ralle parce que c'est un ralleur... mais vire en début de soirée son épouse et les mômes pour préparer LE plat de viande dans la tranquillité retrouvée de sa cuisine. 
Vers 19h00, la maisonnée se douche, se pomponne, fait l'effort de se vétir joliment, sauf moi qui comme chaque année demande poliement à ma mère si je peux rester en jeans, ce qu'elle m'accorde d'un "bien sur ma chérie" sous le regard médusé du reste de la famille, qui se doit de se plier au rituel familial. Je pense que ma mère sait tellement que je n'aime pas Noël, qu'elle préfère me céder plutôt que de me voir partir.

Je déteste Noël parce que y a trop de cadeaux, parce qu'il faut s'habiller, parce qu'il faut sourire même si la veille tu t'es cassé les deux jambes ou t'es séparée. 
Noël me fait royalement c*!!! Mais pour autant, je crois que malgré tout, j'aurais un peu de mal à ne pas être présente, peut-être parce que cela me rend heureuse de voir la fourmilère agitée et elle tellement heureuse de cette fête.
Peut-être aussi plus simplement parce que j'adore ma famille...

Shirasa
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Message par chocolina le Jeu 25 Déc 2014, 22:54

Je suis très attachée à noël et pas par croyance hein lol je me rends compte tous les ans que je me prends trop la tête pour que tout le monde soit content et que personne s'engueule, c'est peut être mon rôle d’aînée je sais pas mais j'ai vraiment eu peur que ça se passe mal et j'ai été agréablement surprise. 

@Pop's je connais les relations tendues avec un frère, on a 34 et 31 ans et ça fait que quelques années qu'on s'entend beaucoup mieux, je dirais 3-4 ans max. On a des caractères totalement opposés et j'ai pu lui reprocher de l'égoisme, de l'insouciance... aussi entre autres choses mais il a fini par s'assagir et moi par prendre un peu plus sur moi sachant qu'il faisait des efforts et qu'il est comme il est. Je sais pas quel âge a ton frère mais j'ai quand même vécu un véritable enfer quand on était ado alors je compatis  Confused

Et sinon joyeux noel à toutes 

chocolina
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi : bof

Message par Pop's le Ven 26 Déc 2014, 00:12

chocolina a écrit:
@Pop's je connais les relations tendues avec un frère, on a 34 et 31 ans et ça fait que quelques années qu'on s'entend beaucoup mieux, je dirais 3-4 ans max. On a des caractères totalement opposés et j'ai pu lui reprocher de l'égoisme, de l'insouciance... aussi entre autres choses mais il a fini par s'assagir et moi par prendre un peu plus sur moi sachant qu'il faisait des efforts et qu'il est comme il est. Je sais pas quel âge a ton frère mais j'ai quand même vécu un véritable enfer quand on était ado alors je compatis  Confused

merci. il a 28 ans et il est en pleine crise d'ado. il s'est barré de la maison l'été dernier après une énième rupture et une parole apparemment malencontreuse de mes parents par rapport à ça. bref, personne ne sait pourquoi il est parti mais il est parti. hier soir il a réussi à dire qu'il ne regardait ni son téléphone, ne répondait pas, ne regardait pas sa boîte aux lettres, c'est seulement quand ça lui plaît... nous pouvons nous préparer maintenant à une nouvelle année sans nouvelle et sans le voir. tellement chouette... et lui et moi n'avons plus rien en commun depuis bien 15 ans donc on se parle pas, après des années à ne pas se lâcher. c'est pas tellement pour moi que pour mes parents. 

Pop's
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par chocolina le Sam 27 Déc 2014, 00:47

Arf ça craint, ça ira mieux surement un jour je l'espère pour toi 

chocolina
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Pop's le Sam 27 Déc 2014, 10:40

au pire il y en a deux autres pour remplacer ^^ -->

bon sinon j'ai regardé Raiponce pour la 3è ou 4è fois avec mon petit frère, toujours aussi drôle et sympa comme Disney  yeah! j'ai bien fait de le lui offrir comme cadeau

Pop's
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Mine-de-Rien le Jeu 01 Jan 2015, 22:11

Le réveillon entre amis, perdue dans un chalet en pleine nature, sur les hauteurs du montagne, il y avait un panorama à couper le souffle !

Mine-de-Rien
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par chocolina le Jeu 01 Jan 2015, 23:55

Chez des amis aussi, je les avais pas vus eux et leurs loulous depuis 1 an et demi, ça fait plaisir, sachant que la petite n'a même pas 2 ans ça devenait urgent, manquerait plus que je la revois que quand elle va à l'école  Confused Bref sont chou ça m'a fait plaisir 

chocolina
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Mine-de-Rien le Mer 07 Jan 2015, 00:29

J'ai fini d'organiser avec un ami nos trois prochaines semaines entre Montpellier, Paris, Lyon ! Ce mois de janvier devrait etre sympathique Smile

Mine-de-Rien
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Pop's le Ven 30 Jan 2015, 18:55

j'ai veillé jusqu'à 1h30 pour travailler quand mes voisins ont décidé de faire savoir à tout l'immeuble qu'ils faisaient une fête... le tamtam c'est l'instrument le plus inutile et chiant de tous les temps. mur vivement que je parte de cet immeuble: j'en peux plus des fêtes toutes les semaines. plus tard je m'achèterai une maison sans voisin au milieu de nulle part!  Mr. Green

Pop's
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par kikoo le Mer 04 Fév 2015, 15:48

Je suis allée au cinéma voir Snow Therapy. Je n'ai pas adoré mais c'était tout de même pas mal.

kikoo
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi : Etudiante

Message par Pop's le Ven 06 Fév 2015, 14:15

oh bah rien de très extraordinaire: j'ai joué à l'électricienne avec mon grand-père parce que EDF m'a coupé l'électricité comme ça en plein hiver... ils se font plaisir... donc entre téléphone pour gueuler et obtenir un rdv et soirée chez mes grands-parents pour vivre dans la vie moderne et avoir un minimum chaud (voire trop vu comme eux ils chauffent mais je vais pas me plaindre heureusement qu'ils sont dans le coin) et que EDF a décidé aussi que je ne retrouverai l'électricité que ce midi
je précise qu'entre temps j'ai fait sauter les plombs de tout l'immeuble... quand je veux quelque chose je fais pas à moitié Cool mais chut personne ne le sait ici

Pop's
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Shirasa le Dim 08 Fév 2015, 11:29

J'ai bu quelques verres avec des copains!

Dans l'après-midi, nous avons appris le décès de l'un des nôtres dans un accident à la c* survenu le matin... Sentiment dévastateur! Quelques jours plus tôt, nous buvions un café en parlant de nos projets, en riant de bon cœur; un coup de fil et l'incompréhension, comme si rien ne pouvait nous arriver, ni à lui, ni à nous.  What a Face

Shirasa
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Message par tiijan le Dim 08 Fév 2015, 13:08

Shirasa a écrit:J'ai bu quelques verres avec des copains!

Dans l'après-midi, nous avons appris le décès de l'un des nôtres dans un accident à la c* survenu le matin... Sentiment dévastateur! Quelques jours plus tôt, nous buvions un café en parlant de nos projets, en riant de bon cœur; un coup de fil et l'incompréhension, comme si rien ne pouvait nous arriver, ni à lui, ni à nous.  What a Face
Confused

tiijan
Purple Gouda Geek (Admin)
Purple Gouda Geek (Admin)

Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde

Message par Chris le Dim 08 Fév 2015, 22:45

Mis en route un pc, puis passé la soirée chez un pote Smile

Chris

Message par Shirasa le Jeu 12 Fév 2015, 07:34

Dîner avec un couple d'amis... Soirée très agréable! Smile

Shirasa
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Message par Pop's le Dim 15 Fév 2015, 11:42

je suis allée dans un bar avec mon père et mon frère pour écouter un concert du groupe "spacy naan cheese" qui fait dans le indian psychedelic jazz rock  Shocked c'était excellent yeah!  ajouter à cela un portugais à notre table avec qui mon père a lié connaissance et qui nous a appris à mon frère et moi qu'il fallait faire des enfants jeunes pour ne pas sembler être leurs grands parents quand ils seraient adultes... ouais bah j'ai préféré écouter le concert et perdre mon oreille droite ça avait plus de sens (la délicatesse de valentin a été mise à mal au moins comme ça^^)

Pop's
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par diane3034 le Dim 15 Fév 2015, 11:56

Indian psychedelic jazz rock  Smile
ça a l'air de me plaire !!!  le nom du groupe donne faim en revanche...

Moi j'ai perdu une chaussure dans de la boue sur le petit matin...mais j'ai beaucoup ri aussi !

diane3034
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi : comptable

Message par shemay le Dim 15 Fév 2015, 12:01

cendrillon, sort de ce corps !!! XD

ça m'aurait bien plue d'avoir un petit extrait à me mettre sous la dent, histoire de me faire une idée

shemay
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Loisirs : je canaille, tu canailles, elle canette !

Message par Mine-de-Rien le Dim 15 Fév 2015, 16:37

Cendrillon des temps modernes ça peut avoir un petit coté romanesque  Wink
On t'as ramené la chaussure ?!!

Mine-de-Rien
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par diane3034 le Dim 15 Fév 2015, 17:06

Oui j'ai retrouvé ma pantoufle de vair ( de verre ?) - Doc martens Smile voilà ce que c'est de marcher dans des vignes après la pluie...

diane3034
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi : comptable

Message par shemay le Dim 15 Fév 2015, 17:17

impressionnez je suis car rare sont les personnes qui savent que la pantoufle de cendrillon était en vair.

shemay
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Loisirs : je canaille, tu canailles, elle canette !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:34

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut