Dyke or dead : regards de femmes sur les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dyke or dead : regards de femmes sur les femmes

Message par Invité le Mar 27 Sep 2011, 11:06

Lesbiennes et artistes, Tina Fiveash, Emilie Jouvet, Karine Pelgrims, Aurélie Dubois, Louise de Ville, Wendy Delorme sont présentées conjointement dans l’exposition Sexe et convenances III « Dyke or dead : regards de femmes sur les femmes » à Paris, à la Galerie Pascal Vanhoecke.
On ne stigmatisera pas sur le fait qu’elles sont lesbiennes, autrement que pour dire que les homosexuelles plus que n’importe quelles hétérosexuelles ont toujours été en pointe sur la question de notre genre et ses évolutions, de même ce sont toujours elles qui sont les fers de lance de notre constante mutation.
A ce titre, comme à celui de leur talent d’artiste, la galerie les a réunit pour présenter une exposition où leurs regards couvrent tout ce qui va du Fhar1 des 70’s au féminisme, en passant par les identités sexuelles et de genre, à travers des oeuvres photographiques, vidéo et performances. "Dyke or dead : regards de femmes sur les femmes » ou comment casser les clichés homophobes, lesbophobes et autres mièvreries. « Dyke or dead : regards de femmes sur les femmes », avec des artistes libres, libérées et forcément subversives", pour reprendre les termes de leur communiqué.

Sexe et convenances III « Dyke or dead : regards de femmes sur les femmes »
Du 18 octobre au 03 décembre 2011
Galerie Pascal Vanhoecke
21, rue des Filles du Calvaire
75 003 Paris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum