Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les artistes, dont vous avez vu une partie de l'oeuvre en vrai et vous êtes dit "Waouh!!!"

3 participants

Aller en bas

Les artistes, dont vous avez vu une partie de l'oeuvre en vrai et vous êtes dit "Waouh!!!" Empty Les artistes, dont vous avez vu une partie de l'oeuvre en vrai et vous êtes dit "Waouh!!!"

Message par tiijan Dim 05 Oct 2014, 19:13

J'ai eu la chance de visiter Vienne et j'ai littéralement fondu devant les oeuvres de Friedensreich Hundertwasser (une centaine d'eaux).

Un grand idéaliste. Il est  le célèbre artiste qui a été à l'origine de la "Hundertwasser Haus", un ovni en plein centre ville de Vienne, créé selon une philosophie bien particulière: aucunes lignes droites (sauf dans les apparts, pour que les locataires puissent s'y installer sans trop de difficulté), chaque locataire a le droit de repeindre sa facade de la couleur qui lui plaît et surtout, les arbres (il y en a 19 sur et dans la maison) sont considérés comme des locataires, car ils payent leur loyer en oxygène!

Les artistes, dont vous avez vu une partie de l'oeuvre en vrai et vous êtes dit "Waouh!!!" Hundertwasserhaus02

J'ai eu également la chance de voir ses tableaux. 

Les artistes, dont vous avez vu une partie de l'oeuvre en vrai et vous êtes dit "Waouh!!!" Rain


J'aurais pu rester ma vie entière dans cette galerie! Smile
tiijan
tiijan
Ne lez'ine pas avec les mots !
Ne lez'ine pas avec les mots !

Nombre de messages : 11430
Age : 53
Localisation : à la presque-ville du fromage
Emploi : avec des mini martiens
Loisirs : cherche à dominer le mooonde
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les artistes, dont vous avez vu une partie de l'oeuvre en vrai et vous êtes dit "Waouh!!!" Empty Re: Les artistes, dont vous avez vu une partie de l'oeuvre en vrai et vous êtes dit "Waouh!!!"

Message par Shirasa Sam 20 Déc 2014, 11:00

Grande admiratrice d'Antoni Gaudi, je ne manque jamais une occasion lors de mes séjours à Barcelone, d'aller m'émerveiller de ses œuvres... Et à chaque fois, je les redécouvre avec la même candeur.
Shirasa
Shirasa
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 1469
Localisation : Côte Nord
Emploi : Difficile à définir...
Loisirs : Sublimer le monde végétal
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les artistes, dont vous avez vu une partie de l'oeuvre en vrai et vous êtes dit "Waouh!!!" Empty Re: Les artistes, dont vous avez vu une partie de l'oeuvre en vrai et vous êtes dit "Waouh!!!"

Message par chocolina Dim 21 Déc 2014, 10:26

tiijan a écrit:J'ai eu la chance de visiter Vienne et j'ai littéralement fondu devant les oeuvres de Friedensreich Hundertwasser (une centaine d'eaux).

Un grand idéaliste. Il est  le célèbre artiste qui a été à l'origine de la "Hundertwasser Haus", un ovni en plein centre ville de Vienne, créé selon une philosophie bien particulière: aucunes lignes droites (sauf dans les apparts, pour que les locataires puissent s'y installer sans trop de difficulté), chaque locataire a le droit de repeindre sa facade de la couleur qui lui plaît et surtout, les arbres (il y en a 19 sur et dans la maison) sont considérés comme des locataires, car ils payent leur loyer en oxygène!

Les artistes, dont vous avez vu une partie de l'oeuvre en vrai et vous êtes dit "Waouh!!!" Hundertwasserhaus02

J'ai eu également la chance de voir ses tableaux. 

Les artistes, dont vous avez vu une partie de l'oeuvre en vrai et vous êtes dit "Waouh!!!" Rain


J'aurais pu rester ma vie entière dans cette galerie! Smile

Joli :o
chocolina
chocolina
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : IDF
Emploi : Pire qu'un Orangina rouge mwahawhaha
Loisirs : distributrice de pissenlits
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les artistes, dont vous avez vu une partie de l'oeuvre en vrai et vous êtes dit "Waouh!!!" Empty Re: Les artistes, dont vous avez vu une partie de l'oeuvre en vrai et vous êtes dit "Waouh!!!"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum