Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dîner séduction

3 participants

Aller en bas

Dîner séduction Empty Dîner séduction

Message par ALF Lun 09 Jan 2012, 01:40

Si vous aviez un dîner séduction à préparer, quel serait votre menu pour faire chavirer l'autre ?
ALF
ALF
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dîner séduction Empty Re: Dîner séduction

Message par tiijan Mar 24 Jan 2012, 21:39

Ah tiens, j'avais pas vu ce sujet!
Perso, j'aime séduire ma chérie par la cuisine aussi souvent que possible, c'est une arme que je maîtrise assez bien Cool ...
Tout dépend s'il s'agit d'une première séduction, ou de celle du plaisir renouvelé de voir les yeux de sa chérie briller quand on lui amène un petit plat qu'on a fait en pensant à elle TM
Quoiqu'il en soit, j'ai une préférence pour tout ce qui vient d'Asie, que ce soit le sud est extrème (chinois, thaï), ou l'Inde.
Le souci, quand c'est pour un premier diner, c'est que les plats "épicés" sont à double tranchant: si ça a un côté "chaud" indéniable, ça peut ne pas être supporté par toutes.
Dans ce cas, la valeur sure, ça reste les pâtes faites maison. Et faut pas s'affoler: une machine à pâtes coûte au bas mot 25 euros et contrairement à ce que l'on imagine, faire ses pâtes, c'est très facile, difficilement ratable et assaisonable à souhait (attention à ne pas faire trop lourd, quand même: ma préférence, c'est au moment des beaux jours, juste des tomates concassées, du basilic, un peu d'huile d'olive et du parmesan)
Quoi qu'il en soit, pour moi, rien de plus séduisant que de simples fruits en dessert... bien qu'un petit fondant au chocolat, ça peut le faire aussi Dîner séduction E0848

En fin de compte, c'est surtout l'inspiration du moment qui décide du menu pour séduire. Moi, je sais que celui de ce soir a encore fait mouche Mr.Red

tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dîner séduction Empty Re: Dîner séduction

Message par ALF Mer 01 Fév 2012, 22:50

Les plats épicés effectivement c'est assez osé et ça tourne au dîner raté si l'autre n'aime vraiment pas.

Les fruits en dessert, carrément, pour un effet gourmandise j'y ajouterais le chocolat. Une petite fondue au chocolat, de quoi ouvrir l'appétit.
ALF
ALF
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dîner séduction Empty Re: Dîner séduction

Message par Laura_parker Sam 02 Mai 2015, 08:53

Le plus difficile est de faire un truc relativement léger... On ne sait jamais trop comment va finir la soirée hihi...

Je mise souvent sur le duo noix de saint jacques, fondue de poireaux Smile

Et en dessert salade de fruit (classique pomme, poire, banane, fraise...) mais avec un petit sirop maison sympa: dans une casserolle je mets de l'eau, du sucre, j'ouvre une gousse de vanille, un batonnet de cannelle, 2 étoiles anisées et je laisse prendre... Un peu de rhum et hop, effet aphrodisiaque garanti Wink (oui, oui!)

Laura_parker
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dîner séduction Empty Re: Dîner séduction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum