Ma copine est hétéro.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ma copine est hétéro.

Message par horea le Dim 12 Fév 2012, 19:17

Vu la situation c'est pas très positif... C'est pas pour te baisser le moral mais je suis pas sur qu'emménager ensemble maintenant soit la bonne solution. Si c'est possible prenez un appart chacune pour commencer. Avec ma copine on a emménagé ensemble directement parce qu'on avait pas le choix, mais on le regrette un peu toutes les deux. Et j'envisage sérieusement de reprendre un appart seule dès que possible pendant quelque temps avant de retourner vivre avec elle. C'est important pour devenir vraiment indépendante et découvrir la vraie vie.

Si elle te dis préférer les relations avec les mecs c'est peut etre qu'il lui faut du temps pour savoir ce qu'elle veut. C'est pour sa que vivre dans des apparts séparés serait mieux dans un premier temps. Elle pourrait se rendre compte à ce moment si elle a vraiment envie de continuer avec toi ou retourner du coté des mecs...

Puis après 2 ans de relation ce n'est plus comme les premiers jours, et le fait d'etre séparée de toi lui donnera peut etre envie d'etre rien qu'avec toi et de l'assumer.

horea
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi: Etudiante
Loisirs: la reconquérir, jour après jour

Revenir en haut Aller en bas

Message par rGaby le Lun 13 Fév 2012, 07:54

Little_sunshine a écrit:
Marée basse a écrit:
Little_sunshine a écrit:
Peut être qu'elle ne veut tout simplement pas admettre qu'elle aime les filles et elle essaye sûrement, quelque part, de se prouver le contraire -> voilà pourquoi elle irait se faire draguer par des mecs.

Avec le peu d'élements qu'on a c'est possible comme hypothèse.
Maintenant encore une fois, s'apprêter, svoir qu'on va plaire , ce n'est pas tromper ...
Elle avait peut-être juste envie de passer une bonne soirée, sans plus.
Elle avait peut-être aussi juste envie de papoter avec sa pote aussi.

Non ce n'et pas tromper !!! Elle a peut être essayer de te faire réagir aussi. Peut être qu'elle avait envie de se rassurer en essayant de te rendre jalouse ?! Voir jusqu'où pouvait aller ta jalousie/acceptation ? Comme un enfant, elle teste tes limites ...

C'est sûr elle aime se faire belle. Dés fois, juste pour aller chercher du pain elle met presque une heure à se préparer !

Si c'est pour tester un truc, c'est plus pour tester mon acceptation, parce que jalouse je le suis, il y a aucun doute là-dessus !

J'ai discuté avec elle quand elle est rentrée. Elle devait rester dormir là-bas, mais elle a préféré rentrer pour dormir dans mes bras ! Mr.Red
J'ai appris que ça lui en coûtait beaucoup de sortir sans moi, et cela pour deux raisons :
  • Elle a peur de me laisser seule (parce que j'ai quelques soucis au niveau psychologique, mais ça c'est une autre histoire.)

• Quand je ne suis pas avec elle, je lui manque trop.

Je tiens à préciser qu'elle m'a dit ça avant que je ne lui parle.
Donc après je lui ai parlé.
La conclusion de cette conversation c'est qu'elle m'aime, qu'elle veut faire sa vie avec moi, qu'elle aimerait vivre notre histoire au grand jour, mais que pour l'instant c'est au dessus de ses forces (d'autant plus que notre histoire connait des situations aggravantes, mais c'est une autre histoire), et que même si elle est attirée par des hommes, ça reste qu'une attirance, elle n'aime que moi et c'est seulement avec moi qu'elle veut coucher.
A tout cela j'ajoute, qu'on a pas trop l'opportunité de s'épanouir autant sentimentalement que sexuellement au vu de notre situation actuelle.

En gros, c'est plutôt positif ! yeah!

Faut que j'apprenne à avoir plus confiance en elle et en notre couple, faut pas que j'oublie qu'on s'est lancé toutes les deux dans cette histoire, et qu'elle s'est engagé envers moi !

rGaby
Lez à l'aise
Lez à l'aise

http://la-chronique-dema.cowblog.fr/

Message par Little_sunshine le Lun 13 Fév 2012, 08:12

rGaby a écrit:
Little_sunshine a écrit:
Marée basse a écrit:
Little_sunshine a écrit:
Peut être qu'elle ne veut tout simplement pas admettre qu'elle aime les filles et elle essaye sûrement, quelque part, de se prouver le contraire -> voilà pourquoi elle irait se faire draguer par des mecs.

Avec le peu d'élements qu'on a c'est possible comme hypothèse.
Maintenant encore une fois, s'apprêter, svoir qu'on va plaire , ce n'est pas tromper ...
Elle avait peut-être juste envie de passer une bonne soirée, sans plus.
Elle avait peut-être aussi juste envie de papoter avec sa pote aussi.

Non ce n'et pas tromper !!! Elle a peut être essayer de te faire réagir aussi. Peut être qu'elle avait envie de se rassurer en essayant de te rendre jalouse ?! Voir jusqu'où pouvait aller ta jalousie/acceptation ? Comme un enfant, elle teste tes limites ...

C'est sûr elle aime se faire belle. Dés fois, juste pour aller chercher du pain elle met presque une heure à se préparer !

Si c'est pour tester un truc, c'est plus pour tester mon acceptation, parce que jalouse je le suis, il y a aucun doute là-dessus !

J'ai discuté avec elle quand elle est rentrée. Elle devait rester dormir là-bas, mais elle a préféré rentrer pour dormir dans mes bras ! Mr.Red
J'ai appris que ça lui en coûtait beaucoup de sortir sans moi, et cela pour deux raisons :
  • Elle a peur de me laisser seule (parce que j'ai quelques soucis au niveau psychologique, mais ça c'est une autre histoire.)

• Quand je ne suis pas avec elle, je lui manque trop.

Je tiens à préciser qu'elle m'a dit ça avant que je ne lui parle.
Donc après je lui ai parlé.
La conclusion de cette conversation c'est qu'elle m'aime, qu'elle veut faire sa vie avec moi, qu'elle aimerait vivre notre histoire au grand jour, mais que pour l'instant c'est au dessus de ses forces (d'autant plus que notre histoire connait des situations aggravantes, mais c'est une autre histoire), et que même si elle est attirée par des hommes, ça reste qu'une attirance, elle n'aime que moi et c'est seulement avec moi qu'elle veut coucher.
A tout cela j'ajoute, qu'on a pas trop l'opportunité de s'épanouir autant sentimentalement que sexuellement au vu de notre situation actuelle.

En gros, c'est plutôt positif ! yeah!

Faut que j'apprenne à avoir plus confiance en elle et en notre couple, faut pas que j'oublie qu'on s'est lancé toutes les deux dans cette histoire, et qu'elle s'est engagé envers moi !

Tu vois que tu te faisais du mourrons pour rien :contente:
Je suis contente pour toi Smile

Maintenant il faut lui laisser le temps d'accepter ...

Little_sunshine
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi:
Loisirs: photo, lecture, déco

Message par Invité le Mar 14 Fév 2012, 01:19

oh bah ça fait plaisir de lire ça Smile

Invité
Invité

Message par rGaby le Mar 14 Fév 2012, 14:44

yeah!

rGaby
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par horea le Mar 14 Fév 2012, 15:16

comme quoi les apparences sont souvent trompeuses

horea
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Lany le Mar 14 Fév 2012, 16:07

Ca fait plaisir à lire.
En tout cas, cela prouve que la discussion est un bon remède =)

Lany
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Message par rGaby le Lun 20 Fév 2012, 15:16

Hier, on fêtait nos deux ans ensemble !!!

Dire qu'au départ nous deux, ça ne devait durer que deux semaines ! C'est les deux semaines les plus longues de ma vie ! wxfghjre

rGaby
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par horea le Mer 22 Fév 2012, 14:25

J'en suis ravie :contente:

horea
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par rGaby le Ven 24 Fév 2012, 14:09

horea a écrit:J'en suis ravie :contente:

Merci up

rGaby
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Milkiway le Lun 12 Mar 2012, 19:09

C'est clair que c'est une jolie histoire. =)

Ca me fait un peu penser à ma chérie et moi, sauf que dans notre cas, j'ai le rôle de ta copine. Lorsque je l'ai rencontrée, j'étais en couple avec un garçon depuis un moment et je n'étais sortie qu'avec des hommes. Jamais je ne me serai vu ou imaginée sortir avec une femme. Jusqu'à ce que je fasse sa connaissance. J'ai longtemps douté car j'avais bien conscience qu'accepter mon attirance impliquait le fait que je n'étais pas hétéro comme je pensais l'être. Pour moi ce n'était pas un drame, c'était plus l'idée d'en parler à mon entourage. Maintenant je suis avec elle depuis un bon moment et je ne peux plus me dire hétéro, même si c'est ma première histoire avec une fille, et même si comme ta copine, je pense que c'est l'exeption. D'ailleurs je ne me met pas dans une case, je tombe amoureuse des bonnes personnes on va dire. Mais je suis aussi d'accord sur le fait que je sois lesbienne, ou bi, on s'en fou. Par contre, contrairement à ton amie, j'ai su dès la première fois, que je préfèrait coucher avec elle qu'avec mes ex. Bref, je me sens mieux avec une fille sur tous les points de vue et finalement avec le recul je me dis que je serais passée à côté de tellement de choses si je ne l'avais pas connu que je ne peux me considérer que comme la plus heureuse Smile
bref, tout ce blabla sur ma vie pour t'encourage, vous encourager. C'est pas simple lorsque les orientations sont indécises pour l'une de deux, mais c'est possible :D Bonne continuation à vous deux, j'éspère que tes deux semaines vont durer encore quelques semaines... Wink

Milkiway
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Emploi: Avec les jeunes.

Message par rGaby le Mar 27 Mar 2012, 16:52

Milkiway a écrit:C'est clair que c'est une jolie histoire. =)

Ca me fait un peu penser à ma chérie et moi, sauf que dans notre cas, j'ai le rôle de ta copine. Lorsque je l'ai rencontrée, j'étais en couple avec un garçon depuis un moment et je n'étais sortie qu'avec des hommes. Jamais je ne me serai vu ou imaginée sortir avec une femme. Jusqu'à ce que je fasse sa connaissance. J'ai longtemps douté car j'avais bien conscience qu'accepter mon attirance impliquait le fait que je n'étais pas hétéro comme je pensais l'être. Pour moi ce n'était pas un drame, c'était plus l'idée d'en parler à mon entourage. Maintenant je suis avec elle depuis un bon moment et je ne peux plus me dire hétéro, même si c'est ma première histoire avec une fille, et même si comme ta copine, je pense que c'est l'exeption. D'ailleurs je ne me met pas dans une case, je tombe amoureuse des bonnes personnes on va dire. Mais je suis aussi d'accord sur le fait que je sois lesbienne, ou bi, on s'en fou. Par contre, contrairement à ton amie, j'ai su dès la première fois, que je préfèrait coucher avec elle qu'avec mes ex. Bref, je me sens mieux avec une fille sur tous les points de vue et finalement avec le recul je me dis que je serais passée à côté de tellement de choses si je ne l'avais pas connu que je ne peux me considérer que comme la plus heureuse Smile
bref, tout ce blabla sur ma vie pour t'encourage, vous encourager. C'est pas simple lorsque les orientations sont indécises pour l'une de deux, mais c'est possible :D Bonne continuation à vous deux, j'éspère que tes deux semaines vont durer encore quelques semaines... Wink

Ma copine me dit de te dire que c'est tout à fait juste ce que tu dis.

Je trouve qu'être l'exception c'est pas si faux, parce que finalement c'est être la seule personnes capable de remplir la vie de l'autre.

rGaby
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut