Je retrouve plus le titre :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je retrouve plus le titre :'(

Message par TheLittleLibellule le Ven 04 Mar 2011, 18:21

Bon, alors voilà. Récemment, j'ai vu un lezmovie en streaming sur lequel j'ai totalement flashé. Malheureusement, je suis tombée là-dessus par hasard, et donc impossible de me souvenir du titre! Je vous fais le résumé le plus détaillé possible, si jamais vous savez de quoi il s'agit, dites-le-moi s'il vous plaîîît! (en passant, je l'ai vu en vostfr, il est en anglais)

C'est une jeune fille actrice qui a joué dans une série télévisée où elle tenait le rôle d'une pilote de navette spatiale intersidérale ou un truc du genre, qui décide d'aller au collège pour vivre une expérience "comme tout le monde". Elle y rencontre alors une enseignante que l'on dit attirée par les femmes qui prend plaisir à inviter les étudiantes chez elle...etc., et forcément la jeune fille est tout de suite attirée. Elles couchent ensemble et deviennent un "couple", même si la célébrité de la jeune fille ne lui facilite pas la vie.

Voilà, si quelqu'un voit de quoi je parle, n'hésitez pas!! :D
TheLittleLibellule
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Loisirs : A-R-T, l'art <3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je retrouve plus le titre :'(

Message par ewy le Dim 17 Avr 2011, 23:46

Serait-ce Bloomington ?

http://callmejulie.yagg.com/2011/01/05/allison-mcatee-la-decouverte-du-film-bloomington/
ewy
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut