Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Coming out

+3
gwada97
Taz91
anna72
7 participants

Aller en bas

Coming out Empty Coming out

Message par anna72 Dim 08 Jan 2012, 23:08

Bonjour a toutes, je ne savais pas trop dans quel sujet écrire cela alors tan pis je me lance ici.
En fait j'ai tout simplement besoin de dire ce que j'ai au fond de moi a des personnes qui peuvent me comprendre.J'en parle a ma meilleure amie mais comme elle est hétéro ou en tout cas casée avec son mec je voudrai en parler avec des personnes qui ont de l'expérience avec les femmes.

Voila depuis toujours je n'ai jamais accepté les avances d'un mec. Une fois je crois etre tombée amoureuse "le coup de foudre" d'un mec mais il habitait loin et donc j'ai refusé de sortir avec lui. Ca ma pas mal frustrée cette histoire. Et depuis je n'ai plus jamais rien ressentie pour un mec. A part de la gène ou de l'indifférence. Il y a un blocage je suis mal a l'aise comme si c'était pas naturel pour moi d'etre avec un mec. Mais je pensais simplement que je ne tombais pas sur les bons, alors je ne me posais pas plus de questions que ca. Je me disais que c'était possible que je sois bi et je ne me suis jamais vraiment penché sur la question. En plus comme j'ai toujours eu du mal a m'intégrer je ne voulais pas en rajouter.

Et puis j'y réfléchissais de plus en plus, et je me suis aperçue que je "matais" plus les filles que les mec. Que je les trouves plus belles plus intéressante . Durant les soirée j'ai aussi bien embrassée des filles que des mecs et j'ai toujours trouvé ca plus naturel avec une fille , il n'y a jamais eu de blocage je me sens bien. Alors j'en ai parler a ma meilleure amie et ma soeur, et elle m'ont dis qu'elles avais des doutes a force de me voir indifférente aux hommes. Que j'aimai surement les filles , même mes parents en ont parler entre eux sans que je le sache. Ils disent que l'important c'est que je soie heureuse alors ca me rassure.
Au début j'avais du mal a l'avouer et maintenant quand on me demande je dis que je suis lesbienne et j'ai plus peur . Je me sens mieux dans ma peaux depuis que je me dis que j'aime les filles. Je sais pas trop comment l'expliquer, comme ci je m'étais enfin trouvée!! Et je trouve que les filles sont tellement belles ensemble ^^

J’espère ne pas avoir été trop confuse et ne pas vous avoir ennuyé! En tout cas ca fait du bien, meci!
anna72
anna72
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Velizy villacoublay
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coming out Empty Re: Coming out

Message par Taz91 Dim 08 Jan 2012, 23:19

Tu ne nous as pas ennuyé, le forum est là pour s'épancher quand on en a besoin Wink

Si je comprends bien ton témoignage, tu n'as jamais vraiment été avec une fille, ni avec un garçon c'est bien ça ?

Si c'est le cas, à mon avis, tu serais définitivement fixée le jour où tu auras une "vraie" relation que ce soit avec une femme ou avec un homme...
Taz91
Taz91
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11886
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coming out Empty Re: Coming out

Message par anna72 Dim 08 Jan 2012, 23:39

Je suis déja sortie avec des mecs mais ca a jamais durée plus d'une semaine car je me sentais mal a l'aise et je ne ressentais rien. Et oui je n'ai jamais couchée.
anna72
anna72
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Velizy villacoublay
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coming out Empty Re: Coming out

Message par gwada97 Lun 09 Jan 2012, 19:30

salut, je rejoint l'avis de la boss, tu es attirée par des filles mais tu sera réellement fixée et sûre quand tu auras eu une relation avec une fille.
le sexe ça vient après, mais si tu ne fais que sortir avec une fille et que tu es réellement lesbienne, tu vas vite voir la différence Smile (en comparant avec tes expériences passées)
gwada97
gwada97
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 913
Age : 32
Localisation : dijon
Emploi : étudiante
Loisirs : draguer ma factrice
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coming out Empty Re: Coming out

Message par ZZzzZ Lun 09 Jan 2012, 22:30

Coucou, je comprends pas en quoi le fait de coucher "fixera" les choses ?

ZZzzZ
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coming out Empty Re: Coming out

Message par Coffee94 Lun 09 Jan 2012, 22:50

ZZzzZ a écrit:Coucou, je comprends pas en quoi le fait de coucher "fixera" les choses ?

Je n'interprète pas ce qu'ont dit Taz et Gwada de cette façon. Si l'attirance est vers les filles, entamée une relation "suivie" avec une femme sans forcément passer à l'acte de suite donnera la tendance... l'attirance fera le reste et plus naturellement Smile
Coffee94
Coffee94
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1972
Age : 52
Localisation : Val de Marne
Emploi : Responsable Pôle Facturation
Loisirs : Sport, billard, séries TV...
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coming out Empty Re: Coming out

Message par anna72 Mar 10 Jan 2012, 18:00

Je pensse aussi que le sexe ca vient qu'une fois les sentiments éprouvés et qu'on se rend compte avant de ses penchants. Mais je comprend le sens de vos phrases^^
anna72
anna72
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Velizy villacoublay
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coming out Empty Re: Coming out

Message par Dyna38 Dim 12 Fév 2012, 16:47

C'est fou anna72 c'est à peu près ce que je vis... sauf que j'ai embrassé que des mecs et jamais des filles, mais tout est une question d'attirances, avec les mecs ça n'a rien donné parce que ça ne venait pas de moi, ce sont eux qui m'ont embrassée, et je ne les ai pas repoussés mais je n'ai rien ressenti (pourtant plus beau gosse tu meurs :rirrre: ) et par contre ça m'est arrivée des milliers de fois de mourir d'envie d'embrasser une copine, mais les hétéros c'est pas une bonne idée Razz alors je me suis toujours retenue...
En fait j'ai eu des "petits amoureux" à l'école vers l'âge de 10 ans jusqu'à 13 ans environ, puis j'ai rompu avec l'un d'eux, qui est devenu mon meilleur ami (et je me suis rendue compte que je l'avais toujours considéré comme tel...) et c'est à 14 ans que je me suis rendue compte que j'éprouvais du désir pour une femme beaucoup plus âgée que moi (elle devait avoir 23 ans). Alors j'ai considéré comme toi que j'étais bi, et je ne me tracassais pas trop, je me disais pareil, que c'était parce que je n'avais pas encore rencontré le "bon". Et puis les années ont passé, et je refoulais ce que je ressentais pour les filles, et j'essayais de me forcer à éprouver qq chose pour les garçons de mon âge, mais c'était frustrant parce que je savais au fond de moi que c'était peine perdue et je me trouvais anormale. Jusqu'à l'année dernière, où j'ai justement embrassé deux garçons, et là je me suis dit qu'il fallait que j'arrête, que j'avais bien deux amies lesbiennes et que ce n'était pas dramatique, d'ailleurs elles avaient plein d'amis, personne ne les emmerdait... alors je me suis autorisée à ressentir des choses, et ça n'a pas loupé... je suis tombée amoureuse d'une hétéro Laughing bref je suis toujours célibataire, mais ce que j'ai compris dans tout ça c'est que peu importe qu'on ressente qq chose pour des filles ou des mecs, personnellement je ne me déclare pas lesbienne 100% mais simplement je me fie à ce que j'éprouve et je n'en ai pas honte, et il se trouve que pour l'instant seules les filles ont suscité mon intérêt Smile c'est le jour où j'ai compris qu'il ne faut pas se torturer en se posant plein de questions à longueur de temps que je me suis sentie beaucoup mieux!!
Dyna38
Dyna38
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Echirolles, mais je traîne surtout dans Grenoble :P
Emploi : étudiante
Loisirs : musique, écriture, photo, autre..
Date d'inscription : 05/02/2012

http://adelinemorel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coming out Empty Re: Coming out

Message par Invité Dim 12 Fév 2012, 18:54

J'ai bien aimé lire ton cheminement Dyna Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coming out Empty Re: Coming out

Message par Dyna38 Dim 12 Fév 2012, 19:01

Marée basse a écrit:J'ai bien aimé lire ton cheminement Dyna Smile
J'ai eu peur de trop vous raconter ma vie :rirrre: tant mieux alors :contente:
Je pense que tout témoignage peut apporter quelque chose à quelqu'un, en tout cas moi c'est grâce à un autre forum que j'ai réussi à me sentir mieux, et le fait de rencontrer des forumeurs(euses) m'a vraiment aidée aussi! Je trouve que parler sans tabous est une véritable thérapie et je n'hésite plus à me confier, on se rend compte bien souvent que d'autres partagent un peu ce qu'on vit et ça rassure! donc j'encourage cette pratique Wink
Dyna38
Dyna38
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Echirolles, mais je traîne surtout dans Grenoble :P
Emploi : étudiante
Loisirs : musique, écriture, photo, autre..
Date d'inscription : 05/02/2012

http://adelinemorel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coming out Empty Re: Coming out

Message par Invité Dim 12 Fév 2012, 19:03

dac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coming out Empty Re: Coming out

Message par horea Dim 12 Fév 2012, 19:31

Très beau témoignage les filles :contente:

Perso je pense qu'il ne faut pas se poser trop de questions et vivre selon ce que l'on ressent. Je suis sortie avec plusieurs mecs au lycée, très gentils, attentionnés, mais je n'ai jamais rien ressenti d'autre de l'amitié pour eux. Je n'étais jamais tombé amoureuse avant de rencontré ma copine. J'avais un sentiment bizarre quand j'étais avec elle, j'ai eu un vrai coup de foudre pour cette fille quand je l'ai vu sans m'en rendre compte Coming out Mdr77
Enfin bref, ma première histoire d'amour, la dernière peut etre bien qui sait.
Tout ça pour dire: ne vous prenez pas la tête et vivez!!!
horea
horea
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 121
Emploi : Etudiante
Loisirs : la reconquérir, jour après jour
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coming out Empty Re: Coming out

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum