Lez'int Forum lesbien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Homos, la haine ! Document infrarouge en pluzz

Aller en bas

Homos, la haine ! Document infrarouge en pluzz Empty Homos, la haine ! Document infrarouge en pluzz

Message par Invité Mer 10 Déc 2014, 21:31

Un document infrarouge passé sur France 2 hier soir... tard !!!! Trop tard pour grande écoute, mais bon... A voir absolument ! J'attends vos remarques !

http://pluzz.francetv.fr/videos/infrarouge_,113711773.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homos, la haine ! Document infrarouge en pluzz Empty Re: Homos, la haine ! Document infrarouge en pluzz

Message par chocolina Dim 14 Déc 2014, 23:46

Je l'ai beaucoup aimé, il m'a fait versé la larmichette, il m'a aussi frustré parce que réveillé ma haine envers l'intolérance et les homophobes en particulier sans pouvoir rien y changer. Même si tous les homos n'ont pas ce genre de problèmes, ce n'est pas tolérable même quand l'intolérance est moins forte. 
Ca m'a aussi frustré parce qu'il me parait évident que les homophobes ne vont pas regarder ce genre de documentaire ou alors auront des réponses toutes faites à donner. Alors ça aide en quoi ? A ne pas oublier que le problème existe certes, à mettre sur la voie de la tolérance des personnes hésitantes... peut être.. à ce que des personnes non homophobes ne tolèrent plus les actes homophobes de leur entourage... peut être... en gros ça aide peut être un petit peu mais il va en falloir beaucoup d'autres...
chocolina
chocolina
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : IDF
Emploi : Pire qu'un Orangina rouge mwahawhaha
Loisirs : distributrice de pissenlits
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum