Ce qui vous fera toujours sortir de vos gonds...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce qui vous fera toujours sortir de vos gonds...

Message par Invité le Sam 01 Nov 2014, 14:19

Un post pour connaitre ce qui vous fait vraiment et systématiquement partir en vrille. Le truc que vraiment vous ne supportez pas et qui vous ferait assez vite perdre le sens commun et les bonnes manières (Vous avez le droit de raconter la couleur verte, rouge ou violette à laquelle vous pouvez virer !). La chose qui peut même vous mettre dans des situations délicates tant l'énervement ou l'énergie déployée pour contrer cette "chose" prennent le dessus sur votre tempérament ou attitude "normale"... celle de tous les jours où vous êtes charmante, adorable, sociable, aimable, joviale, posée, juste, modérée, sympa, pas contrariante... bref parfaite !!!! Smile

Je commence :

Pas très original mais le sentiment d'injustice me met dans cet état. ça me pousse systématiquement à faire catalyseur puis para-tonnerre, toujours de manière excessive et souvent à mon détriment. Car mon comportement n'est pas toujours juste pour le coup, mais je ne supporte pas de voir une personne en position de force s'attaquer à quelqu'un en position de faiblesse, même si ce dernier à tort ou s'avère foncièrement mauvais.

En fait, ce n'est pas tant l'injustice que l'autorité qui m'insupporte. Enfin, je trouve l'autorité toujours abusive et donc injuste. Et du coup je déploie une énergie folle (et beaucoup de temps) à tenter de rabattre l'autorité de celui qui s'en sert... ce qui quelque part n'est pas autre chose qu'une forme d'autorité, j'en suis bien consciente.

Bref. Y'a du boulot ! Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui vous fera toujours sortir de vos gonds...

Message par Shirasa le Sam 01 Nov 2014, 19:52

J'ai un léger souci avec ton post parce que  je ne sors jamais de mes gongs, je ne pars pas en vrille, tout du moins face à quelque chose qui m'insupporte! Je suis charmante, adorable, sociable, aimable, joviale, posée, juste, modérée, sympa, pas contrariante... en toute circonstances. sans être pour autant parfaite, loin de là.

Je reconnais que lorsque quelqu'un me choque de part son attitude, ses pensées, ses idéologies, je peux me montrer parfois glaciale ou cassante mais de là à partir en vrille, non!

Je ne vais pas nier n'avoir jamais eu de coups de sang mais c'est tellement rare et le peu de fois où s'est arrivé c'était  face à quelqu'un qui me cherchait querelle depuis des lustres, l'accumulation de vacheries et encore il faut vraiment pousser mamie dans les orties pour que je m'énerve?! Je suis d'une nature calme et patience, je n'y peu rien!

Ce qui ne veut en aucun cas dire que je ne m'affirme pas, que je ne réagis pas mais juste que je le fais sans "fracas".

Cela dit, j'ai une particularité, une véritable capacité d'abstraction, que beaucoup pensent être de l'indifférence mais ce n'est pas le cas. Dans des circonstances "épineuses" même version assise sur un cactus, ma réflexion prend le dessus sur mes émotions. Je suis presque d'un sang froid à toute épreuve.

Je vais citer l'exemple de mon comportement avec une femme que je fréquente professionnellement  et contre qui la majorité de mes collègues pètent les plombs et pour être honnête je n'arrive pas leur en vouloir. Donc cette jeune femme, la bonne trentaine, qui n'a jamais vu le loup par conviction d’abstinence avant le mariage, intégriste catholique, royaliste, ouvertement homophobe, islamophobe, antisémite et bien sur la cerise sur le gâteau, frontiste représente tout ce qui me répugne mais alors vraiment (si ce n'est l'histoire du loup parce qu’après tout chacun mène sa vie sur le sujet comme bon lui semble). Ca fait presque 3 ans que je l'écoute, me développer ses théories et je peux vous dire que certaines sont phénoménales, sans jamais avoir la moindre réaction exacerbée. Elle sait mon opinion en parfaite opposition à ce qu'elle est, je tente parfois de lui expliquer les dangers de son "monde". L'idéologie globale de cette femme me fait pourtant terriblement peur.
Est-ce que je la "sauverai"? Je ne le crois pas mais le peu d'humanisme que je lui aurais frauduleusement inculqué, je ne l'obtiendrais jamais en explosant, en lui vomissant mon dégout.

Pour autant, il y plein de choses qui s’insupportent, à commencer par tout ce qui ce termine par "phobe", l'abus de faiblesse, la manipulation, le FN, le sectarisme de tout ordre, les irresponsables, Rachida Dati, Brice Hortefeux, l'autoritarisme, la mauvaise foi et tant d'autres...

Shirasa
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 914
Localisation : Brocéliande et ses légendes
Loisirs : Dévore la vie... et ses plaisirs
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui vous fera toujours sortir de vos gonds...

Message par insanatong le Lun 03 Nov 2014, 22:02

la colère me vient souvent, très émotionnelle je suis, mais j'essaie toujours de chercher au delà pour contrôler mon tempo interne, donc sortir de ma nature plutôt réservée pour m'énerver... je crois que la dernière fois c'taient des potes drogués à la dure ; dans le travail je pardonne mal l'incompétence, ça flingue le taf de tout l'monde ; dans le privé, le harcèlement et la violence physique. 

sinon, quand on m'enfle de trucs vraiment insupportables, type les femmes en jupe ben elle cherchent, je commence par discuter, pasque j'peux pas laisser tel que, puis je quitte les lieux, pasque j'peux pas non plus approuver ni m'pourrir la life avec des zombies.

ah, si, ptain j'allais oublier les socialistes 

insanatong
Ne se Lez pas faire
Ne se Lez pas faire

Nombre de messages : 2628
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui vous fera toujours sortir de vos gonds...

Message par Invité le Mar 04 Nov 2014, 15:50

les morts prématurées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui vous fera toujours sortir de vos gonds...

Message par Shirasa le Lun 10 Nov 2014, 13:24

J'ai trouvé quelque chose qui m'insupporte au point d'être désagréable et d'en oublier toute correction.
C'est sans grande importance pour la majorité mais les bruits de bouche (lorsque les gens mangent ou boivent) me font voir rouge! Hier soir, j'avais une amie au téléphone et elle buvait en me parlant... Purée, je l'ai envoyée balader et lui ai même raccroché au nez.

On peut m'insulter de la plus vulgaire manière qu'il soit, je ne bouge pas mais pour un bruit de bouche et je peux oublier tout savoir vivre.

C'est completement con quand j'y réfléchis!

Shirasa
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 914
Localisation : Brocéliande et ses légendes
Loisirs : Dévore la vie... et ses plaisirs
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui vous fera toujours sortir de vos gonds...

Message par Invité le Lun 10 Nov 2014, 20:12

Ah non, moi je ne trouve pas ça con du tout !

En fait ça me rassure un peu même ! Ce n'est pas bon de toujours tout contrôler ! Enfin c'est fatigant pour soi et ça peut foutre un peu les j'tons aux autres.

Nan, moi quelqu'un qui sait sortir de ses gonds de temps en temps, c'est aussi quelqu'un doté d'affects et de limites. C'est humain ! Smile

Et après, bah ça se porte sur ce qu'on peut... y'a pas de jugement à avoir sur ce qui nous insupporte

Moi, un autre truc qui m'insupporte peut être pas au point de m'énerver verbalement mais où je ne peux m'empêcher de la faire remarquer quel individu qui centre tout sur lui dans un groupe au point d'en rendre parfaitement invisible un autre plus discret. ça bah, je réagis franco généralement... et pis bah ça crée ce que ça crée... Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui vous fera toujours sortir de vos gonds...

Message par Toutenun le Mer 12 Nov 2014, 08:19

Ho, je ne sors plus trop de mes gonds sauf si ça peut changer quelque chose. Avant, ce qui m'énervait, c'était de voir les gens qui se pensaient détenir la morale, être des gens bien sous tous rapports, mais sous des rapports boiteux, qui n'hésitaient pas à devenir cruels, voire pires que ce qu'ils condamnaient. Exemple : un type qui torture des animaux me fait vomir mais delà à le voir écartelé, brûlé à petits ou à grands feux, il ne faut pas exagérer.  Je n'ai pas cette haine en moi même si ça me choque. La méchanceté est en nous, on ne peut pas s'en départir. A force de vouloir le bien, on fait souvent le mal, se croire bien assis dans un fauteuil puant l'orgueil et la barbarie en croyant rendre justice me donnait envie d'agonir ces autres bien pensants, maintenant je ris jaune compte tenu que ça ne sert à rien.

Toutenun
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui vous fera toujours sortir de vos gonds...

Message par Invité le Dim 16 Nov 2014, 15:33

L'incapacité à manifester un malêtre ou une désapprobation autrement qu'un faisant monter, toujours en silence, une pression monstre et des tensions insupportables, pour qu'au moment de la conciliation, épuisée et ultra tendue, tout devienne acceptable plutôt que "cet état là".

Je ne sais pas si c'est d'avoir trop subi cette chose là, et je sais que ma réaction du coup, est loin de celle souhaitée ou espérée dans ces moments, mais... çA M'éNEEEEEERVEEEE !!!!!!!!!

Je suis navrée, mais faut apprendre à parler dans la vie ! Pour le bien de tous et notamment de ceux qui ne vous veulent pas de mal... bien au contraire !

Rassurer, écouter, comprendre, débattre, concilier, câliner, prendre soin... tout ça je peux, mais à condition que ce soit dans l'échange. Si c'est prendre d'insensées précautions pour finalement se heurter à une hostilité (même pas réelle mais stratégique pour mieux obtenir je ne sais quoi), bah nan... Désolée mais c'est "va te faire foutre".

Et toujours devoir tout "deviner", c'est pareil : non, non et non !

Smile Voilà, cette chose dite, je crois que ça va aller tout à fait mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui vous fera toujours sortir de vos gonds...

Message par Taz91 le Dim 23 Nov 2014, 17:29

En ce moment, ce qui me fait sortir de mes gonds, ce sont les promeneurs du dimanche. J'habite tout près de Paris, à 10min à pieds d'un grand parc qui fait office de balade du dimanche pour les parisiens. J'y vais plusieurs fois par semaine avec mes chiennes, comme beaucoup d'habitants du coin mais le dimanche, c'est devenu l'enfer. Entre ceux qui roulent comme des tarés à vélo et qui te balancent des coups de sonnette pour que tu leur degages le passage quand ils ne manquent pas de te rentrer dedans, ceux qui me regardent de travers ou font des remarques parce que je me balade avec 2 molosses même si je les garde en laisse alors qu'elles sont en liberté habituellement, les familles qui laissent leur saletés derrière eux, les parents qui laissent leurs gosses faire n'importe quoi, c'est juste exaspérant. C'est un espace où on devrait tous se respecter et que l'on devrait respecter mais qui devient désagréable à cause d'une minorité qui se croit tout permis. Du coup je m'abstiens d'y aller le dimanche parce qu'un jour, je sais que je finirai par sortir de mes gonds.

Taz91
Crocodile Tazy
Crocodile Tazy

Nombre de messages : 12104
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui vous fera toujours sortir de vos gonds...

Message par Invité le Ven 28 Nov 2014, 19:13

Je viens de faire face à ma première vraie agression homophobe ! J'ai fait peur j'crois !

Y'a quelqu'une qui veut bien venir me remettre en place, j'crois que là je suis vraiment vraiment sortie de mes gonds !!!!!!! Shocked

mur 
Ceci dit j'crois que va y avoir quelques conséquences sur mes nerfs là...


Dernière édition par fourmissansombre le Ven 28 Nov 2014, 19:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui vous fera toujours sortir de vos gonds...

Message par Pop's le Ven 28 Nov 2014, 19:30

plusieurs choses je suppose mais pas pour autant que je vais le montrer
mais là en ce moment et assez régulièrement mon netbook et par extension mon ordinateur quand ça bugue quand ça s'arrête quand ça veut pas fonctionner correctement quand ça n'a plus de mémoire quand ça te fait croire que ça fonctionne alors que dès que tu appuies sur une touche ça mets 20 ans à réagir... dire que c'est fait pour améliorer notre vie, quelle connerie! et quelle perte de temps parfois

Pop's
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 448
Age : 25
Localisation : Nantes ou à l'ouest
Emploi : prof
Loisirs : quelques uns
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui vous fera toujours sortir de vos gonds...

Message par Pop's le Sam 27 Déc 2014, 17:55

SFR contre qui je viens encore de gueuler soit la 4è ou 5 fois (à moins que ce ne soit 6?) en moins d'un an. et puis surtout c'est jamais eux, c'est toujours nous ou un autre service qui n'est pas plus responsable ou je ne sais quoi.  yetjqrearty

Pop's
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 448
Age : 25
Localisation : Nantes ou à l'ouest
Emploi : prof
Loisirs : quelques uns
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui vous fera toujours sortir de vos gonds...

Message par chocolina le Ven 16 Jan 2015, 23:53

Je croyais que j'avais répondu...
Pour moi l'injustice et l'irrespect, surtout envers mes proches. Je suis plutôt quelqu'un de réservée mais faut pas me manquer de respect parce que la choco vous pète à la tronche lol Je me rappelle ado avoir du séparer un gars à moitié bourré d'une copine qu'il harcelait, il avait pas l'air méchant je pense mais il aurait été agressif je pense que j'aurais agit pareil et là j'aurais pu m'en prendre une... mais en fait je sais pas ce qui me faisait le plus ch*er lui qui faisait que la coller ou elle qui faisait "semblant" de vouloir s'en débarrasser... bref j'ai réglé le problème il est parti jouer ailleurs Cool
Après y a autre chose aussi, c'est qu'il faut pas faire peser tout ses malheurs sur mes épaules et les gens qui font que pleurer, puis pleurent encore quand tu leurs prête pas assez attention (faudrait s'excuser d'avoir une vie à part eux hein) et ben je supporte pas, j'ai déjà ma mère à supporter qui est comme ça... résultat je suis sortie de mes gonds deux fois avec une amie pas très proche mais que je connais depuis longtemps, la 2e fois ça a été assez méchant depuis on se parle que quand on voit des amis en communs mais c'est pas grave on se comprend pas ça a toujours été comme ça et on le sait toutes les deux au moins sur ça on est d'accord lol

Bref je parais super calme mais en fait je sors assez facilement de mes gonds  boude


Shirasa a écrit:J'ai trouvé quelque chose qui m'insupporte au point d'être désagréable et d'en oublier toute correction.

Shocked

Shirasa a écrit: C'est sans grande importance pour la majorité mais les bruits de bouche (lorsque les gens mangent ou boivent) me font voir rouge! Hier soir, j'avais une amie au téléphone et elle buvait en me parlant... Purée, je l'ai envoyée balader et lui ai même raccroché au nez.

Info intéressante je prends note

chocolina
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 443
Age : 36
Localisation : sud
Emploi : bof
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui vous fera toujours sortir de vos gonds...

Message par Shirasa le Mar 20 Jan 2015, 20:27

En fait je ne sors jamais (quasi) de mes gongs mais je peux me montrer c* mais alors très, très c*, c'est rare mais ça m'arrive.

Cela fait 3 fois en une semaine que j'explique à la même dame qu'elle n'a pas se garer sur le parking du personnel puisqu'elle ne travaille pas chez nous. Je suis cordiale, je lui rappelle très gentiment et pourtant elle est particulièrement désagréable avec moi, de mauvaise volonté, Bref une vraie "tête à bourre pif"!!!  
Il n'y avait plus de place, je me suis garée juste derrière elle! Je n'étais pas énervée du tout mais je me suis dit que l'un dans l'autre j'allais pas m'embêter longtemps avec la situation?! Évidemment elle a voulu partir, on me l'a signalé; j'ai dit "je sais!" J'ai terminé normalement ce que j'avais à faire, sans accélérer ni prendre mon temps. Elle a poireauté de 16h30 à 19h00. 
Je me suis faite insulter, j'ai même pensé un instant qu'elle allait m'en mettre une?! J'ai juste répondu par un "bonne soirée, Madame"
Le pire (enfin je sais que ça énerve beaucoup mon entourage) c'est qu'à aucun moment je n'étais agacée, n'y même dans un esprit de faire c* cette femme mais juste que j'ai fait au plus simple, en étant totalement indifférente pour le coup à l'attente de cette femme!

C'est pour dire que lorsque je suis c*, je ne le suis pas qu'à moitié!!!

Shirasa
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 914
Localisation : Brocéliande et ses légendes
Loisirs : Dévore la vie... et ses plaisirs
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui vous fera toujours sortir de vos gonds...

Message par chocolina le Mar 20 Jan 2015, 20:47

Excellent :rirrre:

chocolina
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 443
Age : 36
Localisation : sud
Emploi : bof
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui vous fera toujours sortir de vos gonds...

Message par Shirasa le Mar 10 Mar 2015, 19:05

Je ne suis pas sorti de mes gongs mais cela aurait pu?! Intérieurement j'étais verte de rage!!! J'ai quand même dit "tu sors tout de suite de mon bureau, ça va mal se passer!"

Même si je n'explose pas, je ne supporte pas pour autant les personnes immatures, quoique d'elles, je m'en fiche un peu mais par contre, pas du tout des conséquences que génère ce comportement! 

Bref j'ai passé mon après-midi à réparer les c* d'une autre parce qu'évidemment immaturité rime aussi avec mauvaise foi et le fait de ne pas assumer ses responsabilités, ce qui m'insupporte tout autant, voir plus! batwoman

Shirasa
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 914
Localisation : Brocéliande et ses légendes
Loisirs : Dévore la vie... et ses plaisirs
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui vous fera toujours sortir de vos gonds...

Message par Larsen le Mer 11 Mar 2015, 08:22

Shirasa a écrit:Je ne suis pas sorti de mes gongs mais cela aurait pu?! Intérieurement j'étais verte de rage!!! J'ai quand même dit "tu sors tout de suite de mon bureau, ça va mal se passer!"

Même si je n'explose pas, je ne supporte pas pour autant les personnes immatures, quoique d'elles, je m'en fiche un peu mais par contre, pas du tout des conséquences que génère ce comportement! 

Bref j'ai passé mon après-midi à réparer les c* d'une autre parce qu'évidemment immaturité rime aussi avec mauvaise foi et le fait de ne pas assumer ses responsabilités, ce qui m'insupporte tout autant, voir plus! batwoman
oh wow !! on connait la même collègue ?? Shocked

Larsen
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Emploi : Comptable
Loisirs : En recherche
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui vous fera toujours sortir de vos gonds...

Message par Pop's le Ven 20 Mar 2015, 20:38

Shirasa a écrit:J'ai trouvé quelque chose qui m'insupporte au point d'être désagréable et d'en oublier toute correction.
C'est sans grande importance pour la majorité mais les bruits de bouche (lorsque les gens mangent ou boivent) me font voir rouge! Hier soir, j'avais une amie au téléphone et elle buvait en me parlant... Purée, je l'ai envoyée balader et lui ai même raccroché au nez.

On peut m'insulter de la plus vulgaire manière qu'il soit, je ne bouge pas mais pour un bruit de bouche et je peux oublier tout savoir vivre.

C'est completement con quand j'y réfléchis!

j'ai pensé à toi toute la semaine à cause de ça. je partageais une maison avec des amies et l'une d'elles m'a tellement énervée pendant les repas à cause de ses bruits quand elle mange. j'ai dû faire preuve d'une telle retenue pour pas lui claquer la tête contre le mur à un moment (c'est-à-dire hier soir devant le film pendant qu'elle mangeait un gâteau et la tête pas très loin du mur ). la fatigue n'aidait pas ni le fait que je n'apprécie pas plus cette fille. mais sérieux ça peut être tellement chiant. plus sa voix qui m'horripile et qui me reste en tête!!!!!!!!!!!!
mais pour le bien de la collocation et parce que c'était déjà pas simple comme semaine j'ai tenté de faire abstraction et de m'énerver en moi-même

Pop's
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 448
Age : 25
Localisation : Nantes ou à l'ouest
Emploi : prof
Loisirs : quelques uns
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui vous fera toujours sortir de vos gonds...

Message par Shirasa le Dim 22 Mar 2015, 06:24

Pop's a écrit:
j'ai pensé à toi toute la semaine à cause de ça. je partageais une maison avec des amies et l'une d'elles m'a tellement énervée pendant les repas à cause de ses bruits quand elle mange. j'ai dû faire preuve d'une telle retenue pour pas lui claquer la tête contre le mur à un moment

Ça agace, n'est-ce pas!


J'ai trop de chance, une femme qui pense à moi, Cool en même temps au sujet de bruits de bouche... Je ne sais pas trop comment je dois le prendre?! Mr. Green

Shirasa
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 914
Localisation : Brocéliande et ses légendes
Loisirs : Dévore la vie... et ses plaisirs
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui vous fera toujours sortir de vos gonds...

Message par Pop's le Dim 22 Mar 2015, 11:41

ouais c'est vrai que c'est peut-être pas la meilleure façon de penser à quelqu'un...^^
à ce niveau c'était pas agaçant mais carrément rageant!

Pop's
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 448
Age : 25
Localisation : Nantes ou à l'ouest
Emploi : prof
Loisirs : quelques uns
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui vous fera toujours sortir de vos gonds...

Message par Invité le Dim 22 Mar 2015, 20:11

les bugs informatiques ! mur

y'a vraiment des moments où je me dis qu'on est plus heureux sans ordi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui vous fera toujours sortir de vos gonds...

Message par Larsen le Lun 23 Mar 2015, 13:25

Le comportement de certaine personne. Pourtant j'ai passé le week end à apprendre à avoir de la compassion pour ces personnes. Mais leur petit air de supériorité alors qu'elle devrait juste faire profil bas me tape sur les nerfs 

Larsen
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Emploi : Comptable
Loisirs : En recherche
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui vous fera toujours sortir de vos gonds...

Message par Mine-de-Rien le Lun 27 Avr 2015, 14:47

Les subjectivités qui se veulent absolutistes..

Mine-de-Rien
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui vous fera toujours sortir de vos gonds...

Message par Invité le Ven 01 Mai 2015, 20:16

Le manque d'organisation lorsque ça engage aussi les autres... (et à fortiori lorsque l'autre, c'est moi !!!! mur )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui vous fera toujours sortir de vos gonds...

Message par Shirasa le Dim 03 Mai 2015, 10:20

L'insistance!

Hier soir, j'ai été à 2 doigts de me montrer grossière, enfin très tête de c*.
Je l'ai été malgré tout puisque j'ai quitté le dîner auquel j'étais conviée. J'étais hors de moi!!!
Ça ne s'est pas vu, j'ai juste parler de fatigue... je n'ai pas précisé que c'était une des convives qui me fatiguait, m’insupportait de son insistance. Les sous-entendus, lorsque tu n'es pas réceptive, c'est juste trop lourd!!!  batwoman D'autant lorsque tu as déjà, cordialement mais limpidement, recadré la dame à ce sujet.

Shirasa
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 914
Localisation : Brocéliande et ses légendes
Loisirs : Dévore la vie... et ses plaisirs
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui vous fera toujours sortir de vos gonds...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 06:46


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum