Les trucs fous que vous avez fait par amour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les trucs fous que vous avez fait par amour!

Message par Shirasa le Dim 01 Mar 2015, 20:50

Le post de confidence m'a inspiré ce post.
Enfin non, je crois qu'il existe déjà mais je ne l'ai pas retrouvé!

Donc je (re)commence...

J'étais en déplacement depuis une dizaine de jours à Genève. Ma compagne me téléphone en fin d'après-midi et me dit que je lui manque et qu'elle aimerait tellement dormir entre mes bras! J'ai sauté dans ma voiture, me suis faite 9h00 de route pour les lui offrir pendant 2h00... J'ai fait le chemin dans l'autre sens pour reprendre mon taf en début d'après midi.

J'ai bien sur pris une petite "engueulade", juste avant de partir, histoire de me rappeler que j'étais insouciante. Mais p* que c'était bon de l'être... Smile

Shirasa
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Loisirs : Dévore la vie... et ses plaisirs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les trucs fous que vous avez fait par amour!

Message par Pop's le Ven 20 Mar 2015, 20:45

je sais pas si c'est si fou (enfin si peut-être au vu de mes parents) mais quand mon ex a eu son permis on en a profité pour qu'elle vienne en douce chez moi un soir où j'étais seule mon petit frère ayant été en voyage et mes parents à un dîner. j'ai pu l'avoir pendant la soirée et la nuit bien qu'on ait eu un petit moment de flippe quand ma mère a ouvert ma porte de chambre pour laisser mon chat entrer. elle est repartie le lendemain matin vers 6h sans qu'on puisse faire le moindre bruit. elle a récupéré sa voiture sur le parking à côté de chez nous. et personne n'a jamais rien su. on a fait une super soirée n'empêche. à 17 et 18 ans c'est quand même pas mal^^
on aurait été prise. je crois que je ne serais plus vivante!

Pop's
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Emploi : prof
Loisirs : quelques uns

Message par Shirasa le Dim 22 Mar 2015, 06:48

Je devais partir m'installer dans les caraïbes, à la fin de mes études. Un projet que je montais depuis 2 ans; tout était bouclé!

Quelques semaines avant mon départ, j'ai rencontré une femme dont je suis tombée éperdument amoureuse... Je suis restée en France et ne l'ai  jamais regretté!

Shirasa
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Message par Invité le Dim 22 Mar 2015, 20:21

moins positif, je suis restée trois ans dans un piège !

Et en plus positif, mais moins fou aussi, j'ai vécu deux hivers à 1500m d'altitude sans élec' (et sans plein de choses d'ailleurs)!!!! Juste l'amour et l'eau fraiche, c'était génial !

Invité
Invité

Message par volupthe le Mer 25 Mar 2015, 16:06

Ce que je suis entrain de faire en ce moment... Aussitôt que nous commençons notre relation que nous vivons ensemble alors que nous avons nos deux vies, nos amis, nos boulots. Nous ne sommes plus des gamines, on a fait ça quand on avait 20 ans mais là c'est beaucoup mieux ! C'est risqué, un peu fou pour notre âge mais que c'est bon !

volupthe
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Message par confidence le Mar 07 Avr 2015, 22:09

J'y suis retournée TM

confidence
Lez à l'aise
Lez à l'aise

Message par Shirasa le Mer 08 Avr 2015, 10:36

J'ai accepté de me rendre à un déjeuner que donnaient les parents de ma petite amie, avec la famille au grand complet, à l'occasion de leur anniversaire de mariage; frères et sœurs, oncles et tantes, cousins et cousines, grands parents, etc. Pas moins d'une bonne soixantaine de personnes... 
Ça n'a l'air de rien mais remonter l’Amazonie à la nage m'aurait demandé moins d'effort
Donc, tout ce que j'aime lorsqu'on sait que j'avais évité toutes rencontres, à coup de subterfuges, avec même/surtout ses parents depuis 1 an!

Depuis des jours, je ruminais en silence que je préfèrerais traverser une rivière pleine de piranhas...
Sur la route interminable (2h00 de voiture quand t'as pas envie d'y aller t'apparaissent tel le tour du monde en montgolfière...) qui menait vers sa famille, ma petite amie ne cessait de me rassurer de ses douces intentions, de ses mots agréables... Suspect! Je sue, je pue mon enthousiasme exacerbé de m'y rendre??? Même pas!

Ce déjeuner de 7h00, pffff, se déroule... Je me montre courtoise avec chacun, un mot gentil, un geste chaleureux, une attention particulière, j'obtiens le césar pour le premier rôle! Ma petite amie s'est montrée adorable pendant cette très longue journée, non pas qu'elle ne l'était pas au quotidien, en manifestant sans cesse son inquiétude sur mon bien-être potentiel?!
Tout le monde me trouve charmante... même sa mère, qui peut-être plus hypocrite que moi, exprimera sa vraie nature, en me crucifiant en place publique lors de notre séparation.

Sur le chemin du retour, ma petite amie me dit que je suis trop "chou" et me demande, sourire aux lèvres,  si cette journée (passé 2h00, ce n'est plus un déjeuner!!!) m'est apparue plus difficile que de plonger dans un banc de piranhas? 
Pour le coup, je me suis mortifiée, non pas qu'elle comprenne mon envie débordante de côtoyer les siens, je pense que les excuses plus minables les unes que les autres que j'alignais depuis 1 an l'avait largement guidé mais d'avoir un instant supposé qu'elle lisait dans mes pensées?!
Parce que dans mes "bien sur mon cœur" savant mélange d'élégance et de délicatesse, se cache parfois des "Tu m'e*" ou encore "Je vais t'étrangler!" Je suis un être humain, il peut m'arriver d'être excédée, même par la femme que j'aime, lors d'un essayage interminable d'une garde-robe qui l'est tout autant, pour choisir une tenue pour aller pique-niquer?!
Donc à l'instant précis du "a" de piranhas, j'ai dû avoir une attitude moins cool que d'habitude, je ne sais pas, mon sourire a dû vriller, je me suis mise à suer tel un sumo qui vient de se taper un marathon, allumer une cigarette dans la voiture, que sais-je mais je me suis trouvée dans une situation de panique qui a provoqué chez elle un fou-rire monstrueux! Tu te dis que comme elle rit, tu es sauvée mais pas forcément non plus?! Certaines femmes sont capables du pire...
Lorsque j'ai tué le siège de sa voiture de trop de sueur, j'étais à la limite de la déshydratation, elle m'a avoué que je parlais beaucoup dans mon sommeil, que j'étais un livre ouvert, que je serais capable de balancer le code de ma visa, il suffisait de demander pour obtenir une réponse à n'importe quelle question?! Pfffffffffffffffffffffffff

Donc par amour j'ai eu la folie:
-De déjeuner avec ses parents, frères et sœurs. Je me suis même fait des weekends.
-Celle de me tuer le sommeil pour ne pas avouer l'inavouable?! Parce que nombres pensent que mes insomnies sont directement liées à mes "angoisses" sentimentales mais pas du tout! C'est un exercice de style?! Ça évite de reconnaitre que la collègue de bureau de ta petite amie, qu'elle dit, à qui veut l'entendre et surtout à toi, qui ne le demande pas, qu'elle est une vraie c*, alors que tu l'a trouves pas si c* que ça, toute bombasse avec des gros seins que tu devines coquine. Ça évite aussi de balancer à la femme que tu aimes qu'en parlant de c*, que sa mère...
-J'ai cessé de mater les autres femmes que la mienne parce qu'il m'arrive malgré tout de dormir 4/5h00.

Toutes bêtises à part, quoique pas tant que ça, par amour, j'ai accepté de rencontrer, côtoyer les parents de la femme dont j'étais amoureuse et en ce qui me concerne, ce n'était pas rien!

Shirasa
Lez'arde sur le forum
Lez'arde sur le forum

Message par SweetDreams le Jeu 09 Avr 2015, 10:25

Par amour pour elle, pendant des années, j'ai accepté les pics, les brimades, les disputes et l'infidélité. Je me disais toujours qu'elle changerait pour moi lorsqu'elle se rendrait compte à quel point je l'aimais.
Ca n'a jamais été le cas, alors, fatiguée d'espérer, et de tout tenter pour être heureuses ensemble, je suis partie.

SweetDreams
Lez'er moi entrer !
Lez'er moi entrer !

Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Sorties, musique, ciné, archéologie

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 04:55

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut