Aider moi a sortir de cette rupture !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aider moi a sortir de cette rupture !!!

Message par cusoon le Lun 26 Sep 2011, 00:15

bonjour,

je suis une fille de 24 ans j'habite Paris, et j'aimerai faire la connaissance de filles pour pouvoir avancer et discuter tout simplement de tout et de rien.....

j'ai besoin que ce point noir dans ma tete disparaisse pour toujours...

toutes celle qui sont jolies et a croquer nhesitez pas a me mp !

cusoon
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aider moi a sortir de cette rupture !!!

Message par Taz91 le Lun 26 Sep 2011, 14:17

cusoon a écrit:toutes celle qui sont jolies et a croquer nhesitez pas a me mp !

Ca veut dire que les moches pas à croquer n'ont pas le droit de t'envoyer des mp ? C'est vrai qu'il n'y a que les jolies filles qui sont intéressantes... batwoman

Moi j'ai beau être jolie (enfin je crois Laughing), ce genre d'annonce a plutôt tendance à me faire fuir... Rolling Eyes
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Message par cusoon le Lun 26 Sep 2011, 18:29

non mais biensure que je plaisante sur ça...
j'ai un humor tres déplacé depuis une atroce rupture... pardonnez ma maladresse..

humor pourri.... je sais ... pas le choix quand ton ex ta manger la moitié de ton cerveau ou la totalité....

jolie ou moche je men fou ce qu'il minteresse ce sont des filles avec qui parler et avoir une discussion intéressante...

apres le reste je men moque...

donc taz91 sorry met ça sur le compte de la perte de mon cerveau !

bises

cusoon
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Message par Hayley le Mer 26 Oct 2011, 22:13

Sur ce coup là, j'aurais tendance à rejoindre l'avis de Taz...
Hayley
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Loisirs : Musique, Cinéma, Lecture, Sorties entre amis

Message par margareth le Sam 03 Déc 2011, 17:53

Bonsoir!

je vois rupture, et je me sens 'bizarrement' concernée!

Je ne sais pas si tu t en es sortie. Je ne vais pas te proposer d'en parler si tu as réussi à tourner la page.

En ce qui me concerne, je suis toujours dans un trou béant à me demander si ça vaut la peine que j'en sorte....

margareth
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Message par J.J. le Sam 03 Déc 2011, 20:12

Bonsoir,pour commencer je vous conseillerai (d'avis perso) surtout à Margareth te laisse pas bouffer par la dépréssions,car plus tu y restera plus tu aura du mal à en sortir...J'ai vécue la même chose & l'envie de tourner la page,d'oublier ma ex à été plus fort que son souvenir qui m'enfoncer presque sous terre aux cimetière...Cusoon (see u soon?) premièrement,ce point noir comme tu dis,ne dis t-on pas aussi que ce que l'on as vécu ne peut totalement disparaitre?D'ailleurs je pense qu'il ne faut pas oublier car il faut aussi savoir tirer les leçons des choses passé.Puis quel critères rentre en compte pour toi pour celle qui sont jolies et a croquer?La beauté n'était-elle pas subjective selon ce qui attire chacun de nous?

Bizzz Jiana
J.J.
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi : En reconversion de ma vie!!!
Loisirs : Penser à la femme que j'aime...

http://www.MoeaLaTitePuce.skyrock.com

Message par margareth le Sam 03 Déc 2011, 21:00

Merci!

A mon grand malheur,, je suis qq'un de super sensible donc je souffre plus que les 'dures à cuire'. Ca fait mnt 5 mois qu'elle m'a quittée alors qu'on était faites l'une pour l'autre.
La rupture est d'autant plus difficile à digérer/accepter car elle a choisi sa religion/famille et ma effacée de sa vie.

J'arrive à haïr ces gens religieux qui rejettent les différences au nom de leur 'sacro saint' dieu. J'ai cru que le message même de tte religion était d'aimer l'autre peut importe son orientation.

Nous n'avons jms rien fait de mal: juste s'aimer...

margareth
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Message par J.J. le Sam 03 Déc 2011, 21:14

Bonsoir Margareth.Je suis désolée si c'est par ma faute que tous ces mauvais souvenirs resurgissent.Je vais t'envoyer un un M.P. pour continuer sans polluer le topic.
J.J.
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi : En reconversion de ma vie!!!
Loisirs : Penser à la femme que j'aime...

http://www.MoeaLaTitePuce.skyrock.com

Message par Mystik le Ven 16 Déc 2011, 19:22

margareth a écrit: A mon grand malheur,, je suis qq'un de super sensible donc je souffre plus que les 'dures à cuire'.

Les dures à cuire sont souvent ainsi en apparence, leur "dureté" cache leur sensibilité. C'est dommage de tout mélanger. batwoman

Mystik
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Invité le Sam 24 Déc 2011, 11:20

Mystik a écrit:Les dures à cuire sont souvent ainsi en apparence, leur "dureté" cache leur sensibilité. C'est dommage de tout mélanger. batwoman

Ah oui !! et la dureté fait énormément de ravage sur l'entourage. Je trouve que les "dures à cuire" .... (et je connais pas mal de personnes sensibles en dedans, soit disant, mais impénétrables en dehors) ... sont des monstres d'égoismes en fait qui ne désirent qu'une chose faire du chantage affectif ou jouer les victimes. On peut avoir fait des mauvaises rencontres mais faut pas le faire subir aux autres !!!
Hum hum désolé pour le flood ! j'ai fini ... quoique le flood est devenu un sport à la mode Mr. Green

Pour en revenir à toi Margareth, je pense qu'il faut que tu laisses le temps et toute cette peine va passer. Malheureusement après une rupture il n'y a que le temps qui puisse effacer les blessures.
Il ne faut pas que tu lui en veuille non plus, à cause du côté religieux, traditionnel et familial. C'est très dur de ce dire que l'on peut tout perdre et on peut aussi avoir peur de se retrouver seule parce que l'homosexualité n''est pas accepté. Sa peur de se faire rejeter par sa famille est légitime donc je dirais qu'il faut aussi comprendre cela.
Effectivement vous avez rien fait de mal et un jour ou l'autre elle franchira ce cap.

Je comprend ta peine et je te souhaite plein de courage

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 29 Déc 2011, 06:36

Occupez-vous de vous les filles, "s'aimer soi " est l'un des meilleurs baumes pour s'en sortir, massez-vous avec une crème, chouchoutez vous, inscrivez vous à la piscine ( où que sais-je encore ...) mais ne vous laissez pas tomber parce-que quelqu'un l'a fait ... surtout si la haine se met à germer , la vie est trop courte pour s'encombrer d'ondes négatives ( non, je n'ai rien fumé, mais un smiley "peace and love" serait parfait là hihi)

Rompre à cause de la religion, je l'avais fait ( très jeune au lycée et avec un garçon à l'époque ... avec qui je n'étais pas allée jusqu'au bout... je ne sais toujours pas si c'était par peur de ma famille ou si c'était pq je regardais déjà les filles sans comprendre ) , alors je conçois ces craintes, mais arrive un moment où comme l'écrit Larsen on "franchit le cap". Finalement c'est aussi une peur de l'abondon, pas amoureux, mais familial ... la vie est compliquée ??????

Quoiqu'il advienne des décisions de vos exs, continuez à vivre, vous vous devez bien ça ... ( me lever trop tôt me fait me prendre pour Yoda )

Take care dac

Invité
Invité

Message par Mystik le Lun 02 Jan 2012, 14:01

Larsen a écrit:
Ah oui !! et la dureté fait énormément de ravage sur l'entourage. Je trouve que les "dures à cuire" .... (et je connais pas mal de personnes sensibles en dedans, soit disant, mais impénétrables en dehors) ... sont des monstres d'égoismes en fait qui ne désirent qu'une chose faire du chantage affectif ou jouer les victimes. On peut avoir fait des mauvaises rencontres mais faut pas le faire subir aux autres !!!
Hum hum désolé pour le flood ! j'ai fini ... quoique le flood est devenu un sport à la mode

Si les "dure à cuire" sont dures justement c'est en général suite à des souffrances. Bien sur on n'a pas à en subir les conséquences, mais ne faut-il pas être un peu plus tolérante à leur égard ? J'en ai connu beaucoup dont la carapace fondait comme neige au soleil, et puis celles qui sont "souples à cuire" ( Laughing ) tu crois qu'elles évitent de faire souffrir ? J'en doute.
Bonne année, Larsen tchin bise

Mystik
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Invité le Lun 02 Jan 2012, 14:12

La toélrance ce n'est pas que dans un sens !

Bonne Année également

Invité
Invité

Message par Mystik le Mar 03 Jan 2012, 14:13

Larsen a écrit:La toélrance ce n'est pas que dans un sens !
Bonne Année également

C'est vrai pour la tolérance. Le monde est ainsi fait qu'il y en a toujours qui abusent des autres. Ils faut réussir à éviter les gens à problèmes, même si c'est pas toujours facile. Il y a des gens bien quand-même, je te souhaite de n'en rencontrer que de ceux-là pour 2012. bise

Mystik
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut