Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Pour des idées de cadeaux Aponi's Création

2 participants

Aller en bas

Pour des idées de cadeaux Aponi's Création Empty Pour des idées de cadeaux Aponi's Création

Message par Invité Jeu 03 Fév 2011, 16:17

Une amie lance sa boutique en ligne.
Vous pouvez y trouver des pendentifs, des bagues, des accessoires de mode, des créations art déco ... bref du recyclage en tout genre.
Je tenais à vous faire partager ce lien parce que je trouve que cela peut donner des idées cadeaux sympa et à des prix abordables.
Je vous joint également en lien une petite interview de la créatrice Wink
(cliquez ci-dessous Smile )

APONI'S CREATION

Rencontre avec Une Créatrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour des idées de cadeaux Aponi's Création Empty Re: Pour des idées de cadeaux Aponi's Création

Message par Nanouch45 Jeu 03 Fév 2011, 20:10

Je viens d'aller faire un tour sur le site d'Aponi Smile c'est super sympa ce qu'elle fait et puis c'est très abordable.
....affaire à suivre Wink dac
Je vais en parler autour de moi: copines, famille ....si on fait toutes suivre le lien, ça peut vite lui faire beaucoup de pub.
Je lui souhaite en tout cas de réussir dans ce projet yeah!
Nanouch45
Nanouch45
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 3252
Age : 54
Localisation : (45)
Emploi : Constructif
Loisirs : Trafiquer lez images
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour des idées de cadeaux Aponi's Création Empty Re: Pour des idées de cadeaux Aponi's Création

Message par Invité Mar 01 Mar 2011, 00:31

Des nouveautés sur Aponi's Création. Des petites fées vraiment sympas, des accroches bijoux ...
Faites un tour sur le site pour les découvrir. Des petits cadeaux pour faire plaisir ou vous faire plaisir )) un ptit clic ci-dessous ...

Nouveautés Aponi's Création

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour des idées de cadeaux Aponi's Création Empty Re: Pour des idées de cadeaux Aponi's Création

Message par Invité Sam 12 Mar 2011, 11:49

Petites nouveautes : Les attrapeures de rêves fait maison !

Dreamcatcher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour des idées de cadeaux Aponi's Création Empty Re: Pour des idées de cadeaux Aponi's Création

Message par Invité Lun 21 Mar 2011, 22:23

Nouveautés encore ... yeah!
Moi je kiff ... Mr. Green et c'est le dreamcatcher ça marche !! j'ai dormi comme bébé la nuit dernière.

Clic Clic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour des idées de cadeaux Aponi's Création Empty Re: Pour des idées de cadeaux Aponi's Création

Message par Invité Mar 27 Sep 2011, 23:35

Encore des nouveautés ... pour des idées de cadeaux pour les fêtes ça peut le faire Wink. Pis sont à croquer les nouveautés Wink

Cliquez ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour des idées de cadeaux Aponi's Création Empty Re: Pour des idées de cadeaux Aponi's Création

Message par petronie Mer 28 Sep 2011, 00:27

j'adore l'araignée sur la tête...

petronie
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour des idées de cadeaux Aponi's Création Empty Re: Pour des idées de cadeaux Aponi's Création

Message par Invité Mar 11 Oct 2011, 21:31

Pour des idées de cadeaux Aponi's Création 980103 Héhé les filles 15% de remise sur certains bijoux ... alors laisser vous tenter yeah!

CLIC CLIC ICI !!

En plus il y a un petit bijoux à gagner alors comme j'ai pas tout compris (et si quelqu'un peu m'expliquer :contente: ), je vous copie colle comment faire :

"Hello les internautes,
Cette semaine 1 bijou Aponi's Création à gagner !
Cliquez sur "J'aime" en haut de la page d'Aponi's Création, puis identifiez-vous sur la photo et faites partager.
Un tirage au sort sera effectué en fin de semaine.
BONNE CHANCE à vous"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour des idées de cadeaux Aponi's Création Empty Re: Pour des idées de cadeaux Aponi's Création

Message par Invité Dim 16 Oct 2011, 15:26

Alors je recommence Mr. Green

Vous pouvez gagner un pendentif (voir lien ci-dessous) en suivant les instructions. C'est super simple et en plus vous pouvez gagner ce petit ange Wink ... allez faites vous plaisir ...

https://www.facebook.com/?ref=home#!/photo.php?fbid=282537478436563&set=a.164442770246035.35381.164439020246410&type=1&theater

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour des idées de cadeaux Aponi's Création Empty Re: Pour des idées de cadeaux Aponi's Création

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011, 19:48

ENCORE DES NOUVEAUTES

Plus d'excuse pour Noel !! moi j'ai le mien Smile

http://fr.dawanda.com/shop/Aponis-Creation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour des idées de cadeaux Aponi's Création Empty Re: Pour des idées de cadeaux Aponi's Création

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum