Les positions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les positions

Message par Pinie le Jeu 17 Mai 2012, 00:54

Bonsoir les filles Smile

Après en avoir parlé avec ma chérie hier soir, je voulais avoir vos expériences.

En ce moment, on essaye beaucoup d'avoir un orgasme ensemble, mais je dois avouer que c'est bien difficile, surtout pour moi qui n'ai jamais eu d'expériences avant elle.
Bref, je viens à vous pour avoir quelques positions qui sont les plus "pratiques" si je puis dire pour réussir à avoir un orgasme en même temps. On a bien quelques idées, mais toutes les nouvelles sont bonnes à prendre (sans mauvais jeux de mots Razz )
Pinie
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les positions

Message par Laura_parker le Sam 02 Mai 2015, 06:22

Bonjour,

Bon, ça me gêne un peu, mais mon premier post (après les présentations, quand même... Wink ) sera d'ordre sexuel :D

Plusieurs petits conseils que je peux te donner:

Je pense qu'il ne faut pas que vous vous mettiez la pression toi et ta chérie, c'est probablement le meilleur moyen de ne pas parvenir à l'orgasme. L'orgasme n'est pas une fin en soi! Le plaisir avant tout... C'est ce qui compte, non? Wink

As-tu déjà eu un orgasme? (euh... tu n'es pas obligée de me répondre hein... je t'aide juste à te poser certaines questions :D ) Si ce n'est pas le cas, où si cela t'arrive rarement, je pense qu'il faut que tu apprennes à connaître ton corps davantage (je veux dire par là, toute seule - ce conseil vaut pour toi et pour elle).

Par ailleurs, même en étant bien "entraînée", atteindre l'orgasme simultanément n'est pas une chose facile (et soyons clair, ça requiert généralement de la communication - en tout cas au départ... alors parlez-vous Wink )

Sinon, personnellement THE position qui nous permet systématiquement d'avoir un orgasme simultanément, c'est... Embarassed Embarassed Embarassed un bon petit 69 (ok à 5 secondes d'intervalle peut-être).

Laura_parker
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut