Ce qui vous rend heureuse là tout de suite...

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ce qui vous rend heureuse là tout de suite...

Message par Semper le Jeu 15 Sep 2016, 08:36

L'avoir dans ma vie.

Semper
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Loisirs : Culture, amis

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 24 Sep 2016, 00:33

Heureuse serait un bien grand mot, mais ca m'a un peu reconfortee... L'intervention de la moderatrice d'un autre forum... La derniere fois que j'en suis partie, c'est parce qu'un gars particulierement gentil et amical s'etait fait envoyer bouler. Je supportais stoiquement les phrases seches depuis un moment (attitude assez rare chez moi) mais la... Euh... C'etait trop. J'etais partie sans gueuler cette fois (ca aussi c'est rare chez moi LOL :D ) les larmes aux yeux, en me disant que je ne pouvais pas "regarder ailleurs"...
Je constate avec plaisir que le ton s'est radouci Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 24 Sep 2016, 01:10

.

Dernière édition par Harmony le Dim 25 Sep 2016, 13:28, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par confidence le Sam 24 Sep 2016, 14:25

Harmony a écrit:Heureuse serait un bien grand mot, mais ca m'a un peu reconfortee... L'intervention de la moderatrice d'un autre forum... La derniere fois que j'en suis partie, c'est parce qu'un gars particulierement gentil et amical s'etait fait envoyer bouler. Je supportais stoiquement les phrases seches depuis un moment (attitude assez rare chez moi) mais la... Euh... C'etait trop. J'etais partie sans gueuler cette fois (ca aussi c'est rare chez moi LOL :D ) les larmes aux yeux, en me disant que je ne pouvais pas "regarder ailleurs"...

Daisy s'est enfin fait remettre à sa place oui !
Il était temps
Radouci ? c'est ironique !!

confidence
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Semper le Sam 24 Sep 2016, 18:43

confidence a écrit:Daisy s'est enfin fait remettre à sa place oui !
Il était temps
Radouci ? c'est ironique !!

Ce forum est libre à tout le monde sans qu'une femme prenne le risque de se faire allumer publiquement. Quelles que soient la relation que tu entretiens avec une membre du forum à compter qu'elle soit personnelle, conflictuelle ou pas, ça ne regarde personne. La pudeur voudrait que tu ne publies pas ce genre de provocation.

En plus vu de la part d'un membre lambda, ça commence à ressembler à de l'acharnement. Et pour être honnete, ton comportement me met extrêmement mal à l'aise.

J'aurais pu t'envoyer un mp à ce sujet, mais je publie publiquement car ça devient insupportable. En l'absence de modération, j'en appelle à votre intelligence pour vous modérer vous-même.

Semper
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par confidence le Sam 24 Sep 2016, 18:54

Si tu lisais mieux, sans à priori, tu aurais compris que cette personne est sur un autre forum.
Et que ce dont je parle était en partie publique.
Tu ne fais pas mieux en citant mon message.

confidence
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Semper le Sam 24 Sep 2016, 19:02

Je te remercie, j'avais parfaitement compris, je sais lire ! Je n'ai aucun à priori, je ne fais que lire ce qui est écrit.

Ce qui se passe sur d'autres forums n'intéressent personne ici, sur lezintérim, il me semble.

Ta dernière phrase tout dans le jugement est un tacle raté et démontre ton mauvais esprit.

Semper
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par confidence le Sam 24 Sep 2016, 19:28

Ce qui me rend heureuse : je me casse de ce forum, pas comme certaine !

Harmony a écrit:La derniere fois que j'en suis partie ....
Là aussi tu es partie-revenue ? C'est une habitude on dirait.

Amusez-vous bien ici.

confidence
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Shirasa le Sam 24 Sep 2016, 19:52

Qu'elle possède un potentiel de boudeuse...

Shirasa
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Loisirs : Dévore la vie... et ses plaisirs

Message par Marion L le Sam 24 Sep 2016, 21:52

Semper a écrit:
Ce qui se passe sur d'autres forums n'intéressent personne ici, sur lezintérim, il me semble.

Et pourtant, c'est Harmony qui a abordé le sujet en premier :

Harmony a écrit:Heureuse serait un bien grand mot, mais ca m'a un peu reconfortee... L'intervention de la moderatrice d'un autre forum... La derniere fois que j'en suis partie, c'est parce qu'un gars particulierement gentil et amical s'etait fait envoyer bouler. Je supportais stoiquement les phrases seches depuis un moment (attitude assez rare chez moi) mais la... Euh... C'etait trop. J'etais partie sans gueuler cette fois (ca aussi c'est rare chez moi LOL :D ) les larmes aux yeux, en me disant que je ne pouvais pas "regarder ailleurs"...

Alors pourquoi en faire le reproche à Confidence et seulement à elle ? Soit tu le reproches aux deux, soit à aucune...

Marion L
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi : journaliste
Loisirs : musique

Message par Semper le Sam 24 Sep 2016, 22:36

Salut Marion, je ne reproche rien à Harmony car elle aborde un sujet qui ne laisse pas apparaître un conflit personnel aux yeux de toutes via le forum. Ce qui n'est pas le cas de Confidence qui d'ailleurs n'a de cesse de s'en prendre publiquement et sans confusion possible (et je m'en fiche des raisons) à Harmony. Elle tient des propos agressifs, pour preuve, son premier réflexe a été d'avoir des dénigrements envers moi.

Je ne prends pas parti, mais ces histoires ne me regardent pas, ni personnes d'ailleurs, et pour ma part je ne veux pas y assister. Je viens ici pour me détendre et faire des rencontres sympathiques pas pour voir des lynchages.

Semper
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Invité le Sam 24 Sep 2016, 23:19

Oula... Bon la je me reveille, je vais prendre un deuxieme cafe parce que...

Je pensais que mon post etait suffisamment neutre (je ne cite aucun pseudo ni le nom du forum) et je ne m'attendais pas a une reaction en fait (vraiment) :/

J'ai eu tort d'en parler, toutes mes excuses Sad

(Je vais prendre mon kawa, je reviens)

Peace...

Invité
Invité

Message par Marion L le Sam 24 Sep 2016, 23:27

@ Semper : Je pense que le problème, c'est surtout que tu n'as eu qu'une seule version de l'histoire. Donc, si tu le permets, je vais m'autoriser quelques explications, qu'au moins la vérité ait été dite, et clairement. Et puisque les admin' sont aux abonnées absentes, je m'y colle...

Et avant tout, il n'y a pas d'"histoire". Il y a juste une personne qui a mal interprété des propos et est ensuite partie en vrille.

A l'origine, peu après l'arrivée d'Harmony, Confidence et elle ont échangé des mails amicaux. Rien d'extraordinaire, ce qu'on se dit sur les forums, nos petites histoires de cœur. Mise en confiance, Confidence s'est laissée allée à quelques... confidences, dans un mail qui a été mal interprétées, en mode parano. (Un mail qui a été cité en toutes lettres dans ce message. Normalement ça ne se fait pas, mais bon.) Comme je l'ai lu, ce mail, je peux te dire qu'il n'avait rien d'extraordinaire, il n'était ni "perfide", ni "malsain", il était juste terriblement sincère. Donc quand Harmony écrit "Alors que bien sûr tu penses le contraire", elle se goure.

Contrairement à ce qu'elle affirme, personne n'a cherché à "embarquer" Harmony dans quoi que ce soit, ni dans quelque histoire que ce soit, personne n'a cherché à la manipuler, ni, encore moins, à lui faire du mal. En quoi est-ce qu'on fait du mal à quelqu'un en lui ouvrant son cœur ?

A part ça, Confidence lui avait confié une information en lui demandant de ne pas la répéter. Chose qu'Harmony s'est empressée de faire sur le forum... Je ne sais pas toi, mais moi j'utilise le mot "trahison", dans ce cas.
Donc, puisque maintenant c'est dit, oui, Confidence et moi nous sommes ensemble.  Ce n'est pas la première fois que ça arrive, un couple sur ce forum (voir  ici ; il y en a 7 pages) et nous avions décidé, pour une raison qui nous appartient, de ne pas en parler ici. Je pense qu'il n'y a aucune obligation, non ? J'ajoute que contrairement à ce qui a été dit, je n'ai jamais cherché à "faire croire que j'étais célibataire". Au contraire, si tu remontes dans ce sujet, tu verras que quand je dis que ce qui me rend heureuse, ce sont "ses seins et ses cris", ce ne sont pas les propos de quelqu'un qui voudrait se faire passer pour célibataire. Et Confidence n'a pas cherché à le faire croire non plus.

Notre relation n'a rien de "malsain", au contraire, ni de "pas joli" (nous sommes toutes les deux libres et consentantes). C'est une relation tendre et joyeuse, épanouissante, et si nous avons l'une et l'autre un passé douloureux, cela ne nous empêche pas d'être bien ensemble. En réalité, je peux même te dire que c'est la relation la plus épanouissante de toutes celles que j'ai pu connaître. Ce que tu écris sur ta relation avec ta compagne (et ça fait plaisir à lire), je pourrais l'écrire aussi.

Par ailleurs, que Confidence soit en colère après tout ce qui a été écrit sur elle, ça me semble compréhensible. D'autant qu'elle a eu le sang froid de ne rien rajouter, pour ne pas mettre de l'huile sur le feu. Parce que je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais celle qui s'est répandue en messages et re-messages, avant de tout effacer frénétiquement pour reposter ensuite d'autres messages, ce n'est pas Confidence. Et celle qui a décrété qu'elle partait, juste avant de reposter des dizaines de messages et de claquer et re-claquer la porte frénétiquement, ce n'est pas non plus Confidence.

Harmony dit elle-même qu'elle est parano. Je la cite (ça date du 5 septembre) :

Harmony a écrit: "Tu vois les choses dans un certain sens, moi dans un autre... Comme tu me lis
sur "et alors", tu sais que mon esprit est atteint de paranoia."

C'est elle qui le dit et je pense, au vu de ses réactions, que c'est vrai. Alors au minimum, si tu pouvais prendre un peu de recul sur ce qu'elle dit...

Voilà. Pardon pour le pavé et encore plus pardon pour le HS mais il fallait que ça sorte. Comme toi, je poste en public et non pas en MP, parce qu'en réalité, tu l'auras compris, je ne m'adresse pas seulement à toi. Que les choses soient dites ; j'en ai assez de voir ma compagne accusée de tout et son contraire alors qu'elle n'est coupable de rien, si ce n'est d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.

Marion L
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Shirasa le Sam 24 Sep 2016, 23:34

J'ai le même ressenti que Semper, tout ceci ne nous regarde pas !
Réglez vos comptes en privé.

Ça devient terriblement inconvenant !

Shirasa
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Message par Marion L le Sam 24 Sep 2016, 23:42

Désolée mais ce n'est pas nous qui avons commencé et, Shirasa, comme tu n'étais pas là quand ça s'est passé, tu n'as pas pu lire ce qui a été écrit à ce moment-là (et effacé depuis). Donc je remets les choses à l'endroit, c'est tout. Et encore une fois, il n'y a pas de "compte" à régler. Juste une personne qui a fait une fixette sur une autre. Et au bout du compte, Confidence a souffert de cette histoire, injustement.

Maintenant je vais vous laisser entre vous et m'en aller, parce qu'après tout, j'ai vraiment autre choses à faire que de me justifier. J'ai dit ce que j'avais à dire, ça s'arrête là.

Marion L
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Invité le Sam 24 Sep 2016, 23:42

.

Dernière édition par Harmony le Dim 25 Sep 2016, 10:04, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 24 Sep 2016, 23:48

.

Dernière édition par Harmony le Dim 25 Sep 2016, 10:05, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 25 Sep 2016, 00:23

.

Dernière édition par Harmony le Dim 25 Sep 2016, 10:02, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 25 Sep 2016, 01:40

.

Dernière édition par Harmony le Dim 25 Sep 2016, 10:06, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 25 Sep 2016, 05:19

@Marion L: pour la paix du forum, on va s'en tenir a ta conclusion:

"Et avant tout, il n'y a pas d'"histoire". Il y a juste une personne qui a mal interprété des propos et est ensuite partie en vrille."

C'est mieux comme ca, ca ne me derange pas d'avoir tort.

Toutes mes excuses a tout le monde, et surtout a celles qui se sont retrouvees  obligees de lire... Mes coups de sang ne se reproduiront plus, promis Wink
J'espere sincerement que c'est la fin de ce malentendu.
Que tout le monde se sente libre de parler, se confier... Sans avoir peur. 

Bienvenue aux nouvelles Smile

Invité
Invité

Message par Shirasa le Dim 25 Sep 2016, 11:35

Merci Harmony !
Comportement apaisant...

Shirasa
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Message par Clara82 le Mer 28 Sep 2016, 19:40

Savoir que tout reste encore possible...

Clara82
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Message par Svadhisthana le Dim 09 Oct 2016, 20:08

.

Dernière édition par Svadhisthana le Mar 11 Oct 2016, 05:39, édité 1 fois

Svadhisthana
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi : Freelance
Loisirs : Cinéma, randonnées, musique, cuisine exotique, lecture, psychologie

Message par Invité le Dim 09 Oct 2016, 21:09

Je vais vomir, je crois...

A part Le monde est lesbien de cte tarée de Lord et mon forum que j'ai fermé, vous connaissez un forum lez sympa ? Pitié ! pleure

Si vous en connaissez, briefez moi en MP parce que je suis plus là...

Bye bye !

Invité
Invité

Message par Svadhisthana le Lun 10 Oct 2016, 05:57

.

Dernière édition par Svadhisthana le Mar 11 Oct 2016, 05:35, édité 1 fois

Svadhisthana
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi : Freelance
Loisirs : Cinéma, randonnées, musique, cuisine exotique, lecture, psychologie

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:38

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut